Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UM] Résiliation ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
SeriaL_DealeR
Salut à tous thumbsup.gif

Je souhaiterai donc résilier ma ligne chez UM, au bout de 18 mois (contrat de 12 mois).

Donc j'aurai souhaité avoir quelques infos :

Tout d'abord, quelle est la bonne adresse : celle-ci :

UNIVERSAL Mobile
Service Client / Résiliation
20 Quai du pont du jour
92640 Boulogne Billancourt

ou celle-là :

UNIVERSAL MOBILE
Service clientèle
38218 VIENNE CEDEX

?

Ensuite, j'ai trouvé quelques lettres types, mais générales... Si vous en avez une créée pour Universal Mobile, pouvez-vous me la donner ?

Et ensuite, j'aurai voulu savoir ce qu'il faut envoyer en pièce jointe, ou les trucs importants à ne pas oublier...

Merci énormément pour votre aide qui me sera bien précieuse spoton.gif
Golgot13
C'est la deuxième adresse. Sauf que rajoutes "Service résiliation". Pour la lettre tu prends n'importe quelle lettre type et tu mets Universal Mobile en nom de l'olpérateur et basta. Aucun pièce jointe, tu mets bien ton numéro, ton nom, et tu SIGNES en bas de la page, très important.

Sinon reste la solution éclair mais qui te coûte 15€. Tu prends ton RIO et tu transfères ton numéro sur un kit d'accés Virgin Mobile.
SeriaL_DealeR
Merci de ton aide spoton.gif

Mais j'ai pas compris le truc avec Virgin Mobile...

En tout cas merci thumbsup.gif
Golgot13
Avec la nouvelle portabilité en place depuis lundi, tu peux porter ton numéro chez un autre opérateur, sans avoir à faire le moindre courrier. Tu vas chez un revendeur, tu choisis le nouvel opérateur que tu veux, tu lui donnes ton numéro RIO, et dix jours après ton numéro est porté. Tu n'as pas eu à faire de courrier, et ton préavis n'est plus que de dix jours. Mais il faut au moins prendre une carte SIM chez un opérateur tiers, donc dépenser au moins 15€.
AlexP
Oui mais s'il souhaite prendre un forfait chez un concurrent (autre que Bouygues ou UM donc) la carte SIM est gratuite smile.gif Bien sûr, il n'évite le recommandé qu'à la condition de conserver son n° comme tu l'as écrit smile.gif
jarjarb
C'est vrai que la portabilité v2 change pas mal de chose.
Résiliation standard : Recommandé (4,60 Eur) + 2 mois d'abonnement (pour le préavis)
Donc, ça fait au moins (je ne connais pas ton offre) 4,60 + 16,90 x 2 = 38,40 Eur et encore, si le premier recommandé est pris en compte.

Je pense que le choix est vite vu...
AlexP
Oui mais pour les 2 mois de préavis, on peut consommer le forfait, donc on peut ne pas tenir compte du coût... ça dépend de la situation et des besoins de chacun smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.