Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] La portabilité encore engagé
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
bre
bonsoir

voila je suis chez sfr et j'ai vu que sur nos conditions il etait indiqué que le client devait eter engagé maximum encore 3mois

j'ai une ligne sfr je souhaite la basculer en prepayé vers l'operateur le moins cher pour l'achat de la carte sim et qui en meme temps pourra faire se cloturer mon contrat car encore engagé 11mois (je paierais les mois restants cela va de soit)

merci de votre aide

[df]Modification du titre en précisant l'opérateur concerné, puis changement pour mettre All[/df]
bre
je m'excuse mais l'opérateur concerné n'est pas sfr car ce qui rentre en jeu ici est le delai demandé par les opé pour pouvoir faire une pnm
chehrazad
Mwa pa compron twa faute.gif

Toi aifor fransé pour moi aider toi !
bre
???

opé = opérateur

pnm=portabilité du numéro de mobile

à part ca je ne vois pas en quoi je ne parle pas français

Luciole
J'avoue que moi non plus je n'ai rien compris...
Douce Féline
Je pense qu'il demande s'il peut résilier avec la portabilité V2 même s'il lui reste encore 11 mois à honorer auprès de SFR pour prendre une carte sim prépayé chez un autre opérateur, bien sur il compte payer les mois non utiliser chez SFR.

Mais bon j'ai modifié le titre même si je pense que SFR en titre était suffisant car il s'agit de SFR wink.gif
bre
je suis encore engagé 11mois chez sfr et souhaite partir chez un autre opérateur en gardant le même numéro, quels opérateurs permet ceci et dans ceux ci qui est le moins cher au niveau de l'achat de la sim
le-tcho-du-62
Tous te le permettent. Tu vas juste recevoir une jolie facture de SFR concernant les mois restant.
bre
en es tu sur car sfr ne le permet par exemple pas si l'on vient d'un autre opérateur, il faut être maximum dans ses 3 derniers mois d'engagement (en tout cas dans ma boutique on est limité à cela)
AlexP
Ce que tu veux dire, c'est que SFR ne permet pas de résilier avec une PNM s'il nous reste plus de 3 mois à honorer, ou bien que SFR n'accepte pas les clients venant de la concurrence, s'il leur reste plus de 3 mois à honorer ? Car dans ce dernier cas, je ne vois pas comment SFR serait au courant, tant qu'on leur donne un RIO, ils n'ont rien d'autre à savoir (a priori du moins); ce serait plutôt l'autre opérateur qui refuserait de délivrer un RIO, mais dans ce cas on en arrive à ce qui suit (sauf qu'on remplace SFR par l'autre opérateur en question).

Donc j'imagine que SFR refuse de délivrer un RIO s'il reste au client plus de 3 mois d'engagement. Mais ils n'ont pas le droit de refuser, c'est une entrave à la concurrence.
bre
je n'ai pas dis que sfr refusait de donner le rio, mais nous en boutique admettons un client orange viens, il reste 6mois d'engagement et veut un forfait SFR et bien on ne peut pas le faire (informatiquement) car il lui reste plus de 3mois
ah moins que sfr ne se soit tres mal expliqué et que les 3 mois ne sont la que pour arranger le client et faire coller sa fin d'engagement avec le debut de son nouveau forfait

je voulais savoir comment les gens en agence des autres opérateurs avaient été informés
AlexP
D'accord, donc il faudrait savoir si c'est Orange qui ne permet pas à ses clients de le quitter s'il leur reste plus de 3 mois d'engagement, ou si c'est SFR qui refuse de les accepter, par exemple en voyant comment ça se passe si le client est chez BT...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.