Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Commande Internet bloquée
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
psgman31
Bonjour,
j'étais en train de souscrire à un abonnement bouygues sur leur site en utilisant le numéro rio que sfr m'a fournit.
J'ai commencé à remplir mes coordonnées de rib,adresse ... et lors du paiement j'ai choisis un mauvais mode de paiement et je suis donc revenu en arriere mais maitnenant on me dit que mon numéro est déjà associé au numéro d'une commande en cours (la mienne) et que je ne peux pas continuer.
Comment faire pour mettre un terme à cette commande et l'a reprendre pour pouvoir payer et la conclure car cela m'est impossible.
Merci d'avance.

[al][ti][/ti][/al]
AlexP
Je ne sais pas si tu peux l'annuler via internet, à mon avis il te faudra appeler leur hotline...
psgman31
D'accord et tu pense que lundi elle est ouverte ou bien ils font le jour férié?
SEB63
logiquement ouvert...
psgman31
Ok merci pour vos infos vu que c'est férié je me posais des questions.
A bientôt!!
samy.
ferié ... beaucoup de boite sont ouvertes lundi
psgman31
Et ben tant mieu pour moi! spoton.gif
psgman31
J'ai donc appelé le service de bouygues et une opératrice a annulée ma commande en me disant que je pourrais de nouveau acheter.Sauf que j'ai toujours le même probleme...Je rapelle donc et je tombe sur une autre femme qui elle me dit qu'il faut que je rapelle le 933 pour avoir un nouveau numéro RIO blink.gif .
C'est vraiment n'importe quoi...Ils peuvent pas engager des gens qui s'y conaissent...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.