Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de votre aide pour nouveau telephone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
keips
Bonjour (ou bonsoir),
Hier, on m'a jeter dans une piscine avec mon SE K750i. Malgres tous mes efforts, il semble ne donné aucun signe de vie (a peine 6 mois glurps.gif ). Donc je compte me racheter un nouveau GSM, mais m'y connaissant peu j'aurais besoin de vous.

J'ai un budget de 200euros avec maximum 300euros. Je compte l'acheter sur internet. Il me faudrait un telephone qui fasse des photos corrects, un petit lecteur mp3, des p'tites vidéos, et si possible Imode. Mais surtout, j'ai ma memory stick de 1 giga qui a été épargner par l'eau, donc il faudrait que le mobile puissent le lire.

J'ai reperer le w810i qui ressemble au k750 avec le walkman en plus, mais si vous auriez d'autres propositions, je suis preneur!

J'ai vraiment adorer mon k750i, et si je trouve rien de bien, je pense en reprendre un.
kiki10
Il y a le k550im qui est imode , il fait de belles photos , un très bon lecteur mp3 et coute vers les 240 € .

Mais après ça dépend si ce que tu as est un memory stick duo pro ou micro , sachant que le k550im lit les micro pas les duo pro. smile.gif

Sinon tu as le k800i (meilleur que le k550im côté photo) mais pas imode et qui lit les micro . (vers les 270 €)
Ou le W850 qui lit les duo pro , mais qui coute vers les 310 € et fourni avec une duo pro de 1 go .
keips
Okok, merci de ton eclairement. J'ai une pro, désolé, j'ai oublier de le signaler. Mardi, je passe commande soit du w850 soit du w810 (car j'aime pas trop le design du 850).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.