Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V-65]Firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Chaman
Voila je reformule"[ mon titre ]"....Desolé...

Quelqu un pourrait il m expliquer ce qu est un firmware et son utilité??
car avec telmem+ qd j essais de changer qqch il me dit :
"Field number 16173 ist access protected by firmware, so readind and writing is not possible using data cable commands"
et avec my discover il me marque firmware:"Sagem JK3,BG"
mais je n ai pas de soucis avec Discover.
Avec telmem il reconnait le mobil mais je ne peux pas changer la config du tel
Ce peut il que mes blms avec Telmem viennent de ce Firmware ???

***en passant,est il possible de configurer une sonnerie differente pour les contacts?Car avec well phone il existe une case pour ca mais elle est grisée et donc inutilisable.....
veli
CITATION(Chaman @ 27/02/2004 - 19:39)
***en passant,est il possible de configurer une sonnerie differente pour les contacts?Car avec well phone il existe une case pour ca mais elle est grisée et donc inutilisable.....

Tu ne pourras mettre une sonnerie différente que pour les groupes d'appel, pas sur chaque contact !!!
Je signale, moi aussi en passant, quand j'ai réussi à faire 15 groupe d'appel (un de plus est impossible) + 1 sonnerie pour les appels inconnnu + 1 sonnerie pour les SMS + 1 sonnerie pour les MMS... on peut donc utiliser 18 sonnerie.
C'est suffisant non ?
El-Dolfinuso
15 en plus de ceux présent par défaut sur le portable ou compris avec????
veli
Compris avec... mais je les ai renommé !!!
Chaman
Heu....vous pouvez m expliquer la demarche a suivre et avec quel prog SVP?
pour moi et les blaireaux de ma trempe..... thumbup.gif
Merci wink.gif
veli
Menu répertoire... Groupes d'appel... Menu groupe (pour en créer d'autres) ou un groupe déjà existant comme Amis par exemple.
Amis (c'est un exemple)...Modifier...Tu peux Effacer et renommer, mettre une icone, mettre une sonnerie.

Voilà, il suffit de suivre la marche à suivre du tel !!!! lol.gif
Joscorp
je dit ca comme ca mais le titre du sujet ne corespond absulument pas a la conversation lol.gif

bon ba salut bye1.gif
El-Dolfinuso
Très juste Joscorp mais personnellement je ne connais pas la réponse à sa question ou plutot ne préfère pas dire une connerie et pi i a posé une autre question en même temps...
veli
C'est pour ça que je n'ai répondu qu'à la dernière question... La première est un mystère pour moi smile.gif
Chaman
thumbup.gif Merci Veli...!!! thumbup.gif ca marche !!! thumbup.gif

Et desolé d avoir mis 2 questions sur le meme post,c est par souci d economie
de papier... whistling.gif
Enfin pour en revenir,on est pas + avancés sur ce qu'est un firmware....i
ni sur sont utilité(ou plutot son inutilité...)sinon de m empecher l acces a des fonctions de Telmem +... furious.gif
DICO --->Firmware :
Microcode logiciel permettant de piloter le matériel associé. En règle générale, le firmware est sur une mémoire flash permettant de la mettre à jour pour corriger certains bugs ou ajouter des nouvelles fonctionnalités.

mais ca ne m eclaire pas beaucoup +.... lol.gif
enfin j dis ca pour recentrer le post sur le sujet principal. thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.