Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
eljoundi
Suite à la demande accordée par Surfer77, j'ouvre ce sujet pour toutes vos demandes de signatures smile.gif

vous pouvez contacter les personnes conernées par MP pour ne pas trop polluer le sujet wink.gif

c'est à vous thumbsup.gif

[Edité par Surfer77: Petit ajout : ]

Il est préférable de donner des précisions quant à vos souhaits sur la signature que vous désirez... motifs, format, taille....

De plus, j'en profite pour vous rappelez qu'il existe des règles sur la taille des signatures, merci d'en prendre bonne note, aussi bien pour les demandeurs que pour les créateurs wink.gif

Lien des règles : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=68017
Jpack
Merci pour l'initiative eljoundi

Moi je souhaite remercier Tonton Bimbo parce qu'il m'a fait une signature du tonnerre!

Merci

EDIT : faut que je pense à la mettre...
SphynXz
et bien j'en profite également pour dire que je suis toujours ouvert à toute proposition de création d'userbar smile.gif

je les fait en dix minutes chrono maxi biggrin.gif
Surfer77
Si j'ai un peu de temps, je peux venir de temps en temps venir donner un coup de patte...
Jpack
est il possible d'avoir des signatures en flash ou sont elles toujours resérvées aux modos?
Surfer77
Toujours, désolé wink.gif
Jpack
c'est pas grâve merci pour la réponse

si t'as le temps pourrais tu me faire une petite signature?
Surfer77
Essaye déjà de nous donner un peu le style de signature que tu veux...? C'est plus facile de répondre à la demande si on sait à peu près quel rendu tu souhaites wink.gif
Jpack
Ok Ok!
Je sais pas si vous avez vu la signature de AK-47?
C'est un peu dans ce style mais un peu plus brillante, toujours métallisée.
A la place du Motorola, un Nokia 6680.
Par contre, pour le pseudo, peut on faire en sorte qu'il clignote?
Pas trop rapidement mais genre toutes les 5 voir 7 secondes.
Sinon l'idée du pinguouin est pas mal mais moi il serait plutôt du style Costard.

Je sais déjà ce que tu vas dire : tooth.gif
"TU CROIS QUE J'AI QUE ça à FAIRE!!!" et je sais que t'as raison mais si t'as le temps...

MERCI d'avance
Magic-Hyrulean
Moi je veux bien aider aussi thumbsup.gif
Je peux vous faire des signatures dans le même style que la mienne ou d'ElJoundi wink.gif
Mais pas que ça, of course laugh.gif
Si vous voulez, demandez smile.gif
Jpack
Merci Magic-Hyrulean!
Moi j'ai fait une "petite" grosse demande mais je sais pas si quelqu'un s'en charge
Magic-Hyrulean
Je suis pas trop gif animé, désolé blushing.gif
Une autre fois, peut-être wink.gif
Tonton Bimbo
Bonjour tout le monde,

jpack :

Voici un premier jet, dis moi ce que tu en penses ? Modif à faire etc...

Tonton ++
Magic-Hyrulean
Pour le face métalisée, utilise plutôt le script de Photoshop, là sur les bords, ça fait vraiment laid yuk.gif
Ou sinon recadre ta signature après avoir fait toi-même la face métalisée : ainsi, plus de bords moches 59.gif
Tonton Bimbo
J'avais pas encore fais les bords, comme je l'ai ecrit plus haut, c'est un premier jet...

Mais merci à toi pour tes precisions...

Tonton ++
leozeking
C'est vrai que les bord tous carrés sans cadre avec une texture différente du fond c'est pas très beau...
Jpack
CITATION(Tonton Bimbo @ 09/04/2006 - 18:22) [snapback]772343[/snapback]
Bonjour tout le monde,

jpack :

Voici un premier jet, dis moi ce que tu en penses ? Modif à faire etc...

Tonton ++

MERCI Tonton Bimbo, tu dois vraiment te dire que je te prends la tête.
Franchement elle est bien la signature thumbsup.gif
Je crois que je vais la prendre comme ça mais sii ça te dérange pas de mettre les bords comme celle de leozeking (tu vois, genre en relief) elle serait encore mieux w00t.gif

Merci pour ton travail blushing.gif
Jpack
Quelqu'un aurait le lien pour télécharger GIMP parce que celui là ne fonctionne pas
Equivalent des logiciels stars
eljoundi
voila : The Gimp wink.gif

[ Edit : regarde plutôt la ]

Jpack
merci mec

il faut tout télécharger (bas de la page) sauf le truc pour Linux, vu que je tourne sous Windows?
Surfer77
J'ai fais ca vite fait, pas vraiment la demande mais bon...

Jpack
oh!!! P***in! Elle est terrible c'est un truc de fou!!
Merci l'artiste thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Ouais, elle est pas mal thumbsup.gif
Mais bon, j'aime pas trop le fond yuk.gif
Le truc marron derrière le tux ne rend pas très bien flou comme ça whistling.gif
Surfer77
Le truc marron, c'est la queue...

Le tux je ne l'ai pas créer, j'ai pris ce qu'il y'avait smile.gif
Magic-Hyrulean
Ouais, ben ça fait pas trop queue innocent.gif
Même si c'est un peu flou, ça fait plus "sale" qu'autre chose, enfin c'est mon avis wink.gif
Sinon vous en pensez quoi de ma signature? smile.gif
InJeKT!
Magic-Hyrulean :: ta signature ?....j'ai l'impression que tu fait toujours la méme chose... tooth.gif enfin c'est mon avis, mais c'est vrai qu'elle est bien faite thumbsup.gif bravo spoton.gif
Vous en pensez quoi de ma signature innocent.gif rolleyes.gif ?
leozeking
La queue elle est obligatoire, c'est sangoku goku.gif
Le seul truc qui me dérange c'est le metal du fond il est trop liquide en fait...
Sinon MH j'aime bien ta signature, elle simple, bleu enfin y a rien a redire...
Surfer77
C'est un topic de création de signatures, rendez vous sur vos créations, pour avoir l'avis des autres wink.gif
leozeking
Tiens jpack j'espère que ca te conviendra:
Surfer77
Le blanc sur les côtés ca fait pas super...
leozeking
Ah bon? Moi j'aime bien... Enfin bon si jpack aime pas il prendra pas tongue.gif
Surfer77
Je ne parle pas du halo blanc autour du téléphone, du tux ou des lettres, mais de la marge blanche autour... Quand tu crée une image, crée la directement à la taille de l'image sinon ca fait des bandes blanches autour...
leozeking
Une nouvelle sans le blanc spoton.gif

Alors?
eljoundi
moi je la trouve mieux que l'autre smile.gif
je pense que jpack a vraiment le choix maintenant, mais j'ai une petite question tongue.gif à
Jpack : qu'est ce qu'il de si particulier le Tux en costard ? innocent.gif

sinon merci à vous tous pour ces initiatives thumbsup.gif
globulerouge
oui, bonne question concernant ce tux... c'est "louche" cette histoire tirée à quatre épinges... laugh.gif
Jpack
Franchement, je sais pas quoi dire...

En fait si mais ça ne serait pas suffisant : MERCI à tous. w00t.gif w00t.gif

Tonton Bimbo : MERCI w00t.gif
Surfer77 : MERCI w00t.gif
leozeking : MERCI w00t.gif

C'est sur que maintenant j'ai le choix 59.gif

Je les prends toutes et j'alternerai de temps en temps. 59.gif

Encore une fois respekt.gif respekt.gif respekt.gif

En ce qui concerne le tux, le mystère reste entier
leozeking
Bon je vois qu'avec le nombre d'artistes que compte FM, ce topic va bien fonctionner...
Donc n'hésiter a faire vos demandes!
Jpack
Je voudrais bien me joindre aux artistes tongue.gif

J'ai télécharger GIMP mais rien capté!

Je pense que d'ici 2 semaines je serais des votres (espérons) thumbsup.gif
floflo57100
Bijour tout le Monde ! ! !

Bon généralement c'est plutôt moi qui fait des signatures aux autres (Vinz34, Romain, ...), mais là j'ai une petite faveur à vous demander! biggrin.gif

En fait je voulais vous demander si vous pouviez me faire une signature améliorée, mais ressemblante à mon actuelle: taille maximale biggrin.gif , fond d'écran de tropiques, et comme objets: Ipod Shuffle, PC Portable Samsung, PSP (noire), PSTwo (fine, noire) et Samsung D600E! 59.gif

JE sais que c'est un peu beaucoup, mais en fait j'aime bien ma signature, mais je la trouverais encore mieux, avec les contours un peu revisités et aussi un effet sur mon pseudo (qui n'est pas très bien fait ici), effet comme sur celle de Surfer77 ou globulerouge! wub.gif

Ca serait vraiment gentil, merci d'avance! spoton.gif
Tonton Bimbo
Lu tout le monde, THX pour les sigantures réalisé...

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, désolé de ne pas avoir terminé ta signature jpack...
Je prendrais le temps nécessaire ce WE. En tout cas bon boulot à tous, j'ai reactualisé ma signature ce matin. Peut etre un peu trop de couleur vive ?!!!!

Bonne journée à tous

floflo57100 : J'essayerai ce WE pour ta signature, comme pour jpack !

Bien à vous tous, Tonton ++
59.gif
leozeking
@floflo: ca risque de faire un peu chargée avec tout ca ta signature...
floflo57100
Oui je sais, mais vous pouvez supprimer ce qui est de trop! biggrin.gif lol

En tout cas merci! spoton.gif
leozeking
Je vais voir ce que je peuc faire, si je supprime des trucs ce sera dans l'ordre l'ordi, la ps2 et ensuite je crois que ca ira... Enfin ptet qu'il n'y aura rien a supprimer...
floflo57100
OK, merci beaucoup d'avance! 59.gif

Oui les objets moins importants sont le PC et la PSTwo! thumbsup.gif
leozeking
Voilà un premier essai, dis moi ce que tu en pense:

Jpack
Je crois que l'expression la plus appropriée est : "ça claque!" thumbup.gif
Surfer77
Le blanc qui apparait en dehors du cadre, ca fait pas joli joli, sinon c'est pas mal.
leozeking
C'est bizarre mais moi je vois pas de blanc blink.gif mdr.gif
Je sais qu'il y est quand je fais une selection de la signature mais après c'est trop proche du fond du forum pour que je le vois...
Surfer77
perso je vois que ca... glurps.gif

Pour que tu vois, clique sur répondre et regarde plus bas dans la page... tu vois les posts précédents donc le tiens et tu vas voir wink.gif
floflo57100
C'est vraiment super beau ! ! ! wub.gif

Merci infiniment! wub.gif

T'utilises quel programme encore? blink.gif

Le seul truc c'est peut être le contour des objets, en noir, qu'il faudrait faire un peu plus fin nan?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.