Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Makadam
Tiens (En esperent que tu ne changera pas ta Psp blanche pour une Oui) rolleyes.gif

tit-h0mme
[va] [ci][/ci][/va]

@ A -Qiazhi > merci ^^
Be.Lee
Je viens de me creer une signature tout seul cloud9.gif ...
Et je voudrais savoir ce que vous en pensait ( même si ce n'est pas tout à fait le but du topic je suis désolé blushing.gif )

Si je suis complètement off-topic vous me le dites eekout.gif
Surfer77
kdk94 > http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=18868 smile.gif
Be.Lee
Ah tooth.gif désolé tooth.gif Je sors tisuite tisuite jesors.png eekout.gif
twistagain09
slt a tous !! j'aimerais bien avoir une signature moi aussi !!
alors voila :

Couleur dominante : bleu (pas trop foncé mais pas turquois quand meme )
Render :Christophe(gagnant nouvelle star) - Michael Weatherly (NCIS) (un de chaque coté ) et au centre une BMW M5 le dernier modèle(n'importe quelle couleur)
Forme ( arrondis - rectangulaire ... ) :restangulaire
Effet - Animations : aucune
Texte et style du texte : twistagain09
Commentaire : aucun

merci d'avance ! smile.gif
AK-47
Hé bah didonc quel signature mdr.gif bonne chance a celui qui va s'en chargé rolleyes.gif
Dattic
Moi,je vais tenter ma chance,meme si je suis nul,par contre,ce serai sympa pour ceux qui voudrai la faire de donné peut-etre les photos qu'il desire avoir sur sa signe,non ??? blushing.gif
Cronik
Cherches en sur Google thumbsup.gif tongue.gif
Makadam
Je crois que Dattic voudrais les photos deja mis en transparences, comme ça il n'aura plus qu'à assembler tooth.gif
Cronik
Ouais ce serait top de trouver ca biggrin.gif
76ers
CITATION(twistagain09 @ 29/06/2006 - 19:19) [snapback]889580[/snapback]
slt a tous !! j'aimerais bien avoir une signature moi aussi !!
alors voila :

Couleur dominante : bleu (pas trop foncé mais pas turquois quand meme )
Render :Christophe(gagnant nouvelle star) - Michael Weatherly (NCIS) (un de chaque coté ) et au centre une BMW M5 le dernier modèle(n'importe quelle couleur)
Forme ( arrondis - rectangulaire ... ) :restangulaire
Effet - Animations : aucune
Texte et style du texte : twistagain09
Commentaire : aucun

merci d'avance ! smile.gif

Voilà j'ai essayé wink.gif

En espérant que ca te plaise blushing.gif
Makadam
Voilà ma part:
Eh bah dis donc remplie ta signature laugh.gif

76ers
CITATION(A-Qiazhi @ 30/06/2006 - 10:31) [snapback]890449[/snapback]
Eh bah dis donc remplie ta signature laugh.gif

Je me disais la même chose w00t.gif

Et je crois qu'on a pris la même photo pour le monsieur de la nouvelle star, il y avais déjà un fond bleu alors ca facilitais les choses tongue.gif
Cronik
A Qiazhi : Tu pourais m'envoyer les deux perso avec le fond transparent ? innocent.gif tongue.gif
Je essayer d'en faire une avec smile.gif
twistagain09
whaou !! Merci beaucoup !!elles sont trop belles , j'adore !!
je préfère celle de 76ers mais merci quand meme A-Qiazhi car elle est très joli aussi !
je les garde toutes les 2 ! innocent.gif

encore merci pour tout ! thumbsup.gif biggrin.gif
gros bisous ... wub.gif
Makadam
Les photos en transparences:

Cronik
Merci A Qiazhi smile.gif

Voilà la mienne wink.gif
76ers
Il manque un "s" dans le pseudo tongue.gif
Cronik
MDR !!!
Oh le boulet, tout a recommencer tongue.gif
Makadam
Pourquoi tout a recommencer ? huh.gif
Suffit juste de raouter un S.

Regardes:

Cronik
Ouais mais je l'ai refais quand même tongue.gif
twistagain09
encore un grand merci a tous !! c'est super , je les ai toutes enregistrées pour pouvoir en changer de temps en temps !!lol

c'est vraiment super comme boulot surtout que j'en avait demandé des choses quand meme ! lol
cool cool , trop cool meme ! spoton.gif spoton.gif spoton.gif

si j'en veux une autre je me permettrais de vous en redemander une vu le travail ! innocent.gif lol

bye bye ! bisous
tarzan.84
vous faites vraiment un super boulot

j'aimerais une banniere avec le logo ou autre de l'OM et mon pseudo écrit au milieu en diagonal
je vous laisse faire pour la disposition si sa peut être animé sa serait encore mieux
merci d'avance wink.gif
Dattic
J'ai creer une signature pour twistagain09,meme si c'est en retard:

tarzan84:Un mini-plus de détails serait vraiment bien,je suis prêt a creer ta baniere. wink.gif
Makadam
Tarzan.84: smile.gif

Moi aussi j'en ai fais une autre pour Twistagain09, car la 1ere étais vraiment horrible biggrin.gif

Cronik
Pas mal la deuxieme de l'OM spoton.gif
tarzan.84
A-Qiazhi c'est nickel
tu pourrais m'en faire une avec la coupe d'europe gagnait en 93

merci c'est cool wink.gif
Makadam
Tiens: smile.gif

tarzan.84
super A-Qiazhi

merci pour tout
-= Naillik =-
offtopic.png pour A-Qiazhi pourquoi tu ne mets pas des copyrights sur tes signatures? blink.gif
Makadam
Sur les signatures que je crée ? tooth.gif

Bah parce que ca fais moche pour la personne et que je ne fais pas du grands arts donc ca ne sert pas a grand chose tooth.gif

Je laisse mes créations "Anonyme" tooth.gif
MeeD
Bonjour

j'aimerais bien une petite signature et étant donné que je n'y connais rien je vous demande ...

Ce que j'aimerais, c'est une signature avec ma charette à droite
Elle n'a pas forcément besoin d'être entière, tant qu'on voit au moins les feux avant ça me va.

A gauche de la signature j'aimerais ce petit logo :
J'ai mis le logo en grand mais ça serait mieux qu'il soit un peu plus petit dans la signature... plus discret mais qu'on le voie quand même quoi

Le tout sur un fond sobre et classe, noir par exemple avec des petits effets si possible (lesquels je sais pas..)

J'ai mis les images, pour le reste je vais déjà voir ce que vous ferez

Merci à vous, et en passant, je trouve que ce que fais Surfer est excellent, vraiment balèze blink.gif
-= Naillik =-
Oui tu as raison, mais tu fais comme meme de l'art, je trouve! wub.gif

tooth.gif MeeD avec son Alfa!!
MeeD
Oui ben toi avec ta Classe S qui est pas à toi tu peux parler laugh.gif

Je savais pas trop quoi mettre d'autre à vrai dire. Tout ce que je veux c'est un truc classe et mon Alfa est classe tongue.gif

J'attends les créations des pros (si ils veulent bien) smile.gif
Dattic
Moi,je veux bien te la faire,mais tu veux pas rajouter ton nom ou un truc comme ca ??? blink.gif
MeeD
Euh si j'ai oublié de le dire ça... Si si mettre mon pseudo au milieu, avec une écriture stylée si possible.

Merci
Makadam
MeeD :

-= Naillik =-
Perso: la derniere est très joli wub.gif ...

Ben lol MeeD: je n'ai meme pas le permis!!

Tu aurais pu mettre en fond le drapeau de la FORZA ITALIA ou l'équipe d'italie, MeeD!! tongue.gif

Et je confirme ton Alfa est trop classe, c'est la seul que j'aime wub.gif , et que j'aimerais wink.gif
Ryuzaki
A-Qiazhi je trouve t fond de signature super... tu les chopes sur des wallpapers ou sur des images???
Jpack
la dernière est pas mal mais l'ecriture ne correspond pas avec le fond
Cronik
...Ou tu utilise des brush ?
Sinon fait tourner, j'en cherche moi tongue.gif
MeeD
Merci A-Qiazhi. J'aime bien aussi la dernière mais l'écriture et la couleur ne vont pas trop je trouve.

Et il n'y a pas moyen de moins dégrader la qualité de l'image ? Comment ça se fait ?

Merci pour tes efforts en tous cas
Dattic
Meed:J'ai tenté ma chance:

wink.gif

Si ca te plais pas,j'en suis désolée. thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Je prends, j'ai rien à faire tooth.gif
Je fais ça après avoir parcouru la board Images wink.gif
Magic-Hyrulean
Voilà, j'ai fini smile.gif
J'en ai fait 2 :

Pour la 2e, j'ai rajouté une police style "Voiture" au dessus, dis ce que tu en penses wink.gif

Voignà green.gif
Je sais pas si ça va te plaire (cadre...), mais bon, au moins j'me suis occupé laugh.gif
MeeD
Rolalalalalalala lala !

Excellent les gars !

Merci beaucoup à A-Qiazhi, à Dattic et à Magic

Je préfère la police d'écriture sur la première que tu as faite Magic

Est-ce que sur le pseudo il est possible de mettre le D en majuscule (MeeD) ? Et sur la plaque aussi éventuellement.
Et à la place du "Born to drive etc", mettre la même chose mais en italien (Nato per condurre un'Alfa Romeo)
Et puis aussi pourquoi pas introduire le petit drapeau italien qui est dans ma signature quelque part... à gauche de (Nato per condurre etc), sous le logo Alfa...

Je suis super chiant et je sais pas si ça se change facilement, si c'est pas le cas c'est pas grave c'est déjà excellent. Merci beaucoup c'est super beau

(PS : quand tu disais dans "Bonjour-Bonsoir" que tu avais fait une signature cette nuit je pensais pas que c'était pour moi ! Merci beaucoup en tous cas)
Ryuzaki
ma contribution: (me suis un peu inspirer de Magic..)

Magic-Hyrulean
Je te fais ça dans la journée wink.gif
Sinon pour le drapeau je fais le même effet que sur le logo : un espace par rapport au fond? innocent.gif
Content que ça te plaise en passant smile.gif
MeeD
Oui tiens, pourquoi pas, ça peut être pas mal

Prends ton temps hein, va faire bronzette... fais ça quand tu n'auras rien d'autre à faire..

Merci à toi aussi •DbZ-FaNaTiCs• j'aime bien aussi mais je préfère rester dans l'idée de Magic.

Vous êtes tous sympa c'est cool
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.