Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
LP_87
Salut !

J'aimerai avoir une petite signature avec mon nom là dessous " Othman " et aussi le titre " Vendeur Mobile "
Comme couleurs, ceux de la FCB sont mes préférés !

Merci bcp d'avance !
wub.gif
Jpack
FCB : c'est le football club de barcelone?
arnaud49300
grand merci A-Qiazhi pour ma signature...et bonne continuation car tu est génial vive la fm team
Makadam
@ Arnaud49300: Derien thumbsup.gif

@ LP_87: Voilà c'est un 1er jet smile.gif

76ers
J'aime bien la première mais on n'a un peu de mal à bien visualiser ce qui est écrit... A moins que ce sont mes yeux qui se barrent en sucette blushing.gif
eljoundi
Voila un pemier essaie LP_87 wink.gif

[left]un petit ajout rolleyes.gif :

[center]
tongue.gif
[/left][/center]
LP_87
tooth.gif Merci !
le truc en arabe je le suis pas laugh.gif je vend pas des legumes tooth.gif

Mon prenom s'écrit "Othman" sans E mais c'est pas grave.

Merci bcp ! wub.gif

Merci également A-Qiazhi !
Je sais pas lequel utiliser maintenat ..
Acharnatus
@ Naillik
Voila pour toi, en esperant que ca colle a ce que tu attendais.
[imgdim]http://img321.imageshack.us/img321/1061/nfs0pj.jpg[/imgdim]
Lascot
CITATION(jpack @ 31/05/2006 - 21:05) [snapback]846256[/snapback]
je trouve qu"elle est bien faite mais elle ne respecte pas les normes
500*150

Edit ; pour la transparence, il faut être sous firefox

Ah désolé, l'erreur vient de la transparence justement, car sans le contour blanc elle est conforme blushing.gif , je rectifirais dès que possible, en ce moment je ne peux pas utiliser mon PC (Carte grafique qui n'en fait qu'a sa tete mdr.gif ) mais si cela gene vraiment je l'enleverai en attendant.
-= Naillik =-
@ Acharnatus: merci à toi, mais j'ai décidé de gardé un style plus classe!! wink.gif

Est ce que quelqu'un pourrait introduire un Z500 a cette image!

Pour que ce soit très élégant!

Merci d'avance, j'ai reussi a mettre mon nom et faire le tour. blushing.gif.

PS: désolé si je suis pénible wink.gif
Acharnatus
Mouais... bon tant pis pour la precedente... heu, c'est quoi exactement comme caisse sur ton exemple? 1 mercedes 500?! classe S?!
Dattic
naillik2707:Si tu as réussi a faire un contour,puis a y introduire ton nom d'utilisateur,c'est que tu connais quand même un peu le logiciel,alors il te suffit de enregistrez une image d'un Z500 sur le net,puis tu l'ouvre avec ton logiciel de traitement d'images,puis tu le redimensionne au format de la signature,puis tu fais un petit copiez---collez,et l'affaire est dans le sac,non???

Enfin,si tu le demandes,ce n'est pas pour rien. wink.gif
-= Naillik =-
@ Acharnatus: Classe S oui, elle était bien ta signature tongue.gif continue, mieu que les miennes- smile.gif

@ onizuka92: ca j'arrive mais j'ai tout le blanc autour de l'image et c'est frenchement moche!! sad.gif

Mais sinon c'est pas grave onizuka92 je me contenterai de cella, merci quand même.
Acharnatus
Naillik, fais suivre ton image de ta voiture en grand, ca aidera pour travailler... je te promet rien, mais je verrai ce que je peux faire.
Merci pour l'appreciation de la signature precedente, meme si s'etait pas top, ca encourage.
Makadam
Tiens Nalik:

La j'ai enlerver le contour noir que tu trouvais moche smile.gif

La j'ai rajouter un petit Z500 mais ca le fais pas trop car ta suberbe Classe S prend toute la place tooth.gif

Et bah la je t'en ai refais une :

-= Naillik =-
Merci à toi A-Qiazhi wink.gif

Moi qui croyait que ma Série S était bien, sur la tienne y à rien à dire... smile.gif

@ Acharnatus: je ne l'ai plus désolé, mias merci quand même. Si je trouve que comme tu as écris mon nom, c'étais très bien fait. smile.gif Continue dans ce ligne,... tu vois ce que j'arrive a faire c'est rien par rapport a toi... alors continue smile.gif

@all: Je ne penses que mainteant je vais plus rien changer... merci à tous. Je vais essayer de me faire mon avatar maintenant smile.gif ..

EDIT: voila ditez moi ce que vous en pensez de mon avatar smile.gif
Jojo84
hello,quelqu'un pourrait me faire une petite signature avec un samsung E900 et jojo84,ce serait vraiment sympa... wink.gif
Makadam
Et quoi d'autre decu ?

Ou tout simplement ca ? tooth.gif

Et quel fond veut tu ?

Voilà un 1er jet:

Jojo84
Le 2eme est sympa,merci de ta rapidité...sans vouloir abuser j'aimerais qu'il y'ait ça dedans
[IMGDIM]http://img181.imageshack.us/img181/6373/16id1.jpg[/IMGDIM]
et en fond d'écran,ça
[IMGDIM]http://img45.imageshack.us/img45/7258/vuitton13wd.png[/IMGDIM]

Encore merci à toi... spoton.gif
Ryuzaki

voila ce que j'ai fait, je suis arriver un peu tard poour voir ce que tu voulais, désoler thumbsup.gif
Jojo84
Vraiment merci à vous,je ne pensais pas que ça allait etre aussi rapide...en tout cas vous m'avez l'air de bien gerer en retouche,moi je galérais,lol...pas mal celui avec ma voiture et le Vuitton,je crois que je vais mettre celui là quand j'aurais mon petit E900... spoton.gif
Makadam
Tiens Jojo84:

Ryuzaki
rooo ba c'est pas trop facile a détourer la voiture blink.gif

en tout cas j'ai pu faire cela:

et ça:

EDIT: pour détourer tu peux utiliser la baguette magique, si la séléction te convien tu supprime, ou avec la gomme magique(clique droit sur l'outil gomme et tu choisis gomme magique), si ce qu'y a été enlever ne te convient pas tu peux faire ctrl+z pour revenir en arriere..
Jojo84
encore merci...c'est ça qui me fesait galérer le plus,pour détourer le E900 et la voiture,ça fesait une limite blanche...
Makadam
Tu peux le faire avec la baguette magique thumbsup.gif
Jojo84
la baguette magique se trouve dans quel logiciel?
Makadam
Photofiltre ou Photoshop par exemple thumbsup.gif
Ryuzaki
la baguette magique se trouve dans photoshop

edit: jcroi que j'ai eu un petit beug parceque en redimensionnant mon image elle été 5fois plus grande blink.gif

(enfin moi j'utilise photoshop, pour photofiltre je sais pas vu que je l'ai pas spoton.gif )
Jojo84
ah merci,je viens de trouver la baguette magique dans photofiltre...je vais tester ça...

J'essaye mais j'arrive pas à selectionner toute la voiture,ça prend que des petites parties,c'est bnormal?
Makadam
Oui c'est normal parfois ca selectionne que des partie.
Il faut que tu le fais partout.

Mais il faut que tu sache que, contourner est plus pratique parfois.. smile.gif
Ryuzaki
la baguette ne séléctionne pas par pixel?? (tout comme la gomme magique??) essaye de détourer une image sur un fond blanc, tu verra sa marche super!!! spoton.gif (essaye de trouver une voiture sur un fond blanc)
Sinklar
La baguette magique sert toujours à sélectionner une zone, de couleur semblable au pixel cliqué. La sensibilité de détection est réglable en général wink.gif
Vanille
Hello à tous smile.gif

J'aimerais bien m'exercer comme vous à créer des signatures tongue.gif ...Dites-moi ce que je dois télécharger comme logiciel pour cela? blushing.gif ...Est-ce que V C W Vic Man's Photo Editor est bon? ...Ben je ne sais pas du tout ce que vous utilisez dunno.gif ...D'après ce que j'ai pu lire il faut avoir Photoshop mais c'est gratuit?

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre huglove.gif
Makadam
Tu peut debuté avec Photofiltre thumbsup.gif
Il est gratuit, ilimité et pas mal smile.gif

Pour Photoshop, non il est pas gratuit .. ~ 1300€ (CS2) tooth.gif

Mais tu peut le trouver .. sur E*ule tooth.gif
Vanille
Waouahh!!! merci sinklar huglove.gif de m'avoir répondu rapidement...Je vais conc télécharger Photofiltre spoton.gif

Vous pouvez me dire à quoi sert le logiciel VCW Vic Man's Photo Editor?
Ryuzaki
photoshop est gratuit pendant 30 jours, tu pourrai (je peux te dire tu blushing.gif ) voir pendant ces 30 jours si tu y arrive et si sa te motive, et ensuite pour l'avoir.... enfin breffffff, sinon y a photofiltre, un peu beaucoup limiter mais lui il est gratuit..

@VANILLE: tu peux mettre comme mot clef dans google: "photofiltre" et tu aura surement des liens pour le dl

un lien sur 01.net spoton.gif
Vanille
Bien sûr que tu peux me tutoyer boubou88 tongue.gif ...Si photohop est gratuit pendant 30 jours, je vais le tester spoton.gif ...mais je pense que je vais télécharger photofiltre pour m'exercer tooth.gif

J'ai été sur le site télécharger01.net...et j'ai mis dans ma recherche "photofiltre" et ça m'a rien donné blushing.gif
Sinklar
Essaie plutôt Google, tu auras le site officiel et donc assurément la dernière version thumbsup.gif
Surfer77
Bon après cette période de flottement, on peut revenir au sujet? wink.gif les demandes de créations de signatures, it's all wink.gif

Merci smile.gif
rimk59
salut a tous moi j'aimerait bien avoir une signature avec mon pseudo au millieu ou il serait marqué rimk59 et a gauche la photo d'un n70 et d'un sagem mys7 et a droite une image de dbz (nimporte laquelle)
et pour le fond ce serait cool de metre un fond gris style mac brossé lol merci des reponses j'attend avec impatience
76ers
.:florent:.
Bonjour a tous biggrin.gif ,

je pourrais vous demandez un services , j'en voudrais une aussi de signature ,

au normes du reglement FM bien sur ...

alors je voudrais mon Pseudo au milieu en jaune , avec un SPV C500 sur le cote gauche , avec ce tux à droite , avec un fond de circuit de voiture avec des vibreur ,

si vous pouviez me faire ça ce serais tres tres gentil de votre part thumbsup.gif ,

a bientot w00t.gif
76ers

J'ai pas trouvé une bonne photo avec les vibreurs, j'ai pris une ligne de départ à la place...
En espérant que ca te convienne wink.gif
TiVin77
Bonjours !!

J'aimerais moi aussi un signature ^^

J'ai pas tros de consigne à donné donc j'vais donner le peut que j'ai :

-> 1/ Motorola L7 à gauche ^^
-> 2/ Type de couleur, bleu assez clair / blanc ( ce style de bleu/blanc là)
-> 3/ Au milieu marqué TiVin77... Couleur libre.. (ptete noir/gris/blanc..tant que c'est propre et lisible) Police d'écriture --> Libre, style Flamme ou tribal ^^ <--
-> 5/ Un ptit Logo Motorola ?
-> 6/ Eu...je vais m'arêter là...j'veux que ca reste dans la limite du possible !

Merci d'avance, et je suis prêt à subir un intérogatoire pour eclaircir vos problèmes sur ma demande ! innocent.gif
.:florent:.
CITATION(76ers @ 15/06/2006 - 16:35) [snapback]867831[/snapback]

J'ai pas trouvé une bonne photo avec les vibreurs, j'ai pris une ligne de départ à la place...
En espérant que ca te convienne wink.gif

blink.gif déja fini... , vous etes doué thumbsup.gif ,

merci j'adore wub.gif , si vous avez fait d'autre signature pour moi mettez-la je prendrais la meilleur wink.gif ..

voila ce que sa donne , bah c'est du beaux travail encore merci a 76ers spoton.gif
Surfer77
TiVin77>

wink.gif

j'ai fais dans le très simple...
TiVin77
C'est pas mal smile.gif
J'vais prendre la tienne, pour ceux qui ont des idées, mettez les votre wink.gif si j'vois d'autre propos je prendrais la meilleur, en attendant j'vais prendre la tienne wink.gif

J'aurais l'honeur d'avoir une bannière du grand Surfeur77 !!
Makadam
Voilà mes petite contributions biggrin.gif
Je sais c'est pas terrible mais bon .. blushing.gif

Gangsta'Soul
Voilà je viens d'aquérir le e900 aujourd'hui, je voulais donc savoir si une âme charitable pouvait me refaire ma signature avec un e900 à la place du d820 wub.gif

Si c'est possible se serait très sympa wink.gif
Makadam
Voilà:

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.