Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Katana
khalidk750i: Utilise la deuxiéme signature pour respecter les régles du forum. Et en plus les pixels blancs n'y sont plus!
La premiére signature est au norme mais si tu ajoutes proud to be a marocan, tu dépasses.

A-Qiazhi: Il y a un défaut dans l'avatar. Il y a un trait blanc sinon l'animation est très bien. Mais change la couleur de police on distingue mal le pseudo ou met un contour.
Weird
tongue.gif Salut All !

Je voudrais savoir comment je doit procéder pour enregistrer une de mes création photoshop cs, sur mon pc, pour pouvoir la mettre sur internet ?

S'il vous plais^^

Merki blushing.gif
Jpack
tu fais : fichier<enregistrer pour le web

là tu choisis ton format et puis c'est tout
Katana
Pour un fichier déjà enregistrer sur l'ordi

Ce tuto parfait t'expliquera tout:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=82518

A-Qiazhi j'adore la premiére du deuxiéme jet!
Makadam
2e Jet : Avatar de Khalidk750i smile.gif

Weird
spoton.gif Oké merci à vous pour vos réponces super rapide spoton.gif
khalidk750i
Merci A-Qiazhi !
Weird
blushing.gif Coucou All !

Dite voici ma premiére création avec toshop smile.gif Pouvez vous me dire si c'est pas mal, svp blushing.gif

J'ai fait au plus simple, car je démarre dans PhotoShop ^^

A++ Tchuss.

[ga]pas mal pour un début wink.gif [/ga]
Ryuzaki
c pas mal mais avec un cadre ca oré rendu mieu spoton.gif

nan sérieux pour un premier projet c'est pas mal, moi aussi jdébute sur photoshop 1-2 semaine et c'est moi ki ai fait ma signature et l'avatar spoton.gif j'ai encore du progrès a faire mais comme on di

CITATION
Rome ne sait pas construite en un jour
mdr.gif thumbsup.gif

EDIT:j'ai aussi fait celle-ci de signature et j'en suis asser satisfait

CITATION
Tu déchire déja toi, en ci peu de temp c'est du beau taf sa ! ^^

merci laugh.gif
Weird
blushing.gif Merci boubou88, c'est vrai que le cadre serait le bien venue, mais j'ai encore un peu de mal à le faire^^

Tu déchire déja toi, en ci peu de temp smile.gif c'est du beau taf sa ! ^^
Katana
Très bon jet Weird! Un petit cadre en plus et c'est parfait.
Etonnant mélange tout de même.Mais ça rend très bien!

Il y a un topic mes créations qui est plus approprié. Ici c'est pour les demandes de créations. (moi aussi j'ai commis la même faute tout comme Jpack! Lol!)
Jpack
Pour un début, c'est plus que bien!

Je sais que ça ne sert à rien de comparer mais un peu plus haut, j'ai posté un e de mes "premières signs" et je peux te dire que tu commences déjà très bien!
Weird
blushing.gif Merci beaucoups Katana29 & Jpack blushing.gif

Sa me donne encore plus l'envie de continuer ^^ Bon c'est sur que celui là j'ai mis pas mal de temp à le faire, mais moi meme j'me dit : wow que c'est gg* comme taf ^^ Pour une fois que je fais un truc de bien ! tongue.gif

Désoler pour la mauvaise section, j'étais tellement préser de vous le montrer, que j'ai juste vu écrie signatures, et j'ai poster ! lol

Encore merci à vous tous de vos réaction, sa fait vraiment zizir glurps.gif

A++ Tchuss.

*gg = Bien joué
Kenyboy
Ta signature actuelle est superbe weird, et ta réalisation sur photoshop est vraiment pas mal, superbe taf!!
Weird
blushing.gif Merci beaucoups Kenyboy smile.gif
leozeking
Est ce que quelqu'un aurait envie d'une signature? Je suis dispo en ce moment. C'est journée portes ouvertes laugh.gif
ertyx
Suite au MP de Katana29, je poste ma demande de signature ici smile.gif

Alors je vous présente ce que je voudrais =>
- très important, un fond transparent pour faire plus jolie
- mon pseudo centré (ertyx)
- une image plutot arrondis mais assez large genre 300 pixels
- un contraste entre du noir et du bleu ou un contraste entre du noir et du rose

et après je laisser allez votre imagination (vous faites du très bon travail smile.gif )

ertyx innocent.gif

edit : je voudrais aussi si ce n'est pas trop demander que le pingouin liux apparaisse dans la signature ^^
Katana
Tu veux une image intégré? Ton portable, un animal.... Mince tu as edité ton message mais quel Tux tu veux? Il en existe sur des centaines de thémes.

Un truc que je piges moyen. Tu dis vouloir un fond transparent.
C'est à dire comme moi avec un effet de transparence pour arrondir les angles? Sinon je sais pas faire, je laisserais quelqu'un d'autre s'en charger.
ertyx
pour le Tux, si il y en a un en rapport avec l'armée, ce serai cool innocent.gif
et pour le fond transparent, je voulais dire qu'il n'y ai pas de fond directement pour avoir des angles arrondis, quelque soit la couleur de fond du forum smile.gif
et pas d'image intégrée, a part le tux, sauf si ca rend très bien tooth.gif

merci, ertyx smile.gif
Ryuzaki
tient voila se ke j'ai fait

Katana

Ceci est juste un premier jet histoire de visualiser ce que tu souhaites.
Makadam
Voilà ma part : smile.gif

Katana
Deuxiéme jet, je le trouve satisfaisant. Et toi?
eljoundi
voila ma participation smile.gif

ertyx
Ils me plaisent bien mais j'ai l'impression qui'il y a un vide dans les signature, comme si il faudrait rajouter quelque chose, vous avez pas une idée ? sinon me plaisent beaucoup les créations de el joudi, le dernier de katana et le dernier de a-quiazhi ^^
merci !
Katana
Je n'aime pas le fond en dégradé noir et bleu. Je ferais quelque chose plus à mon goût demain. Un fond dans le théme militaire.

Je dois m'occuper de Vanille demain aussi.

Donc pour moi le cahier de charge est plein!
Maxsim
Oui elles sont vraiment belles, du travail de pro quoi!
ertyx
@katana : oui voila un fond plus militaire rendrai très bien je pense sad.gif

merci pour votre travail spoton.gif
ertyx
je viens de remarquer une faute très grave !
ertyx ca s'écrit avec un Y et pas un I lol merci quand meme ^^
Makadam
Tiens Ertyx, c'est mon 2e jet smile.gif

Makadam
Aller j'en reposte une smile.gif

Katana
Vanille je te rassure ceci est juste un test. J'ai la même en Bmp pour la retravailler et en plus grand encore! tongue.gif
J'ai peur qu'elle soit un peu trop chargé.

Edit les couleurs était mieux avant d'être en Gif. Mais j'ai une bonne copie.
[IMGDIM]http://img181.imageshack.us/img181/623/signaturevanilletest12rp.png[/IMGDIM]

Pour les boutons dit moi ton avis.
Et pour le reste aussi!

Edit: Si tu n'aimes pas, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je recommencerais une sans soucis demain. Vu que je ne travaille pas demain. Et ça m'embête pas le moins du monde.
Makadam
Es-ce que quel'un aurait la gentillesse de me faire un Userbar de environ 700*700. Fond Blanc avec les "rainure" Noire.

Pour la taille, c'est pour que je puisse couper un morceau pour faire un avatar .. ou une signature.

Merci d'avance blushing.gif
Vanille
@ Katana29...Waouahhh!!! pour un test je la trouve déjà superbe w00t.gif ...Par contre je trouve que le noir assombrit un peu la signature glurps.gif ...Ce ne serait pas mieux de mettre plus de paysage avec l'île et Tyra Banks?... Est-il possible de mettre aussi mon pseudo en couleur ? wink.gif

En tous les cas je te remercie pour le temps que tu t'y consacres huglove.gif ...T'es vraiment SYMPA flowers.gif
eljoundi
@Katana29 : je voudrais juste faire une petite remarque concernant la signature, je ne vois pas trop l'utilite de mettre les deux bouton Quick Link et Topic importants vu que ca sera une image fixe smile.gif
sinon c'est pas mal pour un premier jet thumbsup.gif

@A-Qiazhi : dis moi ca te convient wink.gif

Katana
@ Eljoundi: Kenyboy se chargera aimablement à la demande de Vanille de la transformer en Flash. D'où la nécessitén de ces boutons. wink.gif

@ Vanille:
-De la couleur pour le pseudo avec plaisir biggrin.gif

-Pour le paysage de l'île tu as entiérement raison. D'ailleurs j'avais la même idée. Je garde la fleur et Tyra. smile.gif

-Pour le cadre, il est joli mais trop sombre en effet. (tanpis j'enléverais l'écriture incrustré, dommage je trouvais ça original mais le rendu étant trop sombre) sad.gif

J'ai 2-3 idée pour demain. Je posterais ça dans l'après midi. Avec des avatars de Tyra assortis. w00t.gif

Merci pour tes avis forts instructifs. thumbsup.gif
Vanille
Merci surtout à toi Katana29 pour ton dévouement envers nous tous huglove.gif...T'es vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément wub.gif

@ eljoundi...Je voudrais bien tenter de faire mes créations personnelles pour les signatures mais je ne sais pas comment il faut se servir de photoshop blushing.gif
Ache
Katana tu fais un boulot d'enfer. J'adore ton couple avatar + signature. w00t.gif
leozeking
J'en ai fait une pour Ertix aussi.
voila:
Jpack
Franchement elle est bien , rien à dire... sauf que ça s'écrit ErtYx
leozeking

Oui et alors c'est ce que j'ai écrit mdr.gif

Merci jpack thumbsup.gif

edit: jpack tu dors pas toi non plus?tongue.gif
Jpack
Mode Off Topic :

Non, je passe mon Bac de commerce demain et je stress un max
Vanille
[Mode off topic]Très bonne chance pour ton Bac de commerce jpack huglove.gif ...On croisera les doigts pour toi wink.gif [Mode off fin topic]
Katana
Voilà l'avancement de ta signature Vanille tongue.gif

Pour mieux visualiser:
[IMGDIM]http://img80.imageshack.us/img80/5115/signaturevanilleterminer19rs.png[/IMGDIM]
[IMGDIM]http://img80.imageshack.us/img80/4029/signaturevanilleterminer29di.png[/IMGDIM]
EDIT clique sur la deuxiéme redimmensionner le fond a un autre rendu!

La premiére à l'avantage d'être plus belle.
La seconde d'être plus lisible si Kenyboy compresse en Gif pour la signature Flash. Vu que je sais pas comment il procéde, j'ai travailler sur les 2. En espérant que ça te plaise. biggrin.gif

Dit moi tes préférences au niveau du fond des boutons (blanc ou strié)
au niveau des polices (pour moi c'est les premiéres)
ou toutes autres remarques. wink.gif

Merci pour ton petit mot quelques posts plus haut! blushing.gif

EDIT2: Merci A-Qiazhi online2long.gif
Il faut bien c'est pour Vanille. C'est quand même elle qui accueil tout le monde! (enfin presque) Et puis tout le monde l'apprécie beaucoup. Alors elle mérite bien quelques efforts. cloud9.gif
Je crois que le travail n'est pas encore totalement terminer. Vanille va me donner encore 2-3 trucs que je modifierais et elle aura ainsi une des plus belles signatures de Forummobiles. Enfin c'est le but reste plus qu'à y arriver.
Mais certains ont mis la barre drolement haut! mf_apple.gif
Makadam
@ Eljoundi: Merci bcp !

@ Katana29:
Elles sont trop belle tes création thumbsup.gif
leozeking
La signature est pas mal Katana mais je trouve qu'il manque un truc genre des contours meme fins, mais d'une couleur plus sombre. De plus ya un peu beaucoupe de choses de dedans ca risque de faire un peu fouilli...
Katana
Oui d'ailleurs je travaille sur une nouvelle. J'ai peur de cet effet fouilli!
Plus simple mais en gardant le même esprit.
Pour le contour j'essayerais.
leozeking
Oui l'esprit c'est vraiment bien, surtout garde la la fleur elle est magnifique!
Katana

Makadam
Waouh thumbsup.gif
Je préfère la 2e car on voit mieux les écritures smile.gif

.. Je vais peut etre me faire passer pour un abruti mais..
C'est qui la femme [i](Correction) ? Sur la signature ? blushing.gif [/i]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.