Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Surfer77
@ jpack : j'ai modif légérement l'image (changé pour un gif, car le png n'est pas reconnu par tous les browser + légére animation sur le pseudo)

En fait le fond est moche.... Avec un nouveau fond :

leozeking
Merci, j'utilise photoshop...

@Surfer77: C'est bizarre moi y a rien de rien même quand je fais répondre! blink.gif Ca y est sur ma signature??Si oui c'est bizarre parce que que quand sur Photoshop je met en fond transparent, que j'enregistre en GIF ou en PNG, d'après ce que tu dis y a toujours ces bandes....
Petit off topic: t'utilise bien Flash?parce que moi je galère assez...
Jpack
CITATION(Surfer77 @ 11/04/2006 - 17:18) [snapback]775039[/snapback]
@ jpack : j'ai modif légérement l'image (changé pour un gif, car le png n'est pas reconnu par tous les browser + légére animation sur le pseudo)

En fait le fond est moche.... Avec un nouveau fond :

Merci w00t.gif elles sont super!

59.gif
Surfer77
leo >

[imgdim]http://img139.imageshack.us/img139/4173/signleo8ky.jpg[/imgdim]

wink.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(Carmelo @ 10/04/2006 - 18:43) [snapback]773768[/snapback]
Magic-Hyrulean :: ta signature ?....j'ai l'impression que tu fait toujours la méme chose... tooth.gif enfin c'est mon avis, mais c'est vrai qu'elle est bien faite thumbsup.gif bravo spoton.gif

Ba attends, je trouve ça beau, je vois pas pourquoi je changerais de style blink.gif
Mais bon, la prochaine, c'est sûr, je change de truc tooth.gif
Sinon pour ceux qui veulent des signatures non-animées proposez, j'ai rien à faire en ce moment thumbsup.gif

Edit : @Surfer77 : [su]Bippppppppppppppppppppp... blushing.gif blushing.gif [/su] mdr.gif
floflo57100
@leozeking: J'ai trouvé! biggrin.gif

En fait les trucs blancs qui depassent, c'est deja tout le temps, en dessous de la PSP et de la PSTwo, mais aussi lorsque le flash sur mon pseudo est allumé, un contour blanc y est! innocent.gif

Et donc le dernier p'tit truc c'est ce bord noir autour des objets qui est un peu trop large à mon gout! Si tu pouvais y remedier!

En tout cas la signature est deja une bombe comme ca! wub.gif
Magic-Hyrulean
Ça doit être un problème de calques ça, ça se change rapidement wink.gif
Sinon personne pour des signatures "fixes"? innocent.gif
leozeking
Ah j'ai vu aussi, mais qu'est ce que tu veux dire par un problème de calque?
Pour les contour noirs je vais voir si je peux le retravailler car j'ai pas sauvegarder le fichier psd donc j'ai peur de tout devoir refaire...

MH: c'est bizarre dans ta signature on voit que ta retourné le mac: la pomme est a l'envers...
globulerouge
si tu as jeté le .psd... passe par imageready et peut-être que tu pourra retoucher juste cette image (mais j'en doute) ou supprimer cette image contenant le pti défaut ...

Concernant la pomme à l'envers -> bien vu ! wink.gif Une ptite retouche s'impose laugh.gif
leozeking
En fait le problème c'est que j'ai fusionné les calques avant de l'enregistrer donc je crois que même en passant par imageready je vais pas y arriver...
@floflo: je tenterais de t'en refaire une si j'ai le temps avant la fin de la semaine.

Concernant la signature de MH: en plus, j'ai rarement un image officielle d'un ordi avec la souris gauche 59.gif
floflo57100
Oki merci leo! thumbsup.gif

PS: Je sais que c'est pas le sujet du topic, mais serait il possible que l'on me fasse un avatar animé dans le même style que la signature que leozeking m'a faite? biggrin.gif
Tonton Bimbo
Lu les gens !!!

Voila le PSD de la signature pour Floflo...

ici

Tonton ++ 59.gif
leozeking
Tiens floflo j'ai refait une signature un tout ptit peu différente:

J'espère qu'elle te plaira... rolleyes.gif
globulerouge
Perso le téléphone qui tourne je trouve cela ... Affreux ...
Tu as eu de plus belles idées... wink.gif la fatique sans doute ...
-=G2'Spirit=-
Mais comment faite vous les écriture clignotante ? les objets brillant ? et avec quel logiciel ? photoshop ?
Arff désolé j'ai besoin d'Eclaircicement la glurps.gif
Surfer77
En plus avec ca elle fait 500ko... donc :

[mode modo] elle me plait pas du tout....[/mode modo]

wink.gif

@ -=G2'Spirit=- : avec Photoshop et ImageReady smile.gif (enfin pas la mienne de signature...)
-=G2'Spirit=-
arrf j'ai encore du taf avant d'arrivé a faire ça alors glurps.gif merci surfer77 thumbsup.gif
globulerouge
@-=G2'Spirit=- : j'ai fait un tuto à ce sujet dans la rubrique "création..."
-=G2'Spirit=-
Je vais regardé ça thumbsup.gif
globulerouge
Après, si tu as besoin d'aide ou de conseils ... no problemo wink.gif
-=G2'Spirit=-
A oui de l'aide je vais en avoir besoin mais je vais essaye de faire ma signature moi méme avec quelques conseille thumbsup.gif
Comme deja "comment faire un cadre" ? comme par exemple celui de floflo ?
leozeking
Bon allez c'est vrai elle puait cette signature.... mdr.gif
Et celle la elle est mieux?

Pour l'avatar j'ai fait ça:

Alors pour faire un cadre tu trace une forme "rectangle arrondi" puis clic droit et transformer en selction(ou un truc comme ca) et tu fais une selection de 0px, ensuite tu fait contour de 5px par exemple dans une couleur bien flashi genre violet.
Tu deselectionne le tout puis avec la baguette magique tu sélectionne le contour seulement. Tu fais supprimer, puis tu crée un nouveau calque(sans déselectionner) et tu fais option du claque(petit "f" en bas de la fenetre des calques), estompage et biseautage et tu selectionne les option pour faire un cadre qui te conviens...
Voila!
-=G2'Spirit=-
Trés belle je trouve thumbsup.gif
Comment tu fait le cadre stp ?
EDIT: merci leozeking j'essaye de suite thumbsup.gif
globulerouge
je crois qu'il a fait une ombre interne avec une forme biseauté ... enfin un truc du genre ...
-=G2'Spirit=-
euuhh l'ecriture qui clignote, je fait comment ? blushing.gif
Jpack
pour photoshop, ça veut dire quoi "PROPER CORPORATE FRENCH ISO"
Surfer77
Que c'est pas le bon lieu pour demander ca... smile.gif

Et que ce n'est pas non plus le lieu pour apprendre à faire du tophop, sinon ca va vite devenir du grand n'importe quoi wink.gif

Si vous voulez créer un sujet d'aide pour photoshop/gimp, pas de soucis, mais pas ici wink.gif

Merci wink.gif
Jpack
ok désolé bye1.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(leozeking @ 11/04/2006 - 21:00) [snapback]775387[/snapback]
MH: c'est bizarre dans ta signature on voit que ta retourné le mac: la pomme est a l'envers...

Ah, me voilà démasqué tooth.gif
Ba ouais, je l'ai fait pivoter, je l'avoue blushing.gif
Mais bon, vous le dites à personne, de toute façon je change dans pas beaucoup de temps, genre un mois grand maximum 59.gif
floflo57100
@leozeking:

Merci beaucoup pour tous ces essais! wub.gif

En ce qui concerne l'avatar c'est nickel! Rien a dire, je le prends! Il est top! w00t.gif

Pour la signature par contre, les 2 dernieres je les aime pas trop, je preferes le pseudo qui clignote et que les objets restent immobiles! rolleyes.gif De plus t'avais pas besoin d'enlever completement le contour noir autour des objets, mais seulement l'amincir! spoton.gif

Je sais je suis chiant! tongue.gif

Donc en gros, moi ce qui me plairait comme signature, c'est juste enlever les trucs blancs de la premiere esquisse, et amincir les contours noir sans rien faire d'autre, et après ça sera top! thumbsup.gif

Merci
leozeking
Ouais ok je vais faire ca si j'ai le temps...
Ache
Vos signatures sont pas mal du tout. Si je peux me permettre juste une petite remarque je trouve que le clignotement fait un peu mal aux yeux sur le forum surtout quand, comme moi, on y passe du temps. J'espère que tout le monde ne va pas s'y mettre.

Sinon, je profite de ce post pour dire que je suis un très grand fan des signatures et avatars de Magic-Hyrulean wub.gif .
AK-47
+1 pour dire que les signatures flashy ca fait mal au n'oeil sad.gif, autrement je veut bien me joindre a vous pour vous aidé dans vau création biggrin.gif.
leozeking
Oui moi aussi je suis assez d'accord en plus si tout le monde met des trucs qui clignotent c'est aps original....
Quand j'aurais le k800 je changerais de signature et elle sera plus animée tongue.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(Ache @ 12/04/2006 - 17:47) [snapback]776470[/snapback]
Sinon, je profite de ce post pour dire que je suis un très grand fan des signatures et avatars de Magic-Hyrulean wub.gif .

Ba merci, ça fait plaisir spoton.gif
Si tu veux j'peux t'en faire une wink.gif
Dex
@ les créateurs...

Si vous avez un moment pour me faire un truc "simple" (d'aspect, car de conception, je ne me rends pas du tout compte).

Juste le pseudo en blanc sur fond noir avec un petit effet genre Surfer 77 ou Globulerouge...

Et j'essaierai de travailler à partir de ça pour comprendre(avec l'aide des tutos que j'ai trouvé).Ca me fera un truc sympa en attendant de savoir faire moi-même.

Sans vouloir déranger évidemment... wink.gif
Merci par avance.
lepetitmax
bonjours moi j'aimerais bien changer ma signature voila l'actuel:

donc je voudrais SVP comme element : Un samsung E730 + Ipod Nano ( blanc et le noir ou le noir seulement ) et une petite livebox ou la chaine hifi ( philips fwm390 ) selon vos gout et la place smile.gif
comme style j'aimerais quelque chose d'animé mais pas non plus de flash
en couleur principale j'ai pas beaucoup d'idée j'aviserais en fonction des modeles que je verrais mais deja je voudrais que les bord soit arrondie smile.gif
naturelement marqué mon pseudo et si il y a la place forummobile mais sinon tans pis ( ben oui on le sait qu'on est sur forum mobile tooth.gif )
voila merci a vous smile.gif
InJeKT!
Une petite retouche pour floflo d'FM donne ça ::

smile.gif
leozeking
Ah merci Calimero, euh Carmelo, tu t'occupe aussi des bords noirs ou je dois le faire? thumbsup.gif

[su][mc][/mc][/su]

Pour les possésseurs de Sony Ericsson j'ai fait des signatures pour pas mal de mobiles de la marque(toutes du même genre), ici.
floflo57100
Hey merci Carmelo! wub.gif

Ouai ca srait cool juste encore de s'occuper des bords noirs et ptet des trucs blancs dessous la PSP la PSTwo et le D600E! thumbsup.gif

Mici d'avance! 59.gif
Magic-Hyrulean
@lepetitmax : des png? innocent.gif
Sinon je pense que ça fera un peu chargé, m'enfin je prend quand même wink.gif
lepetitmax
What is PNG ? tooth.gif fais ce que tu veux apres je verrais les modif smile.gif merci
InJeKT!
CITATION(leozeking @ 12/04/2006 - 23:09) [snapback]777124[/snapback]
Ah merci Calimero, euh Carmelo, tu t'occupe aussi des bords noirs ou je dois le faire? thumbsup.gif

les bords noirs..... innocent.gif c'est chaud ! je crois qu'il serai mieux que tu refait la signature tooth.gif thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Un png c'est une sorte d'image, comme du jpg ou du gif wink.gif
Je te dis ça pour savoir si tu as encore sur ton PC les images que tu as utilisé pour faire ta signature smile.gif
lepetitmax
lol désolé c'est pas moi qui est fait la signature ! sinon google va tres bien ! smile.gif
InJeKT!
Les png pour Magic-Hyrulean et lepetitmax ::

J'ai enlevé les blancs..... thumbup.gif
lepetitmax
Lol Merci smile.gif
Vous savez je n'allais pas chipoter ! sinon j'ai bien dit que vous n'etiez pas obligé de tout mettre les plus important son le tel + l'ipod ( biensur le pseudo ) une petite animation j'y tient smile.gif
merci
Magic-Hyrulean
CITATION(lepetitmax @ 13/04/2006 - 20:08) [snapback]778291[/snapback]
sinon google va tres bien ! smile.gif

Sinon aussi tu peux faire ta signature toi même innocent.gif
Normalement je te fais ta signature demain wink.gif
Mais par contre pour l'animation je vais voir ce que je peux faire mais je te promets rien, au pire je passerai mon psd à un autre membre pour qu'il te fasse la 'tite anim' que tu désires tant tooth.gif
@Carmelo : Merci wink.gif
leozeking
La somme de 65€ devra être versée a chaque créateur par ceux qui désirent une signature spoton.gif
innocent.gif innocent.gif
lepetitmax, tu veux quoi comme genre d'anim? MH, si tu veux pas la faire t'aura qu'a me la passer je m'en occuperais, faut que je m'exerce un peu... merci thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Ok, je la fais ce soir, et je te l'envoie wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.