Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
brom25
Moi j'aime bien
Mais si tu peux faire mieux,sa ce refuse pas
Chuis pas pressé du tout,donc a toi de voir si t'a la flemme
PhennyX
J'verrai ca le WE prochain alors wink.gif.

Demain j'ai des révisions.
fazerboyz
Merci beaucoup Phennyx ça me vas!

Juste la fin du degradé de FazerBoyz je trouve le bleu un poil trop clair.
Mais ça me vas comme ça pis je vais essayer moi meme de juste refoncer un peu la fin du pseudo.

Donc MERCI!!!!

je vais mettre ça en place tout de suite d'ailleurs...
doud17
CITATION(PhennyX @ 11/10/2008 - 13:04) *
Voila pour toi Doud17,

Dis moi si il y a le moindre truc a modifier smile.gif.
Comme je te disais, je sais pas si je mets un perso sur la droite finalement, j'aime assez comme ca =). A toi de me dire wink.gif.
Je te ferai l'avatar qui va avec ensuite smile.gif.

Edit: J'ai oublier de remettre le cadre du dessus comme il faut blushing.gif . Je modifie ca apres.
[Edité par Nag': Messages combinés]
Doud17

L'avatar pour te donner une idée:

Wahoo c'est super thumbsup.gif !

Alors des petites modifs que j'aimerais bien smile.gif :
Pour la signature : réduire la taille du "Team FM" du cadre, je trouve que ça fait un peu trop gros wink.gif . Ca permettrait que l'on puisse aussi voir un peu plus le bas de l'image de fond smile.gif . Sinon aussi si tu pouvais un peu agrandir la taille de "Doud17" ça serait super wink.gif
Pour l'avatar : le cadre est trop épais blushing.gif wink.gif . J'aime bien celui que j'ai en ce moment même, si tu pouvais mettre exactement le même ça serait parfait wink.gif . Sinon pour ce qui est de l'intérieur, c'est bien, juste que "Doud17" est écris en un peu trop petit wink.gif

J'attendrai le WE prochain smile.gif

@+
PhennyX
Je trouvais aussi le cadre trop épais pour l'avatar ^^', mais j'avais la flemme de refaire =X.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "Ca permettrait que l'on puisse aussi voir un peu plus le bas de l'image de fond", je ne vois pas comment en diminuant le "Team FM" on gagnera de la place au centre =S.

Je te fais ca dans la semaine, le WE prochain je m'essaye au CSS et HTML ^^', ca promet laugh.gif. Je testerai un peu de modif' sur le fond, voir ce que ca donne.

wink.gif
Eha631d
Bonjours!

Je viens ici pour faire une demande de signature, et avatar. Quelque chose comme phennyx, sobre et design, avec mon pseudo, et y placer .

Merci ! wink.gif
fazerboyz
Phennyx ou un autre qui s'y connait!!

Est ce possible de reprendre la signature que Phennyx m'a posté quelques messages plus haut afin d replacer le bleu clair de fond en un bleu gris tres sombre histoire que les couleurs ressortent plus et que ça fasse moins gamin (selon les dires de ma copines!)?

En fait il faudrait que ce soit un bleu dans les tons de ceux de mon avatar...

Juste la signature il me faut.

Merci d'avance...

ps la signature a modif. c'est celle ci:
*Loulou*
Je t'aurai bien fait la modification mais je n'ai pas le fichier .psd donc il vaut attendre que PhennyX te le fasse wink.gif
Eha631d
Mince mon message du dessus n'a pas tout pris de se que j'avais écris, donc y placer :

le mot "Nokia" 78aw.gif

Merci !
doud17
Bonjour,

CITATION(PhennyX @ 12/10/2008 - 17:46) *
Je trouvais aussi le cadre trop épais pour l'avatar ^^', mais j'avais la flemme de refaire =X.
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "Ca permettrait que l'on puisse aussi voir un peu plus le bas de l'image de fond", je ne vois pas comment en diminuant le "Team FM" on gagnera de la place au centre =S.

Je te fais ca dans la semaine, le WE prochain je m'essaye au CSS et HTML ^^', ca promet laugh.gif. Je testerai un peu de modif' sur le fond, voir ce que ca donne.

wink.gif

Bah si on réduit l'épaisseur du cadre ça permet de libérer de la place pour le fond non tooth.gif wink.gif ?

Ok j'ai hâte, encore merci thumbsup.gif
brom25
J'ose uppé ma demande
Volcom $tone
Bonjour a tous,

Je voudrais faire une demande de signature et d'avatar. J'aimerais bien que ca soit dans des couleurs noires avec un iPhone au centre qui serait sous le feux des projecteurs ^^' ou quelque chose dans ce genre là avec mon pseudo mais pas trop grand.

Voilà merci d'avance,

Cordialement.
Yanosh94
Loulou t'es ou ???? je veux redevenir policier
la troisième gallardo de la police italienne ... une LP560
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

http://news.caradisiac.com/Lamborghini-Gal...s-et-videos-175
kennyy01
Tu veux une signature avec cette voiture Yanosh ?

Je te la fait smile.gif si tu veux !
Yanosh94
Yep Kenny je veux bien merci
*Loulou*
Pour Yanosh :
Désolé pour le retard blushing.gif

Voilà l'avatar :

Je te les fait simple mais si tu veut changer quelque chose dit le moi wink.gif

Et voilà la signature :

kennyy01 : Je te laisse faire celle de brom et de Volcom wink.gif
Yanosh94
Frais LouLou , bon t'aura ta paye sur msn comme d'hab biggrin.gif
kennyy01
Tu veux un deuxième jet Yanosh ? Je peux si tu veux !
[Edité par pitidragon: Messages combinés]
Volcom Stone :

Brom

Yanosh :

Volcom $tone
Merci kenny, elle est pas mal mais elle est pas aux bonne dimensions sinon tu peux me faire lavatar stp wink.gif
PhennyX
580x150 maximum pour les signatures et 120x120 ( il me semble ) pour les avatars.

Je déconseille d'étirer et "écraser" la sign' pour avoir la bonne taille car ca donnera quelque chose de pas top du tout =S.
*Loulou*
Pour les avatars c'est 128 x 128 wink.gif

Le mieux est de lire les règles concernant les signatures
kennyy01
Je recommencerai sa ce soir !
Yanosh94
Merci pour la seconde Gallardo mais non merci lol , mais si tu veux tu peux bosser sur autre chose ???
Une SLR 722S
J'ai une préférence pour cette image

Mais en voilà deux autres si tu préfère bosser dessus wink.gif , je te remercie d'avance

zabuza34
Je pourrais avoir une signature un peu a la manière de Yanosh 94 mais avec écrit Zabuza 34.
Ed3m
Bonjours à tous

J'espère ne pas trop vous déranger, en faite voila, je vais bientôt avoir un LG Viewty et je voudrais changer le téléphone présent dans ma signature actuelle par ce dernier.

En espérant que cela puisse être possible. Je vous remercie d'avance et bon courage.
coluche82000
Bonsoir les pros de la signature,

Je vais vous donner un peu de travail, je sens que vous vous ennuyez. J'aurais si possible besoin d'un petit kit/signature avec pour thème un Nokia E90. Avec comme d'habitude mon pseudo et team FM dedans. Je laisse libre court a votre imagination, je vous fais confiance.
*Loulou*
Bon voilà ce que j'ai pu te faire :

Dis moi ce que tu en pense wink.gif
coluche82000
Bonjour

Oui ça me vas loulou, si tu peut me faire l'avatar qui vas avec c'est parfait. Merci a toi.
*Loulou*
Et voilà :

wink.gif
*Loulou*
Bon en fait je t'ai refait un peu le tout :

wink.gif
coluche82000
Merci loulou c'est encore mieux wub.gif
Dattic

En espérant que ça plaise blushing.gif
coluche82000
Merci Dattic très jolie également.
zabuza34
Et mais c'est un truc de malade sur ce site, j'ai fais la demande sa fait un baille, et il y en a pas 1 pour m'aider, par contre quand c'est d'autres personnes on fait sa rapidement furious.gif
Achetez vous des sucettes sa passera mieux ranting_1.gif
FuriousMax
Ça va leur donner encore plus envie je crois...
PhennyX
Déjà que j'avais la flemme de refaire la mienne, ben la c'est sur j'ai encore moins envie de faire celle d'une autre personne . . .

Je pense que c'est déjà sympa que des personnes fassent des signatures pour les memebres, simplement pour faire plaisir. Je pense pas que cela soit une obligation de te faire ta signature? De plus, peut etre que ce que tu demandes n'est pas dans le style des gens. . . Personnellement je déteste le montage photo, insérer un portable par ci, mettre le logo par la . . . Donc faut se dire que c'est peut etre ca aussi pour d'autres.
Et puis les gens ont une vie a coté wink.gif.

La prochaine fois fait juste un petit "Up" de ta demande avec un petit "s'il vous plait", tu auras plus de chance que l'on te reponde.

zabuza34
Merci quand même toute façon, soit on me fais ma signature de bon cœur soit on la fait pas. Mais j'hallucine quand même. J'ai demandé bien avant et personne a capté, comme si de rien été, mais quand c'est d'autre on fait sa direct, bizarre.
Katana
Disons que copier une signature existante n'est pas dans mes petits plaisirs... Ce que j'aime, c'est la recherche, la création.
De tout façon pour le moment, je me concentre sur des créations plus élaborés, des affiches, des logos, des publicités...
(surtout que certains changent bien trop souvent de signature, ça démoralise de travailler tout un après midi et de voir le même gars revenir 2 mois après pour un nouveau kit avatar-signature)

D'ailleurs pour "ta création" que tu demandes, télécharges Photofiltre. Il suffit d'une découpe et de mettre pseudo... Je serais capable de le faire avec Word ou Powerpoint donc tu n'as pas besoin d'un graphiste de FM pour si peu...
Dattic
CITATION(zabuza34 @ 16/11/2008 - 12:31) *
Et mais c'est un truc de malade sur ce site, j'ai fais la demande sa fait un baille, et il y en a pas 1 pour m'aider, par contre quand c'est d'autres personnes on fait sa rapidement furious.gif
Achetez vous des sucettes sa passera mieux ranting_1.gif

gné ? blink.gif

Tu crois on est tes chiens ? Si tu es pas content,fais des up,ou encore mieux,fais la toi même !

Enfin maintenant ça servirai à rien,personnellement je te la ferais pas en vue de la citation ci-dessus...
VIKING37
Bonsoir,
Je m'en remets à vous pour une création de signature vu que je n'y connais rien,pour le redimensionnement,le travail de l'image pour l'avoir par exemple avoir cette taille 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur glurps.gif
A partir de ces images (l'une ou l'autre):

Et il faudrait que ça ressemble à ça en taille maximale autorisée sur le forum:

Je ne sais pas trop comment fonctionne les demandes ni trop expliquer ce que je veux glurps.gif ...Merci par avance thumbsup.gif
Si vous avez besoins de détails ou si vous avez des questions par rapport à ma demande... thumbsup.gif
ptitbull
Bonjour a tous,

S'il vous plait pouvez vous réalisé ma création.

Je voudrais une petite signature qui irait avec mon nouveau téléphone rolleyes.gif

C'est à dire sur le thème d'un HTC Viva.

Donc j'ai été chercher des images sur le site de HTC.

Place à la demande :

J'aimerais qu'a la place de ce qu'il y a écrit sur l'écran, mon pseudo " Ptitbull " en bleu qui défile comme ma

signature actuelle, mais sur fond noir, je voudrais juste le téléphone d'arrière plan.

En écriture celle ci : >>> Elle ce trouve ici <<<

Exemple de couleur bleu que je souhaite :

En avart je voudrais cette image ci-dessous :

Et en signature :

Voila j'espère avoir tout dit.

Merci d'avance et à très bientôt.

Génial vos créations précédentes.
VIKING37
CITATION(VIKING37 @ 16/11/2008 - 22:58) *
Bonsoir,
Je m'en remets à vous pour une création de signature vu que je n'y connais rien,pour le redimensionnement,le travail de l'image pour l'avoir par exemple avoir cette taille 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur glurps.gif
A partir de ces images (l'une ou l'autre):

Et il faudrait que ça ressemble à ça en taille maximale autorisée sur le forum:

Je ne sais pas trop comment fonctionne les demandes ni trop expliquer ce que je veux glurps.gif ...Merci par avance thumbsup.gif
Si vous avez besoins de détails ou si vous avez des questions par rapport à ma demande... thumbsup.gif

Bonsoir,
Petit up pour ma demande...
Merci smile.gif
Dattic
VIKING37:Si je comprends bien,tu veux une signature ayant comme dimensions 320*84 et tu veux que l'on y inclue une des voitures parmi les photos que tu as postés au dessus,c'est bien ça ?

ptitbull:Les téléphones vont pas être super simple à découpé vu qu'il y a un petit dégradé noir/blanc mais bon j'essaierais.

Sinon je pense pouvoir faire ça ce week end si j'ai le temps.
VIKING37
Salut,
Dattic,oui c'est bien ça mais pour la taille ça serait en 580 par 150 si cela est possible thumbsup.gif
En fait j'ai surtout une préférence pour une des 3 premières photos,pas la 4 ème...
Merci smile.gif
ptitbull
Ok Dattic prend ton temps c'est pas presser.
Dattic
Oki oki,je vois ça ce week end alors,puisqu'aujourd'hui j'ai encore des cours à révisé,navré tooth.gif
Dattic
J'ai commencé par Pitbull,mais j'ai un gros problème avec ImageReady,il est complètement HS,j'ai essayé de le faire fonctionné pendant 1 heure,rien ne marche,donc je n'ai que des images statiques si tu veux,et encore désolé:

et

blushing.gif
PhennyX
Je viens de faire ca rapidement:

La police que tu as donné est illisible en petite taille, donc j'ai mis quelque chose de plus basique.
Pour faire la sign' j'aurai pensé a prendre un Viva verticale, le mettre sur la gauche, faire un fond horizontale et encadré, le viva sorirait du cadre par le haut mais serait encadré par le bas.
Le viva pour la sign' serait celui que j'ai mis haut dessus.

Pour l'avatar, a voir ce qu'on peut faire, reprendre le via ou changer.

Voilou, dis moi ce que tu penses de l'idée smile.gif.

brom25
J'ose upper ma demande,s'addressant a PhennyX
Ce serait super sympa
VIKING37
Hello,
Un petit UP pour moi aussi smile.gif
J'ai bien téléchargé Photoshop,fait des sites de redimensionnement d'image en ligne...mais je n'arrive à rien glurps.gif
Enfin le seule truc que j'ai réussi à faire c'est ma signature actuelle...mais pas en 580*150 sans détériorer l'image blink.gif glurps.gif
Donc si quelqu'un peux m'aider...ou me faire ma signature blushing.gif biggrin.gif
Merci d'avance wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.