Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
GoKu
Ok, tes révisions sont plus importantes. thumbup.gif
De toute façon je ne suis pas pressé. thumbsup.gif
Kazuyo
Bonjour,
Ce serait sympa de me faire une petite signature dans l'esprit très rock and roll smile.gif
Pas trop flashy, et avec mon pseudo.
En fait j'aime beaucoup celle là (sauf les petits dessins à droite et à gauche... et le vert de la guitare bof bof.):

J'aimerais quelque chose dans le même style mais en un peu plus "vintage".

Je suis pas pressé du tout prenez votre temps.

Merci d'avance wink.gif
Katana
Assez vintage pour toi?
Kazuyo
Un peu trop "beatles" unsure.gif
Et j'aime pas la police et pseudo un peu trop grand...

J'aimerais bien garder l'esprit guitare, voir reprendre le même principe (guitare en fond), car je suis guitariste wink.gif

Désolé j'ai surement mal expliqué ce que j'aurais aimé... =/
brom25
CITATION(brom25 @ 24/09/2008 - 12:58) *
CITATION(brom25 @ 20/09/2008 - 17:34) *
Hello Tout le monde
Je voudrais une signature avec un fond jaune ou bleu ciel avec des brush fleches et tout le tralala qui va avec
(du style mika lollipop) avec mon pseuedo dessu
Merci d'avance au membre qui fera sa

Lil up

GoKu
CITATION(☆_loulou_☆ @ 19/09/2008 - 14:46) *
j'essayerai de t'en faire une aussi si je trouve le temps, comme ça tu aura le choix ;)

CITATION(PhennyX @ 24/09/2008 - 17:23) *
Désolé Goku, j'ai eu des problemes a regler sur mon telephone ce WE =/. J'avais dis que ca n'allait pas etre sur ^^".

Peut etre que je pourrai faire un début ce WE, mais j'ai pas mal de révisions a faire pour mercredi prochain donc pas sur non plus =S.

Vraiment désolé. Peut etre demain soir je ferai un début.

@ PhennyX et ☆_loulou_☆ => C'est bon je m'en suis créé une que j'aime bien pour le moment.
Je rééditerais ma demande dès que celle-ci ne me plaira plus.

Merci en tout cas (même si vous n'avez pas eu le temps, je comprends tout à fait thumbsup.gif
Kazuyo
Petit Up pour moi =)
Triunfo
Je me suis un peu remis à Photoshop et voila ce que j'ai pu en tirer :

Dis moi si ça te plait rolleyes.gif

Triunfo
Kazuyo
Cool !
Si tu pouvais réduire un peu la police et mettre un truc un peu moins "simple" ce serait parfait =) En fait je me demande si c'est pas la couleur que j'aime pas, trop blanc =/
Mais sinon j'aime beaucoup.
brom25
CITATION(brom25 @ 26/09/2008 - 21:54) *
CITATION(brom25 @ 24/09/2008 - 12:58) *
CITATION(brom25 @ 20/09/2008 - 17:34) *
Hello Tout le monde
Je voudrais une signature avec un fond jaune ou bleu ciel avec des brush fleches et tout le tralala qui va avec
(du style mika lollipop) avec mon pseuedo dessu
Merci d'avance au membre qui fera sa

Lil up

UP
Triunfo
Donc voila, j'ai changé la couleur de la police :

Police noire, avec contour et lueur dans le même ton que le reste de la signature...

A toi de voir si cela te convient ou si tu préfères que je change complètement de police smile.gif

@brom25 : Ce que tu demandes est complètement à l'ouest de mon style... Je peux tenter quelque chose, mais je ne te garantie pas un résultat impeccable...
Kazuyo
C'est beaucoup mieux, merci encore =D
Gangsta'Soul
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Triunfo spoton.gif

[Edité par FuriousMax: héhé biggrin.gif]
SexMagik
Kazuyo, centre ta signature, ce sera plus joli ... et demande un avatar assorti aussi biggrin.gif
Kazuyo
C'est quoi les balises pour centrer dejà?
*Loulou*
Salut,

Il faut que tu mette :

CODE
[center][img]http://images0.hiboox.com/images/4008/3af6e2e330ce31cc4632991170961e46.png[/img][/center]

wink.gif
Kazuyo
C'est fait merci =)
brom25
Je veux bien qq chose quand meme merci
doud17
Bonjour à tous rolleyes.gif ,

Voilà ça fait très longtemps que je n'ai pas changé de kit avatar / signature, donc j'en aimerais un nouveau blushing.gif smile.gif . J'en aimerais bien un sur le thème du jeu Tom Clancy's Endwar, par exemple avec des images comme celles-là :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Dans la signature j'aimerais qu'il y ait marqué : Doud17 Team FM, c'est mon seul impératif tooth.gif smile.gif
Je sais que vous êtes des pros, donc faites vraiment comme vous le sentez rolleyes.gif
doud17
Bonsoir smile.gif ,

UP rolleyes.gif . C'est pas hyper pressé mais bon voilà quoi happy.gif
PhennyX
Désolé doud17

La compo avec des images et tout c'est pas du tout mon truc =S. Si personne ne te l'a faite, je verrai peut etre ca samedi ou dimanche mais pas sur, j'ai des trucs pour la semaine prochaine =/.
fazerboyz
Une Petite demande de signature et d'avatar pour moi!!

Alos ce que je veux c'est pas compliqué!

Je voudrais une signature:
- avec les bords arrondis (Je veux pas un bloc carré!!)
- comprenant des dessins vectoriels (je kiffe!)
- Plein de couoleurs ces dessins bien sur!
- et que mon pseudo figure dessus (bien sur pas une police trop classique)

Et l'avatar qui va avec!!

Merci d'avance et en esperant qu'il y aura des reponses!!! spoton.gif

ps: quand je dis dessin vectoriel je parle pas de personnage mais de ça

PhennyX
Voila ce que je viens de faire vite fait en reprenant la photo. Tu as de la chance qu'elle soit a mon gout tongue.gif.

wink.gif
fazerboyz
Merci pour ta reponse rapide !!

Ben alors je veut savoir:

Est il possible que la signature soit plus longue en enfin plus large!enfin qu'elle soit plus grande horizontalement.

Et juste il Faudrait que fazerboyz ressortent plus. spoton.gif

Possible? blushing.gif

au fait oublie pas le z a fazerboyZ... tooth.gif
PhennyX
Possible en plus long, j'grossirai un peu tout xD.
Tu veux genre la longueur de la mienne?
Niveau couleurs ca va? La compo c'est ce que tu avais en tete?

Pour le pseudo, pas de souci, c'est juste que fallait bien l mettre quelque part pour donner une idée wink.gif. J'ai pris la premiere police, la premiere ciouleur ( qui n'en est pas une ), . . .

Simplement que je n'aime pas terminer un travail pour qu'au final on me dise qu'on n'aime pas smile.gif, d'ou le coté pas fini pour savoir si ca t'allait.
fazerboyz
ok ok bah oui en longueur comme la tienne ça me vas! spoton.gif

Et pour la police je voudrais juste un petit truc leger dans le style de l'image!!

Je sais çadepend des gout mais bon je suis pas une banque de police donc je sais pas trop quoi te donner en exemple!!! tooth.gif

Et est ce que tu pourrais centrer la signature?

Pis au pire tu posteras aussi sans l'ecriture et si je suis trop difficile au moins je pourrais changer les polices et mettre mon Pseudo seul!

En tout cas Merci a toi!
brom25
CITATION(PhennyX @ 09/10/2008 - 18:13) *
Voila ce que je viens de faire vite fait en reprenant la photo. Tu as de la chance qu'elle soit a mon gout tongue.gif .

wink.gif
.

Je voudrais quelque chose du style aussi si possible
PhennyX
Je vais voir ce que je peux faire pour toi ce WE Brom wink.gif. Normalement j'aurai le temps de te faire un truc, dis moi juste ce que tu veux, les couleurs, la compo, plutot cercles, fleches, . . , ou des persos, ou autres?

wink.gif
brom25
Merci beuacoup
Je voudrais un peu de tout,fleches(le plus,quelques cercles,des nuages,)
De toutes les couleurs si possible
PhennyX
Si tu pouvais me trouver un exemple de ce que tu souhaiterais ( comme Fazerboyz l'a fait =) ) pour me donner une idée, ca serait top.
brom25
Dans ce style la

Mais avec des couleurs de l'arc en ciel
PhennyX
OK, donc des brushes comme ca mais avec plein de couleurs qui petent dans tous les sens ^^.

Je vais voir ce que je peux faire. Je suppose que tu veux quelque chose qui sorte un peu du cadre ( comme sur celle de fazerboyz )? Pas un truc carré tout bete ^^.

Fazerboyz

Agrandie, changement de la police et de la couleur du pseudo, si il y a quelque chose a changer dis le moi, si la police ne te plait pas regarde sur dafont.com et donne moi le nom, idem pour la couleur du pseudo.

brom25
Yep,je veux bien la forme hors du commun
En tout cas,merci d'avance
Pr la police,je voudrais Banana Split,je te l'envoie stu veux
fazerboyz
Eh bien oui ça me vas!

Je voudrais juste que le pseudo soit centré et en police dinstik si tu peux et en couleur un truc comme du bleu en tre le clair et le marine histoire que ça ressorte mais en etant assez discret quand meme...

Merci a toi!
PhennyX
Voila pour toi Doud17,

Dis moi si il y a le moindre truc a modifier smile.gif.
Comme je te disais, je sais pas si je mets un perso sur la droite finalement, j'aime assez comme ca =). A toi de me dire wink.gif.
Je te ferai l'avatar qui va avec ensuite smile.gif.

Edit: J'ai oublier de remettre le cadre du dessus comme il faut blushing.gif . Je modifie ca apres.
[Edité par Nag': Messages combinés]
Doud17

L'avatar pour te donner une idée:

Brom

Dis moi si dans l'idée ca te va, c'est vraiment que le début:

J'attends vos réponses pour savoir si je continue la dessus ou non wink.gif.

Fazerboyz

Je te finis ca tout a l'heure, tu l'auras dans la soirée, la je vais regarder Dr H. wub.gif.
fazerboyz
Pas de soucis!! thumbsup.gif
brom25
Parfait
Juste avec les couleurs de l'arc en ciel si c'es possible et avec mon pseuedo
PhennyX
Regarde sur DaFont pour la police que tu aimerais que j'utilise s'il te plait smile.gif.

Tu ne veux pas que j'ajoute quelques fleches ou autres?
soit je laisse comme ca en ajoutant de la couleur a la place du noir, soit j'ajoute des trucs en plus de modifier la couleur wink.gif.
brom25
-Je voudrais quelques fleches oui
-Je voudrais quelques trucs en plus et changer le noir en d'autre couleurs
-Je voudrais la police que je t'ai donné par MP
Et si possible,le PSD au cas ou a la fin

Merci d'avance
PhennyX
OK Brom, je vais faire ca mainteannt.

FazerBoyz

La police que tu me donnes ne rend pas mais vraiment pas du tout avec la sign'. Elle va bien en tres gros mais a moins que tu veules que je la fasse cacher presque tout le reste va falloir changer =/.

J'attends que tu en trouves une autre wink.gif.
PhennyX
Dis moi si ca te va pour que je fasse l'avatar wink.gif.

brom25
Parfait
Juste si tu pouvais changer la couleur du pseuedo pr qu'on le voit plus
C'es trop beau,j'en raffole
PhennyX
Dis moi la couleur que tu veux et je la mettrai.

Je te fais l'avatar tout a l'heure, j'ai un nouvel épisode de Dr H. qui vient de terminer de charger tongue.gif.
fazerboyz
C'est bien ce que je pensais...

Bon ben alors Capture it ou Pulse Sans Virgin ou Trashco...

Je me rends pas trop compte de ce qui peut aller ou pas...
brom25
En rouge sa serait bien
Mais vois par toi meme si sa le fait pas
Katana
Aie aie aie! J'ai les yeux qui me brûlent!

Je trouvais que tes prods étaient très belles dernièrement même si tu restais toujours dans le même style.Mais là, t'as fait très fort!

-Mélange de couleurs à bannir ou à adoucir!
-Contraste trop faible entre les 2 teintes de verts, de même pour le rouge/rose... (écran mal calibré?)
-Police qui ne ressort pas du tout...

En bref c'est pas une réussite, et encore trop de brush... Je sais que c'est à la mode et tout... Mais bon, évites de trop en mélanger.

Allez courage!
PhennyX
Je sais que pour la derniere c'est pas ca, j'ai vu de suite.

Pour le vert je le sais aussi.

Mais pour les couleurs, on me demande un truc qui ait beaucoup de couleurs et la c'est pas mon fort, en général, c'est une couleur dominante et apres juste un chouia de reste pour que ca soit harmonieux.

Pour les brush, y'en a pas beaucoup. les cercles c'est moi. Le perso c'est du vectoriel récupéré d'un truc. Juste le fond est au brush, mais je ne peux faire autrement si c'est ce qu'on me demande blushing.gif.

Cette demande c'est pas du tout mon style =S, mais puisque personne ne prend, je fais avec.

Les brushes sont tres a la mode, on en met dans tous les sens, un peu de couleurs par ci par la et hop c'est finit, j'appelle pas ca du travail =/.

De plus, je ne fais pas en fonction de moi mais plus en fonction de ce qu'on demande.
Si il veut une sign' triangulaire avec un carré rouge en plein milieu, meme si c'est moche je lui ferai smile.gif, sinon tout l'monde aurait une sign' dans le meme style que le mien wink.gif.
fazerboyz
Moi ce que tu m'as proposé ça me vas et oui c'est ce que je veux!!

Merci a toi Phennyx
brom25
Moi aussi
C'es pe pas professionnel mais moi j'aime
PhennyX
FazerBoyz

Voila l'avatar:

Et la sign':

Brom25

Je te termine ca demain, j'commence a avoir ma dose de 'toshop, désolé. Tu veux que je continue ce que je t'ai montré ou que je recommence tout? Car je l'avoue je n'aime pas beaucoup, mais si toi c'est ce que tu veux wink.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.