Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
☆ pitidragon ☆
Bonsoir à tous !

D'abord, bravo pour toutes vos créations, vous faites un super boulot thumbup.gif Et c'est tellement joli que je viens vous faire une petite demande smile.gif

Donc je voudrais un petit kit avatar/signature avec le pseudo dans les deux. Pour le style, j'aimerais un truc un peu "fashion", avec des couleurs vives qui pètent bien (bleu, rouge, violet, rose, jaune, blanc, un truc qui flashe quoi) et quelques étoiles autour du pseudo pour le faire ressortir.

Si vous avez besoin de plus de détail j'essayerai d'être plus précis.

Merci d'avance et bonne soirée ^^
Yanosh94
Ben oui Loulou c'est pour ca qu'il faut m'aider dans le choix de la voiture sinon y'aura trop de boulot jesors.png
*Loulou*
Moi je dirai la continental GT wub.gif
Yanosh94
Vas y Fais toi plaisir , pour l'avatar je pense au logo mais a la place un Y et Yanosh
Gangsta'Soul
Merci quand même Katana huglove.gif

Merci Loulou, par contre j'aurai voulu savoir si il serait possible d'avoir un beau mal plutôt qu'une jolie nana sur ma signature et mon avatar rolleyes.gif
*Loulou*
ah oui c'est possible, tu as une photo ?

sinon je vais chercher wink.gif
Gangsta'Soul
Désolée je n'en ai pas sous le coude...
*Loulou*
Bon je t'ai fait ça :

Je t'ai remis avec le texte parce que tu n'a pas dit si tu l'aimer donc on sait jamais

[Edité par Gangsta'Soul: Messages combinés]
Désolé pour le double post, j'ai oublier l'avatar blushing.gif

☆ pitidragon ☆
Un petit up pour ma demande que j'ai faite plus haut au cas où elle serait passée inaperçue smile.gif
Katana
Elle n'est pas passée inaperçue, ni ton MP.

Pas le temps ce soir, et encore moins demain. Donc ce week-end, je te ferais une proposition sauf si Loulou fait du bon taf!
Gangsta'Soul
Pas mal loulou, mais j'accroche pas trop avec le bonhomme sad.gif

Je préférerai plus un dans ce style biggrin.gif

It's possible green.gif

*Loulou*
En affaire de mec je ne pas très doué, ce n'est pas ça qui m'attire donc je te les refait :

Gangsta'Soul
Merci Loulou tu es un amour huglove.gif
coluche82000
Mais c'est que tu serait difficile Gangsta'Soul tooth.gif mais je te l'accorde le premier n'était pas terrible, et
pourtant c'est vraiment pas mon truc les mec.

Loulou jolie boulot comme d'habitude thumbsup.gif
*Loulou*
Juste une petite chose, tu peut me donner le nom de la police que tu a mise biggrin.gif
Gangsta'Soul
Le nom est cocktail bubbly, mais attention que je ne vois pas un autre membre avec cette police sinon je modère green.gif
*Loulou*
Merci wink.gif

Olala l'abus de pouvoir tooth.gif
Joelabete
Bonjour smile.gif

Pourriez-vous svp me faire un avatar qui ressemble fortement à ceci :

Avec la signature qui va bien, je vous laisse le choix pour la signature du moment qu'elle est accordée avec l'avatar green.gif.

-> Avec mon pseudo dans la signature et l'avatar smile.gif

Merci beaucoup huglove.gif
*Loulou*
Quoi tu ne veut déjà plus de la signature que je t'ai faite tooth.gif [Edité par Joelabete: Je change assez souvent green.gif, en plus j'ai perdu le lien imageshak wacko.gif]
Joelabete
Peux tu me redonner le lien imageshak de la signature que tu m'avais fais ? Je l'ai perdu sad.gif. Tu veux bien me faire un avatar comme j'ai demandé ou tu laisses la place ? green.gif
*Loulou*
oui je veut bien te le faire mais il y a du monde avant toi tongue.gif
edit : Bon j'ai juste fait l'avatar car c'est le plus rapide (juste pour te faire patienté) green.gif

Tient voilà le lien de ta sign : http://img262.imageshack.us/img262/3820/diamondsign2kx8.png

@ Pitidragon : je suis en train de réfléchir quoi te faire
@ Yanosh : Pareil wink.gif
Joelabete
Je me suis fais un petit avatar, pas besoin de signature la tienne était très bien, mais j'avais perdu le lien, maintenant que je l'ai tout est parfait spoton.gif. Merci à toi Loulou.
*Loulou*
Pour Pitidragon :

c'est assez coloré ? green.gif
☆ pitidragon ☆
Hey ça pète !!! J'aime beaucoup le style !

Il y a juste les polices que j'aime pas trop et l'emplacement du pseudo, je le verrai un peu plus vers le milieu. Je vais essayer d'en trouver une qui me plait sur le net et je te donne le nom wink.gif

Merci beaucoup loulou17 thumbup.gif

EDIT : Tu peux essayer avec cette police s'il te plait ?
*Loulou*
Voilà qui est fait wink.gif:

☆ pitidragon ☆
Pwaaa j'adore la 2ème, mon choix est fait thumbup.gif

Et pour l'avatar tu peux le faire vite fait (le même style en plus petit, une réduction de ça te prend pas la tête).

Un grand merci à toi loulou17, t'es un as wink.gif

PS : La signature je peux la prendre direct ou pas (elle est aux bonnes dimensions par rapport aux règles ?)
*Loulou*
oui c'est bon tout est bon wink.gif

pour l'avatar regarde mon post au dessus je les éditer
*Loulou*
Pour Yanosh wink.gif

Yanosh94
J'ai cru qu'on m'avais oublié lol
Sinon ben sur la signature garde la référence bentley s'il te plait , et sinon ben j'aimerai un Y moins rond lol et su un fond noir si possible.
mais sinon merci pour le travail

Edit: Et pour l'avatar tu peux utiliser la calandre de cette image plûtot ???
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
*Loulou*
Mais non je ne t'avais pas oblier wink.gif

Voilà ce qui est fait :

Katana
Réutilise le fond du Y de la signature pour l'avatar, pour la cohérence!
*Loulou*
voilà qui est fait wink.gif
Yanosh94
Katana ca te dit pas de te lancer sur une des trois autres voitures biggrin.gif ???

Edit : Merci Loulou mais tu as oublié cette ligne
CITATION
Sinon ben sur la signature garde la référence Bentley s'il te plait
*Loulou*
oops.gif

Comme ça :
Yanosh94
Thanks l'ami
Katana
Yanosh, si Loulou17 prend du temps pour te faire un kit à ta convenance. Je ne vois pas pourquoi, j'en ferais également une? C'est seulement si tu n'étais pas satisfait...

Loulou et moi, on est pas concurrent. On travaille ensemble pour réaliser des signatures. (même si ce week end, j'ai préféré laisser Loulou faire le travail, car il a déjà vos signatures à toi et Jo. Donc il connait mieux vos goûts!)
Yanosh94
Non car je change mon identité sur plusieurs forum et donc si je peux soulager Loulou je demande à quelqu'un d'autre wink.gif.
Aazul
Bonjour,

Voilà, j'aurai besoin d'une signature assez particulière, il faudrait que quelqu'un puisse me positionner ces images (dans l'ordre d'affichage) de gauche à droite un peu inclinées (sauf pour celle du milieu) comme si on posaient des cartes postales sur un support transparent... wink.gif

Ensuite, petit détail, serait il possible de mettre une punaise en haut à droite et en bas à gauche de chaque carte postale, pour plus de réalisme... wink.gif

J'espère que cette mission, si vous l'acceptez, ne sera pas trop chiante à réalisée... blushing.gif

++
Nag'
tooth.gif Ce post s'auto détruira dans 30 secondes..... wink.gif[Edité par Geicko: blowup.gif ]
*Loulou*
Tu veut avec ou sans pseudo ?

edit :

Comme ceci :

J'ai mis une bande blanche sur le tour des photos pour faire plus vrai mais ça ne se voit pas trop, si tu veut je peut les enlever

Bon je te les fait comme ça tu choisit :
Aazul
Sans pseudo, plus limpide je trouve... wink.gif
*Loulou*
J'ai éditer mon post wink.gif
Et en réfléchissant bien oui sans pseudo c'est mieux smile.gif
Aazul
Merci loulou, je prend avec les bandes blanches, ça fait plus cartes postales je trouve...^^

Encore merci pour la rapidité ! blink.gif thumbsup.gif

++
*Loulou*
De rien wink.gif

Je vais changer mon pseudo en speedy gonzales mdr.gif
Katana
J'ai pris le modéle de Loulou et amélioré à ma sauce avec 2-3 éléments d'anciennes signatures :

Bon il y a de l'ombre sous les feuilles et pas sous les photos... je sais... Mais je vois pas les photos sur le topic, donc j'ai fait à partir de ce que j'avais et je voulais pas réduire trop les photos. Et puis surtout je savais pas si ça aller plaire.
Aazul
Sympa comme création katana, par contre je n'ai pas besoin du pseudo car je n'ai pas le même selon les forums visités... wink.gif

++
*Loulou*
Pas mal comme ça Katana, effectivement j'avais oublier les punaises

si tu veut je te renvoi les photos wink.gif
Aazul
Non non loulou, elle me plait très bien comme elle est... wink.gif

Merci. smile.gif
Yanosh94
Après avoir vu ce lien Loulou je crois que ma signature secondaire va être le Black Séries biggrin.gif
http://news.caradisiac.com/Mercedes-Benz-S...HD-26-bonus-790
*Loulou*
Ouais pas mal

je la conduit tous les jours biggrin.gif
...
...
...
...
...
....... quoi tu me croit pas mdr.gif

@ Geicko : Ok
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.