Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Volcom $tone
Salut Katana, je voulais te demander de ton temps pour bien vouloir me faire un signature et un avatar. J'ai trouvé ton travail remarquable et ne sachant pas en faire autant je préfère que tu me crée une belle signature (et un bel avatar). Bien entendu, si tu as du temps uniquement, je suis moi meme très pris et je comprendrais si tu refuserais lol.
Voilà ce que je souhaiterais avoir sur ma signature:
Alors un k850i et une audi A5, mon pseudo (évidement), et puis des trucs sympa genre mon pseudo qui clignote... Voilà j'ai pas bcp réfléchi a l'organisation mais je te fais confiance.
Et puis pour l'avatar dans le meme style mais juste avec l'audi a5. Au niveau des couleurs je verrai bien du noir, du chrome que ca fasse classse smile.gif
Sinon dans un tout autre style, celle d'arpegius me plait beaucoup donc si tu préfère faire dans ce style...
Voilà, je sais que je suis assez exigeant donc je te remercie d'avance.
Ciao.
PhennyX
Le meilleur outil? un tablette graphique melée a 'toshop . . . OK je sors ^^ mais c'est ce qu'il y a de mieux, une bonne wacom =d. Pour detourer c'est niquel.
Katana
J'ai pas respecté scrupuleusement ta demande, afin que Stumpjumper et Loulou17 te fassent un beau kit tous les deux.

Donc voici ma contribution :

Celle-ci pourra être amélioré, si les kits de Stumpjumper et Loulou17 ne te plaisent pas. Voir même remplacé par un nouveau kit. (Je suis pas très voiture!)
Volcom $tone
Merci beacoup c'est dans ce style que je l'avais imaginé, tu pourrais me mettre le k850i en noir et vert stp. Voilà merci beaucoup encore une fois. Et j'attends deux voir les kits de stump et de loulou17 à ce moment-là merci à tous.
Katana
Taille non réglementaire donc en voici une dans de bonnes dimensions :

SexMagik
Voilà wink.gif

Ma signature étant out et ayant envie de changer encore une fois, je reviens ! rolleyes.gif

Dans le genre d' Apergius pour les contours, atténuer le kit pour qu' il se mele au fond du forum.
Mon pseudo dans la signature évidemment, et des coins ronds ...
Et pour l' avatar, seulement le personnage.

Merci à ceux qui essairont !

Et encore a toi Loulou pour ma précédente smile.gif
*Loulou*
Pour Volcom : Si ça te plait je te fait l'avatar wink.gif

Volcom $tone
Merci a toi loulou17, je veux bien que tu me fasses l'avatar stp.
*Loulou*
Je te fait ça, par contre il faudrait que tu centre ta signature ça fera mieux wink.gif

Edit : Voilà l'avatar smile.gif

Katana
L'image que tu nous as posté ,SexMagik , était affreusement pixélisé et donc impossible à travailler. Donc pour ceux qui veulent la travailler, voici une version que j'ai restauré :

*Loulou*
Pour SexMagik :

Un petit essai fait rapidement

Katana
Je me suis bien amusé, et voilà ce que ça donne :

*Loulou*
Ah oui en effet ça fait super sympa
Katana
Et l'avatar qui va avec :

flo8888flo
Bonjour tout le monde , désolé d'etre un peu HS blushing.gif
Mais je cherche des brush pour photoshop et j'arrive pas en trouver de belle glurps.gif
Est-ce que vous savez ou en trouvez de belle ?
Merci
*Loulou*
Tu as essayer avec google moi c'est comme ça que je fait wink.gif
SexMagik
WOW Katana !

Magnifique !!! Bémol: Un petit "k" à la place du "c" dans l' avatar wink.gif
Katana
Quel monumental erreur...

Tiens :
-1ére version :

-2éme version :
SexMagik
Lol désolé pour le dérangement blushing.gif

Merci ! Beau boulot !
Volcom $tone
Merci beaucoup loulou17, très beau boulot katana. smile.gif
Akoufen
Bonjour smile.gif

Je préfère poster pour ma demande que d'envoyer des MP car certains sont en vacances etc...etc... wink.gif

Donc je cherche une signature avec mon pseudo dedans et avec marqué Viewty (ou une image de celui-ci), et s'il serai aussi possible d'ajouté quelque chose qui soit en rapport avec un "acouphène" (à part des boules quiès), genre quelque chose qui représente un bruit/son ou une ligne qui vibre et qui soit animé (c'est dur d'expliquer ceci) et qui traverserai la signature.
Et pour l'avatar, il ne faudrai pas mettre mon pseudo dedans mais juste mettre quque chose qui rappel la signature.Pour les couleurs et la police je n'ai pas d'éxigence et je fais confiance à votre talent smile.gif

J'éspère que je n'en demande pas trop, si oui désolé innocent.gif
Ah oui et je ne suis pas pressé...merci d'avance smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

[H.S(on)] P.S: ta signature et avatar sont vraiment bien foutu Katana, bravo wink.gif [H.S(off)]

++
Katana
Tout d'abord merci de me refaire connaître ce mot : acouphène. Un choix de pseudo significatif.
Dans un deuxième temps, les demandes se font bel et bien par ce topic et non par MP. Donc tu as bien fait.
Merci pour la description précise, mieux vaut en demander trop que pas assez.
Et pour la flaterie, ça marche pas avec moi! [HS : Sauf venant d'une jolie fille souriante.]

Voilà mon petit travail :

Dis moi juste, si ça te plait. Car pour le moment elles sont hors norme, 20 pixels de trop en longueur. Et je modifierais en conséquence demain. Mais là je suis fatigué de ma journée et j'éteins l'ordi pour le moment. Voilà tout!
PhennyX
Je trouve ca juste un petit peu chargé a mon gout ( oui je sais on va me dire que j'aime ce qui est sobre d'ou ma signature . . .).

Trop d'éléments pour moi. Je n'aime pas trop la fille a droite, mais je ne saurai dire exactement pourquoi.
Je trouve l'élément "Viewty" pas assez bien intégré, probleme sur la partie droite. Pour ce qui est de l'onde sonore je ne la verrai pas spécialement comme ca. En les coins en haut je préférerai sans.

Sinon, j'aime beaucoup le pseudo ainsi que la partie basse avec les cercles et autres ( brushs ^^ ).

ps: Sympa ta nouvelle signature, par contre on voit les lignes de la feuille dans l'ecran du tel'.
Pourrais tu me donner les noms de tes trois polices? Prises sur dafont.com ?

Merci =).
Akoufen
Merci Katana wink.gif
J'aime assez le style ect...par contre comme PhennyX, je n'aime pas trop la fille à droite, je n'acroche pas.Sinon le style de paysage en blanc derriére + la police de mon pseudo j'adore vraiment, les extrémités du cadre en blanc aussi.Par contre le mot "Viewty" est un peu gros à mon goût et je préfère la 2éme avec le signal animé smile.gif
Une fois que ceci réglé se sera ok for me et pour l'avatar si tu pourrai juste mettre le paysage blanc de la sign. sa serai bien, merci.

Par contre je ne suis pas une fille et je ne te flattai pas particuliérement (ce n'est pas trop mon genre wink.gif ), ce n'étais pas pour que tu me crée ma sign. ,c'est juste que j'aime vraiment bien la police que tu as utilisé et le style génèrale...vraiment (on sent l'étudiant en Marketing) wink.gif

Repose toi bien ++

p.s: Moi je l'aime bien ta sign. PhennyX wink.gif Sobre, classe, minimaliste.
Katana
PhennyX, pour les lignes à l'écran c'est fait exprès. C'est pour un rendu comme si j'avais pris une photo et positionné exactement le portable en fonction des lignes. (il n'y a que 2 polices!!!)

Akoufen, en cours, je n'ai aucun cours de graphisme. En revanche, j'ai du droit, du management, de la gestion, de la socio, de l'analyse concurrentiel, de la finance et du marketing. Le graphisme c'est en loisir et surtout pour le petit plus CV.

Je sais que t'étais pas une fille, je pensais à une stagiaire de cette après-midi.

Pour le visuel de la fille, c'est un peu normal. C'est une basse définition, et franchement ça se ressent. Mais surtout le cadrage n'est pas terrible. Pas évident de trouver un visuel représentant bien le phénomène de l'acouphène. Mais je poursuivrais mes recherches.

Pour les angles supérieures, hors de question de retirer cette originalité. C'est la force de la signature. Pour l'onde sonore, c'est assez difficile à reproduire. J'essayerais d'améliorer la chose. Pour le viewty, je rétrécirais le logo.
max02
Bonjour à tous !
j'aimerais me faire une signature simpa mais je ne sais pas me servir de photoshop glurps.gif et je ne sais pas trop quoi faire, c'est pour cela que je vous solicitte ^^. Je voudrais bien une signature ainsi qu'un avatar (si c'est possible bien sur) sur le thème du samsung U900 et du htc s710 avec mon nom dans la signature.
merci d'avance!
Akoufen
Ok merci.
C'est vrai que l'on resent plus la Photoshop User que l'étudiant en Marketing rolleyes.gif
Pour la femme ce n'est pas la basse définition qui me gêne mais la fille en elle-même (ce n'est pas que je n'aime pas les femmes mais j'ai assez de la mienne héhé).Je sais que c'est dur dur de représenter le phénomène d'un acouphène blink.gif
Pour le reste j'accroche vraiment.

++

P.S: j'aime assez les angles moi PhennyX mais bon les goûts et les couleurs... wink.gif
Bracamme
Ouais c' est vrai que la fille ne fait pas "top", ça fait rajoute je trouve, surtout les épaules couper. Mais globalement elle est super, la police style oriental j' aime bien! tongue.gif
Arpegius
Petit kit sans prétentions pour max02:

max02
merci beaucoup c'est super classe !
Edit: désolé de vous demander sur ce topic, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé. comment mettre le montage dans ma signature ? merci
Bracamme
Salut !

Tu va dans mes contrôle, ensuite ta un menu à gauche, et tu héberge ta signature, et tu met le lien.
max02
ah oui je ne mettais pas le bon lien ^^ merci
Aazul
Bonsoir,

Mets les balises [ center ][ /center ] (sans espaces) à chaque extrémité de la signature, cela rendra encore mieux... wink.gif

++
Katana
J'ai essayer avec une oreille, avec un gars... rien ne va... alors voilà une petit idée :

max02
ah ok merci mais les codes apparaissent ^^ aux etrémités de la signature
Akoufen
Salut Katana, je suis assez séduit mais est-ce que l'onde pourrai être animé wink.gif
Le mot "Viewty" est plus petit et je trouve que c'est mieux ainsi (par contre les cadres ont disparu).Tout me plait (merci d'avoir essayé d'intégrer d'autres élèments) finalement sans rien c'est bien je trouve.La sign. ma conrrespond bien et tu as su comprendre ce que je désirai, merci smile.gif
Katana
Pour l'onde, je dois dire, que c'est pas évident à reproduire. Ou alors, je prendrais 3-4 h pour arriver à un résultat potable. Et franchement, j'ai d'autres choses en tête pour ce week end.

Signature :

Akoufen
Salut Katana smile.gif

Alors là je n'accroche pas du tout et...................................................je plaisante tooth.gif

merci beaucoup d'avoir pris le temps en plus des choses que tu as faire et de tes obligations, c'est sympa.
Il est or de questions que tu passe 3/4 heures pour une animation, ce n'est pas si important rolleyes.gif , j'aime vraiment le kit et j'éspère que je n'est pas été trop chi***.
Tu as remis un cadre et je trouve qu'il s'intégre encore mieux que l'autre.L'avatar est parfait.
Je te remercie encore huglove.gif ,
bonne journée et bon week-end smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

++ thumbsup.gif

p.s: adieu mon ancienne sign. avec sa 3éme ligne secréte glurps.gif et bonjour la vrai sign.
Gangsta'Soul
Avis aux amateurs, j'aimerais un nouveau kit avatar/signature sur le thème de la plage, si il y a des volontaires, je suis ouverte à toute proposition green.gif

[Edité par FuriousMax: TOUTE proposition? green.gif]
Katana
Voilà une petite proposition, en espérant que d'autres te fassent d'autres propositions après une demande aussi alléchante! green.gif
*Loulou*
Je suis en train de te faire une petite créa wink.gif
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
Voilà ce que j'ai pu faire :

wink.gif
Gangsta'Soul
Merci les mecs c'est sympa pour les propositions.

Katana, j'aime bien le fond mais je préférerai un signature avec les bords arrondis, par contre j'accroche pas trop avec la police d'écriture, et je la trouve un peu vide blushing.gif

Loulou17, merci c'est sympa mais je n'accroche pas avec le drapeau à gauche de la signature sad.gif

Je cherche plutôt quelque chose qui se rapprocherai de ce kit avatar/ signature si c'est possible biggrin.gif

*Loulou*
Je vais essayer de te refaire quelque chose wink.gif

Par contre juste pour savoir la police d'écriture que j'ai utiliser te plait ?
Je n'ai pas trouver celle de ton exemple

et j'essai de trouver le même style de femme allongé sur la plage mais je trouve que des photos olé olé sad.gif
[Edité par Gangsta'Soul: Messages combinés]
Bon voilà ce que j'ai pu faire :

Edit : Et avec les bord arrondi

Gangsta'Soul
J'aime beaucoup la deuxième propal loulou excepté la typo pas trop lisible à mon goût sad.gif

Pourrais tu me poster d'autres typo et sans afin que je fasse des essais de mon côté biggrin.gif
*Loulou*
Bon alors voilà, toutes les polices que j'ai pu trouver

Je te remet celle ci sans effet

Gangsta'Soul
Bon je vais faire ma chieuse mais je trouve les typos utilisées pas assez lisible, je vais donc m'y coller ce soir en rentrant, est-il possible d'avoir un avatar allant avec sans rien de marquer dessus biggrin.gif
*Loulou*
Ok pas de problème wink.gif

j'en ai juste refait un :

je te fait l'avatar cette aprem
[Edité par Nag': Messages combinés]
Voilà pour l'avatar (sans texte) :

Katana
Au cas où, j'ai tout de même réviser la copie :
Yanosh94
Ah finalement Loulou je vois qu'il y'a plus chiant que moi ehEhEh

Sinon j'hésite entre la Camaro RS 2010
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Et la SL65 AMG Black Series 2009

Et .... mdr .... la Mustang concept 2009

Et pour finir la Continental GT car j'aime bien l'ambiance sombre
*Loulou*
@ Katana : très sympa, je veut bien le .psd pour voir comment tu as fait innocent.gif tooth.gif

edit : il y a l'ombre du M qui déborde un peu wink.gif

@ Yanosh : encore une nouvelle sign whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.