Merci oohTony

.
Snake076
Je verrai l image de Snake peut etre un peu plus petite, le telephone legerement plus a la verticale, de maniere a casser l horizontalité du format de la signature ( peut etre 10 ~ 15° suffiraient ) et peut etre un peu moins de fumée de maniere a ce que le noir domine plus que ce n est le cas.
Tu pourrais aussi sortir le telephone de la signature, un peu comme sur celle de floboss46. Ca casserait un peu le format habituel et c est sympa =).
Ma signature préférée? Celle de maitre.atificier

, simplement sublime =d. Snake076, tu peux regarder comme est cette derniere pour sortir du cadre avec le telephone

.
Voilou ce que j avais a dire, ce ne sont que de petits trucs rapides pour la compo.
Et j oubliais, casser les coins du rectangle ^^ ( ce n est que mon avis car j aime pas les angles droits

).
Pour ce qui est de ma sign', j avais essayé avec un cerclage facon iPhone, mais finalement ca perdait un peu de sa "force", ca faisait moins classe =/. Et dire que j ai deja envie de changer ^^', je vais voir si l inspiration vient en flanant sur le net =).