Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
PhennyX
Cher tout de meme la police ^^, 25€ je crois =S.
Katana
http://fonts.goldenweb.it/pan_file/l/en/fo.../h/default.html

Grâce à ça tu peux récupérer un texte avec cette typo!

Merci qui? tongue.gif

PS: j'ai fait des sites anglais et espagnol pour trouver le nom de la police. Une vrai petite enquête!
PhennyX
Ah ben la d un coup c est mieux laugh.gif .

Je pense que floboss46 va pouvoir remercier loulou1è mais toi avec ^^.
*Loulou*
Merci Katana thumbsup.gif

edit : Et voilà le résultat
Katana
L'écriture ne me satisfait pas, peut être dû à la lueur ou au dégradé.

Je pensais à un truc, ça pourrait être sympa, de juste mettre le logo de Sony Ericsson et le pseudo en couleur. (pseudo avec un effet visuel se rapprochant du logo.)
*Loulou*
ouais pas mauvaise idée parce que j'avais pas trop d'idée pour le pseudo et c'est vrai que ça fait pas terrible

Voilà le résultat :

floboss46
Superbe travail loulou !!! J'adoooooooooooooooooooooooore !!! biggrin.gif

Si ce n'est pas trop demander (ça me gêne blush.gif), un avatar similaire, tu pourrais y arriver ?

Mais en tout cas merci tu es vraiment très fort ! wink.gif

Et pour la police SE, ça serait pas Designer Block ?
*Loulou*
Tu veut que je remplace la police ?

Voilà pour l'avatar :

Ed3m
Heu bonsoir a tous. blushing.gif

Es que je pourrait avoir une signature perso moi aussi?
Je voudrez juste qu'il ait écrit "Ed3m" dessus.
et qu'il y est un S500i, pour la couleur je voudrait juste dans le meme ton que mon avatar.
merci ,juste la signature pour l'avatar je garde ^^.

Je remercie d'avance celui qui veut s'y lancer.merci beaucoup smile.gif
*Loulou*
Bon voilà ce que j'ai pu te faire :

PhennyX
Beau travail pour la signature de floboss loulou17 thumbsup.gif .
Vraiment sympa ce kit et l avatar qui va avec est niquel smile.gif.
Ed3m
Ah bon sang la CLASSE ULTIME mille merci loulou17 t'es trop fort . laugh.gif tooth.gif 59.gif
Il est parfait .

Mais comment je fait pour le mettre? blushing.gif
PhennyX
Il te faut l upload sur un site comme imageshack ( tres bien comme site ) et ensuite dans la modification de ta sign' tu cliques sur insérer une image et tu mets le lien direct de ton image ( ici la signature uploadé ).

Voila tout wink.gif.
Ed3m
Merci du conseil Phennyx , j'ai mit du temps avant de comprendre.Et encore merci a loulou pour ce travaille exelent.
PhennyX
De rien et désolé si je n etais pas tres clair, a presque 23h hier soir ^^.
floboss46
Merci loulou c'est parfait !!! biggrin.gif

Et pour la police non merci c'est bon comme ça j'adore ^^
coluche82000
Jolie boulot loulou comme d'habitude thumbup.gif
*Loulou*
Oh que d'éloge merci merci smile.gif blushing.gif
floboss46
Tu le mérites, tu es vraiment doué ^^
Katana
La police rend mieux (même si la lisibilité me chagrine encore un peu), mais surtout le peu de couleur renforce le kit!
Bref nickel!
Et toutes les éloges pour toi profites en bien... Je garderais mes idées pour faire de meilleurs kits. Un peu de concurrence, ça fait pas de mal...
Dattic
Mmhhhh...

Je vais tout gâché mais moi le texte de la signature me chagrine beaucoup glurps.gif

laugh.gif
PhennyX
Moi aussi j ai un peu de mal avec le texte, je l avais dis au debut =/.
Mais je trouve l ensemble tres sympa smile.gif.
*Loulou*
Si tu as une idée Dattic je suis preneur wink.gif
Dattic
Disons que je trouve le style du texte pas du tout approprié au reste,tu aurais du faire un style Web 2.0,ou même choisir des couleurs moins fades smile.gif
PhennyX
Bon et bien je vous propose mon nouveau kit, tout frais de ce matin.
En attendant vos critiques =), par contre je sais, pour ce qui est d un cadre ou autre chose que le format rectangulaire, ce ne me plait pas comme ca, donc si vous avez des propositions, je suis preneur smile.gif.

Signature:

Mon avatar est directement tiré de la signature, j avais envie de quelque chose de sobre, par contre ca fait peut etre un peu vide, donc j attends vos suggestions.
Merci
floboss46
Effectivement ton avatar est vide, il faudrait ton pseudo ou un truc du genre ^^

Et pour le cadre rectangle je pense que ça irait bien avec des coins arrondis ^^

Sinon beau boulot je trouve que c'est très bien fait smile.gif
oohTONY
PhennyX : bravo c'est super et j'adore !
snake076
Hey salut je suis un petit debutant dans le domaine du Graphisme
et j'aimerais savoir se que vous pensiez de ma signe Made by me ^^
Voila merci
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
PhennyX
Merci oohTony innocent.gif .

Snake076

Je verrai l image de Snake peut etre un peu plus petite, le telephone legerement plus a la verticale, de maniere a casser l horizontalité du format de la signature ( peut etre 10 ~ 15° suffiraient ) et peut etre un peu moins de fumée de maniere a ce que le noir domine plus que ce n est le cas.
Tu pourrais aussi sortir le telephone de la signature, un peu comme sur celle de floboss46. Ca casserait un peu le format habituel et c est sympa =).

Ma signature préférée? Celle de maitre.atificier blushing.gif , simplement sublime =d. Snake076, tu peux regarder comme est cette derniere pour sortir du cadre avec le telephone smile.gif.

Voilou ce que j avais a dire, ce ne sont que de petits trucs rapides pour la compo.
Et j oubliais, casser les coins du rectangle ^^ ( ce n est que mon avis car j aime pas les angles droits laugh.gif ).

Pour ce qui est de ma sign', j avais essayé avec un cerclage facon iPhone, mais finalement ca perdait un peu de sa "force", ca faisait moins classe =/. Et dire que j ai deja envie de changer ^^', je vais voir si l inspiration vient en flanant sur le net =).

wink.gif
snake076
Merci pour ton Avis smile.gif qui me fait tres plaisir
J'aimerais avoir d'autre avis

T'inquiete pas j'en prends note mais la il est bientot l'heure d'allez au lit sad.gif*
donc je ne prefere pas m'aventurer tongue.gif
flo8888flo
Bonjour tout le monde bye1.gif
J'avais plutôt pris l'habitude de faire mais signature + avatar moi même , mais j'ai pas trop le temps et les votre sont magnifique wub.gif

J'en vient don au fait , j'ai besoin d'une signature + avatar contenant un Nokia 5310 , une PS3 , Flo ou Flo8888flo et un fond style Call of Duty 4 , (quelque fond ICI) après je laisse votre imagination travaillé thumbsup.gif

Si vous avez besoin d'autre renseignement je suis la wink.gif
Merci d'avance innocent.gif
*Loulou*
Je vois ce que je peut faire thumbsup.gif
*Loulou*
Voilà pour la signature :

et l'avatar :

coluche82000
Sympa ton boulot loulou mais peut être que en arrondissant les angles ça rendrait mieux a voir, en tout cas c'est du bon boulot.
*Loulou*
J'y avais pensé du coup je les fait thumbsup.gif

coluche82000
Je trouve ça plus sympa après c'est histoire de goût.
PhennyX
Sympa cette sign' loulou,

cependant je verrai bien un petit coup de lumiere tamisée sur le nokia, trop flash a mon gout par rapport au perso' qui est plus sombre, et peut etre la meme chose sur les lignes de la poche contenant le telephone. J'verrai aussi le pseudo un peu plus itégré a la sign' plutot que en "surface".

J espere que tout le monde voit ce que je veux dire =S, pas facile a expliquer ^^.

edit: Ayant changé de tel' faut que je modifie le "KU990" en "KS20" tongue.gif .
*Loulou*
Nouvelle mise à jour pour Flo :

PhennyX
Niquel loulou, beau travail comme d hab' tongue.gif. Le telephone et le pseudo font plus intégré a qla sign'.

Et toi, quand est ce que tu modifies la tienne? ^^
*Loulou*
Faut que je trouve une nouvelle idée biggrin.gif
flo8888flo
Elle est MAGNIFIQUE wub.gif
Je l'a trouve parfaite et pourtant j'ai pas beaucoup donné de détaille !
Le téléphone est super bien placé smile.gif

Un énorme MERCI a Loulou wink.gif
*Loulou*
icon_jap.gif icon_jap.gif Content que ça te plaise biggrin.gif

edit : par contre, ça ferait mieux si tu la centrer thumbsup.gif
flo8888flo
Je vient de le faire thumbsup.gif
Tu pense vraiment a tout w00t.gif
coluche82000
Mais oui cest qu'il est bon ce loulou.
FuriousMax
[Mode relou] Il manque un "8" dans le pseudo de la sign' green.gif [/Mode relou]
*Loulou*
Ehh... Relou green.gif, personnes n'avaient vu ph34r.gif , bon je les refait wink.gif:

flo8888flo
Perso je l'avais vu , mais j'avais pas envi de rabaisser ton travail tongue.gif
Mais y a toujours quelqu'un pour tout casser ph34r.gif
oO°Bubble°Oo
Bonjour à toutes et à tous,

Chèrs Forumeurs et Forumeuses...

Je constate que la majorité des forumeurs ici ont de superbes signatures.. w00t.gif

Est ce possible que les créateurs qui sont ici présents dans ce forum, m'en réalise une ??!

Sachant que j'adore les bulles lol rolleyes.gif , cf mon pseudo, les jolis garçons, mon pseudo en bulle ? lol.. enfin voici quelques petits indices..

A vous de jouer lol biggrin.gif , de plus je n'ai pas de format spécial ( mais je ne voudrais pas qu'elle soit énorme non plus lol )

Merci d'avance pour tout.. .. thumbsup.gif

Ps: vous avez carte blanche bien evidemment...
Katana
Voici 2 essais :

Pas de jolis garçons! Je ne sais pas ce qu'est un joli garçon... A part si tu veux des photos des pizzaiolo de ta ville?
oO°Bubble°Oo
w00t.gif w00t.gif w00t.gif ... j'adore c'est trop fort spoton.gif .. Merci bcp ..

Si on pouvait rajouter de bo mecs se serai encore plus parfait lol et si possible que les bulles soit multicolores ( ref. au drapeau gay ) .. mdr.gif

Merci en tout cas, franchement c kiffant !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.