Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
jonathandu54
en fait moua j'en aimerais une en flash smile.gif avec mon nokia 6680 bleue (cf:photo page avant du topic...) avec aussi police FM et superbe couleur orange et bleue de FM aussi tooth.gif

en fait si vous pouvez en flash sa serait mieux mais j'accepte tout smile.gif
-=G2'Spirit=-
Bon deja pour le flash moi c'est mort glurps.gif
Ensuite regarde ça :

Je te rassure, c'est juste un prototype pour que tu donne une peut plus d'idée a ta signature
Edit: Et comme tu peut le voir l'ecriture FM n'est franchement pas TOP
Surfer77
Et pourquoi veux tu une signature en flash? Tu veux quel genre d'effets?

Juste dire que tu veux un truc en flash, c'est léger wink.gif
AK-47
Quel animation tu veut ? sur le pseudo ? j'ai deja une petite idé faut juste que je retrouve Flash MX online2long.gif
Magic-Hyrulean
Moi je finis la mienne "normale" ce soir, comme ça, il aura plus de choix tooth.gif
Weird
Salut All ! smile.gif

Voilà je recherche une personne, qui c'est créer des Avatars & Signature, s'il vous plais !
J'aimerais bien moi aussi, en avoir un sympa, comme pas mal d'entre vous...

Si une personne sympa, pouvais me consacré un peu de son temp, pour me faire sa, je serais super comptant

J'en voudrais un sur le théme de wow = World Of Warcraft, avec mon speudo = Weird dessu.
Et sinon faite comme vous voulais^^ Moi je ne connais rien ! tooth.gif

Voilà, je c'est pas si y'avais une section pour ce genre de requete, et si oui, bein mille excuses.

ps: Mon avatar est à chier ! glurps.gif

Merci à ++ Tchuss
Buzzy
Bonjour moi j'aimerais une petite signature sympa avec mon pseudo et puis un petit truc du genre "Disponible Sur ForumMobiles" j'aimerais si c'est possible un truc assez joyeux ! (Si on peut ajouter une image du sagem myX6-2 ce serait parfait !)
spoton.gif
Jpack
je crois que t'as un peu oublié de dire "S'il vous plaît"
Jacky672
A Lire : Taille de la signature
CITATION
(1 image | ne dépassant pas 580px X 150px)

C'est juste un petit rappel parsque j'ai vu quelques signatures énorme blushing.gif rolleyes.gif
floflo57100
@LZK: C'est juste pour te redemander si tu pouvais corriger la faute de frappe sur l'avatar! thumbsup.gif

Désolé du Off topic! blushing.gif
Jacky672

eekout.gif

jesors.png
InJeKT!
w00t.gif Elle est trop zolie... smile.gif
Je savais pas que tu metrisai toshop aussi bien... thumbsup.gif respekt.gif
Jacky672
Merci Carmelo blushing.gif

J'utilise Fireworks je n'ai jamais touché à photoshop sad.gif

Bon j'ai essayé d'apporté quelques modifications :

AK-47
Tu devrai mettre les mobiles au dessu des lignes diagonales et mettre une lueur externe ( je sais pas comment ca s'apel sur fireworks blushing.gif ) pour bien faire ressortir le phone wink.gif ( ou autour de l'ecriture )

CITATION(Weird @ 07/05/2006 - 13:44) [snapback]811102[/snapback]
Salut All ! smile.gif

Voilà je recherche une personne, qui c'est créer des Avatars & Signature, s'il vous plais !
J'aimerais bien moi aussi, en avoir un sympa, comme pas mal d'entre vous...

Si une personne sympa, pouvais me consacré un peu de son temp, pour me faire sa, je serais super comptant

J'en voudrais un sur le théme de wow = World Of Warcraft, avec mon speudo = Weird dessu.
Et sinon faite comme vous voulais^^ Moi je ne connais rien ! tooth.gif

Voilà, je c'est pas si y'avais une section pour ce genre de requete, et si oui, bein mille excuses.

ps: Mon avatar est à chier ! glurps.gif

Merci à ++ Tchuss

Je m'occupe de ca weird smile.gif ( je vais essayé de pas te decevoir tongue.gif )

PS : Excellente demande si tous les membres pouvaient en faire des commes les tiennes rolleyes.gif
Ache
Elle est très chouette ta signature Jacky. Bravo.
AK-47
la limite est fixé a 200Ko il me semble hein ? glurps.gif je depasse de 2ko

Dit moi ce que t'en pense weird et l'avatar arrive d'ici peu smile.gif
Ryuzaki
sa fait un peu mal aux yeux le gugus qui vibre sad.gif

EDIT
CITATION(jpack @ 07/05/2006 - 20:19) [snapback]811731[/snapback]
Franchement elle est bien mais elle fait mal aux yeux wacko.gif

sa c sur qu'elle est bien!! encore du bo travail AK-47
Jpack
Franchement elle est bien mais elle fait mal aux yeux wacko.gif
AK-47
A ca fait tent mal que ca ? bon j'enleve smile.gif
floflo57100
Ben c'est une super idée, ca change des autres, mais c'est vrai qu'à la longue ca fatigue les yeux! thumbsup.gif
AK-47
bon faut se dire aussis que vous alez pas la fixé pendant 1heure cette signature hein rolleyes.gif
Jpack
ouais mais bon si il poste beaucoup, je te dis pas l'état de nos yeux à la fin de la journée

head_hurts_kr.gif
AK-47
de toute manier je vais la retrecir et donc en meme temps j'enleverai le tremblement j'attend juste les reaction de weird smile.gif
Jpack
je crois qu'il a complètement zapé tooth.gif

Edit : ah non, le vla qui arrive eekout.gif

Edit 2 : Eh ben non, il est repartit
AK-47
Enfaite j'ai mis cet effet tremblant parce qu'il sagit d'un monstre imposant ( je suppose je connais pas ^^ ) et je voulais un peu montré le boucan qu'il faisais laugh.gif
Weird
CITATION(AK-47 @ 07/05/2006 - 20:16) [snapback]811726[/snapback]
la limite est fixé a 200Ko il me semble hein ? glurps.gif je depasse de 2ko

Dit moi ce que t'en pense weird et l'avatar arrive d'ici peu smile.gif

w00t.gif Houaaa... Bah sa alors ! gg AK-47 tu déchire toi dans ce dommaine smile.gif Désoler de répondre que seulement, j'ai encore un peu de mal à me répérer sur le forum, tant que chercher mes messages, et idem pour trouver quelque chose ^^
Bah je suis un noob c'est pour sa tooth.gif

Euh sinon je trouve ta signature super sympa, mais je trouve qui ya pas assez de couleur, et à vrai dire, je suis un allianceux, et tu a mis un tauren du coter horde^^ Mon pire ennemi tongue.gif

Mais bon je veut pas abusez de ta gentillaise, mais si tu pouvais m'en refaire un plus jolie, et qui ne soit pas atteint de la maladie de Parkinson ! lol laugh.gif

Merci beaucoups de m'avoir donnée de ton temp, c'est gentil blushing.gif

A++ Tchuss.

CITATION(jpack @ 07/05/2006 - 21:08) [snapback]811798[/snapback]
je crois qu'il a complètement zapé tooth.gif

Edit : ah non, le vla qui arrive eekout.gif

Edit 2 : Eh ben non, il est repartit

tooth.gif MDR nan nan je ne l'ai pas zapé ^^ C'est moi qui m'habitue pas à ou est quoi laugh.gif

Bon je ferais un effort pour mieux me repérer, et faire attention, de ne pas faire galérer, les gens qui m'offre leurs conseil, et leurd services !

Voilà thumbsup.gif
AK-47
Pas de probleme biggrin.gif

si tu pouvais me donné l'image que tu que veut j'insere blushing.gif je connais rien a WoW et dit moi aussi la couleur dominante que tu veu smile.gif

( et si tu veut une petite animation sur ton pseudo ou autre j'essaierai de faire quelque chose smile.gif )
eljoundi
Je voudrai pas trop critiquer a signature, mais il me semble qu'il ya un petit souci, a gauche lors de l'intersection des deux traits wink.gif
AK-47
Oui oui smile.gif j'ai vu et pis de toute manière c'etait juste une version beta et j'ai corigé smile.gif ( du moin je vais corigé innocent.gif )
Weird
CITATION(AK-47 @ 07/05/2006 - 21:28) [snapback]811838[/snapback]
Pas de probleme biggrin.gif

si tu pouvais me donné l'image que tu que j'insere blushing.gif je connais rien a WoW et dit moi aussi la couleur dominante que tu veu smile.gif

( et si tu veut une petite animation sur ton pseudo ou autre j'essaierai de faire quelque chose smile.gif )

Oké merci AK-47, c'est sympa ^^
Bah si tu peut faire un jolie truc avec cette image : Cette image --->[ World Of Warcraft M.à.J. 1.11] <--- Si possible ?!? Désoler je ne c'est pas utiliser Shack !
Oui oui je sait ^^ tu vas dire : "Oh my god quel boulet ! " tooth.gif
J'aime bien les effet visuel genre le speudo qui va et vient ou le perso qui bouge, donc voila à toi de joué ^^ Ne te prend pas la tete non plus blink.gif Fait comme tu le sens !

Voila ^^ encore merci a ++ Tchuss
AK-47
Oula biggrin.gif pour ton image la, tu veut qu'elle element exactement ? tu veut que je le mette en fond ? tu veut pas un monstre ou un personnage ( enfin je connais pas tongue.gif ) parce que ca va faire leger :s
jonathandu54
CITATION(-=G2 @ 06/05/2006 - 14:37) [snapback]809750[/snapback]
Bon deja pour le flash moi c'est mort glurps.gif
Ensuite regarde ça :

Je te rassure, c'est juste un prototype pour que tu donne une peut plus d'idée a ta signature
Edit: Et comme tu peut le voir l'ecriture FM n'est franchement pas TOP

merci pour ce prototype tres tre beau smile.gif

CITATION(Magic-Hyrulean @ 07/05/2006 - 11:11) [snapback]810859[/snapback]
Moi je finis la mienne "normale" ce soir, comme ça, il aura plus de choix tooth.gif

ok magic vivement que le choix ce fasse tongue.gif

PS: j'aimerasi aux couleurs de FM sinon mon tel et le yoshi trop trop classe wub.gif
Weird
Bah j'ai bien des idées, mais j'ai un peu de mal à mettre les liens d'images ^^ glurps.gif

Enfaite dans le jeux j'ai un Gnome Mage du speudo de Milwaukee, et je voudrais ce Mage avec le speudo weird sur un fond wow, le tout avec de l'animation^^ Voila je sait pas si tu comprend ce que je souhaite, mais bon ^^ Fait comme tu sens, moi je te fournie 2 images, et je laisse faire le pro tooth.gif

Image 1 Le fond : Le fond de la signature si possible !
Image 2 avec mon piti mago^^ : Mon Mage

Voilà je sait pas quoi te dire, j'y connais rien dans le log pour créer sa blushing.gif
Mais en tout cas encore mici spoton.gif
AK-47
Ha ca va etre dure mais je vais essayé spoton.gif je vais essayé la vecto moi tient innocent.gif peut etre que ca va bien donné parce que ton mage est bien pixelisé sad.gif
Weird
CITATION(AK-47 @ 07/05/2006 - 22:08) [snapback]811887[/snapback]
Ha ca va etre dure mais je vais essayé spoton.gif je vais essayé la vecto moi tient innocent.gif peut etre que ca va bien donné parce que ton mage est bien pixelisé sad.gif

La Vecto ? lol je sait meme pas c'est quoi ! ptdr laugh.gif
Bein écoute ne te prend pas la tete et fait comme tu veut avec des rond, des croix, des triangles, et meme des carré si tu veut rolleyes.gif sa me dit quelque chose les rond et tout sa ? ( lol je blague)

Bon bah voila, je sait pas quoi te dire d'autre, mais fait au plus simple et oublie mes fantasmes de signature ^^ lol il faut toujour, que je demande des truc bizard ou pas fesable ranting_1.gif
Euh pour les pixels du mage je croit qui en n'a moins en taille normale ? Nan Car le lien l'affiche en taille comprésser.

Bon bah à plutard et encore merci de ta patience thumbsup.gif
AK-47
Pas de soucis je t'es dit biggrin.gif et puis j'ai corigé le probleme et tu verra je vais ( essayé ) de faire un truc bien smile.gif
AK-47

J'ai deja fait le perso et le pseudo ( que je vais encore modifié ) est-ce que ca te plais ou j'arete desuite et va sur autre chose ?

Reste plus qu'a faire le fond
Weird
[ac][ci][/ci][/ac]

Ou c'est jolie sa ^^ Oui oui sa me plais, mais le speudo je le verais bien genre enflammé, car le mage tire des tré de feu ! que la le speudo de couleur marron sa va po térrible ! Et le tré vert peut tu le faire jaune ? stp Enfin sinon t'es vachement doué spoton.gif Bravo, vivement le résulta finale smile.gif
AK-47
Oui la couleur je vais le changer mdr.gif et donc enflamé, si tu me trouve un exemple en image ca me servira beaucoup, par contre, le resultat final.. surement demain ou apres demain wink.gif allé a+
Weird
sad.gif [Edité par Ache: Citation inutile supprimée] Oups désoler Ache !

Euh oui AK-47 je peut te mettre une image ^^ Tiens ici : Feu

T'inquiéte pas je suis pas à la seconde pour le résulta ^^ je blagué smile.gif prend ton temp !
Voila aller bonne soirée et encore merci.
camille31140
Moi je veux bien aider, je controle le flash.
Weird
[ac][ci][/ci][/ac]

Salut camille31140 smile.gif

Bah sa serais avec joie, que tu puisse me faire une signature en flash blushing.gif S'il te plais spoton.gif Sur le theme que j'ai d'écrie plus haut ^^ Merci beaucoups wub.gif
AK-47
Weird sad.gif désolé les signature en flash sont reservé aux membres de la team wink.gif
Weird
[ac][ci][/ci][/ac]

glurps.gif crying.gif Dommage ! Merci quand meme.
Jacky672
CITATION
Tu devrai mettre les mobiles au dessu des lignes diagonales et mettre une lueur externe ( je sais pas comment ca s'apel sur fireworks blushing.gif ) pour bien faire ressortir le phone wink.gif ( ou autour de l'ecriture )

Effectivement il y as une fonction "lueur",merci AK-47 thumbsup.gif

Voilà ce que sa donne :

ou

Buzzy
CITATION(jpack @ 07/05/2006 - 15:00) [snapback]811307[/snapback]
je crois que t'as un peu oublié de dire "S'il vous plaît"

Ah oui SVP !

PS: elle est cool ta signature AK-47 !
Si tu a des trucs de basket-ball tu pourra me les montrer ?( STP spoton.gif )
AK-47
Weird evite de mettre une quote pour les posts qui sont juste avant le tien wink.gif
Buzzy
Je refais ma demande la première a du passer inaperçu ! sad.gif !
Alors moi j'aimerais une signature assez simple de couleur plutôt clair, avec écrit dessus Buzzy et avec un sagem myX6-2 puis, si possible des trucs de basket-ball !

(je sais je suis fou blink.gif !)

Je n'arrive pas à le faire alors si quelqu'un pourrais le faire se serait vraiment sympa ! thumbsup.gif
Surfer77
Elle est passée inaperçue???

et ca c'est quoi?

CITATION(Jacky672 @ 08/05/2006 - 06:59) [snapback]812152[/snapback]
Voilà ce que sa donne :

ou

:: Mobi-tests ::
CITATION(Buzzy @ 08/05/2006 - 19:21) [snapback]813227[/snapback]
Je refais ma demande la première a du passer inaperçu ! sad.gif !
Alors moi j'aimerais une signature assez simple de couleur plutôt clair, avec écrit dessus Buzzy et avec un sagem myX6-2 puis, si possible des trucs de basket-ball !

(je sais je suis fou blink.gif !)

Je n'arrive pas à le faire alors si quelqu'un pourrais le faire se serait vraiment sympa ! thumbsup.gif

Regarde au dessus le post de Jacky672 rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.