Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Stumpjumper
Ok je vais essayer quelque chose. Avec un W660i?
vanny19
super loulou merci...tu peux me faire scintiller les étoiles? oops.gif
brom25
Pas de w660 STP
Le mien est mort,RIP w660.
Un bmx,je veux bien
Stumpjumper
Voilà une signature mais bon peut-être pas ce que tu veux car tu ne m'a donné aucuns indices...

Signature:

Signature v2:

Alors?
brom25
C'est beau.
La V1 est mieux car de un mon casque est blanc et aussi le casque rouge est trop flash
Stumpjumper
C'était juste pour casser le noir et blanc wink.gif

Tu aimes donc?
brom25
Oui,cest chouette
Si tu pouvais poster le PSD STP
Sa sera ma prochaine sign
Merci encore
Stumpjumper
Il y a tout ici wink.gif

Ta signature est trop grande fais y attention.
Dattic
Stumpjumper:Passe ton calque qui peint le casque en mode "Couleur" ou "Incrustation". wink.gif
Stumpjumper
Je ferais ça mais maintenant j'y vais bye1.gif
vanny19
Bon j'ai décidé de venir vous embêter...j'ai envie de changer totalement de signature faire une nouvelle, avec de nouvelles images...je vous en mets qui me plaisent...sinon je laisse faire votre créativité...
j'aimerai juste qu'elle comprenne:
mon pseudo
la mer avec un coucher de soleil (avec les vagues qui bougent)
des étoiles (qui scintillent ou fillantes)
un ange (il pourrait être en transparence dans le ciel???)
le logo du dons d'organe avec le lien pour y aller (comme dans ma signature actuelle)

bon voilà des images si elle peuvent vous aider :

j'aime beaucoup celles ci:
wub.gif wub.gif

merci à tous ceux qui voudront me faire une signature et avatar!!!!!!!!!!!!!!! blushing.gif
*Loulou*
Je vois ce que je peut faire thumbsup.gif
*Loulou*
L'avatar :

Et voilà la signature :

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu

CODE
[img]http://img262.imageshack.us/img262/8521/newsign401ys4.gif[/img][url="http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php"][img]http://img254.imageshack.us/img254/668/newsign402va3.gif[/img][/url]
[img]http://img208.imageshack.us/img208/6172/newsign403nf1.gif[/img]

J'espère que cela ta plaira même si je n'ai pas mis tout ce que tu voulait (étoiles...) mais je le trouve très bien comme ça smile.gif

vanny19
oui t'es génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI INFINIMENT J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: pour la signature ça me marque ceci :
CITATION
L'erreur renvoyée est :

Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées.
glurps.gif
*Loulou*
Je vient de regarder le code, il est bon smile.gif

vérifie que tu as bien tout coller et que tu n'as pas oublier une balise de type [img*] ou [/img*] (sans les étoiles)
vanny19
ça marche nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!

édit: est-il possible de faire les vagues sur l'avatar? oops.gif
Oo Makaveli oO
joli sign VANNY19 smile.gif
super boulo LOULOU thumbsup.gif
*Loulou*
@vanny19 : Voilà pour ton avatar

vanny19
merci....
*Loulou*
Ravi que ton nouveau kit te plaise spoton.gif
Tito2655
bonjour, j'aimerai avoir une signature avatar avec un w910 havana bronze
*Loulou*
Bonjour,

Il nous faudrait un peu plus de précision

par exemple le style, les couleurs qui tu préfére, la taille,...

et si tu as des images que tu aimerai avoir wink.gif
*Loulou*
Bon en attendant je t'ai fait ça :

Signature :
Tito2655
j'aimerai un style plus calssic un peu comme le tient sobre avec une autre photo du w910 celle la c'est sense me prend cette images sur le site se ICI voila avec un style sombre avec effet de luimiere et la taille est parfaite
*Loulou*
Alors qu'en pense tu smile.gif :

Signature :
Oo Makaveli oO
j avou j aime bien cette sign thumbup.gif
Tito2655
merci c'est mieu mais j'aurai voulut la photo du havana gold sur le site se ou il est en trois partie avec la 3 coupe ou on voit le w910 havana avec ecrit walkman si c'est possible? en attendant je prend celui ci

le themes est le bon le w910 en havana est c'est parfait 78aw.gif
*Loulou*
c'est bien un de cela que tu veut (celui de droite ?)

Tito2655
oui spoton.gif
Oo Makaveli oO
je verrai bien les 3 phones moi thumbsup.gif

ps : loulou as tu vu des leds qui trainaient par hasard tooth.gif
*Loulou*
@tito :

Voilà avec 2 signatures :

Signature 1

signature 2

@makaveli : euhhh !!!!! oops.gif j'ai pas regarder
Oo Makaveli oO
je préfère la 2eme tongue.gif

@loulou
c est pas grave ,on verra ce week end wink.gif

bonne soirée les jeunes
Tito2655
nickel spoton.gif spoton.gif spoton.gif trop fort genial la police et le theme pile ce qui me fallait
*Loulou*
spoton.gif Super que cela te plaise

Par contre quand tu la mettra en place, centre là ça fera mieux wink.gif
Tito2655
oui, je l'ai mis sur pse
Yanosh94
Oh les mecs je voit qu'on est en mode Dream car ...... bon je vais tater le terrain avant de demander à Loulou pour Ma GT500 KR HiHiHi
sc20k
salut!!

Je suis tres occupé en se moment et n'ai pas le temps de toucher a mon totoshop, je chercherai donc une ame genereuse qui voudrait bien me faire une signature.

se serait un sony ericsson k750 et un se w800 sur un fond de bitume, avec marquer sc20k et le logo virgin mobile (et un "by machin" si vous voulez mettre votre pseudo).

je suis contient que j'en demande beaucoup.

a la prochaine les mobileux!
vanny19
kikou, je m'adresse à Loulou ou à n'importe quel autre créateur, car j'ai reçu cette proposition de signature que je trouve sympa, s'il était possible de la retravailler, de rajouter le lien pour le don d'organe, les vagues qui bougent et faire scintiller les étoiles qu'il ya et j'aimerai bien qu'il y ait une petit U900 en plus qui disparaisse et apparaisse doucement...en espérant que cela vous inspirera blushing.gif ...merci.... spoton.gif
alessa
CITATION(loulou17 @ 10/05/2008 - 23:40) *
J'ai suivit ton conseil et j'ai tester avec une lueur grise, du coup j'ai refait l'avatar aussi

merci loulou spoton.gif

t'es un chef ,c'est encore mieux comme ça

ps:excuse pour le retard et merci de m'avoir prévenus
vanny19
p'tit up pour ma signature... blushing.gif whistling.gif

CITATION(vanny19 @ 18/05/2008 - 22:53) *
kikou, je m'adresse à Loulou ou à n'importe quel autre créateur, car j'ai reçu cette proposition de signature que je trouve sympa, s'il était possible de la retravailler, de rajouter le lien pour le don d'organe, les vagues qui bougent et faire scintiller les étoiles qu'il ya et j'aimerai bien qu'il y ait une petit U900 en plus qui disparaisse et apparaisse doucement...en espérant que cela vous inspirera blushing.gif ...merci.... spoton.gif

et mettre du coucher de soleil autour des ailes de l'ange à la place du noir.
Aazul
Bonsoir,

Après une remarque fondée de Katana, il est vrai que ma signature fait un peu vide, et ne correspond pas trop avec l'avatar, quelqu'un aurait il une idée pour que cela soit plus cohérent ?

Merci à tous... wink.gif

++
*Loulou*
Qu'en pense tu :

edit : 60 minutes chrono laugh.gif

@vanny :pour ta signature il nous faudrait ton fichier .psd, si il a été fait sous photoshop
et sinon pourquoi ne demande tu pas à celui qui te la fait ça sera plus rapide !
Aazul
Et bien loulou17, tu m'épateras toujours... tooth.gif

Pas mal, mais pourrai tu enlever la lune et y ajouter mon pseudo avec cette police ci, tout en étant discret (ou autre selon ton idée)?

Merci à toi en tout cas... thumbsup.gif

++
*Loulou*
Et Hop :

je n'ai pas mis d'effet sur tpn pseudo pour qu'il reste plus discret

@Makaveli : Merci smile.gif
Oo Makaveli oO
joli boulo @loulou thumbsup.gif
Aazul
Whoaw, merci loulou17 pour ta création, je l'adopte ! tooth.gif

wink.gif

++

Edit : Vraiment un grand MERCI ! Sympa smile.gif
Nag'
w00t.gif Zoli Zoli Geiko;il est vrai que pa rapport à l'ancienne,elle déchire! wink.gif

[Edité par Geicko: Merci, c'est surtout loulou17 que l'on devrait féliciter, sans lui cette sign n'existerai pas... wink.gif]
*Loulou*
Merci pour vos compliments thumbsup.gif

[Edité par Nag': Tu les mérite amplement! wink.gif ]
[Edité par Geicko: Je suis d'accord, et je rajouterai même merci pour ta disponibilité...icon_jap.gif]
vanny19
non pas fait avec phottoshop mais avec paint il m'a dit, et il sait pas faire les animations c'est pour ça...
coluche82000
Jolie boulot loulou encore une fois tu est vraiment doué thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.