Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
bioman
J'ai pas trop eu du mal à les télécharger. Peut être le second son " Buckwheat Boys- Peanut Butter Jelly Time" , ( je ne suis pas sûr du titre ) que j'ai téléchargé à par sur un autre site web, car là effectivement ton lien ne marche pas. wink.gif

J'ai eu la générosité de les stocker sur mon ftp, au cas où si d'autres membres n'arrivent pas à les télécharger. smile.gif
*Loulou*
En faite pour le premier c'est bon j'ai pu le télécharger par contre pour le deuxième je vais voir pour le retrouver sauf si bioman veut bien mettre le lien de téléchargement wink.gif

edit : Merci Bioman thumbsup.gif

edit 2 : en faite je n'arrive pas à lire ton fichier .pls
bioman
Ah oui en effet. Surement à cause de mon lecteur audio sous ubuntu qui me la converti en playlist tooth.gif

Voila j'ai remis le son en question au format .mp3, normalement ça devrait fonctionner wink.gif

[ @ Gangsta, musique ( Buckwheat Boys- Peanut Butter Jelly Tim ) assez mouvementée dans l'enssemble mdr.gif , espérons que je me suis gourré de musique, car là ça craint eekout.gif Non perso, elle donne envi de bouger yeah.! afro.gif

Ps : Tu n'as pas oublié un son ? Car d'après ta formulation d'phrase tu écris : "tout d'abord ce son scratch" puis " qui enchaine avec ce son funk " et enfin " et ceci lorsque l'on passe le curseur" where is that? huh.gif , non c'est ok, me suis emmelé les pinceaux.]

Edit: @ Loulou, n'oublie pas de faire un remix avec le scratch-BBPBJT innocent.gif
*Loulou*
Merci Bioman,

wacko.gif par contre 1,6Mo dans une signature ça va mettre du temps à ce charger laugh.gif

CITATION
Edit: @ Loulou, n'oublie pas de faire un remix avec le scratch-BBPBJT innocent.gif

Va falloir que je trouve un logiciel pour le faire car pour le moment je n'ai rien, sauf si le coeur te prend de le faire innocent.gif

Et non je ne pense qu'elle est oublier de son, relie bien
CITATION
tout d'abord ce son scratch qui enchaine avec ce son funk et ceci lorsque l'on passe le curseur sur la signe.

[Edité par Yanosh94: Messages combinés]
Je vient de me rendre compte que je n'avais pas poster l'avatar pour Yanosh
bioman
C'est scientifiquement impossible de satisfaire à la demande de Gangsta en réspectant les règles d'FM. Sauf si, on diminue la durée de l'enssemble du son et avec extrêmement de chances arriver à 200ko. Autrement dit, en étant plus crû, c'est infesable. green.gif Dejà que la signature natif fait 150 ko... whistling.gif

Mais si une âme loufoque a l'ambition pour, pourquoi pas? smile.gif Si l'âme impétueuse en question est motivée, je lui conseil le logiciel Atomixmp3, très bon logiciel à mon goût, très accéssible pour les néophytes de remix de son. wink.gif
*Loulou*
Lorsque j'ai converti la signature de Gangsta'Soul en flash elle pesait plus grand chose mis à part le son

484ko avec un son de 472ko : ici (happydance.gif pour le son c'est vrai que ça ne va pas du tout avec le style de la signature)

Merci pour le logiciel mais je pense que je vais attendre de voir si il s'agit du bon son wink.gif
bioman
Jte rappel que la signature ne doit pas dépasser 200ko au cas où si tu avais oublié . Mais positivons, positivons... l'espoir fait vivre comme on dit tooth.gif

D'après ce que tu viens de dire, la signature natif de Gangsta fait 12 ko en swf. Donc si on n'veut pas enfreindre les règles, on dois faire en sorte que euh.. je veux dire tu dois ( ou encore vous biggrin.gif ) faire en sorte que le son intégré soit dans les environs des 188 ko voir 200 au pire des cas. Tu ( vous ) violerais pas les règles de beaucoup tooth.gif Ceci n'est qu'à titre d'information. biggrin.gif

Nb: J'ai utilisé le vouvoiement pour désigner les autres membres qui voudraient participer à la chose , et non loulou, je suis pas du genre à vouvoyer personnellement les membres sur les forums wink.gif
*Loulou*
oui je sais mais c'était juste pour tester l'intégration de son, je n'avais que ça comme petit mp3 tooth.gif
Yanosh94
Merci Loulou pour le boulot biggrin.gif , même si je te fais encore travailler sur msn Lighten.gif
Gangsta'Soul
@ loulou17, c'est sympa de t'intéresser à ma demande biggrin.gif

Pour les sons, j'ai fait une boulette en les postant, j'étais un peu fatiguée hier soir quand j'ai postée blushing.gif

Après reflexion, je cherche une peu sur la toile et posterai un autre son. afro.gif

Par contre pour la demande pour mon homme, personne n'est inspirée whistling.gif
*Loulou*
Ok pas de problème Gangsta'Soul, j'attends ton son wink.gif

Par contre pour ton homme pourrait tu me donner les dimensions de la bannière et si possible une police pour le texte ainsi que le poids à respecter et je verrai ce que je peut faire wink.gif
Gangsta'Soul
Pour les dimensions, il faudrait 800 * 180

Pour le poids no limit tooth.gif Et la police bah je te laisse le choix, il n'est pas difficile mdr.gif
vanny19
Merci beaucoup pour ma signature j'adore!!! spoton.gif 59.gif
serait-il possible de rajouter des étoiles qui scintillent (étoiles animées lol)
dernier p'tit truc serait-il possible de réduire le logo SE ou de le mettre ailleurs dans la signature?et s'il pouvait être bleu au lieu de vert se serait le pied total!!! spoton.gif spoton.gif
En tout cas merci wub.gif je ne regrette pas d'avoir été patiente car elle est super!!!
*Loulou*
@Gangsta'Soul :

Bon voilà ce que j'ai pu faire :
*Loulou*
@Vanny19 :

ça te vas comme animation ?

wink.gif
Gangsta'Soul
Merci loulou17 wink.gif C'est bueno
*Loulou*
Content que ça te plaise wink.gif
vanny19
CITATION(loulou17 @ 29/04/2008 - 22:23) *
@Vanny19 :

ça te vas comme animation ?

wink.gif

oui excellent...
autre p'tite requête...ça serait possible de faire "bouger" la mer? (des vagues sous le bateau)
par contre yanosh94 m'a dit qu'elle était trop large ya moyen de la réduire "aux normes" merci!
Dattic
Quelle mer blink.gif ? laugh.gif
*Loulou*
@Yanosh94 :
Bon alors voilà je t'ai refait ta signature avec des effet supplémentaire comme évoquer dans les remarques.

Merci à Arpeguis pour son aide thumbsup.gif

[Edité par Yanosh94: Message déplacé]
Yanosh94
Oh merci Arpe et Loulou
coluche82000
Jolie boulot les gars j'adore wub.gif
*Loulou*
Nouvelle modification sur la signature de Yanosh:

On as eu du mal mais on as trouver une police d'écriture ouf !!! thumbsup.gif

edit : j'allais encore oublier l'avatar

Yanosh94
Toujours merci Loulou hein biggrin.gif
*Loulou*
CITATION(coluche82000 @ 30/04/2008 - 21:37) *
Jolie boulot les gars j'adore wub.gif

Merci coluche spoton.gif
Prédateur
Pfiou ! ça déchire !!! beau boulot les artistes... spoton.gif
Arpegius
Yep, magnifique travail loulou, et désolé pour la police, j'en ai parcouru plus de 600 et pas trouvé une qui convenait.
Enfin c'est le résultat qui compte et là on peut dire qu'il est magnifique.
Yanosh94
Oui tout à l'heure aussi sur msn on à chercher mais dure dure.
Sinon j'ai quand même essayé de mail Saleen biggrin.gif
Stumpjumper
Superbe signature mais il y a le bas du cadre qui s'anime aussi ce serait mieux si le cadre restait statique je trouve.
Dattic
Ce n'est que trés peu voyant ! rolleyes.gif
vanny19
CITATION(Dattic @ 30/04/2008 - 20:07) *
Quelle mer blink.gif ? laugh.gif

sous le bateau là où j'ai fais les cercles blanc:

lol j'ai coupé la tête à peter pan
Oo Makaveli oO
coucou FM
alors je vois qu on a suivi mon avis pour la sign de yanosh tooth.gif
ca dechire l idée fut bonne whistling.gif
beau travail les gars spoton.gif
*Loulou*
Nouvelle petite modification sur la signature de Yanosh :

@Arpegius : Sympa ton nouveau kit, vraiment très soigner spoton.gif
Arpegius
C'est mieux comme ça, j'étais sceptique mais la remarque de Stump fut bonne, comme toujours wink.gif

Loulou: merci, je l'ai fait en peu de temps mais j'aime bien aussi et il fallait changer la mocheté que j'avais avant.
Dattic
C'est vrai que ça rend plus ou moins pas mal Arpegius,cependant,je trouve que dommage d'être resté dans une seule et unique couleur.
Arpegius
Je voulait quelque chose de simple, qui atire plus par les formes que par la couleur et ou le personnage et le téléphone ont une place prépondérante.
Stumpjumper
@loulou: C'est beaucoup mieux thumbsup.gif

@Arpegius: Un bête truc, le côté gauche de ta signature est assez vide (bcp plus de noir au de l'autre côté).
coluche82000
Sympa ta signe Arpegius mais cest vrais que avec un dégradé de couleur ça serait peut être plus sympa
bon j'y connais pas chose blink.gif mais toi oui essaye qui sait et en plus tu aime ça spoton.gif
Stumpjumper
Tu peux essayer les dégradés en différence qui donne de supers bons résultats. wink.gif
Prédateur
j'ai trouvé ça par hasard sur le net Vanny19 et j'ai pensé à toi si jamais ça t'intéresse... biggrin.gif

@+

edit : eh ! j'avais pas vu, encore des chgnts chez certains... Makaveli, petit coquin va ! t'as bien choisi l'endroit pour mettre ton pseudo dans ta signature tongue.gif biggrin.gif joli signature aussi Arpégius spoton.gif
Arpegius
Tien, je vous poste mon nouveau kit.
Encore!!! me direz-vous, hé bin oui, mais j'ai repris a 0 l'idée du précédent et voila ce que ça donne:

Signature:

Oo Makaveli oO
merci predateur
l endroit est bien choisi j avoue laugh.gif

j en profite pour adresser mes remerciement a LOULOU qui m a donné un enorme coup de pouce pour ma sign
merci de ta disponibilité ,ne changes pas t es un mec spoton.gif
Dattic
Sincèrement,tu aurais du conserver le téléphone ainsi que le personnage au lieu de les remplacés par un dégradé de couleur. innocent.gif
Arpegius
J'aime bien comme ça et puis a force tout le monde les connait wink.gif
Yanosh94
Sinon petite mise à jour de ma signature , pour pas changer hein , avec l'ajout de la devise des Décepticon.
Merci Loulou d'avoir eu pitié de la petite ligne que j'avais rajoutée biggrin.gif
Yanosh94
Encore une mise à jour mais négavitive celle la sad.gif , j'ai du renoncé à quelques effets lumineux .....
On m'a dénoncé car je ne respectais pas les règles ....... Ah tristesse ....
Dattic
Dommage,c'est un peu moins bien sad.gif
Yanosh94
Oui mais bon au moins maintenant les gyro sont fonctionnels.
Sinon je voulait savoir si il ne fallait pas décaler un peu la devise sur la gauche car le guillemet de droite est un peu trop proche de la voiture ???
Dattic
Tout à fait d'accord smile.gif
*Loulou*
Bon voilà décalage effectuer :

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.