Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
*Loulou*
CITATION(FuriousMax @ 12/04/2008 - 10:40) *
Quelle chieuse, mais quelle chieuse.... tooth.gif

green.gif eekout.gif

Ah ça c'est sur tongue.gif tooth.gif

[Edité par Douce Féline: tu y tiens à ton + green.gif, c'est un abus de pouvoir mdr.gif ]
Oo Makaveli oO
DOUCE FELINE

content que ca te plaise en esperant que tu puisses t en servir..

sinon quelqun un pourrai t il SVP modifier ma signature en y ajoutant mon pseudo d une maniere a avoir des jolies lettres
style d ecriture comme ISIS par exemple
merci d avance si possible bien sur

Cordialement
*Loulou*
Et voilà :

Oo Makaveli oO
salut LOULOU17
beau travail a toi vraiment
dans la lancée pourrai tu modifier la mienne stp
ca serai super
merci d avance
*Loulou*
Voilà pour toi Veeda :

Oo Makaveli oO
merci de ta rapidité
mais pourrais tu enlever le mot de ma signature ISIS
et y mettre mon pseudo si possible avec la meme police a peu pres que le mot ISIS
je te remercie d avance si possible bien sur
*Loulou*
Je vais voir ce que je peut faire

la police de ton pseudo te plait ou pas ?
Oo Makaveli oO
je prefere le style du mot ISIS
ou celle de DOUCE FELINE encore
merci d avance
bioman
@veedda, où est-ce que tu as usurpé encore cette signature? tooth.gif

Nb: Un don de signature sur le forum de graphiste? huh.gif Si c'est le cas, j'comprends pas pourquoi ils auraient mis un pseudo. mdr.gif
*Loulou*
Bon voilà Veeda :

Oo Makaveli oO
CITATION(bioman @ 12/04/2008 - 11:30) *

Nb: Un don de signature sur le forum de graphiste? huh.gif mdr.gif Si c'est le cas, j'comprends pas pourquoi ils auraient mis un pseudo.

pour ton info il y a dans un forum des dons de signatures (petit curieux)
ISIS est le nom de la signature et n est pas un PSEUDO
pour ma part je me suis pas inscrit pour la faire modifier je l ai seulement prise
le pdeudo du createur de cette merveille est en haut a droite
en haut a gauche c est le nom du site tout simplement

MERCI BEAUCOUP LOULOU83 ....heuuu LOULOU17 mdr.gif
*Loulou*
C'était bien moi loulou83 et le rose c'est pas terrible sad.gif
Oo Makaveli oO
je t avais reconnu thumbsup.gif
le rose s etait pour se marier avec la couleur de ta signature mais j avoue c est raté tooth.gif
merci encore a toi c est super
[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
J avoue le rouge c est un peu mieux... tooth.gif

Message a combiner desolé
bioman
Je cite un morceau du réglement du site effect-x :

CITATION
Merci de ne choisir qu'une seul signature par personne afin d'en laisser aux autres..car une fois le choix fait, la signature est supprimé de ce post afin de laisser l'exclu au demandeur...(sinon, tous le monde aurait la même)

De plus, pour s'approprier une des signatures exposées sur ce site, tu dois au préalable être inscrit et demander le droit d'auteur au(x) créateur(s) de cette dernière. En outre la demande en question permet à l'auteur de la signature de la modifier pour faire en sorte qu'elle aille avec le pseudo du solliciteur.

Autrement dit, tu enfreins pleinement les règles de ce forum.

A bon entendeur.. thumbsup.gif
Oo Makaveli oO
tu viens de lire les regles du forum juste pour me dire ca
franchement mele toi de ce qui te regarde tu seras gentil
ca fais 3 semaines que je me bat pour une signature alors entre nous ne parle pas pour rien dire
de plus s il etait vraiment impossible de recup des signatures il aurait bloquer le clic droit /enregistrer la photo sous

a bon entendeur
*Loulou*
No comment birgits_ignore.gif
FuriousMax
Merci de stopper ce genre de prises de bec ici qui n'ont que pour seul but de polluer le topic. Comme toujours, privilégiez les MP's de préférence.
Oo Makaveli oO
entendu desolé ..
il y en a juste qui se mele de tout mais bon il faut tout pour faire un monde..
bonne apres midi FM
bioman
CITATION(veedda @ 12/04/2008 - 12:49) *
CITATION(bioman @ 12/04/2008 - 11:30) *

Nb: Un don de signature sur le forum de graphiste? huh.gif mdr.gif Si c'est le cas, j'comprends pas pourquoi ils auraient mis un pseudo.

ISIS est le nom de la signature et n est pas un PSEUDO
pour ma part je me suis pas inscrit pour la faire modifier je l ai seulement prise

Tu es sûr de ce que tu dis? Le mensonge est un vilain defaut veedda. On peut voir sur ce post , que le membre pascing a bien demandé la signature N°8 avec le speudo "Isis". J'arrete ici de polluer ce topic, ce n'était qu'une simple remarque. wink.gif

Edit: Je m'en escuse FuriousMax. green.gif
Oo Makaveli oO
je n etais pas inscrit et je n ai rien lu ..juste pris des images
d ou mon 1ER message = pour ma part j ai une signature mais je n ai aucun merite car je l ai recuperer sur un forum de graphiste dans une section dons de signatures..

sinon la jalousie c est un mauvais default aussi..

Fin du HS

merci encore beaucoup a loulou17

Bonne apres midi
Douce Féline
et beh, on s'absente quelques heures et c'est le bordel blink.gif

Ai je droit de prendre cette image ou pas ? car je ne veux pas avoir de problème avec un autre forum smile.gif

CITATION(loulou17 @ 12/04/2008 - 11:18) *
Et voilà :

Je te remercie loulou17 spoton.gif, je vais attendre de voir si je peux la prendre avant de la mettre

Mais j'ai une toute petite dernière requête, il n'est pas possible de l'agrandir en largeur un peu blushing.gif , je la trouve petiote, mais elle est magnifique wub.gif et mettre le bord comme sur ma signe actuelle, bon ça fait deux petites requêtes blushing.gif, mais tu m'as affirmé que j'étais une chieuse donc je ne change pas mdr.gif
*Loulou*
Je vais voir ce que je peut faire wink.gif

Par contre tu as un problème avec ton avatar, je pense qu'il faudrait que tu le mette à jour (il est un peu aplati)
Douce Féline
Il est normal chez moi blink.gif , tu as vidé ton cache ?

euh il veut pas se mettre en 128 X 128 dunno.gif

EDIT : je n'ai rien dit c'est bon happy.gif
*Loulou*
Voilà pour toi :

Personnellement je pense que tu peut la mettre !

edit : c'est bon ton avatar est bon wink.gif
Douce Féline
Alors là Champagne w00t.gif , rien à dire simplement que c'est du très bon boulot elle est magnifique, merci merci merci à vous huglove.gif

Mais mon avatar il cloche maintenant blushing.gif
coluche82000
Bon boulot loulou17 très réussi mais maintenant je croie que tu est bon pour faire un avatar qui vas avec
mais cest qu'elle est difficile notre DF mais cest aussi pour ça que l'on t'apprécie autant.
Douce Féline
Je ne suis pas la seule à être difficile unsure.gif , j'aime bien que ma signature soit en accord avec mon avatar blushing.gif

Mais ce n'est pas grave je peux le garder blushing.gif

Sur ce topic, il y a difficile que moi, au moins avec moi on sait le thème car il ne change pas tooth.gif
*Loulou*
Je sais pas si tu es la seul mais pour me premier kit j'ai été servit laugh.gif

Alors ne voulant pas que tu soit triste je t'ai refait ton avatar :

ps : @coluche : merci thumbsup.gif
Douce Féline
Merci Loulou17 spoton.gif

une toute petite dernière chose et j'arrête jusqu'au mois d'octobre blushing.gif

C'est possible d'avoir le même contour avec les petits traits que sur la signature blushing.gif

Bravo pour tout ce temps passé et le résultat huglove.gif, maintenant tu es prêt à affronter les membres de FM tooth.gif
*Loulou*
Regarde bien le tour de magie

Abracadabra....

tes petit trait on apparu thumbsup.gif

Je me doutai que tu aller me le demander laugh.gif

Ravi d'avoir réussit à te satisfaire malgré les très nombreux changement que j'ai dû effectuer mais on y es arrivé wink.gif

Bon alors à tout FM, Douce Féline vient de libérer le topic : Création de signatures
Vous pouvez donc enfin faire votre demande spoton.gif

mdr.gif
Douce Féline
J'ai seulement squatter une journée sur le topic fish.gif

Non mais c'est très gentil de ta part huglove.gif

Par contre, comment se fait que mon avatar soit modifié automatiquement blink.gif , cela signifie-t-il que si tu le supprimes, je ne l'aurais plus glurps.gif

Encore merci pour tout biggrin.gif
*Loulou*
oui c'est exactement ça AhAHAHAahah

On va pouvoir négacier ma promotion mdr.gif

Bon pour rester sérieu, ton avatar est sur mon ftp donc il te suffit de la mettre sur un autre serveur mais bon je ne pense pas que j'ai besoin de te dire comment faire wink.gif

[Edité par Douce Féline: ok, j'ai enregistré les images sur mon pc pour le moment, merci encore biggrin.gif]
coluche82000
Super ton nouveau kit DF il est superbe encore une fois jolie boulot loulou17 je sait a qui m'adressé pour mon prochain kit et en plus comme tu aime ça.

[Edité par Douce Féline: Merci huglove.gif, et vi il va avoir du boulot avec les gars happy.gif ]
Stumpjumper
Félicitation loulou thumbsup.gif
*Loulou*
Merci

Mais maintenant il faudrait que je trouve des idée pour faire la mienne qui n'est pas terrible glurps.gif
Stumpjumper
Je confirme tongue.gif
coluche82000
Tu connais le proverbe cest toujours le cordonnier le plus mal chaussé laugh.gif
Dattic
Vous avez finalement réussi ! tooth.gif

Elle est pas facile la petite DF spoton.gif

wink.gif
Douce Féline
Vi je suis difficile mais malheureusement pas uniquement pour une signature mdr.gif , c'est peut être parce que je suis fille unique unsure.gif

J'ai quand même été moins chiante que ma précédente signature tooth.gif
Stumpjumper
@coluche: C'est pareil pour moi je trouve toujours que les signatures que je fais pour les autres sont plus belles que les miennes sad.gif

@D-F: C'est vrai que tu ne t'ai pas tellement plaint... tu n'a p-e pas eu le temps huh.gif
*Loulou*
CITATION(coluche82000 @ 12/04/2008 - 22:06) *
Tu connais le proverbe cest toujours le cordonnier le plus mal chaussé laugh.gif

C'est bien vrai ça mais j'ai beau réfléchir je n'es toujours pas d'idée crying.gif
Joelabete
Bonsoir smile.gif

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire une nouvelle signature ?
Je suis un débutant avec photoshop, je ne saurais donc pas faire de signature, je fais uniquement des avatars tooth.gif. En fait, j'aimerais une signature avec les mots "Joe" et "Team FM" ... Avec une image de l'iphone, le style de la signature un peu comme le dock de Os X Leopard wub.gif, je ne sais pas si c'est possible laugh.gif. Voilà, sinon je n'ai pas trop d'idée, alors je vous laisse exprimer votre créativité.

Merci beaucoup innocent.gif
Dattic
Je tente ça smile.gif
Joelabete
Super Dattic, merci à toi ! Petite précision, je ne souhaite pas d'animation smile.gif

spoton.gif
Dattic
J'ai essayé un truc,j'espère que tu en seras satisfait,si ce n'est pas le cas,merci de me dire ce que tu voudrais que je modifie wink.gif

smile.gif
*Loulou*
Bon voilà ce que j'ai pu te réaliser :

edit : Et mince Dattic à était plus rapide

edit 2 : en plus j'ai oublier de prévenir que j'essayer aussi
Joelabete
Merci de ta rapidité dattic, mais ce n'est pas exactement ce que j'ai dans ma tête tooth.gif
C'est difficile à expliquer, déjà j'aimerais une forme un peu comme celle que j'ai actuellement, et de la même taille si possible, avec un effet miroir et pas de fond écran rose, le dock en fait c'est ça. Et je trouve que l'image de l'iPhone manque de couleur. blushing.gif

EDIT: Ha loulou, tu as plus ou moins saisi ce que je voulais tongue.gif. Il faudrait qu'elle soit plus petite en hauteur, et si possible améliorer le reflet de l'iPhone, ainsi que les contours, je suis chiant un ? tooth.gif

Merci beaucoup à vous deux huglove.gif

PS: Ne soyez pas vexé si après je décide de garder ma signature ... Faut pas chercher à comprendre ... mdr.gif
*Loulou*
Tient voilà :

tu l'as veut encore moins haute ?
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Petite modification sur le texte :

Joe : si tu pouvais combiné mon message wink.gif
Joelabete
Merci beaucoup loulou, j'ai légèrement modifié la signature et je l'ai adopté ! Merciii encore huglove.gif
Arpegius
Je suis un peu en retard mais cette demande m'a bien inspiré alors je poste le kit que j'ai réalisé.

- - - -

Signature:

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.