Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Dattic
J'ai pas réussi à faire un truc bien top & fluide,désolé :

smile.gif

Jpack
Pas très fluide au début mais j'adore Dattic!
Franchement t'assures!
Dattic
Merci,puis content de te revoir enfin Jpack wink.gif
Jpack
Eh ouais jreviens enfin!
Jm'étais égaré sur d'autres forums de jeux (Diablo 2) notamment, mais j'ai jamais retrouvé quelque chose de semblable à FM, ne serait ce qu'au niveau des sujets de discussion!
FuriousMax
Pas mal comme création, dommage qu'elle fasse plus de 500ko green.gif
wilou33
j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup !!! je peux l'utililiser comme signature les 500Ko c'est génant?il faut qu'elle fasse moins?c'est possible?en tout cas j'adore ce que tu fais t'es un as!!!!
*Loulou*
En effet d'après les règles des signatures :

CITATION
Le poids maximum d'une signature devra être de 200ko.

Mais à part ça elle est vraiment superbe ta signature ! spoton.gif
Manque plus qu'un avatar que va avec !

wink.gif
wilou33
ben écoute je l'ai mise et pour l'instant on m'a pas tapé sur les doigts...
oui pour l'avatar ça serait cool...
il existe ça mais c'est trop lourd mais je ne sais pas le réduire...
Joelabete
Voilà Wilou33, j'ai mis ton gif aux normes. smile.gif

Par contre, j'ai modéré ta signature, elle ne doit pas dépasser 200Ko !
Stumpjumper
Tiens je te l'ai refais un peu mieux tongue.gif

@Dattic: Très belle la signature mais tu aurais du faire la lueur externe du U600 de la même couleur que la lueur externe du pompier sad.gif
Joelabete
Stumpjumper: Bien joué, maintenant il ne respecte plus les règles tooth.gif
wilou33
crying.gif crying.gif crying.gif ma magnifique signature crying.gif crying.gif crying.gif Joelabete tu peux me la faire plus "légère"?
merci pour l'avatar! thumbsup.gif
Stumpjumper
CITATION(Joelabete @ 01/04/2008 - 21:58) *
Stumpjumper: Bien joué, maintenant il ne respecte plus les règles tooth.gif

Il est bon si il n'est pas uploader sur FM mais seulement mis sur Imagesheak laugh.gif

Le code:

CODE
http://img389.imageshack.us/img389/644/wiloupa1.gif

J'ai retravailler un petit peu la signature et voila le résultat pour qu'elle soit réglementaire.

Un rapide:

Une lente:

Je crois que mieux ça va être dur si on veut rester dans les 200 Ko sad.gif

[Edité par FuriousMax: Messages combinés]
Dattic
Dommage de pas avoir conserver les fps,on aurait gagner en fluidité,mais bon c'est pas grave ! wink.gif
Stumpjumper
J'ai du les augmenter un petit peu car j'ai supprimer quelques images pour réduire la taille smile.gif
wilou33
Merci à tous ceux qui ont participé à me faire une signature et un avatar que j'adore !!!mille fois merci !!!
vanny19
willou ta signature est d'enfer je la kiffe grave!!! blushing.gif bravo aux artistes!!!

Pour ma part j'aimerai si possible dans le style ce celle que j'ai sur un autre forum (je suis passé par paint pour enlever des liens actifs) :
le même genre donc avec des étoiles filantes, et le logo de SE comme Stumpjumper et j'aimerai pouvoir laisser mon lien sur le don d'organe donc peut être la faire moins large et moins longue.. pour que cela respecte la taille des signatures...merci pour tout...

Dattic
Pourrais-tu décrire un tout petit plus s'il te plait ?

J'ai pas totalement tout saisi blushing.gif
vanny19
j'aimerai une image qui ressemble à celle ci : avec des étoiles filantes, un logo sony bleu.
et j'aimerai pouvoir mettre en dessous le lien pour le don d'organes.
Stumpjumper
Pourrais-tu poster les images que tu aimerais dans ta signature? smile.gif
Dattic
Oui s'il te plait,ça nous aiderais beaucoup smile.gif
vanny19
voilà l'image que j'ai enfin trouver!!!

donc j'aimerai y rajouter un logo SE...et des les étoiles clignotent ou soient filantes.et si c'est possible de mettre dedans ou en dessous mon lien pour le don d'organe...désolé je suis un peu compliqué blushing.gif c'est ça les femmes blushing.gif
Douce Féline
Bonjour,

Je suis de retour blushing.gif c'est pas de ma faute le soleil est de retour donc je souhaite une nouvelle signature avec ce beau temps tongue.gif

Donc je souhaite toujours des félins ou des animaux de la savane blushing.gif sous un fond de la savane ou tropique happy.gif

Et si possible l'avatar qui va avec blushing.gif

Je vous remercie par avance si quelqu'un veut bien passer du temps car je ne m'y connais toujours pas tongue.gif, mais je suis toujours aussi chiante blushing.gif

huglove.gif

PS : je veux conserver la même écriture pour le pseudo blushing.gif
Dattic
Ok,je vais essayer de me charger ça ce week-end ! smile.gif

Pour ceux qui veulent essayer,il me semble me souvenir que le nom de la police utilisée dans le kit de Douce Féline se nomme :

Black Chancery

wink.gif
*Loulou*
CITATION(Douce Féline @ 11/04/2008 - 17:04) *
je ne m'y connais toujours pas tongue.gif , mais je suis toujours aussi chiante blushing.gif

Ah ça c'est sur laugh.gif

Bon je vais voir ce que je peut faire d'autre tooth.gif

bye1.gif

ps : surtout pour tout ceux qui veulent essayer ne faite surtout pas de bleu mais du rouge, n'est ce pas Douce Féline rolleyes.gif
Douce Féline
Les 2 habitués commencent à connaître mes goûts happy.gif, il y a du bleu dans ma signature mais c'est normal c'est le ciel happy.gif
*Loulou*
Bon premier avatar fait rapidement (bon il y a du bleu mais bon sous les tropique il n'y a pas trop de nuage laugh.gif )

Joelabete
Question de noob blushing.gif , tu utilises un contour progressif pour le contour, c'est ça?
C'est vraiment très beau !
*Loulou*
En réaliser j'ai juste fait le contour avec l'aérographe et ça à donner ça donc je les garder smile.gif

Edit : deuxième création avec fond tropique wink.gif

[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Bon un dernier pour ce soir :

Douce Féline
Ah je commence à aimer tongue.gif

Alors j'adore les 3 mais je préfère la première par contre je préfère les coins comme sur le deuxième et mon avatar actuel blushing.gif

Tu as fait d'énormes progrès enfin pour ma part avec mes goûts happy.gif je t'en remercie huglove.gif

Les avatars ne doivent pas dépasser 30ko blushing.gif
*Loulou*
CITATION(loulou17 @ 11/04/2008 - 20:58) *

Voilà modification effectuée wink.gif

edit : oops.gif j'avais pas fait attention au poid blushing.gif

voilà rectifier :
Dattic
Joelabete:Pour les contours c'est bien d'utilisé la plume(pour moi c'est le meilleur),la baguette magique ou bien dès fois le filtre fluidité qui marche trés bien également mais que certaines fois ! smile.gif
Douce Féline
Pour l'avatar c'est fait, il reste que la signature maintenant happy.gif

Je te remercie loulou huglove.gif

EDIT : Il y a un problème, j'ai 8 ko de trop blushing.gif est il possible de l'allèger un peu wacko.gif sinon RA va me taper dessus mdr.gif

J'ai rien dit merci happy.gif
*Loulou*
Je ne voudrai pas être méchant mais ton avatar ne respecte pas les règles tooth.gif

Regarde mon post juste au dessus j'ai fait la modicfication wink.gif

edit : RA le dieu du soleil blink.gif tooth.gif [Edité par Douce Féline: euh non pas vraiment mdr.gif] Encore je me disait
stupid.gif
FuriousMax
Non, RA le dieu du poker green.gif

[Edité par Red_Angel: Qu'est-ce tu crois? biggrin.gif]
[Edité par Douce Féline: hum hum en tout cas pas pour tic à tac poker......]
Dattic
Voila la signature,j'espère que ça plaira happy.gif :

*Loulou*
Bon voilà la signature que j'ai pu te réaliser :

Douce Féline
Merci les gars blushing.gif

J'aime bien le tigre à gauche dans la signature de Dattic mais j'aime bien le contour de la signature de Loulou17

Concernant le fond genre savane, je vais vous montrez ce que je veux à peu près tongue.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Je veux pas que se soit trop le désert derrière blushing.gif

Et DF noté dans un fond un peu Or car c'est assez foncé enfin si ce genre de fond est disponible blushing.gif

Merci blushing.gif
*Loulou*
Bon voilà avec tes souhait :

Douce Féline
Tu l'as trouvé où le fond ? blink.gif EDIT : je n'ai rien dit tu as pris ma photo tooth.gif

En tout cas chapeau, mais est il possible d'avoir ce fond un peu plus voyant enfin avec les couleurs comme sur mon tableau mais ma photo n'est pas top wacko.gif

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par contre, l'avatar n'ira pas avec blushing.gif
*Loulou*
Pour le fond un peu plus voyant je ne voit pas comment faire donc si quelqu'un as une idée wink.gif

Douce Féline : je suis en train de te refaire ton avatar avec le même fond que la signe et le tigre de ton avatar actuel ça te va ?

edit : voilà ce que j'ai pu faire

Arpegius
CITATION(loulou17 @ 12/04/2008 - 09:09) *
Pour le fond un peu plus voyant je ne voit pas comment faire donc si quelqu'un as une idée wink.gif

Essaye avec l'outil "teinte et saturation" dans toshop.
*Loulou*
Ok merci Arpegius je vais essayer ! wink.gif

J'ai pas réussit à faire mieux
Douce Féline
J'ai changé mon avatar avec le dernier mais j'adore les 2 wacko.gif donc je vais mettre l'autre en photo happy.gif

Je te remercie spoton.gif
FuriousMax
Quelle chieuse, mais quelle chieuse.... tooth.gif

green.gif eekout.gif
Dattic
C'est bien là qu'on reconnait notre DF tooth.gif
Oo Makaveli oO
bonjour a tous
juste pour vous dire bravo pour votre super travail
c est vraiment du beau boulo
pour ma part j ai une signature mais je n ai aucun merite car je l ai recuperer sur un forum de graphiste dans une section dons de signatures..
sinon j ai une signature pour douce feline

si ca te plait quelqu un pourrait te la modifier avec ton pseudo car moi je ne sais pas le faire
Encore bravo a tous

Cordialement
Douce Féline
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique, je la veux je la veux spoton.gif , mais elle est pas en règle blushing.gif

mais elle est trop belle wub.gif , je te remercie elle est magnifique (oui je radote tongue.gif)

Je suis une fille donc je suis une chieuse mdr.gif , mais en même temps c'est bien pour loulou car il fait d'énormes progrès vu le travail qu'il fait spoton.gif

Il faut que je change encore d'avatar alors..... blushing.gif (la chieuse de FM green.gif ), en même temps je fais de la pub pour ce topic tooth.gif

[Edité par FuriousMax: On devrait t'ouvrir un nouveau topic quand tu changes de kit, ça serait préférable mdr.gif]
[Edité par Douce Féline: bonne idée mdr.gif ]
Dattic
Avec le tampon de duplication ça serait possible je pense... rolleyes.gif
Douce Féline
C'est quoi le tampon de duplication glurps.gif parce que maintenant je ne veux que celle ci blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.