Salut à tous !
Là j' ai besoin de quelque chose de plus particulier ... Et de peut etre beaucoup plus difficile à réaliser, je sais pas.
Je fais du tir à l' arc, et j' aimerais que ma signature soit en rapport avec ça.
Je précise quelques trucs: j' aimerais sur la droite, un S500i, ni orienté de profil, ni de face, le juste milieu ( jsuis chiant hein, mais attendez, c' est pas fini !

). En fond d' écran du S500i, une cible comme
ceci, et si c' est possible d' enlever les flèches dejà dessus, ainsi que de boucher les impacts... qu' elle ait l' air neuve quoi !!! ^^
Voili voilou ... Pi ensuite, un truc animé, qu' une fleche arrive, qu' elle se plante dans l' écran ( au milieu bien sur =D), avec des petites fissures ...
Puis pour le reste, un truc genre
en fond, et puis quelque chose en rapport avec le tir à l' arc ... Je pourrais vous fournir quelque chose si vous savez pas quoi mettre.
Et pour la forme, ben la même forme que celle que j' ai actuellement, enfin un peu plus grande.
Merci beaucoup d' avance à ceux qui tenteront quelque chose, je pense que ça doit pas être très simple vu que c' est un peu particulier, et je suis pas préssé, prenez votre temps !
Sexmagik