Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
yassou007
si possible biggrin.gif
Stumpjumper
Demain, je le commence wink.gif
yassou007
merci Stump' huglove.gif
oohTONY
[HS] Alala trous ces trucs animés c'est hyper lent à charger quand on a pas un super débit sad.gif [/HS]
yassou007
Heu... tu devais pas commencer ma signature Stump'? happy.gif
ptitbull
Bonjour a tous,

Je vien poster une demande de signature je voudrais un "iphone shuffle" si dessous agrandi un peu question de voir

Qu'il soit coucher avec un fond transparent et mon pseudo qui bouge dans l'écran comme ceci

> c la de cette ecrire la s'il vous plait <

De couleur rose et pour finir que sa soit un GIF

Voila j'espère que c'est pas tros dur et merci d'avance.

PS : vous faite des signature super belle spoton.gif
yassou007
up
Stumpjumper
Dsl, je n'avais pas le temps. J'essaie de vous faire cela le plus tot possible.
Stumpjumper
@ptitbull: Comme cela ?

Dommage pour alising mais du au faites que ce soit du gif, je n'arrive pas à avoir qq chose de plus net sad.gif

@yassou: Dois je encore faire l'avatar puisque ta signatue a été moderée, j'avais prévenu qu'elle faisait 400 ko wink.gif
yassou007
Ce serait sympa de ta part si tu fais un avatar,
j'ai repris la signature "de base" que Shrek avait faite biggrin.gif
ptitbull
Woua!

C'est magnifique est-ce
que tu pourrait me faire
la petite image qui va avec ?

Merci d'avance
Stumpjumper
Je te fais ton avatar le plus tot possible wink.gif

Et j'essaie de résoudre le problème de l'alising
ptitbull
Pas de problème laugh.gif
oohTONY
C'est pas de l'Aliasing, juste une mauvaise découpe de l'image il me semble wink.gif
yassou007
c'est quoi de l'Aliasing??? blink.gif
Je suis pas expert en la matière mais c'est toujours bon de savoir...
Stumpjumper
CITATION(oohTONY @ 17/02/2008 - 16:55) *
C'est pas de l'Aliasing, juste une mauvaise découpe de l'image il me semble wink.gif

Je vais voir tantot wink.gif

Par contre si vous pouvez me trouver une image du shuffle sur fond blanc, cela me plairais bien. Merci.
J'aurrais une coupure plus nette.
Dattic
Désolé je suis pas trop disponible en ce moment ! tongue.gif
Shrekdu56
CITATION(yassou007 @ 16/02/2008 - 22:27) *
Ce serait sympa de ta part si tu fais un avatar,
j'ai repris la signature "de base" que Shrek avait faite biggrin.gif

Je vais essayer de la remettre sur fond transparent, juste qu'il va falloir que je réinstalle Totoshop, suite a un reformattage de mon DD!

EDIT: La voila, mais j'ai pu l'animation. Désolé.
Enfin, c'est du provisoire!
Stumpjumper
@ptitbull: Désolé je ne peut pas te le fait tout de suite mais je te le fait le plus tot possible. wink.gif
ptitbull
ok pas de problème Stumpjumper smile.gif
yassou007
merci!
Je serais patient biggrin.gif
Gangsta'Soul
J'ai réduit la signature à 164 Ko en espérant que cela puisse rendre service wink.gif

yassou007
Un peu que ca me rend service biggrin.gif biggrin.gif

A la fin je ne sais même plus qui je dois remercier tongue.gif
Vous êtes beaucoup à avoir mis du sien dans cette signature...
MERCI A TOUS biggrin.gif huglove.gif
brom25
juste un truc yassou,centre ta signature, ça le fait plus
tofefamily
salut à tous , est ce que je peux moi aussi avoir ma signature? Que dois je faire exactement, de quoi avez vous besoin? Merci
Dattic
CITATION(brom25 @ 19/02/2008 - 21:26) *

Non je ne crois pas,car s'il centre le dragon sera coupé(côté gauche du dragon) en plein milieu de la signature c'est pas terrible ! smile.gif

tofefamily:Oui,c'est possible !
Il nous faut une description plus ou moins précise de ce que tu veux (dans quel style,quel texte veut tu écrire...) et des images si tu veux en insérer dedans si possible,ça nous évitera de chercher pour vous.

wink.gif
tofefamily
salut dattic et merci pour ta réponse.
en fait ce que je recherche correspond pratiquement à la signature de stumpjumper
Fond grisé legerement brillant avec de chaque coté presentation du mobile (n95 8gb) vu de face et de dos, le nom du mobile et mon pseudo (tofefamily). Je laisse libre cours à ton originalité en essayant toutefois de regrouper les éléments que je viens de citer.Si possible bien sur , essayer de faire en sorte que cela ne ressemble pas trop à la signature de stumpjumper pour ne pas le copier (par respect). Te remerciant par avance je reste ouvert à toute proposition tooth.gif
yassou007
Au fait, je suis un peu casse-pieds mais j'aurais aussi besoin d'un avatar assorti à la signature blushing.gif
yassou007
up biggrin.gif

CITATION
CITATION(brom25 @ 19/02/2008 - 21:26)

Non je ne crois pas,car s'il centre le dragon sera coupé(côté gauche du dragon) en plein milieu de la signature c'est pas terrible !

Merci du conseil et aucune coupure du dragon biggrin.gif
K-otixx
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je trouve qu'il es super , complets avec plein de sujets differemnt rolleyes.gif et variés aussi... Donc souhaite longue vie au forum thumbsup.gif

wink.gif et j aimerais faire une demande d une animation Gifs sur mon avatar et ma banniere si cela es possible bien sur...

Merci Longue vie au forum... smile.gif
brom25
tu veux quoi comme GIF?
tofefamily
CITATION(tofefamily @ 20/02/2008 - 15:00) *
salut dattic et merci pour ta réponse.
en fait ce que je recherche correspond pratiquement à la signature de stumpjumper
Fond grisé legerement brillant avec de chaque coté presentation du mobile (n95 8gb) vu de face et de dos, le nom du mobile et mon pseudo (tofefamily). Je laisse libre cours à ton originalité en essayant toutefois de regrouper les éléments que je viens de citer.Si possible bien sur , essayer de faire en sorte que cela ne ressemble pas trop à la signature de stumpjumper pour ne pas le copier (par respect). Te remerciant par avance je reste ouvert à toute proposition tooth.gif

quelqu'un aurait il la gentillesse de se pencher sur ma signature, si je dois vous fournir des images, ce qui semblerait logique, dites moi sous quel format et de quelle manière je dois proceder (imageshack ou autre), merci pour vos réponses
Stumpjumper
Voila yassou pour l'avatar:

Si tu veux un contour à la signature il faudrait que Gangsta post le psd wink.gif

@autres: je commence smile.gif
Stumpjumper
@tofefamily: En voici une thumbsup.gif

Elle assez différente de la mienne mais moi j'adore wub.gif

Je commence les autres demandes innocent.gif

Edit: Il n'y en a plus mdr.gif

@K-otixx: Tu veux faire quoi exactement? Tu as le psd, ce serait plus facile wink.gif
brom25
les 2 nokia ne sont pas penchés de la même facon,mais bon.
j'aime bien aussi
K-otixx
Comme l idée qui te viendra sur l instan....c'st faire une animation sur ma banniere et mon avatar...Merci de ta part

Longue vie au forum
Stumpjumper
As tu le psd?

@brom: Ce que je préfère, c'est le fond que j'ai fait biggrin.gif
brom25
a propos,quel est ton secret?
Stumpjumper
Il n'y a pas de secret... il faut jouer avec un peu tout.

Dans le fond la, c'est du à savoir mais la tache est une halo retravaillée smile.gif
tofefamily
CITATION(Stumpjumper @ 22/02/2008 - 20:36) *
@tofefamily: En voici une thumbsup.gif

Elle assez différente de la mienne mais moi j'adore wub.gif

Je commence les autres demandes innocent.gif

Edit: Il n'y en a plus mdr.gif

@K-otixx: Tu veux faire quoi exactement? Tu as le psd, ce serait plus facile wink.gif

stumpjumper, tu sais quoi? T'es trop fort, franchement j'adore!! thumbup.gif , si je devais juste demander une chose de plus (ou plutot 2) , ce serait de mettre le phone de droite à l'horizontale et laisser celui de gauche de biais comme il est deja, pour ne pas trop copier ta signature, et est ce qu'il serait possible d'animer mon nom (tofefamily) sur la signature et l'avatar.Pourrais tu sur l'avatar rajouter sur un angle le tel que j'ai mis sur mon avatar actuel avec le bonhomme bleu? Si t'arrives à me faire tout ça , j'adopte illico. Pour un premier jet c'est tres fort, ça me donne envie de vous aider et d'en faire moi aussi pour ceux qui le desirent, je sais pas avec quoi vous travaillez comme prog, j'ai photoshop par exemple, en tout cas merci pour le moment, tres fort, spoton.gif
Stumpjumper
Voila pour l'animation et le décalage du N95 que j'avais mis comme cela pour que l'on voit la tache que j'adore wub.gif

Pour l'avatar expliques toi un peu mieux
Le programme, c'est bien photoshop wink.gif
tofefamily
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
Quelle réactivité, c'est exactement ce que je voulais, impec et un grand merci, concernant la tache (que tu adores) je suis désolé mais je ne l'avais pas vue, manque peut etre de luminosité car le fond est quand meme sombre. Concernant l'avatar, le logo carré avec marqué mon pseudo tofefamily sur ton premier post est bien un avatar que tu me proposes non? J'aurais souhaité si possible que tu puisses y mettre mon tel avec le bonhomme bleu que j'ai sur mon avatar actuel, on commence à me connaitre avec ce logo c'est juste pour ça, comment je peux activer ma signature car c'est ok je l'adopte, et merci encore
Stumpjumper
Voila pour l'avatar:

brom25
@tofefamily

pour mettre ta signature,enregiste le GIF puis va sur imageshack.us
upload l'image et va dans mes controles/ma signature/insérer une image
Stumpjumper
Indique ce code:

CODE
[center][img]http://img404.imageshack.us/img404/5339/tofelafamilylu2.gif[/img][/center]

Dans mes controle -> Modifié ma signature wink.gif

Tu ne dois pas l'uiploader puisqu'elle l'est déjà rolleyes.gif
ptitbull
salut stumpjumper et a tous le monde,

Je reposte une demande d'avart qui ressemblerais a celle de ma signature.

Merci d'avance.

(PS Stumpjumper : Ce n'est pas grave si tu ma oublier, tu as tellement de travail smile.gif )
tofefamily
CITATION(Stumpjumper @ 23/02/2008 - 13:36) *
Indique ce code:

CODE
[center][img]http://img404.imageshack.us/img404/5339/tofelafamilylu2.gif[/img][/center]

Dans mes controle -> Modifié ma signature wink.gif

Tu ne dois pas l'uiploader puisqu'elle l'est déjà rolleyes.gif

merci stumpjumper, c'est vraiment nickel, tres beau boulot, j'ai réussi à inserer la signature grace à ton lien mais j'y arrive pas pour l'avatar, comment je dois faire? copier collé ça marche pas blushing.gif
SexMagik
Salut à tous !

Là j' ai besoin de quelque chose de plus particulier ... Et de peut etre beaucoup plus difficile à réaliser, je sais pas.

Je fais du tir à l' arc, et j' aimerais que ma signature soit en rapport avec ça.

Je précise quelques trucs: j' aimerais sur la droite, un S500i, ni orienté de profil, ni de face, le juste milieu ( jsuis chiant hein, mais attendez, c' est pas fini ! tooth.gif ). En fond d' écran du S500i, une cible comme ceci, et si c' est possible d' enlever les flèches dejà dessus, ainsi que de boucher les impacts... qu' elle ait l' air neuve quoi !!! ^^

Voili voilou ... Pi ensuite, un truc animé, qu' une fleche arrive, qu' elle se plante dans l' écran ( au milieu bien sur =D), avec des petites fissures ...

Puis pour le reste, un truc genre en fond, et puis quelque chose en rapport avec le tir à l' arc ... Je pourrais vous fournir quelque chose si vous savez pas quoi mettre.
Et pour la forme, ben la même forme que celle que j' ai actuellement, enfin un peu plus grande.

Merci beaucoup d' avance à ceux qui tenteront quelque chose, je pense que ça doit pas être très simple vu que c' est un peu particulier, et je suis pas préssé, prenez votre temps !

Sexmagik
Stumpjumper
@tofefamily: Pour l'avatar tu mets juste cela en lien

CODE
http://img264.imageshack.us/img264/5769/tofelafamilyavataraz6.png

Ou alors l'upload à partir de tes documents.

@Ptitbull: Go wink.gif

@SexMagic: Pareil smile.gif
SexMagik
Stump la flèche tooth.gif
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.