Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
yassou007
Est-ce que c'est possible de faire ce que vous faites avec PhotoFiltre?

_ Je voudrais aussi avoir un nouvel avatar avec un dragon qui crache du feu (animé si possible)
et une signature assortie (faites comme vous le sentez) svp.
Merci d'avance. biggrin.gif
SexMagik
Moi, je souhaiterais avoir la même signature que Furious Max, avec le puzzle, mais en accord avec les couleurs du S500i, évidemment.

Merci.
Stumpjumper
Oui c'est possible de faire cela avec Photofiltre mais le meiux dans les programmes gratuit c'est The Gimp.

Pour la signautre je vais voir si j'ai le temps wink.gif
yassou007
je vais voir si je m'y retrouve avec the Gimp
Merci biggrin.gif
Dattic
Je risque de te contredire Stumpjumper,pas tout ce qu'on fait est possible avec PhotoFiltre,enfin il me semble,et ça me parait assez évident.

yassou007:Elle date la signature que je t'avais faites tooth.gif

SexMagic:Euh moi personnellement,j'aime pas trop faire de la copie de signature !
FuriousMax
Euh moi non plus tooth.gif
Que ça ressemble vite fait, pourquoi pas mais que ce soit similaire, je suis pas trop pour smile.gif , c'est tellement mieux de faire un truc personnalisé et unique.
L'idée j'ai pris le temps de la trouvé tout seul, je n'aime pas trop qu'on me copie, il faut se creuser la tête un peu, on trouve plein de choses biggrin.gif
yassou007
Quelle est la dernière version du programme "The Gimp"? 2.4.4?
Dattic: oui c'est vrai qu'elle date tongue.gif
D'ailleurs j'en profite pour te remercier encore une fois car elle vraiment bien mais je veux un peu changer biggrin.gif

P.S: peut-on faire des animations avec the gimp?
Dattic
Je comprends t'inquiètes pas yassou007 !

FuriousMax:Ouai totalement raison ! D'ailleurs j'en profite juste pour dire que c'est dommage qu'on voit pas plus ton pseudo ! smile.gif
[Edité par FuriousMax: Moi, il me plaît comme ça smile.gif mais merci de ton avis et de ton soutien wink.gif]
Stumpjumper
CITATION(Dattic @ 02/02/2008 - 19:18) *
Je risque de te contredire Stumpjumper,pas tout ce qu'on fait est possible avec PhotoFiltre,enfin il me semble,et ça me parait assez évident.

J'avais essayer avant et on peut faire qq truc qd meme mais par contre pour les gif ... c'est impossible
yassou007
J'ai trouvé autre chose pour les gifs:
"UnFREEz"
très simple d'utilisation pour le télécharger c'est gratuit
Dattic
J'utilisais ça au début !

Je me suis vite aperçu qu'il y a des logiciels beaucoup mieux que ça !

Comme Jasc Animation Shop par exemple smile.gif
yassou007
Eh ben, je vais essayer jasc tongue.gif
vald
Pour l'animation j'utilise personnellement Image Ready (adobe) sinon un logiciel connu, mais je ne me rappel plus du nom (gif animator pro peu etre) ou bien Flash si c'est complexe.
Stumpjumper
Oui mais pour mage Ready, c'est un programme payant puisqu'il est fournis avec Photo shop. Et Yassou cherche un programme gratuit. Pour Flash, c'est aussi Adobe, donc payant et bcp plus complexe.
yassou007
CITATION
_ Je voudrais aussi avoir un nouvel avatar avec un dragon qui crache du feu (animé si possible)
Merci d'avance.

Quelqu'un veut bien se lancer? tongue.gif
vald
CITATION(Stumpjumper @ 04/02/2008 - 14:23) *
Oui mais pour mage Ready, c'est un programme payant puisqu'il est fournis avec Photo shop. Et Yassou cherche un programme gratuit. Pour Flash, c'est aussi Adobe, donc payant et bcp plus complexe.

ah oui en effet. =)
Pour info les logiciel piraté peuvent être autorisé si l'usage n'en est pas commercial.
Le prix etant elevé pour des jeunes apprenti, c'est le mieux.
budff2mars
Merci beaucoup vald pour ta patience, ainsi que pour tout le temps que tu m'as consacré !

c'est parfait !

PS : tu as une gallerie de tes réalisations ? un endroit ou l'on peut voir ton travail ?
SexMagik
Moi pour les GIF, j' utilise Benton Movie Gif: il est gratuit, et plein d' option contrairement a Unfreez qui est un peu juste de ce côté là.

Pour la signature, tant pis, je me creuserais ... rolleyes.gif
Stumpjumper
[ah oui en effet. =)
Pour info les logiciel piraté peuvent être autorisé si l'usage n'en est pas commercial.
Le prix etant elevé pour des jeunes apprenti, c'est le mieux.
[/quote]

Personelement je ne suis pas amusé à payer plus de 700 euros pour avoir photoshop tooth.gif rolleyes.gif
vald
et tu as raison, quand je pense dailleur à la version cs2 de photoshop. je fait le même travail aussi bien avec la version 7. (amplement suffisant)

Non Bud. je n'ai que celui ci mais j'ai du mal à concevoir un site léger pour mettre mes créas...
yassou007
CITATION(yassou007 @ 04/02/2008 - 15:30) *
CITATION
Merci d'avance.

Quelqu'un veut bien se lancer? tongue.gif

Toujours personne? blushing.gif
Shrekdu56
Pour le moment c'est un brouilon.

dis moi ce que tu en pense, et ce que tu voudrais ameliorer wink.gif

yassou007
si je t'en demande trop laisse tomber, c'est déjà gentil de ta part de m'aider:
Si tu pouvais faire un dragon un peu moins dans le noir et faire clignoter le "yassou007" et animer les flammes ce serait perfect.

Merci beaucoup biggrin.gif biggrin.gif
Shrekdu56
Ok, si tu veut, je le fait apparaitre devant un fond transparent?!

Edit: un peu comme sa:

En ce qui concerne la police de ton prénom, celle-ci te convient?

Sinon, dis moi le nom d'une qui te plait, et je m'en occupe wink.gif
yassou007
sur fond transparent c'est mieux. biggrin.gif
Pour la police, tu pourrais faire un "Y" comme ça parce que dans tes lettres on ne dirait pas trop un 'y' mais la police est bien
P.S: "yassou " il y a 2 "S" tongue.gif
Shrekdu56
Ok, bon pour le Y, c'était pas possible, donc j'ai du le "créer"

Alors j'ai reussis a faire apparaitre ton pseudo, mais pour les flammes...

Ba je peche un peu. En flash sa serait possible, mais en .gif, j'ai du mal blushing.gif

Je cherche, mais les aures emebres, si vous avez une idée wink.gif

Bon, voila pour le moment ou sa en est:

Stumpjumper
Tu pourrais essayer de faire le mouvement en changeant le tracé du feu, non?

Pa contre il donne meix sur fond transparent que blanc wink.gif
SexMagik
Salut à tous ! Pour ma signature, j' aimerais qu'elle soit assez simple, mon pseudo, sur un fond particulier: l' arrière du S500i, les especes de rayons vert là. Mais je sais pas si une image de ceci assez net peut se trouver.

Sinon, une signature en rapport avec le S500i et ses couleurs venant de votre imagination me suffirait.

Merci
brom25
voila:
Shrekdu56
CITATION(Stumpjumper @ 05/02/2008 - 23:29) *
Tu pourrais essayer de faire le mouvement en changeant le tracé du feu, non?

Pa contre il donne meix sur fond transparent que blanc wink.gif

Oui, mais la c'est un peu comme le brouillond wink.gif

En changeant le tracé du feu?

Oula! mf_hide.gif

tooth.gif

Je commence tous juste sous totoshop, et y'a certaines notions que je maitrise pas bien! blushing.gif

Si tu pourrais m'expliquer je veut bien, sinon, au pire, je peut te passer le .psd wink.gif

@ SexMagic: Un petit merci, sa serait sympha wink.gif
brom25
@Shrekdu56: Belle création et aussi,SexMagic m'a contacté en MP,donc voila

[Edité par Shrekdu56: Merci, sinon ok, je me disais aussi... smile.gif ]
Stumpjumper
@Shrek: Post le psd et je vois si je peux faire qq choer. Je ne promet rien.
brom25
pas de volontaires?
Stumpjumper
Volontaire à quoi? huh.gif
Shrekdu56
CITATION(Stumpjumper @ 06/02/2008 - 21:06) *
@Shrek: Post le psd et je vois si je peux faire qq choer. Je ne promet rien.

http://pagesperso-orange.fr/shrekdu56/dragonfire2.psd

Merci wink.gif
carter
je vais essayer de vous aidez enfin si j'y arrive on verra bien
Dattic
Sympa,un nouveau !

PS:Demande a quelqu'un(un administrateur) avant de faire de la pub sur ton site....
carter
blushing.gif pardon blushing.gif je ne savais pas si un admi passe par la qu'il me dise je l'enlleverais ce n'est pas grave
carter
bin voila moi j'ai sa a te proposer es-ce que sa te va???????

domage ke la demarcation des images ce voit!!!!

Stumpjumper
J'essaie demain pour le feu.
carter
CITATION(carter @ 07/02/2008 - 21:46) *
blushing.gif pardon blushing.gif je ne savais pas si un admi passe par la qu'il me dise je l'enlleverais ce n'est pas grave

Voila c'est fait spoton.gif
vald
CITATION(carter @ 07/02/2008 - 22:05) *
bin voila moi j'ai sa a te proposer es-ce que sa te va???????

domage ke la demarcation des images ce voit!!!!

Fais un masque sur le calque du feu en mouvement, puis place un dégradé (noir/blanc) sur le masque de facon a camouflé la bordure de l'objet du calque.
carter
j'ai pas trop comprit tes conseils je l'est fait avec image ready

si tu veux je te poste le psd par ce que je n'est pas trop compris.
vald
Tutorial masque de fusion
Dattic
Sinon tu met juste un petit adoucissement à l'aide de la goutte d'eau sur les bords,ça devrait peut-être passer !
Stumpjumper
Voila j'avoue que le résultat est moyen et l'image fait plus de 400 Ko, je crois qu'il n'y aurra pas de bon résultat pour peu de place:

Le PSD
Dattic
Le mieux je pense c'est de faire ça en videomaking,d'enregistrer en uncompressed puis de transformé en GIF,mais j'ai beau avoir certaines connaissances dans le videomking,je n'ai pas d'idée pour faire des flammes aussi précises...
yassou007
C'est déjà très bien comme ça. MERCI
Je ne vais quand même pas vous demander de décrocher la lune aussi laugh.gif
yassou007
J'en demande beaucoup, je sais mais est-ce que vous pourriez me faire un avatar "assorti" svp?
Dattic
Animé ?

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.