Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
bossdupad
Merci je vais chercher le fond dans les jours qui viennent et je le reposterais ici dans que je l'aurais trouvé par contre il y a un " n " qui traine devant le memory stick 4 gigas a gauche biggrin.gif. Peu tu le mettre en gras le texte? Merci d'avance wink.gif.
Stumpjumper
Voila les modfifiquations.

@ekynox: Il est quel couleur ton N95? Noir ou gris?
bossdupad
Merci je la changerais ce soir wink.gif. Dis moi je pourrait avoir les calques pour ne pas te déranger la prochaine fois et aussi connaitre le nom du logiciel que tu utilise wink.gif. Merci d'avance et des que je trouve un fond je te le met ici wink.gif.
Stumpjumper
Photoshop évidemment wink.gif

Voila le psd
bossdupad
Merci par contre j'ai vu que tu n'avais pas repris la psp avec le 93 dedans c'est domage pourrais tu l'as reprendre? Par la meme occasion peux tu ajouter dans le itouch à la place de l'album su l'ecran le logo du site hulu.com? Merci. Je suis encore desolé d'etre ch**** biggrin.gif.

Edit : et cette photo sur l'ecran du nokia stp wink.gif http://img242.imageshack.us/img242/1561/27062006002us2.jpg.
ekynox
CITATION(Stumpjumper @ 02/01/2008 - 17:20) *
@ekynox: Il est quel couleur ton N95? Noir ou gris?

Merci Stumpjumper de ton implication thumbsup.gif... et là où je ne vais pas faire comme les autres... mon N95 est couleur... sable mdr.gif (bon OK, c'est proche du gris... mais ce n'est pas gris... c'est une couleur que l'on appelle aussi champagne... bien comme couleur pour cette nouvelle année !!!
bossdupad
Ca y est j'ai trouvé le fond qui me convient pour ma signature

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
.

Merci pour tout ce que tu fait pour moi wink.gif. Peux-tu en eme temps revoir les ecrans des differents objets? Merci d'avance wink.gif.

Ps : ce site est trop bien http://www.dragon-vds.com/ biggrin.gif.
Olympien 77
Bonjour à tous, je viens à mon tour demander vos contributions pour me créer une petite signature sympa wink.gif
En gros je voudrais mon pseudo au centre de celle-ci, et de chaque coté, soit à droite soit à gauche, une ps3 et un nokia n95 8go noir wink.gif
Pour le fond je ne sais pas pour le moment, mais si quelqu'un a une idée ou un fond en rapport avec l'OM et le foot...ou les couleurs de l'OM, bleu ciel et blanc, ou orange fluo comme le nouveau maillot...
PS : quelqu'un aurait-il aussi dans ses archives une image de l'avatar avec le ballon et les flammes que j'utilise sur le psn de ma ps3 ? afin que je la mette en avatar ici aussi wink.gif
Voili voilou, merci d'avance et meilleurs voeux à tous et toutes !!!
Stumpjumper
@Tous: Je vous fait cela ds l'ordre des demandes smile.gif
bossdupad
Oki merci. Ca manque un peu de graphiste en ce moment sur ce sujet.
ekynox
CITATION(Stumpjumper @ 06/01/2008 - 21:10) *
@Tous: Je vous fait cela ds l'ordre des demandes smile.gif

Euh... j'suis numéro combien dans l'ordre des demandes ??? tooth.gif

Pas de problème : je ne suis pas préssé... et puis, ça doit se mériter une belle signature... ça doit être éléboré, pauffiné, stylisé, et goûtisé tooth.gif (terme Ekynoxien qui signifie : euh t'as plus de goût que moi donc j'te fais confiance)...
Olympien 77
Et moi, et moi jsuis combien ?? lol
Non merci déjà de nous les faire, pour le temps pas de problème on patientera même si on a hate de voir les résultats de tes créations wink.gif w00t.gif
Dattic
CITATION(bossdupad @ 06/01/2008 - 20:35) *
Oki merci. Ca manque un peu de graphiste en ce moment sur ce sujet.

Je vais filer un coup de main,enfin du mois je vais essayer wink.gif
Dattic
Pour Olympien77 en espérant que ça plaise :

Olympien 77
@Dattic : tout d'abord meilleurs voeux et merci pour cette signature qui est très sympa, mais dis moi s'il te serait possible ( et si ce n'est pas abuser de ton temps et de ta gentillesse !! ) de mettre la ps3 en totalité ainsi que le n95 incliné de l'autre coté, slide ouvert avec le logo de l'OM sur l'écran ??
Dis moi si ça te semble réalisable ou si ça fait beaucoup blushing.gif et merci encore wink.gif
Dattic
Oui,mais je te fais ça ce soir plutôt si tu n'y vois pas d'inconvénients wink.gif
Dattic
Olympien 77
Yes !!! impecc, merci beaucoup pour ta réactivité en plus, même si ça pressait pas hein wink.gif
floboss46
Moi j'aimerais bien un kit avatar + sign' avec dessus un Sony Erivsson W910i noir, un fond plutôt dans les couleurs noir et blanc (pas trop blanc), et écrire "floboss46" avec une belle police, d'une couleur dorée, avec un petite lumière externe.

Prenez votre temps, c'est pas pressé, et j'en voudrais une belle biggrin.gif.

PS : Par contre j'aime pas vraiment les rayures obliques qu'on fait souvent dans les sign'.
bossdupad
Est ce que tu pourrais faire les modifications que Stump devais faire stp Dattic. Tu peux les voir quelques posts plus haut wink.gif.
Caelle
Quel boulot thumbup.gif w00t.gif
Stump, les réalisations que tu fais sont de plus en plus belles wink.gif
Caelle

CITATION(Stumpjumper @ 31/12/2007 - 19:40) *
Pour le texte qui défile... non tongue.gif
Car sinon je ne peux pas mettre le lien dessus, c'est le texte ou le lien smile.gif

Disons qu'en fait, tu peux... regarde ma signature, il y un défilement, et un lien...
Un fois le gif fait, j'ai découpé le bas de l'image. J'ai ajouté mon texte "désimlocker un S300+".
Puis il suffit de faire une association de code...
1ere ligne, la signature avec défilement
2ème ligne, l'image avec le lien grace au code url.
ex code pour ma signature:
CODE
[center][img]http://img204.imageshack.us/img204/763/signcaelle01oh8.gif[/img]
[url="http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=125208"]
[img]http://img68.imageshack.us/img68/6287/signcaelle02vm9.png[/img][/url][/center]

Sans retour à la ligne entre "125208"] et [img]http://im... wink.gif
Aazul
Cela m'a l'air bien compliqué... glurps.gif

En tout cas bravo à tous ces créateurs pour leur art... wink.gif
ekynox
CITATION(Caelle @ 12/01/2008 - 18:43) *

Ouahhhhhh spoton.gif alors là c'est Super joli !!! énorme bravo à Caelle wub.gif huglove.gif j'adooooore : je la met directement en lieu et place de mon ancienne signature !!!

MERCI BEAUCOUP flowers.gif

Et ca serait éxagér de demander l'avatar qui va avec ??? blush.gif

Bah oui, l'avatar et la signature, c'est comme les sous-vetements : c'est plus joli quand c'est accordé tongue.gif
Arpegius
CITATION(floboss46 @ 12/01/2008 - 10:24) *
Moi j'aimerais bien un kit avatar + sign' avec dessus un Sony Erivsson W910i noir, un fond plutôt dans les couleurs noir et blanc (pas trop blanc), et écrire "floboss46" avec une belle police, d'une couleur dorée, avec un petite lumière externe.

Prenez votre temps, c'est pas pressé, et j'en voudrais une belle biggrin.gif.

PS : Par contre j'aime pas vraiment les rayures obliques qu'on fait souvent dans les sign'.

Un kit avec fond d'écran Noir et blanc:

Et un kit avec fond d'écran Noir et or:

Qu'en pense-tu?
Caelle
CITATION(ekynox @ 13/01/2008 - 02:42) *

Et ca serait éxagér de demander l'avatar qui va avec ??? blush.gif

Bah oui, l'avatar et la signature, c'est comme les sous-vetements : c'est plus joli quand c'est accordé tongue.gif

Par contre, ne garde pas trop longtemps le "bonne année", car ta signature n'est pas en règle wink.gif
floboss46
CITATION
Et un kit avec fond d'écran Noir et or:

Qu'en pense-tu?

Celui-là est génial ! Juste quelques petites choses ^^ : Il serait possible d'élargir un peu moins le symbole Walkman (et l'écriture Walkman aussi) dans le fond d'écran ? Et la couleur de "Floboss46" et "W910i" (en rajoutant devant Sony Ericsson de vant si c'est possible ^^) en un petit peu moins claire ? C'est tout, sinon c'est génial, j'te remercie spoton.gif
FuriousMax
En tout cas, c'est une bien belle créa Arpegius wink.gif
floboss46
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée ]

C'est clair, vraiment trop beau ! Et le fond très réussi !
Arpegius
Floboss: petites modif suite à tes remarques:

Furious: merci, je ne te cacherais pas que j'y ai passé pas mal de temps.
floboss46
Elle est parfaite mais... tu as dais une faute d'orthographe xD.

Il n'u a qu'un seul N à Sony ^^
bioman
Et il y a deux "s" à Ericsson green.gif
Dattic
Taille des avatars maximum: 128*128
Arpegius
Oula que d'erreurs blushing.gif

bossdupad
Ma demande à couler de le fond de ce topic sniff. Quelqu'un pourrait me la faire? smile.gif. Merci d'avance.
floboss46
Merci Arpegius, c'est vraiment PARFAIT là.
Arpegius
C'est un plaisir wink.gif et désolé pour les quelques erreur, j'était pas très réveillé ce matin.
floboss46
Ce n'est pas grave, en plus t'as été rapide, je m'attendais à avoir la signature quelques semaines plus tard ^^

Franchement merci beaucoup ^^ Elle est vraiment trop belle biggrin.gif
Stumpjumper
CITATION(bossdupad @ 12/01/2008 - 11:56) *
Est ce que tu pourrais faire les modifications que Stump devais faire stp Dattic. Tu peux les voir quelques posts plus haut wink.gif.

Dsl je n'était plus venu depuis, voila:

CITATION(Caelle @ 12/01/2008 - 17:58) *
Quel boulot thumbup.gif w00t.gif
Stump, les réalisations que tu fais sont de plus en plus belles wink.gif

Merci bcp blushing.gif

CITATION(Stumpjumper @ 31/12/2007 - 19:40) *
Pour le texte qui défile... non tongue.gif
Car sinon je ne peux pas mettre le lien dessus, c'est le texte ou le lien smile.gif

Disons qu'en fait, tu peux... regarde ma signature, il y un défilement, et un lien...
Un fois le gif fait, j'ai découpé le bas de l'image. J'ai ajouté mon texte "désimlocker un S300+".

Oui mais je ne sais pas mettre le lien sur la partie qui bouge, sur le bossdupad. Sur un autre texte ok, aucun problèmes wink.gif
bossdupad
Merci c'est ce que je voulais mais on ne vois pas le texte de la psp. C'est un peu domage enfin bon je t'enbete un peu trop donc si tu veux me le faire j'en serais heureux sinon laisse tomber wink.gif. Merci encore.

J'ai tenté egalement par moi meme de laisser la barre de lecture et la barre de titre sur le Ipod Touch tout en gardan le logo de Hulu au milieu mais ca fait moche. Si tu sait comment faire pour faire bien et si tu ne veux pas le faire explique moi et je le ferais wink.gif.
Stumpjumper
Voila je crois que tout ce que tu as demandé a été fait wink.gif

bossdupad
Merci pour cette belle signature wink.gif. C'est ce que je voulais biggrin.gif.
Stumpjumper
De rien, tant que cela te fait plaisir wink.gif

Par contre si il y a encore une petite modification à faire, meme une toute petite dis-le, je gardes le psd thumbsup.gif
Dattic
Désolé si j'étais absent,un petit peu de boulot,il en reste for me ? blushing.gif
Arpegius
Je suis en vacances pour une semaine alors si vous voulez un kit ou simplement une sign ya pas de problème wink.gif

édit: je te fait pas de concurence Datic, c'est juste au cas ou il y aurait plusieures demandes
Dattic
Bah si on peut être plusieurs à faire les demandes,c'est d'autant mieux wink.gif

Les demandeurs auront plus de choix je pense ! wink.gif
Stumpjumper
Je suis aussi la tongue.gif
C'est dommage que certaine demande soit tombé à l'eau comme cellle de Maitre Artificier, plus de créponse de sa part sad.gif
coluche82000
bonjour a tous

allé Stumpjumper vue que tu t'ennuie je vais te donné un peut de boulot.

j'ai acquis récemment un n95 (classique pas le 8go) donc si tu pouvais me faire une petite signature sympa avec un n95 et mon pseudo
ça serait cool, je laisse libre cour a ton imagination je te fait confiance.
fastmanu
bonjours je voudrais savoir si une bonne âme charitable pourrait me faire une signature ,
je suis un plot avec un pc donc j'aurais besoin d'aide
perso j'en voudrais bien une avec un thème ferrari ou valentino rossi
j'avais essayer de m'en faire une en écrivant "fastmanu" comme le "the doctor de la combi de rossi
mais chui trop nul sad.gif
donc a'vote bon coeur m'ssieur dames whistling.gif
Dattic
coluche82000:

fastmanu:

smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.