Salut les graphistes !!!
Alors, je crois que c'est l'endroit où ceux qui n'ont, ni la connaissance, ni l'imagination, ni les logiciels (bref, les gens comme moi...

) demandent à ceux qui savent, de mettre en valeur leur talent ?
Alors, l'année dernière Dattic m'avait royalement servi (et remporté mon choix parmi les 3-4 signatures que l'on me proposait...) et nouvelle année = nouveau téléphone = donc nouvelle signature
Dans le style que j'aimerai... euh... si je peux demander un style

(et en plus ch'uis exigeant...) j'aimerai un fond très "vert"... très ''nature" (dans le style que j'ai déjà, c'est à dire forêt tropicale...) et un p'tit N95 dessus, et, bien évidement... EKYNOX de marqué !!!
ca serait top d'avoir une p'tite animation... seulement si vous avez le temps...
PS : j'ai ajouté,juste à côté de ma signature, un p'tit bout d'un graphisme "Ekynox" trouvé sur Internet... (des gens qui ont piqué mon pseudo

c'est scandaleux

du coup je leur pique une parti de leur création graphique na !!!) : en fait, j'aime bien le principe du soleil coupé en 2 intégré autours du E...
Voilààààà, si vous z'avez le temps, si vous z'avez envie, lachez vous !!!
MERCI ET BONNES FETES !!!
PS bis : j'aime beaucoup le côté très classe, très propre, très fini de la signature de Stumpjumper... ce style est nickel...
Description de ce que tu veux peut être non ?