Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Shrekdu56
CITATION(Dattic @ 23/12/2007 - 11:32) *
Shrekdu56: Connais-tu la nom de la police que tu utilise ? L'image des grelons ? tongue.gif

La police: Bah, Pour Forum-mobile: Trébushet MS! smile.gif

Sinon, l'image des grelons: google, et :

wink.gif
bossdupad
Merci biggrin.gif.
Dattic
J'ai essayé même si j'ai galéré pour le flocon thumbsup.gif :

Shrekdu56
Ouha, merci, je ne pensait pas que tu en ferait autant!

Je pensait juste avoir l'original avec le calque, et a moi de me démerder!

ET bah, merci beaucoup, t'a du bien t'amuser...! spoton.gif

Mais pour bien faire mon chi**r, y'orais t'il moyen de mettre lle joyeuses fetes en italiques?! innocent.gif

Sinon, encore merci! thumbsup.gif

PS: Tient ta changé de flocon! smile.gif

PS2: en fait tu l'a pratiquement recommencée a Zéro! Beau boulot! wink.gif
Dattic
Oui j'ai tout refait de A à Z :

wink.gif
Shrekdu56
Ouah, et bah, MERCI BEAUCOUP! w00t.gif

Si tu aurais le PSD a m'envoyer sa serai sympha, afin que passé les fetes, je vienne plus vous déranger, et que je me démmerde un peu! tongue.gif

Allé, je vais mettre sa en place! wink.gif

Encore merci Dattic! thumbsup.gif
Dattic
Le voila:

http://rapidshare.com/files/78730040/shrek.psd.html
[Edité par Shrekdu56: Encore merci! wink.gif ]
yassou007
Salut, Je voulais savoir si c'est possible de faire une animation avec l'eau dans ma signature?
Gangsta'Soul
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu dans le coin, je vois que vous faites toujours du bon boulot. J'aimerais bien changer de kit avatar et signature, aussi je me demandais si nos créateurs ne pourraient pas me faire quelque chose à partir de cette image, en enlevant le texte dessus, avec écrit Gangsta'Soul - Team FM (police Alba Super ) qui défile de la même façon que la sign de Caelle si possible. J'espère que vous pourrez répondre à ma demande, même si je reconnais que je suis un peu exigente tooth.gif A oui j'allais oublier j'aimerais bien des bords arrondis pour la signature.

@ yassou007

Stumpjumper
J'ai essayé mais je galère bien pour enlever le texte de facon propre... je vais voir autrement wink.gif
Stumpjumper
Je viens de voir que tu avais ta nouvelle signature... il t'en faut encore une??? huh.gif

Sinon fait un avatar avec car ils ne vont pas du tout ensemble tongue.gif

Elle est sympa mais un peu étirée qd meme non??? sad.gif
Gangsta'Soul
C'est pour cela que j'ai demandée la contribution de nos créateurs, je ne suis pas expert en la matière, donc si une âme charitable pouvais me filer un coup de pouce se serait très sympa wink.gif
Stumpjumper
Je veux bien te la faire demain mais il faut juste que tu me dise cimment tu as fait pour faire disparaitre le texte de facon propore car le pansement ne marche pas très bien...

Ou alors si tu pouvais poster l'image sans le texte je te la ferais plus facilement wink.gif
Gangsta'Soul
Voilà ce que j'ai pu faire mais je le répète je ne suis pas experte, je pense que l'on peux arriver à un meilleur résultat.

Stumpjumper
Voila ce que j'ai pu faire:

Tu as les bords arrondis, le défilement du texte comme Caelle .

PS: Ta signature est trop grande 180px, il faut du 150px de hauteur wink.gif
vald
je vous apporte un peu d'aide.
Stumpjumper tu n'as qu'a mettre le texte, il ne me semble pas que j'ai la typo.

Arpegius
spoton.gif Vald et Stump.
Stump: la mise en forme est zoulie et le texte parfait mais l'image comporte trop de grains.
Vald: les effets sont sympa, l'image est nette mais la mise en forme est classique et le texte est absent.
Un mix des deux serait parfait selon moi.
bossdupad
Tu peu me dire quand tu pense pouvoir travail ma signature stump stp wink.gif. Vraiment magnifique les defillment de texte j'aimerais le meme pour ma future signature... wink.gif
Gangsta'Soul
@ Stump merci c'est vraiment pas mal par contre tu pourrais me faire le texte en rose et un avatar assorti, ce serait vraiment sympa de ta part wub.gif
yassou007
@ Gangsta'Soul Merci beaucoup biggrin.gif j'adore !! thumbup.gif
Gangsta'Soul
@ vald si tu pouvais reposter l'image que tu viens de poster afin que Stumpjumper retravaille ma signature a partir de celle ci qui est beaucoup plus net se serait gentil de ta part biggrin.gif
Stumpjumper
@Gangstasoul: Je te commence cel spoton.gif a

@vald: Tu saurrais la reposter en non "haché" ???

@bossdupad: Je vais rechercher ta demande et je la fait rolleyes.gif

CITATION(Arpegius @ 26/12/2007 - 12:33) *
...mais l'image comporte trop de grains...

Je sais je me suis baser sur la 2eme image postée par Gangstasoul, elle à été enregistrée en GIF et la qualité de compression est moins bonne wink.gif
vald
ok 5 minutes wink.gif

"hachée" lol

edit: voila

[Edité par gangstasoul: ajout des balises image]
yassou007
Est-ce possible de créer les signatures avec "Photofiltre"?
Stumpjumper
@Gangstasoul: Voila:

PS: un conseil... n'enregistre pas en GIF mais en PDS pour les images statiques wink.gif

@vald: C'est bon j'y suis arrivé à l'extraire de façon nette (Outil correcteur de tons directs + goutte d'eau)

@yassou: Oui tu peux utiliser Photofiltre et The Gimp qui sont tous les deux des programmes gratuits wink.gif

@bossdupad: Tu demandes toutes tes geekeries ds ta signature mais elle n'y sont plus repostes les et je pourrais te faire ta signature wink.gif
Gangsta'Soul
Merci beaucoup Stumpjumper, je vais être ch*****, mais pourrais tu mettre le même rose sur l'avatar et la signature blushing.gif
Stumpjumper
Voila:

Et ne t'en fait pas le mot chiante ne me choque pas tongue.gif
Gangsta'Soul
glurps.gif Ce n'est toujours pas la même couleur
Stumpjumper
Voila:

Et ne t'en fait pas le mot "chiante" ne me choque pas tongue.gif
bioman
Stump , tu as reposté le même avatar.

@Gangstasoul Tu n'as pas remarqué que le rose de la police de la signature est différent du cadre de cette dernière et de la police de l'avatar ainsi que de son cadre? huh.gif Enfin peut être qu'il me faut des lunettes hein online2long.gif tooth.gif
Gangsta'Soul
Oui j'ai remarquée bioman sad.gif Stump pourrais tu me faire sur la signature la même couleur que la police d'écriture de l'avatar que tu viens de me poster 3 fois de suite tooth.gif
Stumpjumper
Ha dsl... c'était un doublon. Je te fais cela wink.gif
Gangsta'Soul
Merci c'est sympa, je voulais te demander par la même occasion quel log et comment tu faisais pour faire des bords arrondis sur une signature car je ne sais pas et cela pourrait me servir à l'avenir.
Stumpjumper
Voila, et venez pas me dire que ce n'est pas la meme couleur... j'ai fait copier le style tongue.gif

Pour le programme moi j'utilise Photoshop CS2 (car mon CS3 est semi anglais-français tongue.gif )

Pour les bord arrondis je fais une forme rectangle arrondis puis clic droit définir une selection, je copie et je le cole ds une nouvelle image à fond transparent wink.gif
Gangsta'Soul
Dernière petite demande Stump tu pourrais me poster l'avatar sans typo je voudrais faire des essais avec d'autres effets d'écritures que je vous posterai par la suite pour vous demander votre avis.
bossdupad
Voila la signature que j'ai actuellement stumpjumper wink.gif. Merci wink.gif.

bossdupad
j'ai coulé le topic avec ma demande biggrin.gif.
Stumpjumper
@Gangstasoul: Je d je suis chez moi wink.gif

@bossdupad: Ne t'en fait pas je te la ferais ^^
ekynox
Salut les graphistes !!!

Alors, je crois que c'est l'endroit où ceux qui n'ont, ni la connaissance, ni l'imagination, ni les logiciels (bref, les gens comme moi... blushing.gif tooth.gif ) demandent à ceux qui savent, de mettre en valeur leur talent ?

Alors, l'année dernière Dattic m'avait royalement servi (et remporté mon choix parmi les 3-4 signatures que l'on me proposait...) et nouvelle année = nouveau téléphone = donc nouvelle signature rolleyes.gif

Dans le style que j'aimerai... euh... si je peux demander un style blushing.gif (et en plus ch'uis exigeant...) j'aimerai un fond très "vert"... très ''nature" (dans le style que j'ai déjà, c'est à dire forêt tropicale...) et un p'tit N95 dessus, et, bien évidement... EKYNOX de marqué !!!

ca serait top d'avoir une p'tite animation... seulement si vous avez le temps...

PS : j'ai ajouté,juste à côté de ma signature, un p'tit bout d'un graphisme "Ekynox" trouvé sur Internet... (des gens qui ont piqué mon pseudo ranting_1.gif c'est scandaleux tooth.gif du coup je leur pique une parti de leur création graphique na !!!) : en fait, j'aime bien le principe du soleil coupé en 2 intégré autours du E... w00t.gif

Voilààààà, si vous z'avez le temps, si vous z'avez envie, lachez vous !!!

MERCI ET BONNES FETES !!!

PS bis : j'aime beaucoup le côté très classe, très propre, très fini de la signature de Stumpjumper... ce style est nickel...
ouadjes
@ Gangstasoul : Je crois que les contours violets signifie la transparence, je me trompe ? Car si tu selectionne cette couleur en transparent, sa pourrait donner pas mal !
Stumpjumper
@Gangstasoul: Comme cela smile.gif

@Autres: Dès que j'ai un peu de temps je vous la ferais mais comme vous le voyez je suis un peu seul sur le sujet wink.gif
bossdupad
Pas probleme merci d'avance wink.gif.
Stumpjumper
Voila le résultat:

Tu dois taper exactement ceci ds ta signature:

Le txt est ici

Et pour l'image toute seule sans le lien c'est ici:

Un conseil, enregistre l'image wink.gif
bossdupad
C'est gentils Stumpjumper de prendre du temps pour moi wink.gif. Par contre est ce que pour le fond je pourrais avoir un fond un peu dessin comme sur ma signature d'été? De plus est ce que bossdupad pourrait se deplacer dans la signature et la description des gekeries aparaitre comme sur la signature d'été toujours wink.gif. Si je suis trop ch**** dis le moi wink.gif. Merci d'avance wink.gif.
Stumpjumper
Pour le texte qui défile... non tongue.gif
Car sinon je ne peux pas mettre le lien dessus, c'est le texte ou le lien smile.gif

Pour la déscription je peux mais si tu pouvait me retaper le tout ce serait sympa car il y a des endroits ou je n'arrives pas à lire. blushing.gif

Pour le fond; quel genre? Tu pourrais me le trouver?

Par contre un conseil mets ta signature en haut de "test de l'iphone 8Go..........................."
ekynox
CITATION(ekynox @ 31/12/2007 - 13:46) *
PS : j'ai ajouté,juste à côté de ma signature, un p'tit bout d'un graphisme "Ekynox" trouvé sur Internet... (des gens qui ont piqué mon pseudo ranting_1.gif c'est scandaleux tooth.gif du coup je leur pique une parti de leur création graphique na !!!) : en fait, j'aime bien le principe du soleil coupé en 2 intégré autours du E... w00t.gif

J'ai finalement enlevé ma signature de l'année dernière, j'ai laissé celle que j'avais piqué sur le net : mais elle n'est que povisoire, car j'espère la remplacer par celle qu'un créateur aura la gentisse de me proposer pour accompagner mes futurs messages spoton.gif

C'est a signature qui fêtera mon arrivée dans le cercle de "ceux qui ont plus de 1000 messages" tooth.gif
Dattic
Description de ce que tu veux peut être non ? tooth.gif
bossdupad
Pour le defilement je prefere le defilement au lien finalement biggrin.gif.

Le retour à la ligne je le materialise comme en programation par un /n wink.gif.

Dans ma signature il est ecrit sous la psp " Sony PSP 1.5 1004k /n Memory stick 4 gigas /n Memory stick 1 giga "
A coté du telephone il est ecris " Nokia 6680 /n Mmc 512 mo "
A coté de l'oreillette il y a ecrit " Oreillette bluetooth S E/n HBHP V705 "
Pour le Ipod touch tu peux ecrire " Apple Ipod touch 16 gigas USA "
A coté de la ps3 il y a ecrit " Sony ps3 européene "

Pour le fond je ne trouve pas d'image de synthese qui pourrait montrer de la glace style comme le jeu yeti sport.
Stumpjumper
Voila c'est modifié mais pour le fond, ce serait vraiment sympa que tu le trouves toi-meme car moi perso je préfere le "vrai" au dessins wink.gif

ekynox
CITATION(ekynox @ 31/12/2007 - 13:46) *
Salut les graphistes !!!

Alors, je crois que c'est l'endroit où ceux qui n'ont, ni la connaissance, ni l'imagination, ni les logiciels (bref, les gens comme moi... blushing.gif tooth.gif ) demandent à ceux qui savent, de mettre en valeur leur talent ?

Alors, l'année dernière Dattic m'avait royalement servi (et remporté mon choix parmi les 3-4 signatures que l'on me proposait...) et nouvelle année = nouveau téléphone = donc nouvelle signature rolleyes.gif

Dans le style que j'aimerai... euh... si je peux demander un style blushing.gif (et en plus ch'uis exigeant...) j'aimerai un fond très "vert"... très ''nature" (dans le style que j'ai déjà, c'est à dire forêt tropicale...) et un p'tit N95 dessus, et, bien évidement... EKYNOX de marqué !!!

ca serait top d'avoir une p'tite animation... seulement si vous avez le temps...

Voilààààà, si vous z'avez le temps, si vous z'avez envie, lachez vous !!!

MERCI ET BONNES FETES !!!

PS bis : j'aime beaucoup le côté très classe, très propre, très fini de la signature de Stumpjumper... ce style est nickel...
Description de ce que tu veux peut être non ?

CITATION(Dattic @ 01/01/2008 - 04:35)
Description de ce que tu veux peut être non ?

En fait, c'était donné juste la page d'avant tooth.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.