Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Dattic
sv650s1: ImageReady smile.gif
Jpack
Salut le Koala! laugh.gif
Jtrouve que c'est bien mais là, l'avatar+la sign animée, ça fait mal aux yeux!
Stumpjumper
@Maitre.artificier: C'est pas ce qu(il y a de plus sobre ... mais c'est fait en 5min.

sv650s1
CITATION(Dattic @ 23/11/2007 - 23:20) *
sv650s1: ImageReady smile.gif

Bah je veux bien, mais pas moyen de trouver tout les calques de mon GIF animé Ducati....
tu fais comment ?
CITATION(Jpack @ 24/11/2007 - 02:06) *
Salut le Koala! laugh.gif
Jtrouve que c'est bien mais là, l'avatar+la sign animée, ça fait mal aux yeux!

Tu as raison je vais juste retoucher mon Avatar, et le laisser fixe
Par contre, pour la signature, je vais voir, mais tu n'as pas tords, ca "clignotte" trop, on dirais une enseigne de pharmacie qui t'arrache les yeux en ville lol
Jpack, pense tu que si je mets ma signature en fixe, donc sans le deplacement du Koala et sans le clignottement de "LE KOALA" ca serai pas deja mieux ?

Aller, je m'y remet.... Au boulot !

A+
Jpack
En fait, c'est plus un problème de frames!
Je pense qu'il en faudrait un peu plus!
Attends, jvais essayer de te faire ça!

Edit :
Ton image est protégée?!?
sv650s1
Image Protegée ?????? euh, j'en sais rien

tu veux mon PSD direct

A+
Jpack
Ouais si ça te dérange pas!

Edit :
coluche82000
bonjour a tous

allé j'y retourne

si quelqu'un peut modifier un peut ma signature que j'adore (merci Stumpjumper) juste un peut arrondir les bord mettre une couleur en fond et réduire la police de mon pseudo je vous fait confiance et d'avance merci.
Britix
Je veux bien t'aider Coluche82000 mais je ne vois pas ta signature, et j'ai chercher dans les pages précédentes ainsi que dans tes posts, rien. smile.gif

Donc si tu pouvais me donner la signature à modifier, je me ferrai un plaisir de t'aider wink.gif .

BritiX
Jpack

Stumpjumper
CITATION(coluche82000 @ 24/11/2007 - 22:36) *
bonjour a tous

allé j'y retourne

si quelqu'un peut modifier un peut ma signature que j'adore (merci Stumpjumper) juste un peut arrondir les bord mettre une couleur en fond et réduire la police de mon pseudo je vous fait confiance et d'avance merci.

Elle n'est pas de moi si je me rappelle bien blink.gif
Britix
Voilà modification très simple wink.gif :

BritiX
coluche82000
bonjour

cest parfait merci Britix
zozoseb
CITATION(zozoseb @ 23/11/2007 - 20:23) *
Bonjour a tous !

Je viens solliciter la bonté d’un pro du graphisme,
j’aimerais une signature et un avatar dans le style de celle de Maitre Artificier mais avec un HTC TOUCH à l’intérieur, j’aimerais aussi si cela est conforme aux règles de FM qu’il y ai une « barre lumineuse » qui parcoure la signature sur sa longueur (un peu comme un scanner)
Pour les dimensions j’aimerais pourvoir ajouter une ligne de texte au dessus de cette signature, je ne sais pas combien de pixels « prend » une ligne de texte.

Merci
Bonjour!

Je relance, juste au cas ou ma demande serait passé inaperçu wink.gif

merci
maitre.artificier
Salut a tous! smile.gif
Voilà je fais remonter ma demande car j'ai peur qu'on ne m'ai oublié ... glurps.gif
Merci d'avance a celui qui pourra m'aider! w00t.gif
CITATION(maitre.artificier @ 11/11/2007 - 13:08) *
Salut a vous! smile.gif
Voilà moi aussi je passe par ici pour vous faire ma demande.

J'aurais aimer une signature (plus un avatar assorti) qui mettrait en scène un Nokia N95 8Gb qui ferait exploser un Iphone (via un effet d'éclair ou de feu par exemple)! innocent.gif

J'aimerais que la taille soit bien entendu adaptée au règlement tu forum et que la signature reste asser sobre et très classe (vu le modèle de ces mobiles)! biggrin.gif

Si une petite animation est possible je ne serais pas contre ,mais j'aimerais vraiment que l'ensemble reste asser sobre! smile.gif

Pour les images en voici quelques-unes pour vous aidez ,mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas...

La seule autre chose qui devrais apparaitre sur cette signature serais bien entendu mon pseudo ==> maitre.artificier biggrin.gif

Je sais bien que je ne vous donnes pas beaucoup de détails ,mais je vous fais confiance pour imaginer un truc simple et classe!

Merci d'avance pour votre aide! thumbsup.gif

rimk59
Bonjour a tous
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici ^^
Si vous avez le temps vous poouriez pas me faire une sign dans le meme style que mon avatar mais avec un pti s300+ sur un coté
Merci beaucoup
Bonne journée
K-rim
Caelle
A maitre.artificier: wink.gif
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1508904
maitre.artificier
Oups je n'avais pas fais attention, merci a toi Caelle! wub.gif

CITATION(Stumpjumper @ 24/11/2007 - 21:07) *
@Maitre.artificier: C'est pas ce qu(il y a de plus sobre ... mais c'est fait en 5min.

Merci a toi Stumpjumper, l'idée me plaît asser mais comme tu l'as dis toi-même ...
CITATION
C'est pas ce qu'il y a de plus sobre ... mais c'est fait en 5min

Donc si tu pouvais essayer le m'en faire une dans le même genre mais avec un fond un peux dans le genre de celui que j'ai sur ma signature actuelle,ce serais parfais! smile.gif
Il faudrait peut-être juste enlever le "VS" et voir pour faire une autre animation du pseudo aussi si tu veux bien? blushing.gif
Merci a toi! wub.gif
Stumpjumper
Ok je vais essayer cela wink.gif
rimk59
CITATION(rimk59 @ 08/12/2007 - 10:31) *
Bonjour a tous
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici ^^
Si vous avez le temps vous poouriez pas me faire une sign dans le meme style que mon avatar mais avec un pti s300+ sur un coté
Merci beaucoup
Bonne journée
K-rim

Up w00t.gif
Stumpjumper
Je t'en fait une pdt les vacances... ds moi d'une semaine wink.gif
Stumpjumper
@maitre.artificier: En voila 2 mais moi perso je n'arrive pas à te faire une signature très belle avec l'idée de l'iPhone déchirée:

Perso je préfère largement ton actuel wink.gif

Edit: en voila une autre:

rimk59
Merci stunpjumer biggrin.gif
maitre.artificier
Super merci a toi chère voisin (hé oui j'habite a 10Km de wavre moi innocent.gif ).
Tu pourrais me faire des avatars assortis quand tu as le temps? smile.gif
Merci beaucoup! wub.gif
Arpegius
Très beau travail Stump, cependant j'aurait une remarque à faire pour le premier: c'est écris "Maitre Atrificier".
Sinon c'est celui-là que je préfère, malgré les bords "impurs".
bossdupad
Bonjour à tous.

Alors voila pour l'hiver qui s'annonce frois j'aimerais une autre signature que celle que j'ai actuellement afin d'etre dans les tons de la saison. Je pense à une signature avec de la neige en fond et peu etre quelques flocons par devant si cela est possible. Le tout avec la meme ligne directrice que ma signature actuelle a savoir la presentation de mes " geekeries " et leurs description sous la photo.

J'ai egalement changer de baladeur donc si vous pouviez changer le Sony Nw A1000 par un Ipod Touch 16 gigas j'en serais tres heureux blushing.gif . Voili voilou.

J'ai une derniere requete toujours si cela est possible faire un lien vers mon profil lors d'un clique sur la mention bossdupad.

Voila j'espere que je ne vous en demande pas trop et que me demande vous interressera wink.gif.

Ps : pour l'histoire de la neige hormis le fait que je voudrais une signature vraiment galcée voir givrée notament pour les ecriture je vous laisse libre cours. J'ai confiance en vous biggrin.gif. Pour une idée de ce que j'appel glacée vous pouvez regarder ceci http://www.demooniak.com/games/images/yeti_game.jpg wink.gif. Je reste sur fm si vous avez des questions wink.gif.

Edit : j'aime beaucoup l'effet du " Maitre artificier " qui se balade sur la signature au dessus... biggrin.gif
Stumpjumper
@maitre.artificier: Bonjour voisin tongue.gif

Voila:

La rectification:

Et son avatar:

Et voila le dernier:

@Autres: Je vous ferais cela un de ces jours wink.gif

CITATION(Arpegius @ 19/12/2007 - 09:54) *
Très beau travail Stump, cependant j'aurait une remarque à faire pour le premier: c'est écris "Maitre Atrificier".
Sinon c'est celui-là que je préfère, malgré les bords "impurs".

Vive les PSD... je ne voyait pas tout recommencer.
Arpegius
Je n'ai qu'une chose à dire: magnifique travail spoton.gif
Stumpjumper
Personnelement je trouve que j'ai déjà fait mieux wink.gif
brom25
CITATION(Stumpjumper @ 19/12/2007 - 21:32) *

yo voisin aussi,(j'habite a Ottignies,a 6km de Wavre)
comment fais tu pour faire un texte comme sa(avec image Ready je sais)
Stumpjumper
Le texte, c'est la police Bonzai avec qq option de fusion

Et pour le GIF je ne passe meme plus par ImageReady... je fait tout ds photoshop wink.gif

Ottignies ou LLN???

Moi ce n'est pas très dur -> 10m du Walibi. Meme les français doivent savoir ou c'est tongue.gif
brom25
ma mere a ottignies,mon pere a LLN.
Chui au Lycée Martin V.
C'est possible des GIFS en photoshop?
Stumpjumper
Oui tu dois juste ouvrir la fenetre animation.

Moi avant j'était à Sait Jean Baptiste ... mtn je vais à Jodoigne.
Caelle
Heu non, il faut imageready ...
brom25
je me le disais bien
Stumpjumper
Non Caelle, essaie... tu vas ds "fenetres" puis tu coche "animation", c'est la meme fenetre que ds Image Ready

Et tu pourras faire tes GIF avec.
Je ne prend plus la peine d'ouvrir Image Ready et tu vois bien que je sais faire des GIF wink.gif
Dattic
Il te manque quelques minis trucs quand même wink.gif

Comme les différentes choses que composent l'outil tranche smile.gif
Stumpjumper
Oui mais pour faire un simple GIF, aucun problème wink.gif
Dattic
Et supposons que ce ne soit pas un simple GIF ? tooth.gif
Stumpjumper
Alors la je clique sur "Passer ds Image Ready" biggrin.gif
brom25
j'ai pas animation
Stumpjumper
Normalement Photoshop CS2/3 l'ont wink.gif
Shrekdu56
Salut a tous!

Voila, vous l'avez vu, j'ai quelque peut modifié ma sign.... ! smile.gif

Et la je m'adresse aux anciens créateurs de ma sign originale (ou autre!) afin de savoir s'il y aurait moyen de me faire la meme que celle que je possede en ce moment, mais avec Joyeuses Fêtes a la place de Forum Mobile, un peu comme sa:

Sinon, si vous avez plus l'original, ais-je moyen avec totoshop de le faire moi meme?

MErci a vous! smile.gif
Dattic
Oui tu peux trés bien le faire toi même puisque si je me souviens bien,il n'y a rien de vraiment compliqué,la seule chose que tu devrais faire c'est de remplacer le calque texte. wink.gif
Shrekdu56
J'aurais bien voulu, mais l'original étant du .gif, je n'ai pas acces aux calques! sad.gif!

wink.gif
Dattic
Il ce fait tard,je m'en occuperais demain si tu le veux bien ! wink.gif
bossdupad
CITATION(bossdupad @ 19/12/2007 - 12:55) *
Bonjour à tous.

Alors voila pour l'hiver qui s'annonce frois j'aimerais une autre signature que celle que j'ai actuellement afin d'etre dans les tons de la saison. Je pense à une signature avec de la neige en fond et peu etre quelques flocons par devant si cela est possible. Le tout avec la meme ligne directrice que ma signature actuelle a savoir la presentation de mes " geekeries " et leurs description sous la photo.

J'ai egalement changer de baladeur donc si vous pouviez changer le Sony Nw A1000 par un Ipod Touch 16 gigas j'en serais tres heureux blushing.gif . Voili voilou.

J'ai une derniere requete toujours si cela est possible faire un lien vers mon profil lors d'un clique sur la mention bossdupad.

Voila j'espere que je ne vous en demande pas trop et que me demande vous interressera wink.gif.

Ps : pour l'histoire de la neige hormis le fait que je voudrais une signature vraiment galcée voir givrée notament pour les ecriture je vous laisse libre cours. J'ai confiance en vous biggrin.gif. Pour une idée de ce que j'appel glacée vous pouvez regarder ceci http://www.demooniak.com/games/images/yeti_game.jpg wink.gif. Je reste sur fm si vous avez des questions wink.gif.

Edit : j'aime beaucoup l'effet du " Maitre artificier " qui se balade sur la signature au dessus... biggrin.gif

Up si je peu me permettre...
Shrekdu56
CITATION(Dattic @ 23/12/2007 - 03:16) *
Il ce fait tard,je m'en occuperais demain si tu le veux bien ! wink.gif

Merci beaucoup Dattic! Vraiment tres sympha de ta part! spoton.gif
Dattic
Shrekdu56: Connais-tu la nom de la police que tu utilise ? L'image des grelons ? tongue.gif
Stumpjumper
@bossdupad: Je te ferais cela qd j'aurais le temps wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.