Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
maitre.artificier
Pour ma par j'ai eu une signature et un avatar sur un autre forum ,mais comme elle ne répond pas totalement a mes attentes je préfère attendre de voir si vous allez pouvoir me concocter un truc sympa! spoton.gif
J'ai déjà vu pas mal de très jolies signatures sur le forum ,donc je pense ne pas être déçu! w00t.gif
Merci d'avance! smile.gif
T!P!S MAN
bonsoir les amis, je vien vous sollicitez aprés mon changement de mobile pour une nouvelle signature rolleyes.gif

voila c'est le HTC TyTn II:

donc je vous laisse totalement libre dans le style ou autre.

merci beaucoup
dam2205
Voila l'image de mon w810i
et l'arrière plan wink.gif
I-modize
Bonjour @ tous,

J'aimerais savoir si quel'qu'un pouvait me faire ma signature car la mienne est basic de chez basique!
Ou bien m'aider à la faire... spoton.gif

voici mes idées : un rectangle en 3D avec couleur jaune et violacé
En 1er plan : une main qui touche (à peine) de l'index une spirale violette qui tourbillonne (comme un trou noir mais en violacé)
le logo : i-mode
mon pseudo en Tag

J'aime bien aussi ces images : tous ce qui a rapport avec l'espace intersidéral
Merci de votre future aide
bioman
Et ben, il y en a des demandes de signatures tooth.gif Désolé, mais pour ma part , je ne pourrai satisfaire à ces demandes blushing.gif , sinon ça serait avec plaisir biggrin.gif

Je poste simplement la signature de jonathandu54 que j'avais laissé sur mon ftp et que j'avais oublié de poster la voici : ICI , jonathandu54 si elle te plait je te filerai le lien direct du swf wink.gif
Stumpjumper
@Dan: En voila 2, tu veux qq chose de plus compliqué???

Pour les autre j'essaierais plus tard wink.gif
dam2205
Stumpjumper c'est tout à fait fais magnifique cool.gif mais est ce que tu pourrais faire un gif avec dam2205 ( il apparait puis disparait , apparait puis disparait .. ) sur les 2 images car je sais pas laquel choisir blush.gif ( sa me permettra de choisir biggrin.gif )
sv650s1
Bonsoir,

Comme personne ne s'est encore penché sur mon projet ( quelques post plus haut)
J'aimerai voir apparaitre dans ma signature ce gif animé ci dessous

Il pourra bien evidement etre reduit en dimension si necessaire, le must meme serai qu'en tournant, il soit une fois l'ecusson "Ducati Corse" une fois le logo Ducati (le rond noir) puis de nouveau le logo "Ducati Corse" puis ensuite mon Koala pour enfin redevenir le logo ...... "Ducati Corse" y'en a qui suivent pas dans le fond de la classe ou quoi ????? wacko.gif

Voila Merci d'avance
ce gif remplacera biensur le logo Ducati Corse ou S4Rs que j'avais demandé au depart
Merci a celui qui se lancera dans mon projet thumbup.gif
A+
Stumpjumper
@Dan: Les voila biggrin.gif

@Autres: si j'ai le temps je vous en fait wink.gif
dam2205
Hargh tu t'es tromper dans l'orthographe c'est dam2205 biggrin.gif puis j'préfère que ça brille ( pas trop quand meme )parce que j'vient de constater que c'était pas tip top " apparait puis disparait " , désoler de te faire autant travailler blush.gif
Stumpjumper
En voila dejà une biggrin.gif

maitre.artificier
CITATION(Stumpjumper @ 17/11/2007 - 14:22) *
@Autres: si j'ai le temps je vous en fait wink.gif

Il me reste plus qu'a prier! blushing.gif
Stumpjumper
@Dam: Centre ta signature pour que cela facce un peu plus soigné...

Voila ce que tu dois mettre:

CODE
[center][img]http://img208.imageshack.us/img208/694/dan2205yy5.gif[/img][/center]

@maitre.artificier: J'essayerais bientot

dam2205
SiSi merci wink.gif mais est ce que tu peux nous dire quel logiciel t'utilise pour faire un si jolie travail ? ou tu préfère garder le secret.. tongue.gif
Stumpjumper
Photoshop... rien de secret à tous cela. biggrin.gif

Centre ta signature wink.gif
T!P!S MAN
CITATION(T!P!S MAN @ 15/11/2007 - 19:53) *
bonsoir les amis, je vien vous sollicitez aprés mon changement de mobile pour une nouvelle signature rolleyes.gif

voila c'est le HTC TyTn II:

donc je vous laisse totalement libre dans le style ou autre.

merci beaucoup

Personne n'a d'idée pour ma signature ? glurps.gif glurps.gif
Stumpjumper
He ttend un petit peu mad.gif

Au cas ou tu l'aurais remarqué je suis un peu seul sur le topic alors attend rolleyes.gif
jonathandu54
CITATION(bioman @ 16/11/2007 - 17:04) *
Et ben, il y en a des demandes de signatures tooth.gif Désolé, mais pour ma part , je ne pourrai satisfaire à ces demandes blushing.gif , sinon ça serait avec plaisir biggrin.gif

Je poste simplement la signature de jonathandu54 que j'avais laissé sur mon ftp et que j'avais oublié de poster la voici : ICI , jonathandu54 si elle te plait je te filerai le lien direct du swf wink.gif

non di diou celle la est terrible w00t.gif w00t.gif

je la veux bien tooth.gif
T!P!S MAN
CITATION(Stumpjumper @ 18/11/2007 - 21:28) *
He ttend un petit peu mad.gif

Au cas ou tu l'aurais remarqué je suis un peu seul sur le topic alors attend rolleyes.gif

excuse moi je savais pas que tu étés le seul blushing.gif blushing.gif
ce n'étais pas un reproche ne t'inquiète pas en plus tu fais ca gracieusement alors....
Merci
bioman
CITATION(jonathandu54 @ 18/11/2007 - 21:56) *
non di diou celle la est terrible w00t.gif w00t.gif

je la veux bien tooth.gif

Content pour toi tooth.gif , je t'ai envoyé le lien direct de cette dernière par MP wink.gif . Elle est trés bien comme elle est ou tu veux modifier quelque chose?
sv650s1
Stumpjumper, juste pour pas que tu m'oublie, j'ai vu que tu etais seul, (meme si Dattic avais dis s'occuper de Maitre.Artificier ou de moi, je ne sais pas)

Pas d'urgence pour moi, mais simplement que tu ne nous oublis pas lol

Tout viens a point a qui sais attendre... rolleyes.gif

D'avance Merci pour le boulot que tu fais sur ce topic
Bon Courage

A+
maitre.artificier
Pour moi il n'y a pas le feu non plus car comme je l'ai dis ,j'ai eu une signature ailleurs et celle-ci ne me convient pas entièrement...
Donc je suis près a attendre le temps qu'il faudra pour avoir une signature avec un N95 8Gb qui pulvérise un Iphone avec un effet d'éclair ou de boule de feu même! tooth.gif
Caelle

[Edité par FuriousMax: Pas conforme la première green.gif eekout.gif]
[Edité par Caelle: Dans un premier temps, avant de s'embêter pour rien, je préfère proposer tel quelle, et voir en fonction du choix wink.gif]
[Edité par FuriousMax: Je blaguais]
guizmoo69
comment vous faites pour créer des gif comme ça?
Vous utilisez quoi?

J'ai bien envi de me lancé dans la création d'une belle signature mais je ne sais pas quel soft utilisé.

Merci pour les conseils.
Caelle
On fait d'abord l'image avec photoshop, puis on importe le fichier sur image ready, afin de créer le gif.

Il faut obligatoirement bidouiller un peu, afin d'avoir quelques notions et apprendre.
guizmoo69
j'aime bien bi-douillé!
Je vais déjà me mettre à photoshop pour commencé après image reasy.

Merci caelle huglove.gif
bioman
CITATION(guizmoo69 @ 20/11/2007 - 14:09) *
pour commencé après image reasydy. green.gif

Oui voila tu commences d'abord à te familiariser avec Photoshop , les outils , bien comprendre le fonctionement des calques etc.. puis aprés si tu veux ajouter un peu de piment à tes créas tu peux éventuellement passer à Image ready. Tu as énormément de tuto qui pourront t'aider , on a centralisé dejà pas mal de tuto trouver sur le web ou fait sur FM ICI . Bon courage smile.gif
guizmoo69
Merci bioman j'avais pas ces tuto alors que j'en cherchais sur internet alors que tout est sur FM!!

La classe!!!!
T!P!S MAN
merci caelle elle est trés jolie, tu pourrais juste rajouter Forum mobile
merci beaucoup
maitre.artificier
CITATION(Stumpjumper @ 17/11/2007 - 21:35) *
@maitre.artificier: J'essayerais bientot

Salut! smile.gif
Ne te fie pas a la signature que j'ai mis pour le moment (c'est celle qui ne répondais pas a ma demande)...
La seule chose que j'aime dessus c'est la couleur des écrans! laugh.gif
Donc quand tu as le temps.... innocent.gif
alessa
salut voila en fait j aimerais une signature avec comme themes des jeux video mais des retro comme super mario 1 ou space invaders ou zelda 1 des jeux terrible mais pas non plus pong car c est trop vide
j aimerais du gros pixel quoi bien colores etc merci
Caelle
CITATION(T!P!S MAN @ 20/11/2007 - 21:05) *
merci caelle elle est trés jolie, tu pourrais juste rajouter Forum mobile merci beaucoup

CITATION(alessa @ 20/11/2007 - 23:15) *
salut voila en fait j aimerais une signature avec comme themes des jeux video mais des retro comme super mario 1 ou space invaders ou zelda 1 des jeux terrible mais pas non plus pong car c est trop vide j aimerais du gros pixel quoi bien colores etc merci
Pourrais tu nous fournir les images stp?comme ça, nous sommes sur de ne pas nous planter wink.gif
T!P!S MAN
merci beaucoup caelle huglove.gif huglove.gif so beautiful !!
sv650s1
je veux pas paraitre lourd a toujours demander.... mais y'en a qui passe avant moi ....

y'a quelqu'un qui pense a moi ..... blushing.gif huh.gif rolleyes.gif

Merci les Toshopeurs ........ innocent.gif
Caelle
Il passe avant toi, parce que sa demande, je me sentais de la faire, c'est aussi simple que cela...
sv650s1
Mais je n'y vois pas plus d'inconvenient que ca....

Juste, je continu a montrer le bout de mon nez afin que l'on ne m'oublis pas lol glurps.gif

A+

[Edité par Caelle: wink.gif j'ai pas très bien compris ta demande... tu peux préciser quel fond etc... wink.gif]
alessa
CITATION(Caelle @ 21/11/2007 - 12:34) *
merci caelle elle est trés jolie, tu pourrais juste rajouter Forum mobile merci beaucoup

CITATION(alessa @ 20/11/2007 - 23:15) *
salut voila en fait j aimerais une signature avec comme themes des jeux video mais des retro comme super mario 1 ou space invaders ou zelda 1 des jeux terrible mais pas non plus pong car c est trop vide j aimerais du gros pixel quoi bien colores etc merci
Pourrais tu nous fournir les images stp?comme ça, nous sommes sur de ne pas nous planter wink.gif

voila une

mais aussi ya celle la ou au lieu de metre atari tu mets alessa

je sais pas laquelle choisir fait comme tu veut

merci
Caelle

sv650s1
Vite fait et bien fait, Felicitations Caelle pour la signature d'Alessa !!!

C clean, enfin moi j'aime....

A+
Caelle
Re-précise ce que tu veux pour ta signature! wink.gif
(le fond, la forme...) j'ai besoin de plus de détail pour la tienne.
thumbsup.gif
alessa
terrible merci caelle elle tue
merci
sv650s1
CITATION(Caelle @ 22/11/2007 - 17:55) *
Re-précise ce que tu veux pour ta signature! wink.gif
(le fond, la forme...) j'ai besoin de plus de détail pour la tienne.
thumbsup.gif

Alors, je Fonce !!!!! voila voila, je vais essayer d'etre le plus precis sur les points que je desire, pour le reste, je te laisse libre...

Alors, Il me Faut mon Petit Koala Habituel que voici (faut peut etre le mettre avec un fond transparent plutot que ce fond blanc pas joli joli...)

Ensuite, J'aimerai un petit N95

le logo de STONER dispo sur sa page Officielle www.caseystoner.com.au/

Voila, je vois bien un fond plutot avec un drapeau Australien ou du moins les couleurs... surtout pas d'italie, meme si Ducati est italien....

J'aimerai voir apparaitre dans ma signature ce gif animé ci dessous

Il pourra bien evidement etre reduit en dimension si necessaire, le must meme serai qu'en tournant, il soit une fois l'ecusson "Ducati Corse" une fois le logo Ducati (le rond noir) puis de nouveau le logo "Ducati Corse" puis ensuite mon Koala pour enfin redevenir le logo ...... "Ducati Corse" y'en a qui suivent pas dans le fond de la classe ou quoi ????? wacko.gif

Idem, pour mon Avatar, je vois bien ce truc que je viens d'expliquer.... avec le gif qui tourne

Alors, je sais, je suis peut etre un peu (beaucoup) pointilleux mais je pense que ca peut etre un beau defi

A+

et surtout, Merci d'avance....
Caelle
Un truc comme ça? :
Caelle

Bon, y'a un truc qui m'échappe, et c'est la 1ere fois que ça me le fait...les couleurs apparaissent en noir (bleu) alors qu'elles ne sont pas indexé, j'ai testé couleur web, changer la couleur à la main... rien y fait sad.gif )
Si vous avez une suggestion wink.gif
sv650s1
@ Caelle

Tout d'abord, MERCI, merci, d'avoir pris le temps pour cette réalisation qui est Jolie, qui reprends bien tous les elements que j'ai demandé, mais qui, et j'en suis desolé blushing.gif , ne me fait pas " w00t.gif

Alors, je suis surement trop pointilleux, ou j'ai peux etre une idée trop precise en tete que je n'arrive pas a retranscrire avec des mots.... ( suis nul en francais lol )

Serieusement, c'est du beau boulot spoton.gif , mais ca ne correspond pas a mon attente blushing.gif

Si tu le permet, je vais essayer de faire un "avant projet" de mon coté, avec mes piétres connaissances, ainsi ca degrossira le boulot, et je te le filerai pour les finitions ou les trucs que je n'arrive pas a finir

Encore Merci flowers.gif pour ton Taf, et j'espere pouvoir venir vers toi si j'ai des soucis

A+
Caelle
Pas de soucis, c'est pour cela que je te demandais des précisions wink.gif
j'avais bien lu ton explication 1 page avant, mais cela ne me suffisait pas smile.gif

Donc, très très bien si tu peux m'indiquer la ligne wink.gif

ps: si c'est le gif qui te pose problème, je peux te le poster...
Stumpjumper
merci caelle elle est trés jolie, tu pourrais juste rajouter Forum mobile
merci beaucoup

Centre la ce sera un peu mieux wink.gif

@All: Je vais essayer d'en faire ce wk
maitre.artificier
Merci a toi Stumpjumper! smile.gif
zozoseb
Bonjour a tous !

Je viens solliciter la bonté d’un pro du graphisme,
j’aimerais une signature et un avatar dans le style de celle de Maitre Artificier mais avec un HTC TOUCH à l’intérieur, j’aimerais aussi si cela est conforme aux règles de FM qu’il y ai une « barre lumineuse » qui parcoure la signature sur sa longueur (un peu comme un scanner)
Pour les dimensions j’aimerais pourvoir ajouter une ligne de texte au dessus de cette signature, je ne sais pas combien de pixels « prend » une ligne de texte.

Merci
sv650s1
Dites, vous en pensez Quoi de ma Signature ????

euh.... j'aimerai inserer mon logo Ducati qui tourne mais je sais pas comment faire ???? huh.gif

Si vous pouviez me filer un tuyau

@ Caelle : bon, c'est pas non plus l'idee que j'avais a l'esprit, mais je suis assez satisfait de mon taf, va falloir que je m'améliore mais pour un debut c pas trop mal non ???

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.