Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Caelle
Je te la poste dés demain wink.gif
veux tu un ralentissement du flash, comme le propose bioman?
Yanosh94
Oui Caelle un petit ralentissement ne serait pas de refus , comme ça cela sera moins voyant.
Et prend ton temps , et dommage tu as pas de SE sinon t'aurais remercié comme il se doit
Caelle

code:
CODE
[img]http://img220.imageshack.us/img220/2488/yanoshflash2pm6.gif[/img]

autre version:
Douce Féline
Je viens faire la chieuse green.gif

CITATION
EDIT : Le poids maximum d'une signature devra être de 200ko.

Mais je repars aussitôt tongue.gif
Caelle
Ah ben je suis moi aussi hors la loi biggrin.gif tout comme toi aussi green.gif
je vais voir, mais c'est vrai qu'avec les gif, ça devient dure sad.gif

edit:
remplacée wink.gif
Yanosh94
Merci Caelle , super jolie l'effet du cercle rouge.
bon qui me supporte pour l'avatar ???????
jonathandu54
bonsoir messieurs dames les graphistes mdr.gif

je recherche une âme charitable perfectionné dans ce domaine pour me creer une signature et avatar avec un N95 en mouvement avec mon pseudo tooth.gif

si c'est possible biensur spoton.gif

merci a tous wink.gif
Jpack
Jm'en charge!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Alors, voilà!
Tu me dis si t'aimes pas, hein!
Si c'est le cas, pourquoi, et jverrais ce que jpeux faire!

Douce Féline
Il faudrait relire mon message au dessus Jpack green.gif

CITATION
EDIT : Le poids maximum d'une signature devra être de 200ko.

et là tu es à plus de 500 ko rolleyes.gif
Dattic
J'ai essayé en mode sans animation,en .png :

Jpack
Disoulé DF!

En fait c'était surtout pour lui montrer l'animation!
Jvais modifier ça!
Soda
@jpack : bravo je trouve ta création vraiment réussit blink.gif

serait-il possible d'avoir un peu la même, mais sans le portable (avec juste le pseudo, et éventuelement le nom du forum que je fasse un peu de pub, si tu veux changer aussi qqs trucs comme la police pour que la ressemblence ne soit pas trop flagrante np aussi tongue.gif ) ?

merci par avance ...
Jpack
Merci Soda!

T'es sur que tu veux rien d'autre que le pseudo et "Forum mobiles" sur la sign?

Parce que ça fait un peu vide!

Soda
woot !

par contre juste si il serait possible d'avoir une police un poil moins 'dégoulinante' ce serait impécable smile.gif

et pour ce qui est de l'image ces deux telephones me plaisent bien :
http://www.axiphone.fr/images/vieux_telephone_2.jpg
http://www.er.uqam.ca/pasteur/e352060/image/telephone.gif

réste à savoir si il est possible de les intégrer proprement sans trop de boulo (je veux pas abusé)
Jpack
Franchement jsais pas comment intégrer un gif déjà fait dans une créa! blushing.gif

J'ai fait ça mais c'est pas terrible :
Soda
perso j'aime boucou, le soucis viens peut être de la police qui va pas trop avec l'image par contre smile.gif

celle-ci devrait faire l'affaire : http://www.dafont.com/vintage.font

un pti coup de transparence sur les contours (ou fond blanc) et j'achète ! tongue.gif
Gg94440
On m'a oublié ou bien? sad.gif
Caelle
Histoire de pas perdre la main...

Gg, tu voulais quoi? je vois pas ta demande??
Jpack
Bah moi j'ai essayé mais j'ai trop lutté pour détourer les images donc j'ai laché l'affaire!

désolé!
Dattic
Le motif de ton cadre me fait penser à mon t-shirt qui me sert de pyjama happy.gif

tooth.gif
Gg94440
CITATION(Gg94440 @ 04/11/2007 - 01:13) *
Hum c'est pas trop mal, mais je pensais prendre la couleur de fond avec tous les LG KS20, et incorporer les 2 autres modèles tout en ne gardant qu'un seul modèle du KS20 que tu auras choisis...Je sais pas si je me fais comprendre...
En gros:

Fond (sans les mobiles)
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Mobiles:

(En choisir un parmi ceux du wall)

Et si possible mettre un fond uniforme sur les écrans, comme sur les écrans des LG de cette image

Voila ce que j'avais demandé, peut etre est ce trop difficile, je ne me rends pas compte blushing.gif
Merci d'avance si y'en a qui essaye
Jpack
En fait c'est pas que c'est difficile mais c'est que les images sont super chiantes à détourer!
Faut de la patience, et le problème c'est que jsuis un impatient né!
Dattic
Absolument,si tu pouvais trouver des images avec un fond simple d'une couleur unnie par exemple blanc ce serait beaucoup plus facile wink.gif
Caelle
Même soucis que vous wink.gif
c'est faisable mais long minutieux, et donc chiant biggrin.gif

Dattic: ton fond de signature à toi me rappel le motif d'un caleçon de mon homme ^^ mdr.gif
Jpack
Rohhh, la honte Dattic!!!

Là c'est fini pour toi jusqu'à la fin de tes jours!
laugh.gif
jonathandu54
le 1ere est excellente !!! la deuxième est bien mais j'aime pas le vert glurps.gif

c'est dommage qu'elle fasse 573ko la premiere tu peux pas la compressé un peu biggrin.gif
Gg94440
Bon alors voici des meilleures photos smile.gif

LG Prada:

LG Viewty:
ou

LG KS20:

Le tout avec un fond dans ce genre la:

P.S: Les écrans comme s'ils étaient éteins ou alors avec un reflet, si possible smile.gif

Merci d'avance les pro tongue.gif
Caelle
CITATION(jpack @ 06/11/2007 - 01:35) *
Jm'en charge!
Alors, voilà!
Tu me dis si t'aimes pas, hein!
Si c'est le cas, pourquoi, et jverrais ce que jpeux faire!

J'ai supprimé des frames, et changé les couleurs en web, ce qu'i fait qu'elle est nettement moins propre...
Jpack
T'inquiète j'ai encore le psd donc jvais arranger ça!
Jpack

Edit : sinon, tu mets ces deux là à la suite

et

Edit 2 : en fait la deuxième technique c'est pourri! green.gif
Caelle
Elle est toujours trop lourde Jpack sad.gif
bioman
J'ai essayé pour ma part, je crois que cette signature est d'une légère meilleurs qualité que celle de Caelle , enfin qu'en pensez vous?

CITATION(Caelle @ 07/11/2007 - 17:59) *
J'ai supprimé des frames, et changé les couleurs en web, ce qu'i fait qu'elle est nettement moins propre...

@jonathandu54 si tu veux une meilleurs qualitée de la signature , le poids de cette dernière dépassera les 250 ko voir plus wink.gif
Jpack
Peut être qu'en flash ça pesera pas autant!
En plus t'es modo!
Si quelqu'un pouvait essayer parce que moi et le flash...
bioman
Je pourrais essayer de faire quelque chose en flash ( si j'ai encore des souvenirs tongue.gif ) parce que j'avais laissé tomber un peu le flash pendant un bon petit moment. Jpack , pourrait-tu me filer le .psd de la signature pour essayer de voir ce que je peux faire ? Merci. smile.gif

PS: Je ne garantie rien green.gif
Jpack
Ouaip!
Tiens http://www.megaupload.com/?d=0X7Z72F6
Bonne chance! laugh.gif
Stumpjumper
CITATION(didy @ 04/11/2007 - 21:16) *
merci beaucoup. Je t'embête plus, ca reste comme ça, c'est sure. thumbsup.gif thankss

Ok mais tu n'est pas le plus chiant personne ne dois se sentire concerné hein DF et Yanosh
mdr.gif

CITATION(Yanosh94 @ 04/11/2007 - 21:25) *
Eh arrêtez je suis pas si méchant que ça avec Stump , si il a surveillé ses mails hotmail il aurait vu que je l'ai remercié en conséquence.
Bon j'avoue que la niveau chichi j'ai grave abusé

Non méchant c'est vrai tu ne l'était pasz mais bon mi je serais devenu méchant si j'avais supprimé le's psd tooth.gif
[Edité par Douce Féline: je n'étais pas aussi chiante que Yanosh green.gif ]

CITATION(Gg94440 @ 07/11/2007 - 17:58) *
Bon alors voici des meilleures photos smile.gif

LG Prada:

LG Viewty:
ou

LG KS20:

Le tout avec un fond dans ce genre la:

P.S: Les écrans comme s'ils étaient éteins ou alors avec un reflet, si possible smile.gif

Merci d'avance les pro tongue.gif

Bon je vais essayer wink.gif
Dsl pour le double post mais voici 2 signatures:

Et voila! C'est bon???
bioman
Voila ce que j'ai essayé de faire en flash ICI smile.gif

C'est loin d'être terminé ( je voulais simplement voir si c'était pas trop lourd ) donc même si le résultat n'est pas fameux fameux, j'essayerai de la modifier par la suite si tu veux rajouter quelque chose ou modifier certaines choses.

J'ai changé la couleur du nokia , le mouvement ainsi que la police ( tongue.gif ) , dis moi ce que tu en penses smile.gif. Pour infos, normalement le fond noir ne se voit pas lorsque tu vas l'héberger à nouveau et le mettre sur fm wink.gif

PS: Poouff j'avais dû mal à commencer , j'avais complètement oublier comment marcher le logiciel green.gif
Gg94440
CITATION(Stumpjumper @ 09/11/2007 - 22:16) *
Dsl pour le double post mais voici 2 signatures:

Et voila! C'est bon???

Humm elles sont jolies mais je vais faire mon mode chieur.... blushing.gif

En fait je voudrais qu'il y ai (si possible) ces 3 images la dans la signature:

LG Prada:

LG Viewty:

LG KS20:

Avec un fond noir/blanc, style celui de la 2eme banniere....

Et si possible marqué "LG Next Generation" en haut ou en bas de la banniere...

Désolé du gros travail a faire.. blushing.gif blushing.gif
Merci beaucoup huglove.gif
Stumpjumper
@bioman: Il y a un petit defaut ds le nokia pdt le flash regardes wink.gif

@GG: J'essais wink.gif

Par contre pour le fond je peux essayer de réaliser le meme mais je ne sais pas virer les autre "lg" comme cela wink.gif

Edit

@GG:
Voila la 3e photo j'ai essayé de la mettre dedans mais elle n'a pas du tout les meme tons (un peu bleu) et cela ne donne rien et pour le foon ca foire sad.gif

Sinon dit clairement ce que tu veux et l'autre qui bouge tu n'aime pas ???
Gg94440
L'autre qui bouge était pas mal oui mais il n'y avait pas le LG KS20...En gros je voudrais la meme que celle ci mais avec les 3 mobiles et marqué LG Next Generation au lieu de mon pseudo blushing.gif
bioman
@Stump Je vois pas, pourrais-tu être plus précis?

Voila encore un essaie ICI toujours en flash , j'ai essayé de mettre un effet slide sur le texte , vous en pensez quoi? smile.gif
dam2205
Bonsoir , est ce que quelqu'un pourrait me faire une signature avec une image du w810i et qui pourrait inscrire " Dam2205 " sur cette image SVp blushing.gif
Pour la taille je m'y connais pas trop mais si cette signature fais la taille de la signature de Gg94440 sa me conviendrait thumbup.gif
Stumpjumper
@GG: Comme ca????

@bioman: Regardes ton flash et tu fixe la camera 3G tu verra wink.gif

@Dam: Précise un peu plus wink.gif Quelle couleurs...
Gg94440
Ahhh merci Stump j'adore smile.gif
Merci beaucoup pour ton travail smile.gif
Stumpjumper
De rien mais comme tu as pu le constater je n'ai pas utiliser ton image car elle était trop vive wink.gif
dam2205
CITATION(Stumpjumper @ 11/11/2007 - 11:26) *
@Dam: Précise un peu plus wink.gif Quelle couleurs...

Le w810i En noir qui aura un arriere plan de paysage et avec mon pseudos comme ceci : dam2205 et avec le petit r entouré juste à coté du 5 stp rolleyes.gif
maitre.artificier
Salut a vous! smile.gif
Voilà moi aussi je passe par ici pour vous faire ma demande.

J'aurais aimer une signature (plus un avatar assorti) qui mettrait en scène un Nokia N95 8Gb qui ferait exploser un Iphone (via un effet d'éclair ou de feu par exemple)! innocent.gif

J'aimerais que la taille soit bien entendu adaptée au règlement tu forum et que la signature reste asser sobre et très classe (vu le modèle de ces mobiles)! biggrin.gif

Si une petite animation est possible je ne serais pas contre ,mais j'aimerais vraiment que l'ensemble reste asser sobre! smile.gif

Pour les images en voici quelques-unes pour vous aidez ,mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas...

La seule autre chose qui devrais apparaitre sur cette signature serais bien entendu mon pseudo ==> maitre.artificier biggrin.gif

Je sais bien que je ne vous donnes pas beaucoup de détails ,mais je vous fais confiance pour imaginer un truc simple et classe!

Merci d'avance pour votre aide! thumbsup.gif
sv650s1
Bonjour !!!

Alors apparement c'est Ici que l'on a le droit demander une Magnifique SIGNATURE et l'AVATAR qui vas Avec !

Alors, je me lance, je vais essayer d'etre precis dans ma demande....

Alors, Il me Faut mon Petit Koala Habituel que voici

Ensuite, J'aimerai un petit N95, je vais pas vous en remettre un a Dispo, Maitre.Artificier juste au dessus en a mis assez ! rolleyes.gif

Et ensuite soit un Logo "Ducati Corse" ou un Logo "S4RS" et must du must, si vous pouviez me mettre le logo de STONER dispo sur sa page Officielle www.caseystoner.com.au/

Voila, je vois bien un fond plutot avec un drapeau Australien ou du moins les couleurs... surtout pas d'italie, meme si Ducati est italien....

Apres ces multiples details, j'attends vous Proposition de Signature et d'Avatar

D'avance un Big Merci a ceux qui se lance dans le defis de me faire une Jolie Signature....

A+
Dattic
Perso,je te test ça ce week-end !

wink.gif
sv650s1
Dattic,

Je ne sais pas si c'est a moi ou a Maitre Artificier que tu reponds, mais pour l'un comme pour l'autre, je te remercie d'avance de bien vouloir t'occuper de nous...

A+

Dans l'attente de ton Projet...

Merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.