Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Douce Féline
Tu ne vas pas demander une signature alors que tu ne peux pas la mettre blink.gif .

Voila j'adore merci huglove.gif, mais (oh je vais être détester par le section image blushing.gif), elle est petite de largeur blushing.gif , ce n'est pas possible de l'agrandir en rajoutant un tigre mais pas blanc de l'autre côté.

En fait je sais maintenant ce que je veux tooth.gif

cette signature un peu plus large mais pas trop, et avec des tigres, un du côté gauche et un autre du côté droit, qui sont à moitié seulement dans la signature, enfin je ne sais pas si tu comprends.

Tu peux le dire que je suis chiante tooth.gif je ne vais pas te taper pour ça blushing.gif

Mais sinon j'adore wub.gif
Stumpjumper
Je la fait demain wink.gif
Dattic
Yop,avant de me coucher,j'ai pensé à DF quand même happy.gif ;et j'ai donc fait un essai blushing.gif :

PS:Pas difficile de retrouver le fond et le tigre de Stumpjumper ! rolleyes.gif
Stumpjumper
Voila les miennes:

Avec un grand tigre:

Ou avec le bebe rolleyes.gif

Normalement tu ai obligé de préferer les miennes elle sont carrées tongue.gif
En plus je t'ai mis un dégradé cerise tooth.gif

@Douce Féline:
Ca va tu n'es pas si chiante que tu le dit et puis c'est pas moi qui vait te faire une lecon mdr.gif
Sinon et dire que j'ai manqué oublié l'accent sur le e de "feline"

@Dattic: Pour retirer l'image du fond tu fait aussi extraire?
C'était bien le petit tigre mais je vois que toi aussi tu as du gommé une patte biggrin.gif

Edit:
et l'avatar avec??

Caelle
Roh lala, la chieuse green.gif
si elle vous le dit, faut en profiter, avec toutes les misères qu'on vous fait biggrin.gif
Faut bien qu'on se fasse charier de temps en temps nous aussi thumbsup.gif

Dattic, Stump et Bikk, beau boulot wink.gif
Stumpjumper
Merci bcp mais ta signature n'est pas mal non plus et comment dire... très perconnalisée vu ton petit bébé dedans biggrin.gif
Dommage que le texte ne resorte pas plus wink.gif
Douce Féline
Hello,

Oh vous êtes adorable wub.gif

Merci Dattic huglove.gif pour ta participation, il vrai que je préfère les bords carré blushing.gif , par contre très bonne idée pour le tigrou wub.gif et le pseudo est plus joli blushing.gif

Merci Stumpjumper huglove.gif, c'est bien pour le bord carré spoton.gif , je préfère le tigrou que le grand tigre, car il est bizarre ton tigre blink.gif tooth.gif

Je veux bien un avatar mais plutôt avec le tigrou et non le tigre blanc ou version bébé tongue.gif

C'est du bon travail huglove.gif dans vos propositions et je vous en remercie. Il y a un "mais", mais j'arrête de vous ennuyer huglove.gif
Stumpjumper
Cet avatar-ci est bien???

@Douce Féline:
et d'abord c'est pas mon tigre c'est celui de google tongue.gif
Douce Féline
Trop bien j'adore wub.gif

Merci huglove.gif
Caelle
CITATION(Stumpjumper @ 03/11/2007 - 09:26) *
Merci bcp mais ta signature n'est pas mal non plus et comment dire... très perconnalisée vu ton petit bébé dedans biggrin.gif
Dommage que le texte ne resorte pas plus wink.gif

C'était pas évident de faire ressortir le texte, vu sa longueur, et j'ai cherché un moment pourtant...
C'est vrai qu'il est mignon mon fils biggrin.gif
huglove.gif
merci wink.gif
Stumpjumper
De rien ettu as essayé de le mettre en gras tt simplement??

Sinon un jour il faudra que je demande une signature... juste pour voir tongue.gif
Dattic
Strump:Va falloir que tu règle la résolution de tes créations,regarde l'aliasing sur le texte blink.gif

PS:Essai de mettre 72.Ou règles tes options de texte smile.gif
Stumpjumper
Oui je devrait essayer a la prochaine demande wink.gif

Et c'est stump pas strump tongue.gif
Dattic
Oui désolé happy.gif

PS:Moi aussi le problème de l'aliasing survient des fois,vérifies surtout dans les options de textes wink.gif
BaderO
Bonjour

Bah je vous donne des details si c'est fort simple
On peut mettre une bombe pour taguer qui est sur le sol.SVP
Et vous pouvez colorier l'interieur des lettres en gardant le degrade que vous avez fait.
et avec 2 voyou avec une capuche qui ont dans la mains bombe pour taguer
Merci..Beacoup!!!!!

[Edité par Douce Féline: boulet.gif ]
Stumpjumper
Je veux bien te le faire si tu me trouve les images des 2 voyoux plus celle de la bombonne
Caelle
BaderO: tu tournes en boucle ou bien??
En plus, le gars fait un un copi colle conforme à son tout premier post...
bioman
Voila pour ma part D-F , j'ai essayé de respecter ce que tu demandais blushing.gif , j'espère qu'elle te plaira biggrin.gif :

J'en ai fait une deuxième , avec deux tigres blancs ( au cas où si tu changes d'avis green.gif ... )

Et voila un petit avatar qui pourrait-aller avec la signature ( dans le thème de la neige )

Pour infos , c'est malheuresement pas un tigre ( sans blague? mdr.gif ) mais un bébé puma. J'ai rajouté un petit cadre trés fin avec une lueur externe trés légère de couleur prune , j'espère qu'il te plaira ce petit puma green.gif thumbsup.gif
Douce Féline
w00t.gif je te remercie, elles sont trop belles wub.gif

Mais je suis perdue maintenant, je ne sais plus quelle signature mettre et je ne veux vexer personne glurps.gif

Il faut que je trouve une solution..... glurps.gif

Mais en tout cas merci encore huglove.gif (par contre je n'aime pas le violet blushing.gif car le violet signifie quelque chose qui me convient pas green.gif)
bioman
Toujours quelque chose qui ne va pas avec toi DF blink.gif green.gif tooth.gif

Bon allez je vais changer de couleur , vais voir avec la couleur prune si ça le fait ou pas smile.gif

Edit: Heuresement que j'ai gardé le Psd , j'ai bien fait! green.gif

Edit2: J'ai pas reussi avec la couleur prune , j'ai donc choisi le marron plus simple tongue.gif :

Dis moi si ça te convient , pour que je modifie le reste smile.gif
Yanosh94
Hello bon vu que vous etes pas mauvais c'est moi maintenant qui viens vous cassez les CouYE.
Bref je veux une signature basé sur le K850i Velvet Blue uniquement , pour l'instant vous etes libre je vous ferais chier aprés.
Merci les gars
Voici des photos du K850i

Douce Féline
Alors tu vas attendre yanosh :

- car j'étais là avant toi ,

- je suis la plus chiante,

- je suis une fille

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Je plaisante bien sûr tongue.gif

J'adore le marron, donc pas de problème spoton.gif

Non mais je sais que j'ai un problème blushing.gif

Par contre, tu veux modifier quoi ?? blink.gif

huglove.gif
bioman
Bah je modifie la couleur de l'avatar et de l'autre signature avec les deux tigres blancs :

Voila pour les deux tigres blancs ( j'ai recentré le texte , je trouve que c'est meilleurs smile.gif )

Et l'avatar ( une trés trés légère modification de la lueur externe ) :

Si tu veux modifier encore d'autres choses n'hesites pas wink.gif ( j'ai encore gardé les psd green.gif )
Douce Féline
Tu as remis le grand blanc blushing.gif , mais j'aimais bien le petit tigre à gauche blushing.gif

Ton avatar est tout petit comparé à celui de Stumpjumper blushing.gif

je suis vraiment chiante, tu peux me taper pour la peine tooth.gif (mais je ne suis pas maso green.gif)

Merci encore huglove.gif
Yanosh94
C'est bon OH elle a le choix maintenant faut s'occuper de moi

[Edité par Douce Féline: mets toi en jupe et se sera ton tour mdr.gif ]
bioman
Pour la peine fish.gif green.gif

Bon voila Miss Féline ! ( tooth.gif )

Pour l'avatar ( que j'ai agrandit )

Et pour la signature avec le petit tigre que tu aimes bien 59.gif

Ca vous fera un montant de 3€ 70 , que vous pouvez payer par carte bancaire ou en liquide biggrin.gif mdr.gif
Stumpjumper
Je m'occupe de toi tout de suite...

@D-F: La meme signature sauf que j'ai modifié le texte qui était fort pixellisé wink.gif

Edit @bioman: ton petit tigre il est pas bo!!! tongue.gif

PS: c'est la premiere fois que la section image est aussi vivante biggrin.gif c'est super.
huglove.gif à tous

@Yanosh94:
Dans quel ton de couleurs? d'autre image? ton nom? le fond? carré, rond?
Douce Féline
Je vous remercie pour le travail que vous venez de réaliser pour la plus chiante de FM blushing.gif , mais je vous ramène du monde tooth.gif

Bon le choix est très difficile mais j'ai fait un choix :

Pour l'avatar : je conserve celui de stumpjumper car je l'adore ce tigrou wub.gif

Pour la signature : je conserve celle de Bioman car j'adore le contour mais je préfère le DF de la signature de Stumpjumper, mais bon j'arrête de prendre de votre temps

huglove.gif huglove.gif huglove.gif vous faites du très bon boulot spoton.gif

Yanosh : alors heureux, je te laisse la place tooth.gif
Stumpjumper
Ok ben content que tu sois contente... heu oui ca doit etre qq chose comme cela tongue.gif

Alors Yanosh on t'écoute:
Quel ton de couleurs? d'autre image? ton nom? le fond? carré, rond?
bikkembergs
Pour Yanosh thumbsup.gif :

bye1.gif
Stumpjumper
C'est très simple comme signature green.gif

Mais le gif est pas mal, on dirait un clin d'oeil mais si il est tres simple wink.gif

Moi perso j'attend ma réponse de Yanosh
Yanosh94
Ah oui c'est vrai je veux pas mon nom dedans.
Après ben faites vous plaisir je corrigerais en conséquence.
Mais j'aimerais bien un fond dégradé comme celui que j'ai posté en page précédente
BaderO
Bonjour

Bah je vous donne des details si c'est fort simple
On peut mettre une bombe pour taguer qui est sur le sol.SVP
Et vous pouvez colorier l'interieur des lettres en gardant le degrade que vous avez fait.
et avec 2 voyou avec une capuche qui ont dans la mains bombe pour taguer
Merci..Beacoup!!!!!
misstilili
Toi y en a parler français ??
BaderO
Bonjour, biggrin.gif

Bah..vous pouvez colorier l'interieur des lettres en gardant le degrade que vous avez fait. blushing.gif
SVP que sa et puis j'men vais! glare.gif
merci bye1.gif

[Edité par Douce Féline: Bon tu vas arrêter de demander X fois, dis moi l'utilité de demander aux gars une signature alors que tu es M- donc tu ne peux pas mettre de signature, ils vont pas faire une signature dans le vent ..... alors merci de respecter nos membres. De plus, merci de tenir compte des remarques des membres de la Team wink.gif ]
didy
Bonjour a tous. Moi je voulais savoir si vous aviez des modéles de signature sur fond noir avec un style genre des flammes assez bien faites qui pourait bouger ou non en fond, et y mettre ces images là avec mon pseudo en petit mais j'ai pas trop d'idée dans le style que vous pourriez me le mettre le pseudo, je n'y connais rien du tout moi mais vu le travail que vous faites je pense que vous arriverez a me faire un truc qui va me plair smile.gif . Merci à tous

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

BaderO
Douce Féline T BETE

[Edité par Douce Féline: je pense que tu peux éviter FM pendant quelques jours wink.gif ]
Stumpjumper
@Yanosh94: Ok ben si tu pouvais me donner plus d'éléments. Sinon j'ai déjà fait cela wink.gif

@didy: J'essaie de te faire cela tantot biggrin.gif

@BaderO: Je sais j'ai compris mais j'aimerais bien que tu me donne les images des voyoux et de la bombonne, ce serait plus facile -> je te fais cela aussi tantot wink.gif

@ misstilili:
L'interet du post ! ranting_1.gif

misstilili
CITATION(Stumpjumper @ 03/11/2007 - 20:59) *
@ misstilili:[/b]L'interet du post ! ranting_1.gif

Oui il y a un intérêt à mon post. Il me semble que la bienséance des forums veut que les posts soient bien orthographiés et compréhensibles de tous. Or, son post ne l'est pas.

Fin du Hors Sujet.
-oOB@dreOo-
Salut!J'ai vu la signature de Loskos et j'aimerai bien avoir la meme mais avec mon pseudo! thumbup.gif
Merci boppin2.gif

[Edité par Douce Féline: Tu ne vas pas faire long feu sur FM, si tu continues à te foutre du monde evil.gif , il est interdit d'ouvrir plusieurs comptes comme indiqué dans les règles ranting_1.gif ]
Stumpjumper
@Didy: Voila tu aimes j'ai mis du jaune pour que cela aille avec ton avatar (jaune et noir) wink.gif

@-oOB@dreOo-: Le BaderO (-> zero tongue.gif) je suppose avec un 2e compte pour etre membre. Pas bien cela ranting_1.gif
Yanosh94
Stump bien bien continue comme ça tu tiens le bon , sinon ben c'est une création libre .
Juste qu'il faut un Velvet blue et oui l'inscription et le logo SE
didy
oui ça me plait bien ce que tu as fait et en plus tes rapides quand même. thumbsup.gif
Sur la base que ta fais c'est nikel la, je veux juste savoir, c'est fesable que tu me gardes comme ça et m'ajouter juste des flammes qui bouge sur l'arrière plan et agrandir un peu le n95? si tu as du temps bien sur.
merci de ton boulot, c'est super thumbsup.gif
Stumpjumper
@didy: Pour les flammes qui bouge dsl (ou alors en flash mais c'est reservé à la team wink.gif ) Sinon des modifs:

Ou alors celle-ci avec le n95 en plus grand:

@Yanosh: Developpe un petit peu stp qu'es ce que je mets à la place du 2s k850i?
didy
ah oki, je savais pas que c'etait réservé a la team. Sinon je garde celle que ta fait la, c'est nikel et ca me plait. Merci beaucoup en tout cas de ton travail et ta rapidité, c'est cool. Si plus tard, je fais une modif, je saurais a qui m'adresser. lol
Merci encore thumbsup.gif
Stumpjumper
Ok ben de rien plus aucun changement alors je peux supprimer mon psd de mn PC?

Sino cela fait plaisir de rendre services wink.gif
Yanosh94
Avec un fond plus clair tu peux essayer
Stumpjumper
CITATION(Stumpjumper @ 02/11/2007 - 14:55) *
Une proposition de signature assez simple si cela interesse qq'un?

...

Si cela interesse tjs qq'un...

@Yanosh:
Ok
Douce Féline
il y a une signature non conforme dans les parages whistling.gif

green.gif
Stumpjumper
@Yanosh: Comme ca?

@Douce Féline:
Laquelle??? blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.