Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
bikkembergs
Je t'en propose 2 :

CODE
http://img229.imageshack.us/img229/448/sign1yn1.jpg

Ou

CODE
http://img527.imageshack.us/img527/9436/sign2vi8.jpg

Pour une éventuelle édition d'une signature : Préviens moi wink.gif

@Loskos : Désolé j'ai essayé mais je n'arrive pas à faire le reflet d'eau qui bouge, demande au roi : Dattic wink.gif

bye1.gif
Loskos
Bonsoir,

Merci bikkembergs d'avoir essayé wink.gif

Sinon je me tourne vers toi Datic, si tu le veux bien ? Je voudrais une signature gardant les mêmes dimensions que celles que j'ai déjà ( ou alors ne dépassant pas ceux autorisé mais bon ça tu le sais lol), je voudrais un fond rouge et ecrit au milieu ( centré) Loskos dans une écriture un peu dans la mienne ( sign. actuelle) en noir et puis un "Nokia's Adicction" en bas à droite. Je voudrais que "Loskos" soit reflété à l'envers comme effet miroire sur l'eau !

Ps: Je veux garder le contour en 3d double gras comme cela !

J'espère avoir été claire et si possible, cet effet en mouvement !

1000 Merci d'avance !
Dattic
Ok,je te fais ça quand j'ai le temps,promis ! wink.gif

Donc a mon avis,au max ce sera fini demain après-midi wink.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
BaderO:

Dattic
Bon,j'ai fini ta signature Loskos,j'espère que ça va te plaire wink.gif :

Stumpjumper
CITATION(doud17 @ 27/10/2007 - 20:21) *
CITATION(Stumpjumper @ 26/10/2007 - 22:15) *
J'aurais juste besoin de savoir c'est quoi la police d'FM wink.gif

C'est Trebuchet MS wink.gif

Ok merci

CITATION(Shrekdu56 @ 28/10/2007 - 12:46) *
Bon, c'est ok, la je crois que j'ai eu la signature qui me convient! smile.gif

Merci a tous ceux qui ont participés a sa création! spoton.gif

Sur CE A+ sur FM! wink.gif

Dsl de ne plus avoir participé a la réalisation de la signature mais je ne suis plus venu depuis blushing.gif

Mais bon.... biggrin.gif

[Edité par Shrekdu56: Pas grave! pour la prochaine! green.gif ]

------------------------------------------------------------------------------

Une bete question comment tu fait Dattic pour faire bouger le texte je n'ai pas encore résolu cela.
Dattic
Imageshack...
Stumpjumper
Saurrais-tu m'en dire un peu +?
FuriousMax
Pour info, Addiction s'écrit avec 2 d et un seul c wink.gif
Dattic
J'ai fais un copier-coller de ce qu'il m'a mit rien d'autre wink.gif
BaderO
Je prefere que les lettre soit bien coller et par exemple a partir du B on fait un A ET LE TRAIT DU A FAIT LE TRAIT DU VERTICALE DU D
Loskos
Salut,

Merci beaucoup Datic, t'es un géni, oui, si tu pouvais changer l'ortographe addiction... sinon c'est parfait, merci beaucoup , gros huglove.gif pour ton boulot ici wink.gif
Dattic
Bah dis nous la police que tu veux ce sera peut-être mieux,c'est pas pour être méchant mais je trouve qu'on bosse déjà assez,on va pas en rajouté en recherchant la police exacte que tu veux...
Stumpjumper
CITATION(Stumpjumper @ 31/10/2007 - 14:36) *
Saurrais-tu m'en dire un peu +?

Up
BaderO
JE CONNAIT PAS LA POLICE

faite une autre signature et si elle et pas comme je veux je m'en contenterai

merci
FuriousMax
CITATION(Dattic @ 31/10/2007 - 16:30) *
J'ai fais un copier-coller de ce qu'il m'a mit rien d'autre wink.gif

Ba comme ça tu sais maintenant car si tu avais su, tu aurais corrigé wink.gif
Dattic
Loskos:Le message que j'ai posté ne s'adresse pas à toi mais a badero ^^:

Bon sinon j'ai essayé de rectifié:

Badero:

Tu me prends pour un chien ou quoi ! Je déteste les gens comme toi,et tu sais quoi,toutes les personnes te le diront ici,je suis pas méchant mais vraiment pas du tout,mais je déteste ce genre de comportement,donc je vais pas te la faire pour la peine wink.gif

smile.gif
BaderO
je veut la meme police que cette image
Dattic
Malheureusement sans noms de police on va pas pouvoir t'aidé...
BaderO
Oh...Non
arg.....sa gache tout.T'es sur ya rien a faire..?Svp

Merci pour ce bon travail

[Edité par Douce Féline: Merci de ne pas demander X fois la même chose, il n'est pas devin, c'est facile de demander aux autres de rechercher une police, et bien si tu pense que c'est aussi facile, tu peux le faire toi même .....et là il pourra s'il le souhaite faire quelque chose ]
Stumpjumper
Tu n'as qu'a la chercher ici, et si tu la trouve alors on pourra p-e faire ta signature wacko.gif
bikkembergs
Regarde plutôt dans la cétégorie graffiti.

Donne nous le nom de la police que tu désir retrouver sur ta signature, et on verra ce qu'on peut faire wink.gif .

bye1.gif
Dattic
Oui voila c'est beaucoup plus simple wink.gif

DF: huglove.gif [Edité par Douce Féline: c'est normal, je ne supporte pas qu'on parle mal aux membres huglove.gif ]
Loskos
Yep Datic, t'es un super membre, et tu gère parfaitement ce topic, merci encore énormément, et je sais que le mesage n'était pas pour moi; tkt wink.gif

Gros huglove.gif pour ton boulot !
Caelle
Pour Jackpote wink.gif

code:
CODE
[center][img]http://img57.imageshack.us/img57/7227/graffitigen103020071339co5.png[/img][/center]
jackpote
huglove.gif huglove.gif huglove.gif
BaderO
S.v.P

J'ai trouver j'aimerais avoir la police El&Font Bubble a graffiti a la page 2

Dsl pour le derangement..merci
Stumpjumper
Tu veux qq chose du genre?

Detaille un peu plus car cette signature est fort simple.
Dattic
Strumpjumper:Fais gaffe à l'aliasing wink.gif
Stumpjumper
Une proposition de signature assez simple si cela interesse qq'un?

@Dattic:: L'aliasing, c'est bien le "effet" (ombre) ds l'image
Dattic
C'est tout ce que je t'ai entouré l'aliasing,les petits pixels moches smile.gif :

Stumpjumper
Et comment tu fait pour les masquer?
Douce Féline
Bonjour,

Juste pour signaler que je vais vous embêter bientôt, enfin si j'y pense tooth.gif et si une personne veut bien m'aider car je suis nulle dans ce domaine, bah quoi personne n'est parfait tongue.gif

Car je veux une nouvelle signature pour l'arrivée de l'hiver avec de la neige avec mes félins wub.gif tout en gardant mon écriture actuelle enfin si je la retrouve. blushing.gif

Je vais essayer de trouver des images ce week enfin j'ai dit essayer mais je peux mettre un mois tooth.gif
Stumpjumper
Je vaux bien essayer de te la faire mais c'est vrai que j'ai besoin de la police et des images et précise aussi les tons ds lesquels tu veux ta signature. (blanc je suppose)
bikkembergs
Pas besoin d'images, juste la police et je te fais ça wink.gif

bye1.gif
Yanosh94
Hum hum hum j'en connais qui veulent rentrer dans les bonnes grâces HiHiHi HiHiHi biggrin.gif
Stumpjumper
[Hs On] Ne serait ce pas du flood que tu fais la green.gif[Hs Off]
BaderO
Bonjour

Bah je vous donne des details si c'est fort simple
On peut mettre une bombe pour taguer qui est sur le sol.SVP
Et vous pouvez colorier l'interieur des lettres en gardant le degrade que vous avez fait.
et avec 2 voyou avec une capuche qui ont dans la mains bombe pour taguer
Merci..Beacoup!!!!!
Bonjour

ranting_1.gif Ah!!pourquoi je peut pas changer de signature il me disent:
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette partie des forums. mad.gif

Merci

[Edité par Douce Féline: Merci de ta calmer, tu es membre - donc tu as des choses que tu ne peux plus faire, et pas la peine de raler car tu ne peux t'en prendre qu'à toi même wink.gif ]
Yanosh94
Tu as pas remarqué que tu es signaler comme vilain membre ?
Douce Féline
C'est bon je l'ai retrouvé sur ce topic en peu de temps pour la police ouf tongue.gif

Alors la police c'est : Black Chancery

Donc je veux des montagnes avec de la neige et pi des félins genre tigre, léopard, jaguar...

Je préfère prévenir à l'avance, mais je suis difficile en général tooth.gif (Ash pourra vous le confirmer blushing.gif )

roh je suis une fille vous pouvez comprendre blushing.gif

huglove.gif
Stumpjumper
Ok moi je me lance la dessus wink.gif
En voici une. Tu aimes??

BaderO
Slt

Pourquoi je suis membre- je dit toujours salut, je dit toujours merci, je dit toujours Svp

Merci de repondre DOUCE Feline
Merci
Stumpjumper

Un simple avatar du tigre blanc si tu veux je l'ai mis sur fond noir pour donner un effet de film
Yanosh94
Bader c'est la pour ta plainte
Douce Féline
Elle est jolie mais (et oui je suis chiante glurps.gif ), j'aime pas le bleu blushing.gif et je suis plutôt carré que rond pour les bords blushing.gif

Il y a pas plus chiante que moi à ce niveau là je crois, enfin si surement ash en version mec tooth.gif (il aura une raison de bouder ce soir tooth.gif )

EDIT : Merci pour l'avatar par contre, il dépasse les 25ko blushing.gif

Badero : merci de ne plus faire de HS à l'avenir, si tu es membre - c'est pour non respect des règles et que tu as été averti à plusieurs reprises sans en tenir compte, donc tu peux t'en prendre qu'à toi même wink.gif

FIN DU HS
Stumpjumper
D'accord pas de bleu... quelle(s) couleur(s) alors???

Pour l'avatar tu n'as qu'a mettre le lien plutot que de l'heberger sur FM
Douce Féline
ok merci

Les couleurs : j'aime le rouge (bordeaux, cerise...), prune, marron, rose....
Stumpjumper
Mais ces tons la nae vont pas avec de la neige.

Je te mets qd meme un paysage en neige derriere?
Douce Féline
Couleur cerise, prune, non ?? sad.gif

j'aime pas le bleu, je suis pas un bleu mdr.gif hein Furiousmax mon pti bleu que je vois sur le topic mdr.gif (je suis mode connerie là green.gif, je viens encore de voir un extrait de NCIS, donc le bleu va arriver tooth.gif )

Je veux un ou deux félins sur les côtés, et un fond de montagne avec la neige blushing.gif

Merci par avance de me supporter blushing.gif
Stumpjumper
Et cela???

Dsl je n'ai pas su faire les montagne en cerise green.gif
BaderO
Bonjour

Bah je vous donne des details si c'est fort simple
On peut mettre une bombe pour taguer qui est sur le sol.SVP
Et vous pouvez colorier l'interieur des lettres en gardant le degrade que vous avez fait.
et avec 2 voyou avec une capuche qui ont dans la mains bombe pour taguer
Merci..Beacoup!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.