Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
yassou007
Tu me fais quelque chose du même genre, mais juste avec l'image du tigre dans l'eau en arrière-plan et en avant-plan écrit "YASSOU007" et un autre (le même) avec écrit "SUNDEEP"

P.S: les signatures que tu m'as faites, je n'arrive pas à m'en servir comme signature pour Hotmail, comment je dois faire?
Stumpjumper
J'en ai fait une pas ce que tu demandais mais bon...

Elle est bien??
Dattic
J'ai rencontré un problème avec la police utilisée,elle ne fait pas les chiffres,j'ai donc été forcé de changer :S:

yassou007
CITATION(Stumpjumper @ 06/08/2007 - 21:10) [snapback]1397101[/snapback]
J'en ai fait une pas ce que tu demandais mais bon...

Elle est bien??

c'est pas mal du tout, tu peux faire la même chose avec une image de dragon et écrit: Yassou007 ?
Merci d'avance

Dattic: si tu pouvais mettre le "yassou007" un peu plus haut, de sorte que l'on voit la tête du tigre ce serait parfait biggrin.gif
globulerouge
@ Dattic : serais-tu tenté de renouveller ma signature ?
Dattic
Oupssss !!!

Désolé pour l'avatar,je vais aller le faire de suite................<<<<>>>>>> le voilà:

globulerouge:

Aucun problème,tant que c'est de mon niveau...

Que voudrais-tu exatement ???

PS:S'il te plait,fournis les images si tu en veux.... wink.gif
globulerouge
Je laisse libre cours à ton imagination sachant que je souhaiterais qu'apparaisse 1 ou plusieurs globules ... pourquoi pas en mouvement latéral tooth.gif

En photo je peux te proposer ma signature actuelle et ça :

Dattic
Pourrais-tu me dire vraiment ce que tu veux,car vois-tu,moi non plsu je ne sais pas trop quoi t faire ... tooth.gif
globulerouge
Et là c'est le drame ! tooth.gif
GaBs34
Peut etre les faire deplacer puis un qui arrive au milieu et qui grandi et ou s'ecrit son pseudo, ca serait sympa mais dur non?
Dattic
Ce qui me dérange dans ton image,c'est que beaucoup de globules sont coupés,on ne les voient pas entièrement... glurps.gif
GaBs34
Si ca peux t'aider yen a quelques uns de ressemblant a la singnature actuelle de globule rouge ici http://www.leucemie-espoir.org/spip/IMG/jpg/Doc_3-13.jpg
Dattic
Merci,mais je c'est dommage,l'image n'est pas trés net,et cela va t'être trés voyant si je le met dans la signature :S
yassou007
CITATION(Dattic @ 09/08/2007 - 17:21) [snapback]1399758[/snapback]
Oupssss !!!

Désolé pour l'avatar,je vais aller le faire de suite................<<<<>>>>>> le voilà:

Merci beaucoup Dattic spoton.gif
globulerouge
Effectivement cela ne semble pas évident ... Moi-même j'avais essayé de reconstituer les globules coupés ... mais cela a été laborieux ...
droso
Bonjour,

Dattic tu fais des banieres sur Photoshop ?

je voulais en faire une mais je suis vraiment une brelle sur ce logiciel .. donc pas la peine d'essayer ..

j'ai quelques idées, ça te tente ? smile.gif

Merci wink.gif

( PS: je sais pas si je me suis gouré de topic .. peut etre .. desolé par avance si j'ai fais une bourde wink.gif )
Dattic
Oui,tu as effectivement fait une gourde,puisque ce topic est réservé a la création de kits... smile.gif

Mais ce n'est pas grave un... tooth.gif

Je te prie de bien vouloir m'envoyer par MP ta demande s'il te plait. wink.gif
yassou007
Je n'arrive pas à me servir ma signature FM comme signature pour hotmail, comment je dois faire?
Dattic
Pour hotmail,c'est à dire ?
yassou007
C'est à dire que dans hotmail, quand j'envoi un message, je veux que à la fin, la signature que je possède sur FM soit utilisée dans ma messagerie pour hotmail
J'espère avoir été clair.
Dattic
Je m'y connais pas tellement dans ce genre de choses,mais peut-être devrais tu essayer ça:

CODE
[img]http://img517.imageshack.us/img517/6892/yassoubg4je9.png[/img]
LuC_
Salut !
J'ai enfin trouver ou l'on faisait les signatures user bar ^^
Je n'ai pas parcouru les 187 pages du sujt vous m'excuserez ^^ !
Mais dans les premieres pages j'ai vu que 'lon pouvait demandez une signature perso user bar ^^ !
Donc si c'est possible j'aimerais une signature user bar avec om fan et si possible une autre ou dans la meme mon Motorola SLVR L7 voila !
Je te laisse le choix apres de la faire comme tu ve avec quand un petit logo de l'om ^^ ! ou Alor sjuste m'indiqué la page ou je pe trouver ces 2 user bar si tu les a deja fait !
Merci Beaucoup ! thumbsup.gif rolleyes.gif
Dattic
Suis-je le seul créateur graphique de forummobiles tooth.gif

Eh bien je te prie de bien vouloir m'excuser,mais je viens de changer de PC;il me faut le temps de réinstaller Photoshop et je m'occupe de ça smile.gif
Triunfo
@ LuC_ : Voila pour ta demande :

Je ne suis pas le créateur de ces userbars, je suis tombé sur elles après une petite recherche avec notre ami Google
LuC_
Dattic je vais t'épargné un peu de boulot celle qu'a trouvé Triunfo sont celles que je recherché rolleyes.gif
Merci Bcp Triunfo
Dattic
Le problème désormais est que ta signature n'est pas en règle elle dépasse la hauteur de 180 pixels... smile.gif

[df]Merci huglove.gif[/df]
LuC_
Bon beh tanpis je vais garder que les 2 User bar ^^
Merci de me prévenir je n'étais pa sau courant de ce détail smile.gif
Stumpjumper
Une question Dattic, Quel effet as-tu utilisé pour les "barres" de txt ds ta signature, tt simplement dégradé?
Dattic
Eh bien c'est un effet assez long a expliquer,et je ne me souviens plus exactement les proprétés des styles de calques... smile.gif
Stumpjumper
Ok merci qd meme j'essayerais par dégradé
Yzo
Moi je cherche quelqu'un qui pourrait me creer une signature avec les petites barres, comme en possède LuC_ par exemple! Si quelqu'un se porte volontier, je pourrais lui donner les détails !Merci d'avance smile.gif
[df][mc][/mc][/df]
Desolé du double post, j'ai trouver un moyen de trouver ces userbar smile.gif merci !
mehdi_95bb
Yzo, j'aimerais bien que tu me dises ou avoir le logiciel pour les UserBar.

Merci d'avance...
Dattic
Il n'a pas dit que c'était un logiciel smile.gif

Il y a plusieurs moyens de trouver des userbars,sur les signatures des autres,ou bien il existe des générateurs d'userbars aussi wink.gif
Yzo
En effet, c'est pas un logiciel et je doute que je puisse donner le lien du site ici ou j'ai creer mes userbar's ! Pour info, tape userbar sur google et tu trouvera rapidement smile.gif.
Dattic
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de mettre le site ici,ça rend service,c'est plutôt bien justement,puis sinon un topic a été créer dans "IMAGES" sur les userbars,enfin si je suis toujours pas fou... wink.gif
Stumpjumper
[HS On] Dattic regardes ta signature, une tranche à du avoir un bug[HS Off]
Dattic
Non pas du tout,mais si tu navigues avec IE c'est fort possible pour toi smile.gif
Stumpjumper
Ben non Firefox... mais ajd il n'y a pas de bug. Dsl
vanny19
salut serait il possible d'avoir une p'tite signature avec l'océan et un effet sur les vague avec une photo du k850i gris/bleu et écris vanny19 qui bouge voili voilà merci aux artistes!!!
Dattic
Je pense que ce serait sympa de poster les images que tu veux,et sinon pour un superbe effet sur les vagues je pense qu'on va avoir besoin d'un utilisateur de after effects... smile.gif
Wahid
@ vanny19 => Je vais voir ce que je peux faire. Je t'enverais le résultat smile.gif

Sinon je peux prendre certaines commandes. Je tourne sur photofiltre mais voici ce que je sais faire :

(Ma signature sur Livegen.fr )

( Spécial fan de Bob l'Eponge tongue.gif )

( W comme Wahid...tongue.gif )

( Pour une copine....et parce que j'aime aussi travaillier sur des chaussures. Mais c'est la moins réussi :S )

Voilà, et désolé si ca fait long à cause des images. Sinon vous pouvez juste mettre le lien messieurs les modérateurs si vous le désirez wink.gif
cycliste
A tout le monde : Comment fait-on pour mettre un lien dans une signature, un lien sous une image comme la signature de Dattic par exemple qui lui en a mit 5 je crois. avec paint es possible ou alors paint.net

Merci de me repondre smile.gif
Dattic
Le nombre de membres qui ont demandés ça !

NON,tu ne peux pas faire ça avec Paint,et tu trouveras comment faire >>>ICI<<<

smile.gif
cycliste
Je te remercie wink.gif
Stumpjumper
Si c'est pour mettre un lien sur une seul image et pas sur qq parties de l'image.

CODE
[url=url du lien][img]url de l'image[/img][/url]
oohTONY
Pour moi ma signature je l'ai faite il y a peu avec Photoshop et la découverte toute récente de ce logiciel. J'aime le style Pro que ça donne, le lissage, ce qui brille enfin pas de trucs 'kitch' biggrin.gif
Dattic
-Contour trop simple
-Ensemble trop sombre

Mais tu débutes,tu verras ce que tu feras avec par la suite wink.gif
oohTONY
Hello,
C'est tout à fait le style recherché. Par contre j'ai pas vu sur d'autres écran que celui de mon Mac qui à une bien meilleurs gestions des contrastes que les écran tel le DELL 20" de mon père....
Par exemple, moi j'aime pas ta signature, c'est un style qui fait trop "site de 'Kite Avatar+Sign'" smile.gif
Qu'entends-tu par contours trop simple s'il te plaît ? Merci
Dattic
Bah c'est pas dur à comprendre,tu sais pas ce que veux dire "contour" ? rolleyes.gif
ToiNou
Salut !
J'aurai une petite demande please !
J'aimerai une signature dans ce style :

Pas exactement la même, mais dans le même esprit Mac.
Dessus, il devrait y figuré :
  • 1x iPhone : (Si possible sans la main)
  • 1x Macbook White :
  • 1x iPod Hi-fi :
  • 1x iPod 5,5G White :

(Je ne veux pas spécialement "ces" images-ci, mais ce sont des images d'illustrations pour vous montrer à quoi les objets ressemblent, même si vous les connaissez, pour la plupart.)

Le tout avec un fond noir, et au centre de tous les objets cités plus haut, une petite pomme blanche.

Aussi, les contours de la signature devront être arrondi.

Si besoin, demandez-moi d'autres renseignements que j'aurai oublié !

Merci d'avance,

ToiNou !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.