Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
kiki10
Voilà ce que je t'ai fais en attendant que quelqu'un d'autre fasse mieux blushing.gif :

Gg94440
Lol kiki merci de ton travail meme si j'avais dit le F700 de droite, celui qui était en format Paysage rolleyes.gif
Je vais attendre ce que les autres graphistes auront fait s'ils tentent le coup tooth.gif
En tout cas c'est du joli travail smile.gif Ca fait bizarre de te voir dans cette partie la wink.gif thumbsup.gif
West_kanye
Essai :

Zune
Un petit Up pour moi SVP ?
ToiNou
LOL pov' GG !
Il avait demander l'autre F700 tongue.gif
Nag'
whistling.gif Il n'était pas "copyrighté" celui-là? tooth.gif
Gg94440
Très jolie modèle Kanye mais comme le soulève ToiNou j'avais demandé le F700 de droite....Celui ou on voit le clavier..... blushing.gif
Nag' fish.gif tooth.gif eekout.gif
kiki10
Oupps blushing.gif , j'avais mal lu je vais réessayer alors . tooth.gif
Triunfo
Voila ce que j'ai pour toi blushing.gif

kiki10
Voilà ce que j'ai fait blushing.gif :

Gg94440
Ahhhhh impec Triunfo thumbsup.gif spoton.gif
Merci beaucoup smile.gif

Merci kiki aussi c'est du joli travail mais j'ai craqué sur celle de Triunfo blushing.gif
-= Naillik =-
CITATION(-= Naillik =- @ 17/05/2007 - 15:36) [snapback]1310767[/snapback]
Mais euh... on pourrait juste me faire une avatar qui va avec ma signature...? blushing.gif

Up...

Et également si c'est possible une signature avec un E65 rouge mon Pseudo -= Naillik =-, et dans le genre classe de ma signature actuel? blushing.gif

Si c'est possible, pour moi? blushing.gif smile.gif
Zune
SAlut

Je voudrais bien exactement la meme signature que Ar gwellan sauf qu'au lieu qu'il est ecrit Ar gwellan il y sera ecrit GaStOn13 !! VOILA SVP PLZ A+ rolleyes.gif
Magic-Hyrulean
Après l'avatar d'Alfred, la signature de Ar Gwellan... innocent.gif
M'enfin je dis ça je dis rien hein rolleyes.gif eekout.gif
Gg94440
Lol j'ai pensé pareil M-H rolleyes.gif
eekout.gif jesors.png
porci971
merci bcp kiki et purple ! pour le moment c'est celle de purple originale et l'image n'est pas dégradée désolé kiki mais sur la tienne trop de compression...allez a vos stylos on eput encore faire mieux amis graphistes lachez vous !
Zune
NO Magic-Hyrulean et Gg94440 j'ai plus l'avatar d'Alfred tongue.gif sa fait longtemp
Puis je veux une signature mais sans lumiere qui passe je veux un noir brillant avec ecrit GaStOn13en blanc,je voulais dire que je veux la meme taille que celle de Ar Gwellan
Nag'
blink.gif No comment! whistling.gif
Gg94440
tooth.gif Nag' rolleyes.gif
C'est pas gentil ce que t'as pensé tooth.gif
Zune
CITATION(Nag @ 30/05/2007 - 16:39) [snapback]1325761[/snapback]
blink.gif No comment! whistling.gif

LOL !! QUOI !! tooth.gif
kiki10
Porci : J'ai refais un essais , et le mobile est net cette fois ( j'avais loupé un truc dans la précédente c'est pour ça que c'était pas terrible le mobile ) .
Par contre je n'arrives pas à faire des hachures plus fines que la précédente donc je n'en ai pas mis . smile.gif

porci971
yeah baby , c'est pas mal du tout ! original comique j'aime bien , je pense qu'on peut encore optimiser l'espace là ou il y a ecrit k800i user enfin c'est toit l'artiste on peut encore optimisé (texture , perspective...)
Gg94440
Petite idée pour kiki smile.gif
A la place des 0 mets le symbole SE rolleyes.gif
kiki10
Gg : J'ai remplacé pour voir mais c'est vraiment pas terrible . smile.gif

porci971 : Voilà j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour l'optimiser . smile.gif
Je le reconnais je ne suis pas aussi pro que les autres . tooth.gif

Zune
kiki10, tu peux essayer pour moi car je vois que tu te debroulle bien rolleyes.gif STP
Magic-Hyrulean
Ba comme tu veux la même taille que celle d'Ar Gwellan, indique nous les mensurations tailles de la-dite signature rolleyes.gif
Zune
Beh exactement les memes mesure que la sienne ! rolleyes.gif largeur : 285 px hauteur 85 px
Magic-Hyrulean
C'est pour qui aussi? Pour l'utilisateur sur ForumMobiles ( laugh.gif ) ou pour son frère? rolleyes.gif
Zune
Magic, J'ai vu que tu as eu une petite fish.gif avec mon ti frère lol oui la ses moi gaston, chuis de retour !
Je vais changer mon mot de passe sur FM pour plus qu'il y aille evil.gif !!

Puis oui je repond a ta question

C'est pour qui aussi?
pour moi
ToiNou
CITATION(GaStOn13 @ 31/05/2007 - 18:21) [snapback]1326972[/snapback]
oui la ses moi gaston, chuis de retour !

J'aurai parier le contraire laugh.gif
Gg94440
tooth.gif ToiNou moi j'aurais dit GaStOn on le reconnait bien avec "ses" tooth.gif
Zune
Ohh lol arreté de chipoter !! tooth.gif
Magic-Hyrulean
@ToiNou : J'aurais dit la même chose, c'est bizarre rolleyes.gif
Enfin fin du HS, on s'éloigne du sujet : Gaston veut la même signature que Ar Gwellan une signature ayant la même taille que celle de Ar Gwellan innocent.gif
Zune
Magic-Hyrulean : arrete de dire que je veut la meme signature que Ar Gwellan, car moi je veux la mienne sans etoile filante qui passe au-milieu !! 2.gif PLZ
kiki10
Voilà ce que j'ai fait blushing.gif :

bikkembergs
Salut ,voilà j'ai changer de pseudo[en demandant en MP à un admin ] et j'aimerait bien changer ma signature et mon avatar [j'aimerai qu'il soient assorti ,mon avatar et ma signature]...

Si quelqu'un veut bien m'aider ,jaimerai :

-Sinik d'un coté
-Booba de l'autre
-le fond:drapeau du maroc
-mon pseudo [bikkembergs] écrit au milieu ,mais en fonction qu'on voit l'étoile du drapeau du Maroc
-Et si c'est possible tous ça dans une PSP ,

En gros l'image d'une psp ,et dans l'écran sinik d'un coté booba de l'autre ,comme font drapeau du Maroc ,et mon pseudo au milieu !! thumbsup.gif

Merci beaucoup aux FM'ien qui m'aideront ... wink.gif

thumbsup.gif longue vie à FM thumbsup.gif

CiaoOoOoO ... bye1.gif
ToiNou
Ah tu connais Bikkembergs ?! J'ai des pompes de cette marque green.gif
kevin91
et moi j'ai une signature qui traine de lui wink.gif

http://img515.imageshack.us/img515/7593/signmk9.png
Gg94440
Joli travail kevin smile.gif
bikkembergs
@ToiNou----> On s'est déjà rencontré sur plusieurs forum , tu te souvient bkk_man ,et bien je suis un fou de cette marque :

bkk =bikkembergs thumbsup.gif

@kevin91 ----> J'aime bien mais tu n'aurait pas en plus grand ,et sans le by kevin du 91 , merci d'avance !!
Tu n'aurais pas l'avatar qui va avec ??

Sinon super joli ,mais si quelqu'un d'autre à quelque chose , je suis là !!

@++
kevin91
l'image fait 142 de hauteur et les regles imposent un maximum de 150
je suis decu de ta reaction, vu le temps que j'ai passé dessus tu pourrais etre plus gratifiant
désolé j'ai pas l'avatar je l'ai pa trouvé sur google
bikkembergs
Non c'est pas ça [c'est vrai qu'il y a aucun merci dans mon post précédent désolé ]

MERCI KEVIN91

En fin de compte c'est parfait ,mais tu ne serait pas me dire quelle version de photoshop téléchargé ou autre logiciel ,parce que j'ai photofiltre ,mais logiciel très limité !!

Encore désolé Kevin91 , je te le redit :Encore MERCIIIII

@++ bye1.gif
kevin91
moi j'utilise photoshop CS2
Zune
Beh alors tu te debrouille bien spoton.gif
GaBs34
Salut a tous

Etant donné que je viens de recevoir mon w850i wub.gif , J'aimerais bien changer de signature.

J'ai fait quelques essais moi meme mais c'est pas une reussite, alors je viens vous demander votre aide
  • J'aimerais bien qu'il y ai cette image http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/507.jpg avec le reflet qui est pas mal
  • Si l'ecran n'est pas trop petit un beau fond d'ecran sur le mobile spoton.gif
  • Et ensuite j'aimerais bien que le portable soit a gauche et que mon nom sorte de derriere le portable en defilant vers la droite puis qu'il revienne se cacher derriere tooth.gif
  • Mais comme je suis pas tres doué dans tout ce qui est artistique vous pouvez essayer de faire autre chose que vous trouvez qui irait mieux thumbsup.gif
Merci beaucou p blushing.gif
Magic-Hyrulean
Pour le reflet, pour celui (ou celle) qui fera sa signature, autant utiliser un masque de fusion wink.gif
rimk59
salut les amis
j'aimerait avoir une tite signature
aucun sujet precis
faite ce qui passe par votre tete smile.gif
merci d'avance
ptitbull
Bonjour a tous,
j'aimerai poser une demande de signature avec
l'image que j'ai en ce moment, si non faite
comme vous voulez. Bon aller je vous laisse.
wink.gif A bientot
bikkembergs
CITATION(rimk59 @ 06/06/2007 - 14:22) [snapback]1333741[/snapback]
salut les amis
j'aimerait avoir une tite signature
aucun sujet precis
faite ce qui passe par votre tete smile.gif
merci d'avance

Un peu trop vague, tu ne trouves pas ,même pas une image que tu aimerai avoir dessus ? smile.gif

@++ bye1.gif
rimk59
nop
tout me vas
faite ce qui vous passe par la tete
j'aimerai sinon une signature style grosse user bar orange avec marqué rimk59 d'un coté et de l'autre coté n80ie+1go
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.