Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Dattic
Je crois que ynotna en à déjà fait assez,voila j'ai redimensionné:

wink.gif
bossdupad
Elle n'a pas l'air si grande que ca... Mais bon si tu le dis wink.gif. Par contre l'ecran de la psp est bleu d'origine?! ou il peu devenir noir ou remplacé par une photo rectangulaire comme ca http://img242.imageshack.us/img242/4769/93ak4.jpg?

C'est ma derniere requete wink.gif.

A oui il y a une difference de taille biggrin.gif.
Triunfo
Comme ça ça te vas ?

Ou peut être quelque chose de plus tag façon "9.3"

bossdupad
Le deuxieme est grave beau biggrin.gif, bravo bravo, tu l'a fait à la main?

Je m'adresse à ynotna, si je pouvais avoir les calques de tout ca se serait sympa pour que je puisse m'entrainer avec photoshop wink.gif. Merci à tous en tout cas wink.gif. La signature que m'avais proposé flo je vais la mettre sur un autres forum ou je poste wink.gif. Par contre quelqu'un m'avait parlé d'un avatar alors si ca tient toujours je suis preneur et je laisse libre court à votre imagination wink.gif. Encore merci.
Dattic
Je croyais que tu y tenais à ton avatar tongue.gif
bossdupad
Oui mais c'est pour un autre site avec la signature que flo m'avait proposé biggrin.gif. Oui j'y tiens aller voir dans l'interpretation des avatars si vous voulez voir pourquoi biggrin.gif.
ynotna
signature en tag modifié si tu aimes bien (sauf la taille j'ai pas suivi)
>>

avatar dans le meme style si tu veux smile.gif
>>

En ce qui concerne mes calques je l'ai fait avec fireworks ta signature et ma dans ma source tous mes objets pour ainsi dire sont fusionnés donc inexploitables smile.gif

bossdupad
Merci biggrin.gif. Pour l'avatar c'est sur un forum de jeux video ( playstation.fr ) que je voudrais le mettre donc si tu pouvais remplacer le telephone par la ps3 ce serait cool, et le faire arrondis wink.gif . Sinon j'aime bien l'ecriture facon tag pour bossdupad mais il faudrait le recoler en un seul mot. Pour ce qui est de dans la psp j'aime bien le noir que triunfo m'a mit wink.gif.
Triunfo
CITATION(ynotna @ 19/04/2007 - 17:47) [snapback]1278854[/snapback]
signature en tag modifié si tu aimes bien (sauf la taille j'ai pas suivi)

580 x 150 px est la taille maximale autorisé pour les signatures sur ce forum, voila pourquoi je t'ai demandé de modifier la sign parce que sinon elle n'est pas utilisable thumbsup.gif
Dattic
Si tu sais pas faire,c'est simple:

Ctrl+I>Entrer les valeurs sans oublier de cocher la case "Conserver les proportions"...

wink.gif
ToiNou
Salut !
J'aurai aimé une sign' avec à gauche, cette image :

Au centre :

Et enfin à droite :

Merci wink.gif
flo8888flo
Tu as pas une autre image pour le centre autre qu'une animation ?
Dattic
Voila ce que je t'ai fais ToiNou:

Nag'
tooth.gif Ca y est Toinou;Dattic est lancé.Demandes tout ce que tu veux,c'est son jour de bonté wink.gif mdr.gif mdr.gif
flo8888flo
Voila se que j'ai fait smile.gif

Dattic
Nag':L'autre jour tu m'a demandé si j'avais quelque chose contre les belges,alors maintenant,je vais te demandé,tu as quelque chose contre les "Dattic" ??? tooth.gif
ToiNou
Merci à vous deux pour votre contribution !
Je vais prendre celle de Dattic que j'accroche beaucoup !
Celle de flo8888flo, je n'aime pas trop l'effet carrelage en fond, le logo du PSG, et la police où il y a écrit ToiNou blushing.gif

EDIT : Dattic, pourrais-tu modifier ma sign' et ne pas faire clignoter le "ICI C'EST PARIS" mais l'arrêter ? En couleur normale, pas couleur "inversée" stp ?!
Merci wink.gif
Cronik
La Couleur inversée c'est le Negatif green.gif

eekout.gif
ToiNou
Ouais, s'pareil dry.gif sleep.gif
Nag'
@Dattic : Datticophobie ca existe à ton avis? mdr.gif
Fin du HS wink.gif
Dattic
ToiNou,je vais essayer,je te promets rien...

Nag':A toi de me le dire tooth.gif (raciste de Dattic va ! dry.gif ) laugh.gif
ToiNou
D'ac merci Dattic!
Si tu veux je peux t'envoyer la photo de "ICI C'EST PARIS" en "normal" ...
Dattic
Non,pas la peine,je te remercie quand même ToiNou,donc je l'ai refaite,puisque je n'avais plus le .psd,et voila pour toi mon cher ami:

ToiNou
Je vais être chiant, désolé, mais est ce que c'est possible de superposer les images de gauche et de droite, sur celle du milieu ?!
Merci wink.gif
Dattic
Mince,obligé de tout refaire tooth.gif

Je te refais ça thumbsup.gif
Dattic
C'est bon,dis moi si cela te convient ToiNou:

ToiNou
L'image du milieu est trop "grande" blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Triunfo
En fait tu veux la signature que tu as maintenant sans l'anim :

thumbsup.gif
sofian22
Bonjour tout le monde
Sympas vos realisations! w00t.gif
Quelqu'un pourait m'en faire un sur le theme du drapeau du maroc s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance! thumbsup.gif
ToiNou
CITATION(Triunfo @ 22/04/2007 - 17:28) [snapback]1282596[/snapback]
En fait tu veux la signature que tu as maintenant sans l'anim :

thumbsup.gif

Voila !
Merci Triunfo thumbsup.gif !
Cataclys'
sofian22
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci beaucoup w00t.gif w00t.gif w00t.gif Il est trop beau! encore merci!

Comment faire pour enlever le blanc en dessous de la signature?
ToiNou
Personnellement, je ne vois pas de blanc ..
sofian22
l'espace qui ya entra ma signature et la fin du message! thumbsup.gif
ToiNou
Bh çà c'est normal, c'est pour tout le monde, regarde thumbsup.gif
Zune
Ces pour faire une limite entre le message et la signature rolleyes.gif
sofian22
Ah ok j'avais pas fait gaffe! merci pour votre aide! thumbsup.gif
Sinon il n'existe pas le meme genre de topic mais pour des creations d'avatar?
Ryuzaki
nan mais tu peux le demander ici wink.gif
sofian22
Domage! En faite j'aurai voulu avoir un avatar avec un fond comme celui de ma signature mais avec ecrit dessus sofian! Merci a tout les artistes que font du taff! thumbsup.gif
Ryuzaki
Dattic
J'essai mercredi thumbsup.gif
sofian22
Trop merci gohan c'etait ce que je voulais merci encore! thumbsup.gif
cemantik
Bonjour à tous
J'aimerai bien une signature en flash est ce possible ?
Je suis nul en informatique et si quelqu'un se devoues se serait sympa.
Merci pour vos réponses.
ToiNou
Saches que sur FM, la signature en flash est réservée à la Team thumbsup.gif
Caelle
Et que ta signature actuelle n'est déjà pas conforme tongue.gif
(4 lignes maxi)
sofian22
C'est quoi une signature en flash?
Ryuzaki
une signature en flash permet plus de liberté au créateur.. on peut y ajouter des effets, des liens, de l'audio/vidéo...

pour un poids résonable (sa dépent quand même ce que l'on mais dedans....)
sofian22
Merci! thumbsup.gif
Ps: est ce que quelques artistes pourait m'animés ma signature s'il vous plait!
je vous remercie thumbsup.gif
Dattic
Je ne me considére pas comme étant un artiste,mais je veux bien essayer,dumoins quand j'aurai le temps... thumbsup.gif
sofian22
Ok merci! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.