Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
flo8888flo
Tu as une préférence de couleur ?
Juste du sable ou une plage ?
bossdupad
Pourquoi pas une plage avec de l'eau bleue assé clair comme aux caraibes. Cette couleur pour l'eau a peu pres http://nehta.blog.playersrepublic.fr/album...elin-summer.jpg.

Ps : la propriétaire de ce blog s'appelle nehta et elle dessine grave bien.
Dattic
Ce serait bien de nous aidé en nous founissant des images ... rolleyes.gif
bossdupad
Euh les images bonne question biggrin.gif.

oreillette : http://img186.imageshack.us/img186/1706/hb...edm3abu3sl0.png

Telephone : http://img248.imageshack.us/img248/6673/nokia66801si6.jpg

Baladeur ( il faut retirer les ecouteurs ) : http://img248.imageshack.us/img248/8005/so...00violetko4.jpg

Pour la ps3 et la psp je vous laisse choisir l'image ainsi que pour la forme de la plage. Si vous pouviez faire des bord pas carré aussi ce serait bien. J'arrete avec mes exigence promis biggrin.gif. Merci en tout cas.
flo8888flo
Voila pour toi smile.gif
Elle est pas tout a fait finie
Mais je poste pour savoir si tu veux que je termine les petit détaille + avatar ?

Dattic
Peux tu me fournir une image du sable que tu demandes ???
bossdupad
CITATION(flo8888flo @ 17/04/2007 - 17:33) [snapback]1276574[/snapback]
Voila pour toi smile.gif
Elle est pas tout a fait finie
Mais je poste pour savoir si tu veux que je termine les petit détaille + avatar ?

C'est super jolie par contre l'effet carelage pas trop, en fait je prefererais la mer en haut et la plage en bas. Pour l'ecran du 6680, tu peu mettre une photo au millieu genre moi biggrin.gif. Pour l'avatar c'est pas la peine je vais garder le miens car j'y suis vraiment attaché wink.gif. Quoi que si ca te prend pas beaucoup plus de temps et que ca ne te gene pas je le mettrais sur un autre site. Pour ca je te laisse entiere liberté pour ca création, meme si il n'a aucun rapport avec la signature.

CITATION(Dattic @ 17/04/2007 - 18:06) [snapback]1276603[/snapback]
Peux tu me fournir une image du sable que tu demandes ???

Quand je parlais de sable je parlais de sable en dessin pas en photo. Un peu à la maniere du dessin que j'avais posté.

Merci à vous en tout cas.
kiki10
Bonjour ,

Voilà quelqu'un pourrait t-il mettre cet effet :

sur l'eau de cette image :

Merci. smile.gif

Triunfo
Tu peux mieux expliquer ta demande stp ? Tu veux le reflet de la pyramide dans l'eau ? un eau beaucoup plus trouble ? Un effet animé ?...
kiki10
En fait tu vois j'aimerais bien l'effet qui rends l'eau plus lisse comme sur la première image .

Je sais pas si t'as compris blushing.gif
Triunfo
Je crois avoir compris mais je ne crois pas que ce soit dans mes compétences blushing.gif glurps.gif
kiki10
Ah tant pis . smile.gif

Voilà , pourrais tu faire un effet animé du mouvement de l'eau de ces deux images :

Exactement comme le mouvement de l'eau de celui-ci :

http://img404.imageshack.us/my.php?image=s...f&width=640

En tout sauf en flash si possible .

Merci . huglove.gif
Triunfo
Je crains qu'il te faille demander cela à Laska blushing.gif Je ne sais pas maitriser Adobe After Effects glurps.gif snif snif, je suis d'aucune utilité. Désolé sad.gif
kiki10
D'accord merci quand même . huglove.gif

N'empêche t'es quand même un très bon créateur . wub.gif
Triunfo
J'arrive qu'à faire ça blushing.gif

C'est pas fameux mais je sais pas faire mieux wink.gif

CITATION
N'empêche t'es quand même un très bon créateur . wub.gif

Je me débrouille, n'importe qui peut faire mieux que moi, c'est pas bien difficile ce que je fais mais merci pour le compliment smile.gif tu mérites même des bisous huglove.gif
Zune
ouahhh tres tres belle

Aussi je voulait remercier kiki10 d'avoir postez l'images dont j'en fait une signature.Merci beaucoup wub.gif
kiki10
Euh j'ai l'air stricte ( excuses moi blushing.gif ) pourrais tu faire la première mais sans le reflet de la pyramide et le mouvement en un petit peu moins rapide si possible.

Je suis très stricte tu vas me trouver mais ce que tu as fait est vraiment presque parfait . wub.gif

huglove.gifhuglove.gifhuglove.gif pour toi et le travail que tu m'a fait

De rien gaston13 , contente que ça ai pu te servir de signature . smile.gif
Dattic
Je pense que Triunfo à utilisé le logiciel "Reflet",un petit logiciel qui permet de faire des reflets...

Et donc,il est impossible de retiré la pyramide,a moins qu'il n'est utilisé after effects ... rolleyes.gif
Triunfo
Etant donnée que l'eau de l'image d'origine est déjà trouble c'est d'autant plus difficile de donner un effet vague qui soit plus important :s

Tu n'as pas tort Dattic j'ai belle et bien utiliser le logiciel Reflet pour créé les vagues j'ai ensuite couplé cela avec mes connaissance sur photoshop et enfin imageready

Edit : L'eau n'est plus lisse car l'eau de l'image de base n'est pas lisse non plus...
kiki10
Ah merci , mais c'est noraml que l'eau ai perdu l'effet lisse ?
Dattic
Avec les manip. qu'il y a a faire dessus,je pense que OUI,c'est normal... rolleyes.gif
kiki10
Ah , bon je vais prendre la première comme ça alors mais avant pourrait tu mettre mon pseudo (kiki10) en bas à gauche de celle ci :

avec la police de celle ci (en haut ) :

http://img404.imageshack.us/my.php?image=s...f&width=640

Merci . huglove.gif

Et si possible la même chose pour celle ci aussi :

Encore merci. huglove.gif

Come je n'ai pas pu me decider je pourrais tourner entre les deux de temps en temps . smile.gif
Triunfo
POlice de couleur blanche ? Effet particulier sur la police ?

PS : J'ai pas trouvé la même police qu'il y a sur l'image mais j'en ai trouvé une qui s'en rapproche énormément...
kiki10
Quels effets peut il y avoir ?
Triunfo
Ombre portée/interne, biseautage, lueur interne/externe, contour, dégradé...
kiki10
Tu peux me mettre un exemple d'ombre externe et un exemple de relief ?
Dattic
Donc ce sera une ombre portée/lueur externe ainsi qu'un biseautage et estampage thumbsup.gif
bossdupad
Flo tu as compris ce que je t'avais ecrit ou tu veu que je te réexplique? Je ne dit pas ca pour te presser ou quoi mais juste pour etre sur que l'on se comprenne bien wink.gif.
Dattic
Moi bossdupad,j'ai pas compris !!!
bossdupad
Ben en fait je vais te faire un dessin a la main et l'uploader apres si ca ne te derange pas fait moi un patchwork biggrin.gif aussi biggrin.gif.
bossdupad
Voila j'ai fait un croquis j'espere que tu comprendras mieu comme ca. Desoler j'ecris aussi mal que je dessine biggrin.gif.

http://img149.imageshack.us/img149/6289/scan10003jz5.jpg
flo8888flo
CITATION(bossdupad @ 17/04/2007 - 19:21) [snapback]1276701[/snapback]
C'est super jolie par contre l'effet carelage pas trop, en fait je prefererais la mer en haut et la plage en bas. Pour l'ecran du 6680, tu peu mettre une photo au millieu genre moi biggrin.gif . Pour l'avatar c'est pas la peine je vais garder le miens car j'y suis vraiment attaché wink.gif . Quoi que si ca te prend pas beaucoup plus de temps et que ca ne te gene pas je le mettrais sur un autre site. Pour ca je te laisse entiere liberté pour ca création, meme si il n'a aucun rapport avec la signature.

Merci à vous en tout cas.

Ok je ves enlever l'éffet "carrelage" , tu peut poster une photo de toi pour le fond d'écrans du Nokia (ou par MP)
Je ves ésayer de trouver une belle image de sable smile.gif
bossdupad
Je t'ai envoyé une photo de moi par mp wink.gif. Merci.
flo8888flo
Je vient de voir que j'ai plus le .PSD et donc plus les calque sad.gif
Impossible de suprimer les carreaux !
Je peut juste rajouté ta photo.
Dattic
Faut tout refaire happy.gif

bossdupad:Je comprend toujours pas blink.gif tooth.gif
bossdupad
Je ne sais plus commen expliquer biggrin.gif.

Une plage de sable jaune comme colorié au crayon de couleur au premier plan avec les objets comme posé dessus et leur description inscite dans le sable et au deuxieme plan la mer avec une couleur bleu clair comme on le ferais sur un dessin.
Triunfo
En fait il veut une signature de 1024x768 px wink.gif
flo8888flo
1280*1024 plutot !
laugh.gif
bossdupad
Vous ete pas sympa de vous moquer biggrin.gif. Je veu une signature qui prend toute la page biggrin.gif. Non serieu si vous ne pouvez pas tant pis je me satisferais de ce que vous ferez wink.gif.
Dattic
Je comprends mieux thumbsup.gif
flo8888flo
On se moque pas c'est la vérité ! biggrin.gif
Serieusement j'éssayeré demain la je suis fatiguer !
ynotna
ok moi aussi je vais tester tout sa demain au moins tu sais ce que tu veux wink.gif
C'est bien 59.gif
bossdupad
Merci d'avance je viendrais voir ca un peu plus tard et demain wink.gif.
ynotna
voili voilou je t'ai fais sa ce matin

PS: par contre désolé pour la taille j'ai vu après que tu voulais toute la page smile.gif

bossdupad
Merci, c'est l'esprit que je voulais par contre pour le sable je pensais plus à un sable de couleur plus réaliste ainsi que pour l'eau. Je sent bien dans la signature l'inspiration des userbars non? biggrin.gif.
ynotna
ok si tu as des images de sable comme tu voudrais tu pourrais faire tourner ??
Je cherche je cherche lol
ynotna
Encore test ....
bossdupad
C'est mieu je trouve. Par contre est ce que tu peu retirer l'effet " halo " blanc sur le dessus? Et rajouter " , VCS " apres " GTA LCS " ainsi que " européene " en dessous de ps3? Merci.

Ps : Ca me fait chier j'ai l'impression d'etre trop exigeant, dites le moi si je vous saoule je comprendrais rolleyes.gif .
ynotna
ok ne t'inquiète pas je te poste sa dès que c'est fini smile.gif

Voili voilou smile.gif

Edit :

Triunfo
La signature est trop grande, faut que tu la modifies pour qu'elle fasse moins de 580 pixels de largeur et 150 pixels de hauteur... thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.