Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
AK-47
je voie que notre spirit est un addepte de la gente féminine rolleyes.gif l'ecriture est fine c'est vraie glurps.gif

EDIT : donne moi aussi un style pour l'ecriture spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Voici le fond thumbsup.gif

[imgdim]http://img56.imageshack.us/img56/3016/brique6va.jpg[/imgdim]

Et l'ecriture j'aime bien "Script MT Bold" spoton.gif

CITATION
je voie que notre spirit est un addepte de la gente féminine

Ahh que Oui rien de plus beau qu'une femme rolleyes.gif blushing.gif
AK-47
Tu peut me montré a quoi elle ressemble STP je trouve pas blushing.gif ( l'ecriture )
-=G2'Spirit=-
spoton.gif

Edit: Pour l'ecriture qui s'efface seul surfer77 est apte a le faire si j'ai bien compris ?? glurps.gif surfer77 STP glurps.gif
Surfer77
Un peu surchargé ce que tu demandes la wink.gif innocent.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Un peu surchargé ce que tu demandes la wink.gif innocent.gif

Arff si il faut vraiment enlever quelque chose j'enleve le petit donnie ( tarzan ) mais je l'aime bien lui glurps.gif
AK-47
Perso je suis pas fan du fond , ca rend pas tres beau sad.gif
-=G2'Spirit=-
Ba je trouve pas un fond en brique rouge glurps.gif
AK-47
la mode en se moment c'est les fond un peu exotic, ca fait beau je trouve, tu veut essayé ? et pour l'ecriture je trouve pas tu peut le l'envoyé ?
-=G2'Spirit=-
oui vas y pour voir si j'aime thumbsup.gif
Sinon la aussi
Surfer77
Le fond ne peut pas être tout simplement l'image avec la nana? huh.gif wink.gif
-=G2'Spirit=-
Ba pourquoi pas mais j'ai peur que la fille soit invisible blushing.gif
AK-47
Voila, manque plus que l'ecriture spoton.gif moi je la trouve pas désolé blushing.gif
Surfer77
Tu ne l'as pas sur PS??
AK-47
Non, bizarement je l'ai pas blink.gif

Voila ce que ca donne mais j'ai mis une ecriture plus moderne

c'est domage car les elements affiché ne colle pas trop esemble sad.gif
-=G2'Spirit=-
ah oui elle est bien spoton.gif
Il manque juste une ecriture plus epaisse en Script MT Bold et qui s'efface et c'est parfait spoton.gif merci

Ecriture

Edit: a oui possible de voir un peut plus le 6111 ??
AK-47
pas de prob pour le 6111 et le lien de l'ecriture menvoi sur un site chelou blink.gif
-=G2'Spirit=-
Pour l'ecriture regarde les couleurs et le lien est derriére thumbsup.gif
AK-47
spoton.gif c'est bon j'ai trouvé merci !

je peut mettre une autre couleur a l'ecriture si celle ci ne te convient pas smile.gif
-=G2'Spirit=-
ahhh oui j'adore l'ecriture spoton.gif mais oui une couleur un peut plus foncé genre gris ... bleu foncé .... thumbsup.gif

Edit: Surfer77 a tu la possibilité de faire l'ecriture effacé a partir du .psd de AK-47 ???
AK-47

Comme ca ? smile.gif
-=G2'Spirit=-
arff je suis relou désolé blushing.gif mais un brin plus foncé stp spoton.gif aprés parfait !!!
AK-47
Ok, t'inquiete c'est pas relou, la couleur c'est vite changé par contre pour le style "crystalisé" c'est cuit parce qu'en faite c'etait un style blushing.gif je vais voir si jpeu le changer manuellement wink.gif

PS: oui il est possible de l'animé a partir de mon psd wink.gif

dit moi si c'est bon smile.gif
-=G2'Spirit=-
oui parfait spoton.gif grand merci a toi smile.gif elle est parfaite la signature wink.gif
Reste plus que l'animation du pseudo wink.gif

PS : apres l'animation faite ( si surfer77 veut bien et si il a le temps ) possible d'avoir le .psd ?
AK-47
Derien pour la signature smile.gif

Je peut te passé le PSD deja maitnan si tu le souhaite

PS : vous remarquerez l'absence d'une signature du genre "by AK" je trouve que ca rend plus moche yuk.gif et puis je fait pas ca pour me faire connaitre mdr.gif
-=G2'Spirit=-
Oui vraiment merci spoton.gif et je trouve aussi qu'un by .... fait moche blushing.gif
Le .psd je le veut bien de suite thumbsup.gif
Surfer77
Vous postez le psd, je ferai ca dans le w-e wink.gif pas demain car je serai surement fort occupé

EDIT : pour le copyright, je n'en met pas non plus, je n'en vois aucunement l'intérêt... je suis pas graphiste, et puis c'est tellement personnalisé, qu'il n'y a pas de risques que les créations échouent je ne sais ou wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
Vous postez le psd, je ferai ca dans le w-e wink.gif pas demain car je serai surement fort occupé

Ok merci a toi aussi thumbsup.gif
AK-47
Je vous envoi par MP a vous 2 spoton.gif
-=G2'Spirit=-
ok merci encore spoton.gif
leozeking
Ben le copyright peut permettre a quelqu'un qui vient pas sur ce topic de savoir a qui il doit s'adresser pour avoir un signature du meme genre...
Ryuzaki
pour ma signature innocent.gif
je voudrais le tux la
a droite de la signature
et se tux la a gauche
un fond genre "nuage"bleu blanc(c'est un truc dans photoshop je sais faire que sa laugh.gif )

est entre les deux tux Boubou88 un peu penché et qui clignote bleu foncé bleu clair spoton.gif

alors si c'est possible que vous me fassier ça thumbsup.gif
AK-47
Je m'en occupe Boubou spoton.gif par contre pour l'anim faudra compté sur quelqu'un d'autre wink.gif

Tu veut pas y ajouté un mobile ?
Ryuzaki
ba pour le mobile sa va faire un peu charger après??? blink.gif mais si tu veu tu peu y incorporer un myx6-2 mais juste si tu veu rolleyes.gif
Magic-Hyrulean
CITATION(-=G2 @ 29/04/2006 - 01:50) [snapback]798066[/snapback]
Oui vraiment merci spoton.gif et je trouve aussi qu'un by .... fait moche blushing.gif
No comment innocent.gif
AK-47
Merci magic pour ce post super trop utile spoton.gif

Donc voila ce que j'ai fait sans le mobile :

Ryuzaki
merci c'est nikel comme sa spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
AK-47
Ok, donc pour l'animation faudra que j'en parle a surfer pour demain peut etre, ou alors quelqu'un d'autre se devou biggrin.gif
-=G2'Spirit=-
Moi j'ai reussi a faire une petite animation vite fait blushing.gif sur une signature pour le fun wink.gif
[imgdim]http://img56.imageshack.us/img56/7650/forummobile1xi.gif[/imgdim]
leozeking
Eh mais c'est pas mal pour un début: après faudra que tu travaille mieux chaque callque pour pas avoir de residus et que les items'pingouins et phone) soient mieux rapetis pour pas avoir trop de pixels...
-=G2'Spirit=-
merci blushing.gif
Les calque pour pas avoir de residus ? que veut tu dire ?? wink.gif

PS: ah oui ce n'est pas une vrai signature, je m'entraine sur photoshop et image ready spoton.gif
Ache
Pour les résidus c'est vrai qu'on voit des points de couleurs dans le lettrage de ta signature juste après le balayage de l'animation.
-=G2'Spirit=-
[ac][ci][/ci][/ac]

Oui je ne sais pas pourquoi glurps.gif mais en taille réel, on ne les remarques pas blink.gif !!
Magic-Hyrulean
CITATION(AK-47 @ 29/04/2006 - 11:20) [snapback]798303[/snapback]
Merci magic pour ce post super trop utile spoton.gif
Ba quoi? innocent.gif
Moi je dis tout travail mérite salaire tooth.gif
Sinon personne pour une signature sans animation smile.gif
Jpack
@Surfer : blush.gif
Surfer77
@ jpack > j'y pense ne t'inquiéte pas wink.gif je ne repasse chez mes parents que lundi, donc au pire tu auras tes modifs lundi soir wink.gif

@ -=G2'Spirit=- > comme ca vite fait, à partir du psd de AK, pas topouille, mais bon...

wink.gif
-=G2'Spirit=-
Ahh merci bien surfer77 spoton.gif spoton.gif nickel dommage qu'il manque le tux blushing.gif
Mais parfait merci thumbsup.gif
Possible d'avoir ton .psd modifer ??? wink.gif
Surfer77
Pour le tux, ca faisait vraiment super chargé blushing.gif

Pour le psd je l'up et je t'envoi le lien en MP wink.gif
-=G2'Spirit=-
ok pas grave pour le tux merci beaucoup thumbsup.gif

[su]Tu pourras toujours le rajouter avec le psd wink.gif [/su]

Edit: oui je vais voir si je peut thumbsup.gif
Gangsta'Soul
@ G2'Spirit : très belle signature spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.