Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Triunfo
Pas de soucis PePoOo si ta signature gène, il vaut mieux la changer... wink.gif
Dattic
Faut pas éxagéré non plus tooth.gif
Zune
moi j'aimerait bien que vous m'en faisier une avec cette image pour me faire une signature longue avec un avatar SVP

http://img442.imageshack.us/my.php?image=0...71465zw2bi2.jpg
kiki10
Ben voilà ce que j'ai essayé blushing.gif :

Ce n'est qu'un essais je pense que les garçons pourront faire beaucoup mieux .
Si ça te plaît je ferais l'avatar aussi . smile.gif
Zune
oui elle est tres belle mais j'aimerai juste que l'avatar est la tete de dragon avec ecrit GaS13 en violet comme dans la signature.STp rolleyes.gif
kiki10
Ok , je te la fais tout de suite . smile.gif

Et voilà smile.gif :
Zune
Merci wub.gif
Dattic
Moi je t'ai fais ça:

Signature:

thumbsup.gif
Triunfo
Moi j'ai ça à te proposer :

Dattic
Je crois qu'il a demandé d'avoir une signature avec toute l'image,donc le redimensionnement donne bien évidemment un rendu vraiment pas terrible... thumbsup.gif
Zune
Comment faire pour que vos avatar fasse 28 ko car ils sont trop costaud en ko crying.gif
Triunfo
Il n'a pas dit toute l'image...

Prend le lien imageshack et met le sur la ligne "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web"

Le lien pour l'avatar créé par mes soin :

http://img380.imageshack.us/img380/5461/sanstitre2fi9.png

et celui de Dattic :

http://img78.imageshack.us/img78/733/datticgaston13afp6.png
Zune
Comment Triunfo car je ne peux pas mettre ni ton avatar ni celui de dattic glurps.gif
Dattic
Tu rentres ça dans la ligne où on te demande une adresse:

CODE
http://img78.imageshack.us/img78/733/datticgaston13afp6.png

ou celui de triunfo:

CODE
http://img380.imageshack.us/img380/5461/sanstitre2fi9.png
Zune
et comment faire pour placer ma signature aux milieux blushing.gif ? svp
Triunfo
Tu sélectionne ta ligne de signature et tu appuie sur
Dattic
Avec les balises "center"

CODE
[center]...[/center]
Zune
Merci

Alors vous la trouver comment wub.gif ???
Triunfo
Vas plutot faire ta demande ici thumbsup.gif
Zune
Sayer deja faite...

Merci beaucoup a tous se qui m'ont aider pour mon avatar et ma signature wub.gif

wink.gif

Triunfo
Mais pas de quoi, ce fût un plaisir wink.gif
Dattic
Ca fait plasir à moi aussi comme d'habitude,et je suis content que Triunfo m'épaule un peu dans ce topic,merci Triunfo huglove.gif

thumbsup.gif
Nag'
Vous formez une bonne équipe vous deux thumbsup.gif Bravo les gars!
Triunfo
Merci Nag'

Pour ma part c'est pas grand chose, a part quelques kits ou je passe énormément de temps, la plupart sont du rapide dût au peu d'exigences mais ça ne veut pas dire que je veux plus de contraintes de la part des membres!! wink.gif tooth.gif
Nag'
Modeste en plus! wink.gif
Dattic
Merci pour la belle équipe Nag',ça fait plasir !!! huglove.gif

Et je suis content de plus être tout seul à accomplir les demandes maintenant ... thumbsup.gif
Nag'
De rien mon vieux,je le pense vraiment.Bon travail,continuez ainsi thumbsup.gif
Triunfo
Pas modeste Nag' mais réaliste et sincère, je ne suis pas des personnes qui disent que ça leur a prit un temps fou à réaliser telle ou telle chose alors que ça n'a durée que 5min, Le genre de signature que j'ai proposé sur le forum sont très rapide à faire, je ne le cache pas. wink.gif

[NG]Raison de plus pour t'encourager;j'admire et respecte la franchise[/NG]
kiki10
Peu être que c'est rapide à faire mais en tout cas c'est super beau ce que tu fais toi et Dattic . wub.gif
J'adore vos créations .
Dattic
Merci kiki10;moi aussi,je aussi franc que toi Triunfo,j'aime pas frimé en disant que j'ai mis tel temps pour faire quelquechose alors que ça n'a duré que a peine 5 minutes ... thumbsup.gif
ToiNou
Ce que M-H est pas mal aussi happy.gif

Bon après, ce que fait Bioman whistling.gif
Okay, si vous me chercher eekout.gif
Je déconne l'ami wink.gif
bioman
J'avoue que moi je suis pas rester 5 min sur la sign de pepoOo je suis même rester plus de 1h 30 tooth.gif mais bon sa me dérange pas ! J'avoue que je suis pas un pro en création de signature mais j'essaie de faire ce que je peux avec mon minimum de connaissance! Surtout avec mon minimum de connaisance en gif ^^

Allez zut!! eekout.gif
PePoOo
c donc pour sa que je vais te remercier un fois encor pour le temps que tu a passé sur ma signature car tu a fais du bon boulot !!! thumbsup.gif
Sinklar
Par contre ton avatar est hors norme, la limite est à 25Ko... tooth.gif
bioman
Sinklar c'est de ma faute blushing.gif Je vais essayé d'arranger celà ..

Ca fait difficile de diminuer 15ko de l'avatar starwars.gif
Dattic
Essaie de diminuer le nombre d'image dans la trajectoire,si tu en a mis une...

Ou si tu as fait comme je t'ai dit par MP,duplique moins de calques... thumbsup.gif
bioman
Le fait de dimnuer le nombre de calque rend pas trés joli et pas trés réaliste . Je fais essayé d'utiliser un logiciel special mais je ne garantie rien..
bioman
Voilà ce que j'ai pu faire :

Elle fait maintenant 20ko un peu prés ... 59.gif
flo8888flo
En bien sa va la qualiter est pas du tout perdu smile.gif
Bon taf !
PePoOo
a oui petètre bien maius maintenant on ne voi plus mon avatar glurps.gif
flo8888flo
CODE
http://img133.imageshack.us/img133/5121/gif10893303168223951761qf6.gif

Mais sa , sa devrait marcher smile.gif
PePoOo
je croi que c'est bon la thumbsup.gif

merci
nokiacool
salut,

j'aimerais faire une demande pour une signature qui resmble a mon avatar avec le nom deçu nokia cool

merci
Caelle
Salut à tous wink.gif

Bon, bah, voila... je suis en panne d'inspiration totale... sad.gif
Je voudrais changer ma signature, pour surement revenir au Gif/jpeg, mais je ne trouve pas l'inspiration, c'est aussi simple que ça.
Vous auriez quelques idées à me proposer?
bioman
Salut Caelle! Pourrais tu nous dire quelle genre de signature veux tu ? Si tu as quelques petites images sa nous aiderai énormément! biggrin.gif
Dattic
Oui,même si tu n'a pas d'inspiration,dis nous quand même...

Dans mon cas,j'éxécute toutes les demandes ce soir si je peux... thumbsup.gif
Caelle
Bah il est là le soucis! mdr.gif je suis une fille= pas simple tongue.gif

Je sais que je suis un peu off... j'avais moi même demandé aux membres de préciser au max leur demande, en ajoutant eux-même les photos a étudier...
Mais dans mon cas, c'est le choix d'un style qui pose problème!
je ne sais pas du tout quoi faire... une image? (quoi??) du 3d? mon pseudo? autre...???

En gros, j'ai envie de changer depuis 1 moment, mais je ne sais pas quoi.
J'aimerai bien une signature/avatar épurés, couleur pas trop flash, forme originale...
avec quelques chose qui serait mon "totem"... un fouet peut être mdr.gif plus sérieux.. ptet des formes, simple, noires, un peu style sybol jap, ou maori...)
FuriousMax
Triunfo va nous prendre ça et faire des miracles comme d'habitude? thumbsup.gif
Triunfo
Pourquoi pas... rolleyes.gif
Triunfo
Bon et bien voila, j'ai ça à te proposer Caelle :

Les couleurs flash un peu, si ça te dérange je peux changer, c'est toi qui vois... blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.