Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
flo8888flo
Tien mais c'est pas animer car je gere pas super bien le .GIF

Dattic
Pour ton avatar,j'ai pris le gif que tu as posté,et l'ai simplement et tout bonnement redimensionné,voila ce que ça donne:

freestyletioune
merci beaucoup à vous deux vous avez géré même si la signature n'est pas animée ce n'est pas grave, elle est très belle quand même spoton.gif !
Zune
Vous ne pouvez pas m'en faire une SVP blushing.gif
Cronik
Beh euh... Passe nous des images et des details mon coco 59.gif
Dattic
Il est vrai que pour les créateurs,c'est une perte de temps considérable d'aller chercher les images à votre place,on veut bien faire des efforts,mais c'est pour vous,donc une petite aide serait la bienvenue de la part de chacun d'entre vous thumbsup.gif

wink.gif
Zune
je n'est pas s'image mais vous pouvez prendre ma signature changer la couleur en bleue clair avec ecrit mon pseudo en noir rolleyes.gif SVP
flo8888flo
Voila pour toi :

Impeu dans le meme style smile.gif

et l'avatar :

Dattic
Tu auras le temps d'édité alors ... happy.gif
flo8888flo
Déja fait wink.gif
Zune
Merci beaucoup flo8888flo pour la signature et l'avatar mais l'avatar fait trop de ko donc ces impossible
i'm_purple
Bonsoir,

GaStOn13: Essaies d'enregistrer l'image en un autre format en espérant que tu ne perdes pas bcp de qualité smile.gif

im_p
Ryuzaki
pour mettre l'avatar tu met le lien de l'image la ou ton demande une url dans ton panneau pour mettre l'avatar

[IMGDIM]http://img405.imageshack.us/img405/3202/dfsdqfsfsqfqu6.jpg[/IMGDIM]
Zune
ok merci i'm_purple rolleyes.gif

Est-ce que quelqu'un peut m'etirer la signature plus longue et moin grosse comme Gohan SVP
Dattic
Si on étire la signature,on perd de la qualité,et c'est moins beau ...
kiki10
Voilà je t'ai étiré la signature et rendue moins grosse mais comme tu le vois elle est beaucoup moins belle smile.gif :

Zune
MERCI KIKI10 wub.gif
ptitbull
CITATION(ptitbull @ 10/04/2007 - 09:59) [snapback]1267624[/snapback]
Bonjour a tous,
vous faite du bon boulot tooth.gif tooth.gif
pouvez vous me faire un avars et une signature avec mon pseudo je vous passe l'image.
merci d'avance

[im]Publication de l'image[/im]

Dattic
Tu pourrais nous passez le texte sans le fond stople,parceque celui qui va faire la découpe,ça va pas être du gateau blushing.gif
ptitbull
ok je c pas faire :$ faite le ac le fond sinon c'est pas grave smile.gif
Dattic
Tu peux nous donner plus de détails s'il te plait ???
ptitbull
sinon faite comme vous voulez. smile.gif
Triunfo
Vous pouvez toujours essayer de faire quelque chose avec ça

wink.gif
Dattic
Merci Triunfo,je vais essayer de faire un petit truc avec ce que tu nous a donné...

Je post le kit dans 5 à 20 minutes.. thumbsup.gif
Dattic
Pour information,j'ai malencontreusement supprimé le .psd,donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème et que ça te plaira... wink.gif

Ce que j'ai réalisé,c'est :
  • Signature V.1
  • Signature V.2

Signature V.1:

Signature V.2:

Voila,en espérant que ça plaise...

wink.gif
Triunfo
Perso j'aime pas les couleurs choisis blushing.gif
Dattic
Il m'a pas donné de détails,donc... blushing.gif
Triunfo
Le pseudo Pt!tbull m'a fait pensé à Red Bull et j'ai donc pensé à quelque chose de vite fait :

Bon je sais la sign est nulle mais elle est pas faite pour etre utilisé, c'est juste pour montré que à partir d'un pseudo on peut partir sur un délire... Et c'est peut être ce que cherche les gens qui font des demandes de sign, juste que les créateurs laisse leur imagination prendre le dessus...

Enfin ce n'est que mon point de vue thumbsup.gif
Dattic
Bien joué,c'est pas mal thumbsup.gif
ptitbull
Merci a tous smile.gif
Zune
ohh on ne fait pas de pub pour Red bull tongue.gif

Moi j'aime bien celle de Vincka thumbsup.gif
flo8888flo
(Ptitbull heberge ta signature sur ImageShack car la elle est rétrécie et la qualiter sad.gif )
PePoOo
bonjours voila je me suis dis que ma signature pourait ètre amélioré donc voila j'en demande une sur le them du code barre !

si on peut étiré les traits du code barre puis isérer PePoOo dedans sa serait supers biggrin.gif puis bien sur enlever le texte qu'il y a ^^

merci...
Triunfo

wink.gif ça m'a l'air un peu vide
Dattic
Attend,je vais essayer mon petit truc a moi ^^

Tu veux l'avatar avec ???
Triunfo
Ou sinon comme ça wink.gif

PePoOo
merci c'est supers je vais voir celle de Dattic pi je prendrais le meiu !! ^^ merci a vous deux !! et oui si sa ne te gène pas l'avatar avec si possible
merci encor thumbsup.gif
Triunfo
Ba voila quelque chose de simple : thumbsup.gif

Signature :

PePoOo
pas mal je te remerci
thumbsup.gif thumbsup.gif

je la met tout de suite smile.gif
merci
Triunfo
Mais pas de quoi PePoOo thumbsup.gif
Gangsta'Soul
Ptit bull, ta signature est maintenant à la bonne taille wink.gif

PePoOo, je trouve que ton nouveau kit avatar et signature fait mal aux yeux, ce n'est pas agréable à regarder...Je ne dis pas que c'est moche mais trop fatiguant pour mes yeux wacko.gif
Dattic
Pareil pour moi,je trouve que ça fait vraiment mal à la tête,pour la créer faut s'y retrouver avec tout ces traits ^^
Triunfo
blink.gif Ne suis je pas normal car le kit ne me fait aucun effet, elle ne me donne pas mal à la tête au contraire je la trouve stimulante :s
Dattic
Ca dépend,tu es né où ??? tooth.gif

rolleyes.gif
Cronik
Ici Cronik. Je suis dans la Section 0021-B, j'ai retrouver l'extra-terrestre.

jesors.png eekout.gif
Triunfo
Ba on m'a dit que j'étais né à Chaves au Portugal blushing.gif c'est ce qu'il y a écrit sur les papiers mais après je sais pas si c'est vrai ou pas wink.gif
Dattic
Je te le dis tout de suite,c'est faux tooth.gif

PS:J'arrete mon Off-topic ^^
Triunfo
glurps.gif La vérité est ailleurs...

Désolé pour le offtopic.png rolleyes.gif
bioman
CITATION(PePoOo @ 12/04/2007 - 20:05) [snapback]1270619[/snapback]
bonjours voila je me suis dis que ma signature pourait ètre amélioré donc voila j'en demande une sur le them du code barre !

si on peut étiré les traits du code barre puis isérer PePoOo dedans sa serait supers biggrin.gif puis bien sur enlever le texte qu'il y a ^^

merci...

Donc j'ai essayé moi aussi cette aprem de te faire une signature sur le theme du code barre tooth.gif

Donc voilà la sign :

Et voilà deux avatar choisi celui que tu prefères biggrin.gif :

Voilà tu en penses quoi? smile.gif

EDIT: j'ai fait un cadre blanc mais il se voit vraiment pas sad.gif
PePoOo
bon il parait que ma signatur et avatar déplaise a certain bon je vais mette celle de bioman elle est elle aussi superbe !!

ps( j'aimais quand mème bien celle de Triunfo ) mais bon

merci encor pour le temps passé sur ma demande thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.