Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
danaite
alala chui comblé !!!! tongue.gif

Merci a tous et toute ^^
Dattic
Petite question à tous,ça vaut le coup de télécharger Jasc Animation Shop ou pas ???

Parceque j'ai ImageReady,il me comble,même si on peut pas faire grand chose de particulier.

Désolé du hors-sujet blushing.gif
i'm_purple
Privilégie Jasc Animation Shop pour des animations rapides et Image Ready pour des animations plus poussé... smile.gif

im_p
Dattic
C'est bien d'utilisé les deux en faîtes,merci i'm purple laugh.gif

Je le dl ce soir... thumbsup.gif

wink.gif
Ardwen
Jasc, l'essayer, c'est l'adopter! wub.gif

Simplissime, pratique, tu fais ce que tu veux dedans, pas besoin de faire école d'ingénieur ou de potasser un bottin pour l'exploiter!
Tu sais lire? Tu sais t'en servir!

Perso, ma première version était en anglais : je suis nulle en anglais, et pourtant, j'avais quand même presque tout compris!

Et aussi, c'est vrai, il propose pas mal d'effets.

Egalement, là où je trouve "supérieur", c'est la simplicité à faire les manips sur les images. Un simple clic, et hop!

Les petits raccourcis claviers aussi, sont pratiques!

Prise en main vraiment très rapide!

M'en passe plus! tongue.gif (nan, j'ai pas de dividendes, nan nan... )
Dattic
Je te dirai ça ce soir Ardwen laugh.gif
Ardwen
J'y compte bien! tongue.gif

Dattic
Pas mal w00t.gif

Je le dl de suite laugh.gif
danaite
c'est vrai qu'on se laisse facilement charmer par Jasc blushing.gif

seul point négatif, les animations sont lourdes (en terme de ko)
Ardwen
Ca dépend de plusieurs paramètres : tu peux choisir le nombre d'images par animes, ce qui influe sur le poids, bien sur.

Si tu veux qu'une des images se voit longtemps, au lieu de la mettre plusieurs fois, tu définis une durée pour cette seule image qui sera d'une longueur plus importante (autre gain de poids).

Aussi, mais ça, ce n'est pas Jasc uniquement, les couleurs de l'anime...

En effet, certaines couleurs, de même que le nombre de couleurs présentes dans une image feront des poids différents...

Et la taille (format) de l'animation...

Une vignette sera fatalement plus légère qu'un poster...

En somme, ceci est valable pour tout logiciel d'animation... smile.gif
Dattic
Ayé,j'ai l'ai télécharger,et j'ai appliqué un petit patch en fr pour m'aidé encore plus,parce que l'anglais et moi blushing.gif

Je ne me suis servi que d'ajout d'effets pour l'instant:Effets>Insérer un effet sur une image

J'aimerais savoir rapidement deux petites choses:

-Est-ce un shareware ou un freeware ???

-Pouvez vous me dire quelles autres fonctions de jasc sont les plus importantes ??? rolleyes.gif

Voila mes animations,faites tres rapidement(je sens que je vais vite l'adopté ce petit log. happy.gif ):

Et mon préféré,l'effet vitrail: tooth.gif

dattic
[df][mc][/mc][/df]
Je m'arrête plus tooth.gif :

wink.gif
ToiNou
Comme je m'ennuie, c'est à mon tour tooth.gif !

Oui je sais je n'ai fais qu'assembler tooth.gif
Dattic
Avec jasc ou ImageReady ??? tooth.gif
Gg94440
mdr.gif ToiNou sympa comment tu t'occupes quand tu galère smile.gif
ToiNou
@ Dattic : Avec Jasc smile.gif

@ Gg94440 : Vi tooth.gif

Allez ! Une autre ( je sais que vous en mourrez d'envie mdr.gif ) :

Dattic
Ti n'énerves,faudra que tu m'aides un ... ranting_1.gif tooth.gif
beleza94
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la possibilité de faire quelque chose de sympathique avec ma signature,
je n'ai pas d'idées bien spéciales.... j'voudrais blushing.gif heu pardon je souhaiterais qu'elle brille un peu genre scintillement argenté autour ex là :kiki10
et pourquoi pas intégrer dedans en miniature quelques petites inscriptions
genre ma sd 4go transcend, mon s200 qtek par ex, et éventuellement intégrer les 2 citations

l'effet reflet n'est pas obligatoire, j'aime bien par contre, l'effet que possède la signature de joelabete (genre en reflet relief) je ne sais pas trop comment ça s'appelle

les suggestions seront les bienvenues et merci par avance spoton.gif
danaite
CITATION(Ardwen @ 27/02/2007 - 23:17) [snapback]1221358[/snapback]
Ca dépend de plusieurs paramètres : tu peux choisir le nombre d'images par animes, ce qui influe sur le poids, bien sur.

Si tu veux qu'une des images se voit longtemps, au lieu de la mettre plusieurs fois, tu définis une durée pour cette seule image qui sera d'une longueur plus importante (autre gain de poids).

Aussi, mais ça, ce n'est pas Jasc uniquement, les couleurs de l'anime...

En effet, certaines couleurs, de même que le nombre de couleurs présentes dans une image feront des poids différents...

Et la taille (format) de l'animation...

Une vignette sera fatalement plus légère qu'un poster...

En somme, ceci est valable pour tout logiciel d'animation... smile.gif

j'arrive a pas définir une durée pr un seule frame ça l'applique à toutes ...

tu peux m'aider?
Ardwen
Bien sûr! happy.gif

Sur Jasc, tu peux, avec juste un clic de souris, choisir de sélectionner une image (tu cliques dessus, cela déselectionne les autres, et "encadre" en rouge celle de ton choix)

Premier screen : tout est sélectionné : (couleur du fond à cause de mon choix de couleur pour mon bureau)

[IMGDIM]http://img297.imageshack.us/img297/9378/tutojasc11copieho8.jpg[/IMGDIM]

Je veux sélectionner une image pour en changer la durée sans toucher aux autres :

[IMGDIM]http://img85.imageshack.us/img85/390/tutojasc21copiepq2.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img184.imageshack.us/img184/4243/tutojasc31copieyd2.jpg[/IMGDIM]

Tu remarqueras que le temps des images est affiché en bas de chaque image (on dit "frame") avec le numéro de celle-ci.

Pour finir, il ne faut pas oublier, quand tu as fini tes manips de modifications :

Bien re sélectionner toutes les frames!

[IMGDIM]http://img177.imageshack.us/img177/9210/tutojasc61copiewd7.jpg[/IMGDIM]

Ensuite, tu enregistres.

Là, moi, j'ai l'habitude de faire comme ça (souvent ça arrange la qualité)

Là, tu suis les instructions. Perso, je mets tout au max, et c'est suivant...

[IMGDIM]http://img218.imageshack.us/img218/2221/tutojasc81copiejs3.jpg[/IMGDIM]

Une fois cette démarche terminée, c'est là :

En fait, ce n'est pas compliqué, mais, c'est comme tout, il faut le savoir. smile.gif

Ps : pour une raison que j'ignore, je viens de tilter que mon curseur n'imprime pas sur les screens... blink.gif blink.gif
Ardwen
CITATION(pecaille4 @ 28/02/2007 - 10:15) [snapback]1221658[/snapback]
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la possibilité de faire quelque chose de sympathique avec ma signature,
je n'ai pas d'idées bien spéciales.... j'voudrais blushing.gif heu pardon je souhaiterais qu'elle brille un peu genre scintillement argenté autour ex là :kiki10
et pourquoi pas intégrer dedans en miniature quelques petites inscriptions
genre ma sd 4go transcend, mon s200 qtek par ex, et éventuellement intégrer les 2 citations

l'effet reflet n'est pas obligatoire, j'aime bien par contre, l'effet que possède la signature de joelabete (genre en reflet relief) je ne sais pas trop comment ça s'appelle

les suggestions seront les bienvenues et merci par avance spoton.gif

Pour que ceux qui le peuvent aient la possibilité de mieux t'aider dans ta demande, pourrais-tu :

-Poster les signatures auxquelles tu fais référence?
Dans l'ensemble, on s'en souviens assez bien, mais de visu, c'est un peu mieux pour se faire une idée.

-Pour Kiki, il s'agit de glitters, on en trouve beaucoup sur le net, où on peut les concevoir soi-même, avec l'effet bruit, notamment.

-Et si tu peux proposer quelques clichés qui te plaisent pour la 4 go etc, ce serait gentil : cela évitera de fastidieuses recherches à ceux qui vont faire la sign, et surtout, c'est rassurant : si tu postes l'image, c'est qu'elle te plait, tandis que choisir à la place de la personne ne donne pas cette certitude. Plusieurs signs ont ainsi pris un temps fou parce que des personnes donnaient au début libre choix, pour ne cesser ensuite de faire modifier parce que finalement, c'est mieux autrement.

Du coup, sans images proposées, des signs attendent longtemps... wink.gif

Le défi ne doit pas être impossible à relever...

Pour les glitters, pour ceux que ça intéresse :

Comment se servir d'un glitter trouvé sur le net, avec l'aide de jasc et Toshop : si certains voudraient savoir comment faire, vous dites, je vous fait le tuto! thumbsup.gif
danaite
Merci Bcp Ardwen pr ce ptit tuto thumbsup.gif blushing.gif
Dattic
Je sais le faire Ardwy,mais il est vrai que je pense que ma méthode n'est pas trés pratique,j'utilise Photoshop et ImageReady pour les faires,ce serait tip-top que tu nous fasses un tuto.

thumbsup.gif

Puis ca me permettra de voir ta technique,parceque la mienne blushing.gif
[df][mc][/mc][/df]
Voila un exemple de un de mes glitters fait à l'instant:

Si quelqu'un veut que je lui explique ma technique,demandez moi wink.gif

Finalement,avec ImageReady,c'est pas trés long laugh.gif
bioman
Bonjour à tous et à toutes voilà je revien avec une autre idée en tete 59.gif pour une signature que je désire varié avec celle que j'ai smile.gif

Donc voilà ce que je désire avoir comme sign:

1) J'ai envie que sur un tableau (penché ) ou sur un genre de papier qui prend toute la sign il y est dans écritos qui défilent et qui recommence à chaque fois à écrire ( je sais pas si je me fait comprendre ou pas tongue.gif ) comme à la matrix et ce genre d'écritos sont ceux là
:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Executive Software\DiskeeperLite\DKService.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4

Et en bas au centre vous écriverais avec la police 60sekuntia : "Hijackthis" smile.gif et à droite bioOo

Voilà si vous voulez plus d'info , demander moi biggrin.gif

A+
Ardwen
Pour Dattic : ma méthode pour les glitters est simple, mais comporte plusieurs étapes. Probable qu'on ait la même (pour les glitters trouvés).
De même pour ceux qu'on fait soi-même, avec "bruit", par exemple...
Mais faut voir : comme je suis souvent compliquée, j'ai peut-être trouvé un truc que personne n'a pensé? tooth.gif
Vois-tu un inconvénient à ce qu'on mette nos tutos dans ce cas, dans le topic pour Toshop, vu que de toute façon, on passe de Jasc à Toshop? smile.gif

Bioman : je laisse l'honneur à d'autres, planning un peu rempli... blushing.gif
Dattic
Ok,je poste mon tuto sur les glitters ce soir alors thumbsup.gif

Juste le temps que j'aille le préparé wink.gif
beleza94
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ma signature, j'ai pas eu de réponses, ma demande est juste dans la page précédente.....

merci à vous spoton.gif
beleza94
bonjour, je refais une demande, si quelqu'un pouvait m'arranger ma signature... ch'ui désolé, peut être que je n'est pas été assez précis (cela dit je ne suis pas compliqué j'aimerais juste un truc qui soit joli à regarder)
je souhaite juste que l'on garde les couleurs du brésil (mon pseudo peut remplacer le mot brésil) peu importe les caractères
j'ai des exemples si vous le souhaitez pour vous orienter
genre celle ci (contours et branches jaune, le fond vert ou vice et versa + mon pseudo à l'intèrieur) pourquoi pas..

ou bien comme celle ci mais avec mon pseudo couleurs brésil

ou bien ça c'est jolie aussi en noir et blanc mon pseudo sur fond noir (avec un cadre plus serré en hauteur)
serait il possible d'y intégrer les citations de ma signature ????

ou pour faire simple, ma signature actuelle sans le reflet genre celle de joelabete que je trouve très jolie aussi

merci à vous, si vous pouvez faire quelque chose....
Jacky672
Pour vos avatars et signatures :

Le pack Officiel d’Avatars et de Signatures CrystalXP

Il y as de magnifiques créations thumbsup.gif
Dattic
Merci Jacky,je l'ai téléchargé,j'ai vu rapidement,que ce sont des .psd

Ca a l'air tres interessant,je vous le conseille.

PS:Ce pack ne sert que à ceux ayant photoshop,je le rapelle,puisque ce sont des .psd
beleza94
bonjour à tous, oubliez ma demande, j'ai trouvé comment faire....

en tous les cas, merci beaucoup pour votre aide........ c'était très sympa wink.gif
Dattic
Tu t'es servis de nos tutos j'espère spoton.gif blushing.gif tooth.gif
beleza94
bin non, j'ai simplement demandé à un ami...........
tony33
Bonsoir tout le monde
Est-ce que quelqu'un peut me faire une signature sympa (j'aimerais un nokia N95 horizontale avec tony33 sur l'écran)
merci d'avance
Ryuzaki
tu veux pas autre choses avec??

un image ou un autre truc??

dans le genre la??

Dattic
Je dois bien l'avoué,ta signature va être un peu vide... thumbsup.gif
tony33
Si, si laissez libre court a votre imagination.
sympa la signature mais je la trouve un peu sombre.
Zune
moi j'aimerait bien que vous m'en faisier une avec mon avatar et mon pseudo Svp blushing.gif
Dattic
Pourquoi avoir copier l'avatar de notre cher "Alfred" ??
Magic-Hyrulean
Il ne l'a pas copié, il a demandé, lorsque Alfred a changé d'avatar, si il pouvait l'utiliser wink.gif
Mais j'avoue que c'est assez difficile de s'y repérer wacko.gif
Dattic
Absolument,moi je croyais que c'était "Alfred" qui faisait la demande,je me suis trop habitué,c'est ça qui est chiant,faut pas reprendre les mêmes avatars que les autres,après on s'y retrouve plus tooth.gif

thumbsup.gif
PePoOo
bonjour a tous voila j'aimerai bien si vous avez le temps de me fair un avatar car le mien est tro gros ! glurps.gif donc svp et si vous avez le temps un signatur asorti a l'avatar ( je pence que je demande beaucoup biggrin.gif ) ;
je voudré un dominance de couleur bleu et vert ... laissar libre cour a votre imagination merci davance @+
flo8888flo
ta pas juste une ou deux image que tu voudrais insserez ?
Dattic
Je n'était pas trés inspiré ce soir PePoOo,tu m'en verras désolé,voici mon humble contribution(j'ai opté pour une animation):

Signature:

wink.gif

PS:Je crois qu'il y a un petit problème de netteté j'ignore encore pourquoi... crying.gif
Ryuzaki
dattic: change de police wink.gif
flo8888flo

Comprend pas j'ai l'impressions qu'il y a un flou sur le texte

PS: Si tu veut que je fasse l'avatar qui va avec tu me le dit smile.gif
Dattic
Ouai,on dirait que c'est flou nos images... tooth.gif
ptitbull
Bonjour a tous,
vous faite du bon boulot tooth.gif tooth.gif
pouvez vous me faire un avars et une signature avec mon pseudo je vous passe l'image.
merci d'avance

[im]Publication de l'image[/im]
Neossj
Xara 3D powaa ^^
Ryuzaki
[hs]fait gaf a ta signe neossj elle fait 1.7mo...[/hs]
freestyletioune

Serait il possible que quelqu'un me fasse un avatar puis une signature pour ce gif? Ou bien sur si vous avez d'autres idées avec mon pseudo, proposez les w00t.gif !

Merci d'avance,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.