CITATION(pecaille4 @ 28/02/2007 - 10:15) [snapback]1221658[/snapback]
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la possibilité de faire quelque chose de sympathique avec ma signature,
je n'ai pas d'idées bien spéciales.... j'voudrais

heu pardon je souhaiterais qu'elle brille un peu genre scintillement argenté autour ex là :
kiki10et pourquoi pas intégrer dedans en miniature quelques petites inscriptions
genre ma sd 4go transcend, mon s200 qtek par ex, et éventuellement intégrer les 2 citations
l'effet reflet n'est pas obligatoire, j'aime bien par contre, l'effet que possède la signature de joelabete (genre en reflet relief) je ne sais pas trop comment ça s'appelle
les suggestions seront les bienvenues et merci par avance

Pour que ceux qui le peuvent aient la possibilité de mieux t'aider dans ta demande, pourrais-tu :
-Poster les signatures auxquelles tu fais référence?
Dans l'ensemble, on s'en souviens assez bien, mais de visu, c'est un peu mieux pour se faire une idée.
-Pour Kiki, il s'agit de glitters, on en trouve beaucoup sur le net, où on peut les concevoir soi-même, avec l'effet bruit, notamment.
-Et si tu peux proposer quelques clichés qui te plaisent pour la 4 go etc, ce serait gentil : cela évitera de fastidieuses recherches à ceux qui vont faire la sign, et surtout, c'est rassurant : si tu postes l'image, c'est qu'elle te plait, tandis que choisir à la place de la personne ne donne pas cette certitude. Plusieurs signs ont ainsi pris un temps fou parce que des personnes donnaient au début libre choix, pour ne cesser ensuite de faire modifier parce que finalement, c'est mieux autrement.
Du coup, sans images proposées, des signs attendent longtemps...
Le défi ne doit pas être impossible à relever...
Pour les glitters, pour ceux que ça intéresse :
Comment se servir d'un glitter trouvé sur le net, avec l'aide de jasc et Toshop : si certains voudraient savoir comment faire, vous dites, je vous fait le tuto!