Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
GaBs34
Non dans la signature je voudrais une copie de mon avatar a gauche et dessus un lien
LouL
Tu ne peux pas puisque automatiquement, le lien de ton image est le lien de ton profil.

A part, si s'est .swf mais comme tu n'est pas dans la Team, tu peux crée un avatar comme tu la

là mais sans lien. thumbsup.gif
GaBs34
Non mais je parle de faire ma signature en mettant l'avatar dedans (comme une image normale) et de faire un lien dessus

Comme ma signature actuelle quoi
Ardwen
Donc, on a bien compris :

Pas de lien dans l'avatar, mais, l'image de l'avatar DANS la signature, qui elle, aura le lien, ce qui est techniquement possible, évidemment... smile.gif

On va y arriver, hein? tooth.gif
GaBs34
CITATION(Ardwen @ 13/01/2007 - 19:25) [snapback]1163651[/snapback]
Donc, on a bien compris :

Pas de lien dans l'avatar, mais, l'image de l'avatar DANS la signature, qui elle, aura le lien, ce qui est techniquement possible, évidemment... smile.gif

On va y arriver, hein? tooth.gif

Wii, tout a fait

Parceque le fond de ma sign actuelle ne me plait pas trop

Je veut faire un metier dans la communication, j'y arriverais nan, lol jdeconne
FuriousMax
Magic : sa avance ou tu nages? spoton.gif
Magic-Hyrulean
En pleine mer blushing.gif laugh.gif
FuriousMax
up à magic!
as tu réussi à créer l'ébauche de quelque chose ? smile.gif
beleza94
bonjour, est ce qu'il serait possible d'intégrer mon avatar ou bien un autre corto dans l'écran de mon s200....

merci
Ardwen
C'est normal si on ne peut pas t'envoyer un mp? Je t'aurais bien envoyé quelque chose... green.gif

[mode Bloqué...]
beleza94
oui je suis membre- car j'en ai fais la demande... cherche pas c'est mon côté obscure..... une sorte de révolte

[ar]Merci! Finalement, je te la met ici! thumbsup.gif [/ar]

merci
Ardwen
Ah oui, je me souviens... tooth.gif

Très space, oui, mais pourquoi pas... tooth.gif

Je ne sais pas si ça va t'aller, mais ta demande est assez simple, si je l'ai bien comprise...
Donc, ton avatar en NetB, et avec deux images de Corto en couleur que j'avais en poche...

Important : j'ai mis un format png pour la transparence!

Le jpg blanchi automatiquement le transparent... Garder le format... wink.gif

Avec le mobile :

Image du mobile sans fond (pour en changer ultérieurement) :

Images d'origine de Corto :

en 176x220 :

Si ça ne va pas comme tu voulais, je n'en serais pas véxée! Ce ne sont que des propositions! wink.gif

beleza94
salut ardwen......

si ça ne me va pas blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

AU CONTRAIRE c'est extraodinaire.... je n'en attendais pas tant.....

mille spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

bye bye
beleza94
ardwen, je ne peux pas changer ma signature, je n'y ai pas accès........ car membre-
Ardwen
Attends... C'est louche... Vais voir (ps : euh, tu veux pas redevenir membre normal? On a bien rigolé, mais bon... Faudrait pas que ça plante la tente...)

Tu pourrais me préciser celle que tu préfères pour que j'essaie?
beleza94
CITATION(Ardwen @ 01/02/2007 - 12:56) [snapback]1187848[/snapback]
Attends... C'est louche... Vais voir (ps : euh, tu veux pas redevenir membre normal? On a bien rigolé, mais bon... Faudrait pas que ça plante la tente...)

Tu pourrais me préciser celle que tu préfères pour que j'essaie?

mais si, je veux bien le redevenir, mais bon tu vois, y'a un truc qui me gêne dans le fait de le demander.....

ce qui coince c'est heu blushing.gif le est ce que je peux....??? mais bon je veux bien faire un effort graçe et pour des personnes comme toi....

bon sinon la photo qui me plaît, comme tu veux tu, tu mets celle qui te plaît le plus, apès tout c'est tes créations spoton.gif
Gg94440
Lol pauvre Ardwen elle doit etre dépassée avec toutes ces demandes de signature smile.gif rolleyes.gif
Ardwen
Bah... Je gère... Lentement... Mais je gère... green.gif

Tu rajouteras les fonds d'écran, les mp, le p'tit tour sur les topics, la modère, le boulot, la family, zhom, les séances devoirs avec la petite, l'intendance, les courses, le chat qui me squatte, les plantes vertes, le jeu des zanimos qu'est pas un flash...

Jépludchips...

Os court.

Chais pas Pécaille... C'est ton image, quand même... Tu m'aides pas, hein... t'es dur...

La deux, aller, elle a sa classe... Même si je kiffe bien la trois aussi... tongue.gif

Gg94440 : Top celle que tu as faite! thumbsup.gif
ToiNou
CITATION(Ardwen @ 02/02/2007 - 01:10) [snapback]1188635[/snapback]
La deux, aller, elle a sa classe... Même si je kiffe bien la trois aussi... tongue.gif

Ben vi! Elle est encore jeune notre Ardwen huglove.gif green.gif
beleza94
CITATION(Ardwen @ 02/02/2007 - 01:10) [snapback]1188635[/snapback]
Os court.

Chais pas Pécaille... C'est ton image, quand même... Tu m'aides pas, hein... t'es dur...

Gg94440 : Top celle que tu as faite! thumbsup.gif

salut ardwen, merci encore, bravo merci encore c'est très sympa de ta part...... spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

j'ai bien reçu ton mess mais hélas je n'ai pas pu le consulter, tu sais pourquoi

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif bye bye
Ardwen
Ah... même là... Bon, alors, troisième option... smile.gif

J'espère que le choix t'as convenu! wink.gif
beleza94
CITATION(Ardwen @ 02/02/2007 - 19:12) [snapback]1189323[/snapback]
Ah... même là... Bon, alors, troisième option... smile.gif

J'espère que le choix t'as convenu! wink.gif

c'est clair tout va très bien.... merci beaucoup tu as fais un très bon choix

mais heu.... blushing.gif au fait c'est quoi la 3eme option ???
Ardwen
Une adresse que tu as mise en topic, et que j'ai retirée ensuite, pour que tout FM ne s'en serve pas, mais que j'ai conservée... rolleyes.gif Tu regarderas ta boite perso...

On peut donc finir le off-topic... On continuera sur cette adresse... wink.gif
beleza94
oky merci c'est gentil, je vais allé voir ça après la pizza spoton.gif

quelle jolie signature.....

pssst (je vais te confier un truc, j'ai le même tatoué dans le dos)
Dattic
Hello all,longtemps que j'étais plus passé,je vais essayer d'épaulé notre cher Ardwen qui a l'air un peu surchargée. spoton.gif

wink.gif
Ardwen
Marchi!! happy.gif

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vu par ici! biggrin.gif
rimk59
salut vous pourriez me faire une signature genre fer brossé avec une psp white vue isometrique a gauche ; ensuite au milleu rimk 59 en gros et a droite sangoku ssj3 svp
merci
PEPSMAN
Salut la communauté bye1.gif

En fait au lieu d'ouvrir un nouveau post, je préfère poster ma question ici.

Vous voyez ma signature ? Et bien j'aurai aimé savoir comment faire pour inclure le petit GIF portable DANS ma signature, sachant qu'elle est en .png et non en .gif (car sinon l'effet transparence ne fonctionne pas).

Obligé de copier coller 1 à 1 les images du smiley sur le .png ou bien..?

ps: l'effet transparence ne fonctionne que sous toshop... huh.gif et en png pas en gif...

Par avance merci wink.gif

pepsi.gif
Ryuzaki
les gifs marche pour la transparence il me semble
Surfer77
Je confirme... la transparence en Gif est même plus universelle que celle en png... puisque avec le gif la transparence marche même sous IE smile.gif
PEPSMAN
Ma signature actuelle est en png... mellow.gif

pepsi.gif
Surfer77
Je ne te dis pas que le png n'est pas transparent mais regarde ta signature avec IE elle ne le sera plus...

De plus le png est un format d'image fixe, pour pouvoir y insérer un smiley il faut obligatoirement passer par du gif...
AK-47
Ou du flash enfin pour le forum c'est accessible que pour les membre de la team, mais pour des site internet, le flash reste tout de meme meilleur, plus leger pour une bien meilleur qualité generalement wink.gif
Gg94440
Voila pour toi rimk 59 smile.gif
Sois cool c'est ma 2eme réalisation lol blushing.gif
Si t'aime pas le style d'écriture dis moi je change wink.gif
rimk59
ca fait bien mais il manque l'effet brossé blushing.gif
si tu pouvait faire cela
merci
Gg94440
Le problème c'est que je ne sais pas ce que tu appelles l'effet brossé....
Peux tu m'en dire un peu +?
Joelabete
CITATION(rimk59 @ 09/02/2007 - 17:52) [snapback]1197694[/snapback]
ca fait bien mais il manque l'effet brossé blushing.gif
si tu pouvait faire cela
merci

Hey rimk spoton.gif

COntent de te voir spoton.gif spoton.gif
rimk59
merci joe

je parle d'un effet brossé comme celui ci

merci de la rep bye
Gg94440
Voila ta signature avec changement de fond et de police smile.gif

Qu'est ce que t'en penses?
Dattic
Je me suis permis de refaire une signature pour rimk59,avec la meme psp,et le même personnage,mais à ma façon:

Si tu veux modifié quelquechose,tu me contactes( : " 78aw.gif " ) tooth.gif

wink.gif
Gg94440
Alors la chapeau Dattic blink.gif
Elle est 10 fois mieux que l'originale lol smile.gif
J'suis content qu'elle serve de base smile.gif
rimk59
merci les mec
un deriere modifs svp blushing.gif
mettez ce sangoku svp a gauche

et cette psp a droite

merci d'avance
et desolé du derangement blushing.gif blushing.gif
Gg94440
Je ferais les modifs demain parce que la j'suis pas chez moi et j'ai pas les logiciels adéquats...
Au pire si Dattic passe par là si ca le dérange pas il le fera il a plus de niveau que moi dans ce domaine wink.gif
Ryuzaki
voila ma tite contribution, dite moi se que vous en pensez...

Dattic
Jepasse que maintenant moi blushing.gif

Merci Gohan,d'avoir rattrapé le coup,c'est du beau boulot w00t.gif
rimk59
merci gohan c'est exellent
tu peut me faire un avatar aussi avec le mme sangoku et karim marqué en bas droite
merci d'avance
les mec vous avez fait du tres bon boulot
Ryuzaki
voila:

Gg94440
Gohan tu utilises quel porgamme de création graphique ??
T'as vraiment fait du bon boulot wink.gif
bioman
Je vais répondre à sa place si tu le permet Gohan tongue.gif C'est l'excellent logiciel ===> Photoshop CS2!! mdr.gif
Cronik
Voir CS3 tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.