Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Ryuzaki
donne nous ta signature que l'on essaye de la couper wink.gif
mimi80
On ma oublié ? huh.gif
FuriousMax
bonsoir, me voila de retour pour vous reformuler une demande de signature qui est plus précise que la dernière fois :
voila ce que je souhaite :
cette base (en enlevant ce qu'il y a dedans de la même taille que la mienne(a agrandir)(enfin juste la Wiimote qui sert de fond) :

ce e900 inclus dedans si possible sur un coté (il pourra etre coupé, c'est pas grave!) :

et ces petits jetons de l'autre coté :

si possible en écrivant FuriousMax au milieu avec une police qui ressemble a celle que j'ai actuellement et puis l'avatar qui va avec si possible.
c'est faisable ou tendu?redemandez-moi des précisions si c'est flou tooth.gif
bonne soirée
Magic-Hyrulean
Ça m'a l'air faisable, je prends, sous réserve de modifs wink.gif
Sûrement ça demain ou aujourd'hui avec un peu de chance tongue.gif
rimk59
merci i'm purple pour ces userbars wink.gif
Caelle
CITATION(•Gohan• @ 03/01/2007 - 18:44) [snapback]1150038[/snapback]
donne nous ta signature que l'on essaye de la couper wink.gif

C'est gentil Gohan, mais je préfère faire moi même smile.gif
D'ailleurs, je vais tenter le flash biggrin.gif
Ryuzaki
c'est comme tu veux wink.gif

Dattic
M-H:J'aimerais bien voir comment tu vas faire pour mettre les jetons dans la signatures de furiousmax rolleyes.gif

Le découpage,sa va être dur. rolleyes.gif

Caelle:Préferais l'autre sign. rolleyes.gif
FuriousMax
on verra biggrin.gif sinon il pourra mettre d'autres jetons!
en tout je lui fais confiance, je sens qu'il va m'épater w00t.gif
Magic-Hyrulean
Je fais ça dans la soirée sûrement thumbsup.gif
olive14
A Caelle: Waouh !! Excellentissime l'avatar et la signatute , j'adore. spoton.gif 20/20
Bon, je me suis peut-être trompé de topic mais pas grave. wink.gif
Magic-Hyrulean
Désolé, j'ai essayé de faire avec les critères que tu avais donné, mais j'arrive pas du tout à ce que je pensais sad.gif
Tu me donnes quartier libre pour ta nouvelle signature? green.gif
Tout en restant dans les tons Wii/Zelda/Poker thumbsup.gif
FuriousMax
ok pas de soucis tu as quartier libre! green.gif oui, tout en restant dans les mêmes tons : poker/samsung et Wii (pas zelda, c'était juste pour montrer la wiimote qui sert de base)
c'est possible de le faire aujourd'hui car je serais absent ce week et je suis impatient de voir ce que tu vas faire w00t.gif sinon c'est pas grave!
pour l'avatar tu pourrais essayer de mettre "max"dans un jeton de poker avec la même police que la sign?
merci smile.gif
Magic-Hyrulean
Ok, je vais faire un p'tit tour sur Photoshop, et je reviens wink.gif
GaBs34
Pour le choix du fond, choissisez la dessous:
-http://signz.free.fr/aff.php?cat=espace&am...mp;quality=high
-http://img155.imageshack.us/img155/4489/datticmodifieqa8.png
- celui de ma signature actuelle
- Une image que vous pensez qui irais mieux car j'ai des gouts un peu bizarre et j'aimerais changer

Ensuite j'aimerais bien qu'a gauche vous mettiez mon avatar:
http://tux.crystalxp.net/png/_thumb/1249-93060.png

Et a droite mon portable:
http://www.topmobile.org/photos/205x268/lg-kg800-1.jpg

En haut j'aimerais bien qu'il y ait ecrit FORUMMOBILES comme ca:
http://img155.imageshack.us/img155/4489/datticmodifieqa8.png

Ensuite il faudrait y ecrire dans le meme genre que ma signature actuelle avec une belle ecriture:
News; regles; recherche; jeux ; vidéos 176*220; images 176*220;

Et ensuite dans le meme style que ma signature actuelle:
Sur mon avatar: profil; MP;
Sur mon portable: LG;

Et ensuite il fautdrait la diviser pour que ca fasse comme ma signature actuelle et que l'on puisse rajouter des liens pour chaque truc, dites moi si tu veut que je te donne les liens

ENORME MERCI CAR C'EST PAS DU GATEAU
bossdupad
Pour moi ce n'est pas vraiment une demande de signture mais plus une question. En effet je voudrais detourer une image pour information c'est celle ci http://img441.imageshack.us/img441/4885/hbhpv705sabledm3.jpg. Je veux recuperer juste l'oreillette mais sans l'ombre et le blanc et je n'y arrive pas. Sinon pour toutes vos signatures ect... Vous utilisé photoshop??? Si oui est ce que quelqu'un aurait un c**** pour moi une version deja preparée pour etre utilisée. Merci d'avance.
Ardwen
Je t'ai obtenu ça avec Toshop.

Je ne sais pas si tu trouves le résultat correct, mais voici comment j'ai procédé :

D'abord, j'ai mis ton image sous Photoshop, et je l'ai enregistré telle que sous "png".

J'ai fermé la jpeg, et ouvert la nouvelle en png.

Là, j'ai pris l'outil "baguette magique", et j'ai sélectionné l'objet, morceau par morceau, en gardant la touche "maj" enfoncée pour que les sélections précédentes ne s'enlèvent pas. En cas d'erreur, tu vas dans "Edition", "retour arrière".

J'ai aussi pris l'outil loupe, pour rapprocher certains morceaux d'image à sélectionner, quand on a besoin de travailler au pixel, c'est pratique.

Quand j'ai eu fini de sélectionner tout ton objet, j'ai été dans "Fichier", "Nouveau", et ai ouvert une nouvelle feuille (on dit "calque"), de la même dimension que ton image d'origine, avec les options "couleurs rvb" et "transparent".

Là, j'ai pris l'outil qui ressemble à une flèche, "Déplacement", j'ai attrapé ton objet, et l'ai fait glisser sur le nouveau calque transparent. J'ai redimensionné l'image à la taille appropriée autour de l'objet avec l'outil qui ressemble à un carré en pointillé "Rectangle de sélection". Et option "recadrer" dans le menu "Image".
"Enregistrer sous", format "png" pour garder la transparence (et oui, le jpeg a cette fâcheuse manie de blanchir les fonds...), et "entrelacé".

Voilà. smile.gif

Pour l'obtention de logiciels, tu vas sûrement te débrouiller très bien... Google, mp... rolleyes.gif
bossdupad
Merci c'est exactement ce que je voulais comme resultat. Encore merci et je vais voir pour les logiciels.
bossdupad
Voila j'ai rejouté ca a ma signature encore merci. Il faudrat que j'apprenne à me servir de photoshop mais la je n'ai pas trop le temps à cause des cours. En tout cas merci pour le tuto wink.gif.
mimi80
UP pour ma signature et avatar,si 'est pas possible,il me faut me le dire. wink.gif
i'm_purple
Bonjour,

Sinon tu peux également utiliser l'outil "lasso magnétique" qui est très pratique et rapide. happy.gif

im_p
Ardwen
Aussi. Il existe plusieurs moyens, et la question est souvent posée.

Si chacun donne une réponse, on finira par toutes les avoir! happy.gif

Remarque, en même temps, le lasso, je ne sais pas m'en servir correctement... Je tournicote indéfiniment autour de l'objet sans parvenir à l'arrêter, et, enfin, bref, je ne sais pas comment ça marche... innocent.gif
Magic-Hyrulean
POur ma part je préfère le lasso polygonal, car plus facile à manier, et plus précis pour moi thumbsup.gif
FuriousMax
alors magic, as-tu réussi à trouver quelque chose smile.gif ?
Ardwen
Si tu peux me donner quelques conseils utiles sur l'usage de ce lasso, Magic-Hyrulean... Je ne sais pas pourquoi, cet outil, je ne le pige pas... 2.gif
Magic-Hyrulean
Ba en fait, suffit de cliquer à chaque fois que tu veux faire un point d'ancrage thumbsup.gif
Beaucoup plus précis que le lasso normal wink.gif
@FuriousMax : Pour l'instant j'arrive à rien, mais je travaille, ne t'inquiètes pas tongue.gif
Dattic
Je n'utilise que tres rarement le lasso blink.gif

J'ai les mêmes habitudes que M-H,j'utilise le "lasso polygonal" et le "lasso polygonal magnétique".

i'm_purple:Si je peux me permettre happy.gif :

L'outil "lasso magnétique" n'existe pas blushing.gif ,tu as oublié le mot "polygonal" entre les deux mots laugh.gif .

En gros,c'est: "Lasso polygonal magnétique".

Enfin si il existe un outil "lasso magnétique",faut me le dire un ... tooth.gif

Ardwen:Pas besoin de plus d'informations sur l'outil lasso polygonal,en l'utilisant même pas 10 minutes tu le connaîtras par coeur. wink.gif

wink.gif
i'm_purple
Eh.. Le lasso polygonal et le lasso magnétique ne sont pas les même choses... whistling.gif
L'utilisation n'est pas pareil ...

Et puis, je ne pense pas avoir zappé le "polygonal" quand j'ai dis "lasso magnétique" innocent.gif

im_p
Dattic
Tout confondu ... blushing.gif tooth.gif
Ardwen
Voilà...

Moi, j'ai ce que montre i'm_purple...

J'ai bien vu qu'en cliquant, j'avais un point d'ancrage, ça, ça va... Après, quand je veux "l'arrêter", ça ne s'arrête pas, ou, plutôt, quand ça veut...

Ca fait une figure sans forme, les carrés de points d'ancrage s'en vont... Bon.

Et après? Ce truc ne fait rien d'autre, et je l'ai essayé pas mal de fois...

Donc, soit je suis une truffe, soit, je ne sais pas.

Mais comme on ne m'explique pas, je continuerais avec mon .png, et le reste... Parce que ça, au moins ça marche... Même si c'est sans doute plus long...

En tous les cas, je n'ai pas trouvé comment ça marche, ni l'intérêt de la chose...
i'm_purple
Vais essayer de t'expliquer mais je ne suis pas sûr d'être très clair... innocent.gif smile.gif
  • Pour le lasso polygonal
Pour détourner une image, il faut que tu cliques sur un des bords de l'image puis tu dois cliquer sur les autres bord pour former la forme, détourner l'image quoi. Et après pour "fermé" la sélection tu dois faire un double cliques gauche.
  • Pour le lasso magnétique
Tu n'a pas besoin de cliquer a chaque fois sur les bord pour former la forme, il te suffit de cliquer une fois sur un bord puis de contourner l'image avec la souris, tu verra c'est très "magnétique innocent.gif". Pour t'arreter, c'est pareil double cliques gauche.

im_p
Ardwen
Vais voir ça... Parce que, quand même, c'est bête d'avoir un outil et de ne pas s'en servir faute de le comprendre... smile.gif

Je vais te dire ce qu'il en est! thumbsup.gif

Oki! Je crois que j'ai pigé le truc, et ce qu'on peut faire avec chacun!

Mais, quand on se plante avec le magnétique, pas de retour arrière... On recommence... Avec la baguette, ça pardonne un peu plus... smile.gif

Mais les deux ont leur intérêt, notamment sur une image très colorée, où avec la baguette, il faut cliquer un grand nombre de fois pour couvrir la surface...

Merci pour tes explications!

En somme, il me manquait surtout de savoir qu'il fallait faire le double-clic gauche pour stopper...

Il faut parfois bien peu de choses!

Merci! huglove.gif
GaBs34
CITATION(gab-34 @ 05/01/2007 - 11:26) [snapback]1152567[/snapback]
- Une image que vous pensez qui irais mieux car j'ai des gouts un peu bizarre et j'aimerais changer

Ensuite il faudrait y ecrire dans le meme genre que ma signature actuelle avec une belle ecriture:

Et ensuite il fautdrait la diviser pour que ca fasse comme ma signature actuelle et que l'on puisse rajouter des liens pour chaque truc, dites moi si tu veut que je te donne les liens

UP, ca doit marcher avec n'importe quel lasso smile.gif
Magic-Hyrulean
Normalement, pas besoin de double-clic pour terminer, suffit juste de fermer la forme en faisant un point d'ancrage final sur le point d'ancrage d'origine thumbsup.gif
fl0914
CITATION(Ardwen @ 05/01/2007 - 11:50) [snapback]1152605[/snapback]
voici comment j'ai procédé :

D'abord, j'ai mis ton image sous Photoshop, et je l'ai enregistré telle que sous "png".

J'ai fermé la jpeg, et ouvert la nouvelle en png.

Là, j'ai pris l'outil "baguette magique", et j'ai sélectionné l'objet, morceau par morceau, en gardant la touche "maj" enfoncée pour que les sélections précédentes ne s'enlèvent pas. En cas d'erreur, tu vas dans "Edition", "retour arrière".

J'ai aussi pris l'outil loupe, pour rapprocher certains morceaux d'image à sélectionner, quand on a besoin de travailler au pixel, c'est pratique.

Quand j'ai eu fini de sélectionner tout ton objet, j'ai été dans "Fichier", "Nouveau", et ai ouvert une nouvelle feuille (on dit "calque"), de la même dimension que ton image d'origine, avec les options "couleurs rvb" et "transparent".

Là, j'ai pris l'outil qui ressemble à une flèche, "Déplacement", j'ai attrapé ton objet, et l'ai fait glisser sur le nouveau calque transparent. J'ai redimensionné l'image à la taille appropriée autour de l'objet avec l'outil qui ressemble à un carré en pointillé "Rectangle de sélection". Et option "recadrer" dans le menu "Image".
"Enregistrer sous", format "png" pour garder la transparence (et oui, le jpeg a cette fâcheuse manie de blanchir les fonds...), et "entrelacé".

Tu te complique vachement la vie !! rolleyes.gif

Tu ouvre le .jpeg avec toshop. Tu double clique sur le calque arrière-plan, tu fais ok, il se transforme en calque simple. Tu sélectionne le blanc avec la baguette magique, tolérence 150 (et l'ombre si elle est pas incluse), tu fais suppr et tu fais Enregistrer sous > .png
Ardwen
Ca marche aussi... smile.gif
Mais je n'ai jamais dit que j'étais simple! tongue.gif
C'est même un de mes trucs : quand je cherche une solution, je n'arrive jamais à trouver la plus simple d'abord! tooth.gif
Du moment que ça marche... happy.gif
Dattic
Je n'ai rien dit moi aussi mais ... rolleyes.gif tooth.gif
Ardwen
C'est-à dire? T'es compliqué, toi aussi? tooth.gif
Dattic
Bah moi j'aurai fait de la même manière que flo914.

Tu as des techniques bizzares toi quand même .. tooth.gif
Ardwen
Elles marchent!

Et je n'ai pas dit que je n'étais pas bizarre! tooth.gif
Dattic
Faudrai que tu apprennes à devenir simple tooth.gif
Ardwen
Ca fait 35 ans que j'essaie, et d'autres ont essayés... Bonne chance... smile.gif

Je n'ai jamais réussi à me formater version classique... Je crois qu'il vaut mieux me prendre comme je suis devenue... Comme ça, je pourrais continuer à vous faire rire... tongue.gif

Fin off-topic? wink.gif
GaBs34

CITATION(gab-34 @ 05/01/2007 - 11:26) [snapback]1152567[/snapback]

Up pour finir le hors-sujet smile.gifsmile.gif
Dattic
Tu veux que ton avatar soit un faux interactif ???

Je pense pas que ça va être possible rolleyes.gif
GaBs34
Comment ca un faux interactif
Ardwen
Dattic : je vois pas non plus ce que tu veux dire... huh.gif

Il voudrais une sign avec des liens, comme la tienne, ou celle qu'il a déjà... C'est ce que je comprends, avec les dessins qu'il demande, bien sûr... smile.gif

Spaça?
Dattic
Oui mais il veut aussi des liens dans son avatar,non ??? blink.gif
ToiNou
De toute façon, l'avatar c'est une seule image thumbsup.gif
Dattic
C'est pour ça que je dis que c'est impossible rolleyes.gif
Ardwen
Ah ben oui, effectivement, on peut pas... J'étais restée sur la sign... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.