Effectivement,la hauteur,largeur et resolution se change sans aucun probleme.
Je pense que Darknite,tu devrais essayer de re-installer photoshop.
PS:Lors de la supression du logiciel,s'il te demande si tu souhaites conservé tes préférences,choisis "NON".
Cronik
18/12/2006 - 18:27
Nan Nan Nan J'ai raison vous avez tord
Ardwen : Je voulais dire changer la resolution sur une image deja commencé. Ca m'arrive defois, quand la resolution a une autre valeur que 72, la police n'a pas la même taille que d'habitude ( Vérifié avec Visitor TT1 ) Pour y changer, faut faire comme j'ai dis. Enfin si vous avez une meilleur technique... Jsuis preneur
KaMaRaDe : Le re-set ne sert a rien.
LouL
18/12/2006 - 21:14
Euh Bioman J'ai fais sa avec beaucoup de fantaisie lol :
desoler du retard je vouler te remercier j'aime beaucoup
LouL
19/12/2006 - 18:01
Oui, désolé SoRRy
bioman
19/12/2006 - 21:53
Voilà ma 1er proposition pour toi -= Naillik =- dis moi ce que tu en penses , je sais que je suis pas à la hauteur de Cronik Voilà voilou :
Dattic
19/12/2006 - 22:05
Pourquoi faire une signature à Naillik ???
Il en avait demandé une ???
bioman
19/12/2006 - 22:11
Oui mais je crois qu'il avait demander à Cronik mais j'ai essayer de faire un pti truc à moi pour lui^^
ekynox
20/12/2006 - 17:08
Et dire que ça fait + de 2 ans que je suis sur FM et que je me demande comment ils font ces signatures de folies ???... bon ok j'suis pas très doué en informatique alors, si vous z'avez un p'tit bout de temps à accorder à ma (future) signature... ça serai bien bien sympa...
MOI N'AUSSI J' VEUX AVOIR LA CLASSE !!!
Euh qu'est-ce que j'aime bien ??? Bah j'aime bien le vert et j'aime pas les vaisseaux spaciaux non un p'tit truc du genre ''forêt'' ''nature'' ''lacs'' et ''beaux paysage''
En fait vous pouvez vous lacher... faites courrir votre imagination
MERCI
LouL
20/12/2006 - 17:49
Il est bien fait ton avatar tu peux faire de même avec ta signature .
Et puis si tu veux qu'on t'en fasse soit plus précis et met au moins une image sa sera mieux pour le créateur et pour toi . (sa sera de ton goût et sa sera plus simple pour le créateur ) .
Tony_60
21/12/2006 - 12:23
Salut, je viens faire ma demande pour une signature alors voyons voir.... je voudrai qu'aparaisse un k800i ainsi que 2 petits tux http://tux.crystalxp.net/ j'aimerais avoir celui qui s'appele Militux et celui qui s'appele Rambo Tux. et si tu pouvais casé dans un coin un hélico du type dauphin ou lynx se serait super Merci d'avance Tony
Il est bien fait ton avatar tu peux faire de même avec ta signature .
Et puis si tu veux qu'on t'en fasse soit plus précis et met au moins une image sa sera mieux pour le créateur et pour toi . (sa sera de ton goût et sa sera plus simple pour le créateur ) .
Salut, je viens faire ma demande pour une signature alors voyons voir.... je voudrai qu'aparaisse un k800i ainsi que 2 petits tux http://tux.crystalxp.net/ j'aimerais avoir celui qui s'appele Militux et celui qui s'appele Rambo Tux. et si tu pouvais casé dans un coin un hélico du type dauphin ou lynx se serait super Merci d'avance Tony
Tu demandes bien trop de choses,on ne va pas pouvoir tout mettre dans une signature.
Ardwen:Merci pour les images
ekynox:Je prends.
Ben-j
22/12/2006 - 14:04
Je viens de me faire une petite siganture, ça reste simple pour l'instant:
Dites ce que vopus en pensez et si vous avez des idées pour les améliorer!
Et comment faie pour que lorsque l'on clique sur ma signature on soit redirigé vers un site?
@++
ekynox
22/12/2006 - 14:19
@ Dattic : merci d'avance (je n'aurai sûrement pas le temps de la voir avant mardi mais promis, dès que je peux je regarde si tu as eu le temps de te pencher dessus...) enfin je vais avoir une belle signature
@Ben-j : Vraiment sympa car elle est animée et les motifs sympas... sinon, pour être dirigé vers un site quand on clique sur ta signature, je pense (je dis bien je pense) y'a juste à créer un lien hypertexte... Non ??? (remarque en me relisant je pense que tu y a déjà pensé et que ça ne marche pas...)
Dattic
22/12/2006 - 14:36
Avec un gif animé,ça va être impossible malheureusement Ben-J.
Ben-j
22/12/2006 - 14:37
Ben je sais pas comment faire mais je sais que c'est possible car certains membres ont une signature interactive.
@++
Dattic
22/12/2006 - 15:26
Oui,mais leurs signatures sont en flash,ce qui signifie donc que seul les membres de la team peuvent en avoir.
Tu remplaces "ADRESSE X" par le lien vers lequel ton image sera redirigée.
Ce qui donne :
Dattic
22/12/2006 - 16:04
Ah oui,excusez-moi,je me suis grossièrement trompé
Encore milles excuses
Dattic
22/12/2006 - 16:27
ekynox:Je ne savais pas tres bien quoi faire,alors j'ai fait dans l'ultra simple,dis moi ce que tu en penses,je t'ai fait le kit(comme à mon habitude )
C'est trèèèès joli et je t'en remercie très franchement
Après, si tu as du temps (et seulement si tu as du temps), j'aurai aimé la photo que j'avais donné (celle dans la citation du dessus) mais là, j'ai conscience d'abuser un peu et en plus je viens de faire mon choix pour mon futur tel : le N70 black : il est commandé.
Alors dans mes rêves ma signature serait composée de la photo du dessus + un p'tit n70 noir, concernant l'écriture d'Ekynox : c'est nickel
Quoiqu'il arrive : que tu la refasses ou non je te remercie beaucoup
Ben-J:Petit conseil,essayes de mettre ton fond en transparent,ce sera légerement mieux
A l'origine j'avais mit l'image ne PNG pour avoir le fond transparent masi avec le gif je sais pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider...
@++
Magic-Hyrulean
22/12/2006 - 21:21
@ben-j : MNG powaaa! Sinon qui a dit qu'on pouvait pas faire de signature animée interactive? C'est un peu plus difficile (beaucoup si on veut faire une signature entièrement animée) mais c'est possible
Comment faire alors pour mettre ma signature sans le fond noir?
@++
i'm_purple
22/12/2006 - 22:12
Bonsoir,
Magic-Hyrulean parles du "Multiple image Network Graphics"
Il faut que tu mets les parties noirs en transparence ; pour qu'ils ne soient pas visible. > Sous Photoshop, sélectionnes et touche "Suppr".
im_p
Ryuzaki
22/12/2006 - 22:23
il me semble que le .mng c'est du .png mais en gif..
fin c'est pas du gif vu que c'est du .mng
mais c'est quand même étroitement liée au .png...
enfin bon il me semble
Dattic
23/12/2006 - 02:30
Ekynox:Ne t'en fais pas,ce n'est pas comme si tu me l'avais demandé 10 fois,donc,pour ta signature,j'ai fais 2 versions,une avec le logo symbian et une sans,car au début tu l'as demandé,et après non,donc je n'ai pu trés bien comprendre.
En tout cas,j'espère que tu seras satisfait de ce que je t'ai fais,et au cas où,n'hésites pas à me dire ce qui ne vas pas,je ferai de mon possible !!!
Signature:
LouL
23/12/2006 - 10:46
@ekynox: j'espère que ça te plaît, voilà il y a avec ou sans cadre ou avec ou sans rainures:
Avec cadre:
Avec cadre:
Ben-j
23/12/2006 - 12:02
Quelqu'un se sentirait-il capable de mettre ma signature en MNG car je n'ai que Aniamtion Shop sur mon PC!
@++
Dattic
23/12/2006 - 12:12
Loul:Pas mal !!
LouL
23/12/2006 - 13:21
Merci ça me fait plaisir d'avoir des compliments d'un plus fort que moi.
Merci!
bioman
23/12/2006 - 13:47
@Loul==> Oui trés reussi !
@ ekynox ===> Tu veux que je tente moi aussi mais avec un effet HALO comme sur cette signature ??
Jpack
23/12/2006 - 13:49
ça fait mal aux noeil quand même!
Dattic
23/12/2006 - 14:15
Oui,et un conseil,ne reste pas fixé sur le 'halo".Essai d'autres choses un peu.
LouL
23/12/2006 - 17:23
Oui, je te fais le même conseille parce que sinon tu ne vas pas vraiment progresser
les halos sa sera ta spécialité
ekynox
23/12/2006 - 18:58
Alors là je suis ÉPATHÉ
Merci à tous !!! et là je suis dans l'embarras
Bah oui mettez vous à ma place... 2 personnes qui me proposent des signatures TOP et une qui me propose de mettre un p'tit effet sympa... et moi au milieu qui doit choisir... alors je refléchis, je scrute, je demande à ma copine et ou alors je pourrais faire au hasard :plouf plouf je choisi naaan j'y arrive pô...
Alors je propose de prendre la base de Dattic (fond d'écran + Ekynox) + le logo Symbian de Loul (et pourquoi pas le N70... en un peu moins déformé )+ un effet HALO de Bioman.
Comme ça je satisfait tout le monde... et tout le monde me satisfait
La première collaboration de membres FM pour 1 signature... comme s'il y avait trois PAPA NOEL : ch'uis gâté
Réellement les gars merci à tous !!!
Dattic
23/12/2006 - 20:40
Mon pauvre ekynox
Bah pour faire une espece de regroupement de nos 3 signatures,ça va être assez dur.
LouL
23/12/2006 - 21:38
oui j'ai changer de signature, vous trouver mieux la nouvelle (un peu spéciale quand même) ou l'ancienne:
GaBs34
23/12/2006 - 21:56
C'est a toi de decider, c'est la tienne lol
J'aime bien l'actuelle car je trouvais que l'ancienne fesait un peu brouillon mais c'etait surement fait expres. J'aime bien les boutons que tu as realisé en dessous aussi.
Au fait t'as vu la mienne
| | | | \/
Dattic
23/12/2006 - 23:04
Je prefere l'ancienne également
Ben-j
24/12/2006 - 00:09
Alors? Et est-ce que quelqu'un connait un hebergeur pour images en mng? Car j'ai trouvé comment en faire!
Merci!
Edit: Par conte je comprends pas pourquoi c'est décalé dans la siganture
Edit 2: en fait des fois c'est décallé et d'autres non, donc si j'avais un hebergeur mng ce serait top!
@++
Ardwen
24/12/2006 - 04:37
Qu'est-ce que tu entends par décalé? Que ce n'est pas au milieu de ta fenêtre de message? Si c'est ça, il suffit de centrer... Si c'est autre chose, je ne vois pas ce que tu veux dire...
Il a dit qu'il préferait celle actuel. Et oui je l'ai vu la tienne c'est bien pour un début.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.