Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Ardwen
Dans ce cas, tu le mets dans tes favoris : tu le trouveras sans chercher... wink.gif

Perso, c'est ce que j'ai fait pour certains thèmes FM que je n'ai pas envie de chercher : un dossier FM, des sous dossiers de ceux que je visite le plus. Le reste, je le cherche, ce n'est pas difficile quand on sait se servir de la page portail ou recherche. smile.gif

Imagine que chacun fasse son "up" dans chaque topic "pour mieux voir son message"? huh.gif

La moitié des topics ressemblerait à un flood répétitif qui polluerait sans aucun doute l'agrément que l'on peut leur trouver aujourd'hui! glurps.gif Pas bô!...

N'oublie pas qu'on a plus de 60 000 adhérents à FM, et parfois plus de 1 000 connectés simultanément! Ca ferait beaucoup de "up" pour voir son message, si tout le monde procédait de cette façon... Non? blink.gif

Merci de ta (votre pour les autres, au cas où) compréhension... wink.gif

A pluche! bye1.gif

PS : ce topic a ses habitués qui ne cherchent plus depuis longtemps comment y venir. S'ils répondent, c'est qu'ils le veulent/peuvent bien... Si tu n'as rien, c'est qu'ils ne veulent/peuvent pas... Uper le topic ne les fera pas répondre plus vite. Au contraire, cela pourrait agacer, car tu deviendrais exigeant. Hors, ils font ces activités sur leur temps libre. Sans aucune obligation ni pression particulière. Merci d'en tenir compte! wink.gif
flo8888flo
Voila finalement j'en est crer une qui me convient mais j'aime pas du tout le texte , si quelq'un a une meilleur idée smile.gif

Dattic
Elle est pas mal,mais c'est vrai que le texte a beaucoup d'aliasing,je pense que si tu pouvais donné ta signature sans le texte,afin que les autres puissent le placé,cela conviendrai à tout le monde. wink.gif
bogars77
CITATION(bogars77 @ 06/12/2006 - 17:32) [snapback]1113332[/snapback]
moi je voudrait bien une petite signature biggrin.gif avec la wii la psp et le w810i
avec ecrit sur l'ecrant de la psp [2.71 se-c]
et mon pseudo audessus de la psp
sa donerai sa :
pseudo
la WII psp(blanche) w810i

pour le pseudo il m'en faudri 2 un avec le pseudo bobsurvivor et l'autre avec bogars77 wink.gif merci d'avance

edit: sur un fond couleur cannabis wink.gif merci wink.gif

et moi c'est possible ce que j'ai demander ?
Dattic
J'ai tenté:

wink.gif
Dattic
flo:J'ai rajouté le texte et t'ai fait un petit cadre:

flo8888flo
Voila donc ma sin sans le texte smile.gif :

EDIT : @ Dattic vraiment bien smile.gif
arriverait tu a ajouer l'effet (Flou gaussien ) que j'avais mis autour des lettre avec la même couleur ?
Dattic
Suite à la demande de $im$:

wink.gif

PS:Flo,tu parles d'une lueur externe ???

Comment as-tu procédé ???
flo8888flo
C'est bon j'ai commencer a le faire moi wink.gif
Merci quand même smile.gif

Ps : Mettre des barre tout au tour de la lettre , fusionner toute les barre et mettre l'effet !
lepetitkevin
toujours rien pour moi
Dattic
selcunk:

wink.gif
-Selcunk-
La signature est super mais bon, je veux pa sjouer mon boulet, mais j'aurais prefere une vraie plume qu'un stylo plume.... blushing.gif

Si tu peux pas, c'est pas grave, c'est deja sympa, merci!!
Dattic
J'ai cherfché des images de plume figures-toi,mais je ne trouve pas.
Cronik
Avec le plume de Photoshop ? Non ? innocent.gif tongue.gif
Ardwen
Des photos de plumes :

Plumes

Plumes

Plumes
Dattic
Merci Ardwen spoton.gif (je n'avais pas mis de "s" lors de ma recherche)

Pas mal l'idée KaMaRaDe ^^

En esperant que cela te satisfait selcunk. wink.gif

wink.gif
Ardwen
CITATION(Dattic @ 15/12/2006 - 23:09) [snapback]1125788[/snapback]
Merci Ardwen spoton.gif (je n'avais pas mis de "s" lors de ma recherche)

Pas de quoi! thumbsup.gif

Et même pas les même moteurs de recherche... rolleyes.gif

Bonnes créations! smile.gif
Dattic
Merci,j'èspere avoir pu satisfaire tout le monde !!! wink.gif
Caelle
Se serait pas mal, pour que les demandeurs participent quand même , qu'ils postent eux même les images qu'ils aimeraient voir montées non?
Pour les créateurs, cela leur éviterait de partir en recherche d'image, des fois pour rien wink.gif
bioman
Oui +1 Caelle tous à fait d'accord avec toi !
Pour info je voudrais bien une nouvelle signature avec des personnages de naruto ou de mangas quelconque ou un seul lol , comme à dit Caelle je vais poster le lien du genre ces mangas .Je voudrais aussi que "Bioman" soit marquer sur la siganture et en bas à droite les initial "BZ" ! Voilà libres à vos créations!! Merci de vos aides!!
spoton.gif wub.gif
Dattic
Caelle:Voila une tres bonne idée,cela m'évitera de m'enervé à rouvé l'image qui satisfera le demandeur.wink.gif

Bioman:Je prends,mais tu voudrais quoi comme fond ??? rolleyes.gif
FuriousMax
salut à tous les créateurs!j'ai une demande mais je vous prévient, c'est assez compliqué :
en fait je voudrais garder a peu près le même style (max dans l'avatar et FuriousMax dans la sign) je ne veux pas de forme rectangulaire, un truc comme j'ai genre avec plein d'angles ou sans, et je voudrais qu'il y ait une Wii bien sur et que sa reste un peu "ambiance samsung" genre avec un d900 ou je sais pas...
après je vous laisse la liberté du choix du fond, de la police...
bon je sais pas si vous avez bien saisi mais c'est possible ou pas?

c'était surfer qui m'avait fait la mienne et j'avais adoré le résultat mais je pense pas qu'il aura le courage de faire celle la vu ses occupations tooth.gif

donc si vous etes motivé, lachez vous!
merci
Dattic
Tu n'aurais pas des images afin de nous aidé ???

Sinon,je pourrais tenter si tu l'acceptes.wink.gif
bioman
CITATION(Dattic @ 16/12/2006 - 13:14) [snapback]1126349[/snapback]
Caelle:Voila une tres bonne idée,cela m'évitera de m'enervé à rouvé l'image qui satisfera le demandeur.wink.gif

Merci de ton service Dattic je voudrais un fond bleu foncé comme la barre des onglet sur Fm meme ou il y a écrit: Forum , mobiles , reseaux... tooth.gif
LouL
Tiens Furious Max , tu n'est pas obliger de la prendre si tu ne l'aime pas.

Woups j'ai oublié de mettre le fond transparent

LouL
Voilà, je sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal laugh.gif :

Edit: Je sais qu'elle est pas vraiment belle désolé rolleyes.gif
FuriousMax
merci loul ba sa va sa rend pas si mal!je vais voir ce que propose tout le monde avant de choisir spoton.gif je vais mettre des photos, pas de soucis, mais le challenge va etre relevé je pense, je suis difficile!!
j'aimerais bien rester dans le même style que ma sign actuelle enfin je verrai bien!
LouL
oui, je comprend
Dattic
Pour info,je ferai les signatures que probablement ce soir. wink.gif
GaBs34
tu fait aussi des signatures flash
bioman
@gab-34 Les signatures en flash sont trés compliquées à faire et ne sont pas autorisées par les menbres de Forum mobiles juste pour les menbres de la TEam ! wink.gif Donc vaut mieux se contenter de simple signature en gif , en jpeg etc.. mais pas en swf lol.... tooth.gif
Dattic
furiousmax:C'est pas mon fort les sign. déformés blushing.gif :

J'ai foiré,j'en suis désolé. glurps.gif

En plus j'ai enregistré en gif.

leozeking
Tu utilise quel logiciel blink.gif
Parce que avec toshop c'est pas trop compliqué de découper les sign normalement.
lepetitkevin
bon je vais refaire ma demande je voudrais une signature dans le meme gnere que celle de CAELLE avec les signe chinois avec mon pseudo et le W810I
LouL
c'est pas difficile enfin pas plus qu'ailleur a part si tu veux rajoute des boutons
c'est un tout petit peut plus difficile j'aurais bien aimé t'en faire une mais
malheureuseument ne n'est autorisée qu'au avatar sans bouton et rien
et non en signature ( a part les membres de la Team).
Dattic
LZK:Toshop,mais je crois que le probleme est du car j'ai enregistré en .gif. blushing.gif
Dattic
Bioman:Je ne savais pas si sur ton avatar tu voulais que je mettes "BZ",donc j'ai fait deuc versions,une avec et l'autre sans,bon même si tu m'as pas demandé l'avatar,j'ai preferé faire le kit tongue.gif :

1/

2/

Signature:

wink.gif
bioman
CITATION(bioman @ 16/12/2006 - 14:06) [snapback]1126439[/snapback]
CITATION(Dattic @ 16/12/2006 - 13:14) [snapback]1126349[/snapback]

Merci de ton service Dattic je voudrais un fond bleu foncé comme la barre des onglet sur Fm meme ou il y a écrit: Forum , mobiles , reseaux... tooth.gif

Merci de ton service mais je voudrais changer quelques petites truc si tu le veux bien.. Le fond je le voudrais comme j'avais di précédement , et je voulais aussi changer de police et de mettre la pilice PORKY's .Et enfin je voulais que tu change le personnage de gauche je l'aime po ^^ , et aussi d'écrire un peu plus grand les initiAL "BZ" plus grands .

Merci de ton aide!! smile.gif
Dattic
Pourrais tu me donner l'image que tu veux stople,encore désolé ???? rolleyes.gif blushing.gif
bioman
Je voudrais comme fond ce genre de couleur là

ICI

Et ce personnage là : ICI

Voilà smile.gif
Därknite
Voila pour toi Bioman =>

Par contre, ayant un probleme avec l'ecriture de photoshop, je ne peux ecrire le pseudo, si quelqu'un d'autre pourrait s'en charger tooth.gif
Ardwen
Pour écrire avec Photoshop, tu as le symbole "T" qui te permets de le faire, dans les outils à gauche.

Là, ça te donneras aussi accès aux divers choix de police, en haut.

Après, tu fais tes essais.

Tu peux déplacer le texte avec l'outil "déplacement" (la flèche avec la croix en haut à gauche).

Pour changer la taille de l'écriture, tu sélectionnes le nombre de point en haut, en ayant "recouvert" le texte avec le curseur en conservant l'option "T".

Pour changer la couleur, tu sélectionnes le texte avec la baguette magique (en appuyant sur "ctrl" V si tu veux faire toutes les lettres en même temps.)

Palette de couleurs, choix de ta couleur, et pot de peinture dans les lettres.

Tu peux aussi, avec la même sélection, aller dans les "filtres", et donner des effets divers à ton texte (plastique, éponge...)

Egalement, tu peux aussi aller dans "Fond", et choisir entre 1er plan ou "motif". (A faire en étant sur "pot de peinture")

Là, soit tu disposes des motifs d'origine, qui remplaceront la couleur, soit, tu peux en choisir un que tu auras choisi toi même.

Pour ça, c'est facile : Tu veux qu'une image soit ton motif :

Tu l'ouvre sur Toshop.

Là, tu la sélectionnes.

Tu vas dans le menu "Edition". Tu optes pour "Utiliser comme motif".

Ton image est dans le catalogue de motifs.

Même principe pour enregistrer les glitters (à l'attention de ceux que ça intéresse) :

On ouvre son glitter dans son logiciel d'animation préféré.

On l'enregistre frame par frame (exemple : sous jasc : en français : "enregistrer les images sous").

Les ranger dans un dossier à part pour les retrouver facilement.

Les importer sur Toshop.

Enregistrer, dans l'ordre et une par une, les images de l'animation dans "Edition", "Utiliser comme motif"

Après, c'est facile :

Si l'animation avait, par exemple 3 images :

Faire 3 images avec l'écriture à glittériser.

Pour la première, y mettre la première image de motif (pot de peinture, le motif est considéré comme une couleur de palette), pour la deuxième, la deuxième image de motif... etc.

On peut animer juste en changeant de couleurs.

Clôner l'image avec le nombre de couleurs voulues.

Mettre tout ça dans son logiciel d'anime, et voilà un gif à l'écriture animée.

Avec ça, tu devrais pouvoir commencer à t'amuser avec les écritures!

Enfin, j'espère! happy.gif

Je précise : la seule limite, pour ce genre de choses, c'est l'imagination : en effet, n'importe quoi peut servir de texture, et n'importe quelle image animée peut servir de "glitter" pour une couleur de fond...

Après, c'est la patience, car quand ça dépasse trois images, ça devient un vrai chantier! Pas plus dur, juste plus long à faire! happy.gif

Ryuzaki
voila wink.gif

Cronik
C'te grande classe Gohan biggrin.gif
lepetitkevin
bon je vais redemander je voudrais une signature dans le meme style que celle de CAELLE avec le W810i noir et mon pseudo
bioman
CITATION(Därknite @ 17/12/2006 - 17:52) [snapback]1128008[/snapback]
Voila pour toi Bioman =>

Par contre, ayant un probleme avec l'ecriture de photoshop, je ne peux ecrire le pseudo, si quelqu'un d'autre pourrait s'en charger tooth.gif

CITATION(•Gohan• @ 17/12/2006 - 18:23) [snapback]1128050[/snapback]
voila wink.gif

Merci à vous trés bon boulots!!! spoton.gif wub.gif
Därknite
Tres bien expliqué Ardwen, je te remercie mais ... oui il y a un mais, mon probleme n'est pas que je ne sais pas utiliser cette fonction mais que elle ne marche pas, c'est a dire que lorsque j'ecrit le texte ne se voit pas : que ce soit en 24pt ou en 72pt ou en 300pt, le texte reste tres petit, limite invisible. Voila.
Ardwen
Est-ce que ça le fait avec toutes les polices?

Perso, j'en ai qui ne passent pas super...

Mais je ne vois pas d'où viens ton problème...

Il y a une icône, en haut à droite, qui ressemble à un carnet. Il s'agit de divers réglages : caractères, paragraphes, et diverses autres options.

Peut-être faut-il voir par là?

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/Adobe%20Ecriture%201.jpg[/IMGDIM]

J'ai ça :

Et ça :

Et en activant la flèche vers la droite :

Et ce réglage coché dans les outils à gauche :

Tu ne serais pas sur "masque de texte horizontal"? Par exemple?

Je ne sais pas si ça a à y voir, mais... Enfin, je cherche à comprendre... blink.gif

Compare, au cas où... smile.gif

Cronik
Je crois que c'est la resolution qui n'est pas bonne.

Au debut quand on fait Nouveau...Il faut choisir Hauteur, Largeur et la Résolution qui fait mettre a 72.

Comment le changer ? J'en sais rien tongue.gif
Ce que tu peux faire, c'est - dans l'ordre ^^
  • Ctrl+A > Selection de toute ton image
  • Ctrl+C > Copie entiere de ton image
  • Ctrl+N > Normalement le nouveau document mesure la même taille que ton image
  • Mettre le resolution a 72.
  • Ctrl+V > Image collé sur le new doc avec une resol. de 72
Ardwen
Euh... Chez moi, la largeur, la hauteur et la résolution d'une nouvelle page, ça se change comme on veut!

Un coup de curseur dedans, on rentre ses chiffres, et c'est fait!...

Je ne vois pas comment tu ne peux pas maitriser tes données chiffrées de dimensions... blink.gif

Ca n'a jamais été bloqué, ces choses là... huh.gif

Je ne vois pas le rapport avec le problème qu'il a à écrire avec Toshop... Ni pourquoi il n'y arrive pas si ce n'est pas un problème de masque de texte horizontal qui, en effet, invisibilise l'écriture...

A moins qu'il ne soit pas en RVB? Ca doit peut-être le faire aussi, ça, non?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.