Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Dattic
J'ai cherché dans google,mais je trouve pas de W810 style japonais.Est-ce qu'un W810i normal te conviendrait ??? innocent.gif
lepetitkevin
a désoler j'ai du mal m'exprimer le w810i ba le telephone normal quoi mais avec un fond style japonais et mon pseudo aussi comme toi par exemple le nom le telephone a la place de ton personage et un fond dans le style japonais
LouL
Sa s'apelle mangas wink.gif
lepetitkevin
oui je c'est que c'est un manga mais j'aime pas trop ce mot
Magic-Hyrulean
J'aime pas ce mot... Mais tu vas rentrer pour t'amuser coco... tooth.gif
Je prends, et je te fais ça dès que j'ai le temps thumbsup.gif
phOne addict
Bonjour moi j'aimerais une signatue avec un 610i blanc et la wii avec ecrit Phone addict avec le style decriture wii ^^
LouL
J'ai changé de signature ! (bon je sais pas si elle est mieu que celle d'avant a vous de me le dire
je me vexerais pas, en faite je n'ai pas utiliser de tuto dans cette nouvelle signature)
romain9441
Elle était comment ton ancienne ? wink.gif
Ardwen
Ton style est ce qu'il est, mais sans hésiter, je préfère celle-ci! wink.gif
Magic-Hyrulean
Moi, je préfère l'ancienne innocent.gif
La nouvelle fait un peu trop ... gribouilli huh.gif
phOne addict
Bonjour j'aimerais une signature avec la console wii et mon K610i blanc avec ecrit PhOne addict avec le style d'écriture de la wii: )
Magic-Hyrulean
J'avais un tuto pour écrire avec la même police que la Wii (mélange de 2polices) huh.gif
Si je le retrouve, je le posterai ici pour celui qui veut la réaliser thumbsup.gif
LouL
Ok merci a vous je vais essayer de m'ameliorer!
phOne addict
(Magic-Hyrulean @ 29/11/2006 - 14:56) [snapback]1104202[/snapback]

J'avais un tuto pour écrire avec la même police que la Wii (mélange de 2polices) huh.gif
Si je le retrouve, je le posterai ici pour celui qui veut la réaliser thumbsup.gif

Comme tes fan de la wii toi tu peux pas la réalisée ma signature ?
Magic-Hyrulean
Chuis peut-être fan de la Wii, mais le temps est pas fan de moi tooth.gif
Je verrais si j'ai le temps thumbsup.gif
ToiNou
AHHH Dattic je t'aime huglove.gif LOL
Dattic
Tu veux l'avatar aussi ??? rolleyes.gif

Voila:

[IMG]http://img214.imageshack.us/img214/1992/datticavatartoinoual6.png[/IMG]

wink.gif

laugh.gif

[sh]Modif' des balises[/sh]
Magic-Hyrulean
@Dattic : Fais gaffe à tes lignes de code aussi, là elles déforment tout le forum innocent.gif
Dattic
blink.gif

Moi elles ne deforment en aucun cas le forum. blink.gif
shadowdams
Eh ben ton écran doit faire au moins 2560px de largeur! C'est limite sur mes deux écrans! (ce qui me donne 2560*1024px quand meme!)

C'que je n'aime pas cette balise CODE... ranting_1.gif
Dattic
Ou est passé mon post ??? blink.gif

Fallait peut être pas le mettre à la poubelle.

Je me suis donné tant de mal pour rien ?? sad.gif
Ardwen
Je cherche une soluce pour réduire au mieux, mais ce n'est pas top...

Par contre, évite au moin deux lignes l'une après l'autre, favorise plutôit l'une sous l'autre... Sans faire de miracle, ça limite au moins les dégâts... Mais tu ne t'es pas donné de mal pour rien... C'est juste que, en effet, ça dépasse allègrement... Je ne sais pas si on peux y changer quelque chose...
Dattic
La prochaine fois,j'uploaderai un fichier .txt avec le code a rentrer pour la sign. thumbsup.gif
ToiNou
Ah Dattic, je t'aime doublement plus thumbup.gif
Dattic
Pas de quoi tooth.gif spoton.gif
Sinklar
De toute façon étant donné que tu postes l'image sur le forum, il n'est pas nécessaire de mettre ces soi-disantes "lignes de code". Un clic-droit sur l'image et c'est dans la boîte.
shadowdams
Oui, mais les "fausses signatures interactives"... rolleyes.gif

En tout cas, fais comme tu as dit Dattic pour la prochaine fois, un TXT avec les codes dedans, ce sera plus pratique pour tout le monde wink.gif
Dattic
Bah pas pour les fausse signatures interactives,car c'est plusieurs images qui,forment une signatures. wink.gif

EDIT:Grillé par dams ranting_1.gif laugh.gif
Alfred
Oui mais ça fout le bo...el sur le forum ranting_1.gif

A l'avenir merci de faire une "prévisualisation" avant d'envoyer ce genre de post.
On gagnera tous ainsi beaucoup de temps !
Dattic
Je suis désolé,mais comme je l'ai dit precedemment,desormais j'uploaderai un .txt en y mettant le code a rentrer. wink.gif
Dattic
PhOne addict:

Signature:

lepetitkevin
personne n'a encore fait ma signature ?
Dattic
Je n'ai strictement rien compris à ta demande,ce serait bien d'être un peu plus clair wink.gif (sa demande ICI)

Signature:

wink.gif
phOne addict
(Dattic @ 04/12/2006 - 14:05) [snapback]1110145[/snapback]

PhOne addict:

Signature:

Merci w00t.gif ta pas une image d'un K610 blanc ?
Dattic
Non,j'en suis désolé,j'ai pourtant cherché sur le net,mais il n'y a que des photos,et puis si je le decoupe,ce ne serait pas tres réaliste,donc j'ai preféré le prendre comme ça. wink.gif
Cronik
Dattic
C'est celui là le blanc(il est pas gris plutôt blink.gif ),où as-tu trouvé la photo ? rolleyes.gif
Cronik
Si le miens il est gris, le tiens il est quoi ? happy.gif

où as-tu trouvé la photo ? rolleyes.gif

Google rolleyes.gif
lepetitkevin
ba enfait j'aimerai bien une sigature avec un sony ericsson W810i mon psedo le tout sur un fond style japonnais ou avec de la caligraphie japonaise
bogars77
moi je voudrait bien une petite signature biggrin.gif avec la wii la psp et le w810i
avec ecrit sur l'ecrant de la psp [2.71 se-c]
et mon pseudo audessus de la psp
sa donerai sa :
pseudo
la WII psp(blanche) w810i

pour le pseudo il m'en faudri 2 un avec le pseudo bobsurvivor et l'autre avec bogars77 wink.gif merci d'avance

edit: sur un fond couleur cannabis wink.gif merci wink.gif
Dattic
Vous m'en verrez tous désolé,mais je ne pourrais vous faires vos signatures minimum que mercredi prochain n'ayant pas accès à Photoshop depuis l'appareil que j'utilise. wink.gif

Bonne soirée.

wink.gif

flo8888flo
Maj du forum , Maj des signature:

Bon suite a la Maj du forum , je me suis dit qu'il etait peut etre temps de crer une nouvelle signature

J'ai essayer des petits truc mais c'est pas super ( Chui pas un as de Toshop glurps.gif )

Alors si quelq'un peut me crer une signature contenant :
-Un E900
-Toute chose se raportant a L'OM
-Ecrits Flo ou Flo8888flo
-Console WII blanche ou noir

Tout sa sous un theme assez classe 8)
Je vous laisse aussi impeu imaginer , n'hesiter pas a apporter vos modif perso wink.gif

Quelque image utiles:

$im$
Bonjour a tous, j'aurais bien voulu une signature multicolore avec marqué dessus: Chez Michelle

Merci d'avance 59.gif
-Selcunk-
Bonjour!!

Je suis un tout nouveau et je voulais au passage dire que ce site est...une bible, un coran, une torah (c'ets comme ca qu'on dit? mdr.gif ), le graal pour tout les férus de portables!!!
Continuez ainsi!!

Bon trêve de léchage de pompes, j'aimerais bien comme avatar une plume, qui ecrit selcunk, style dactylographié mais pas de gif animée juste selcunk ecrit et au bout sur le "k" on voit une plume.

le fond serait blanc et l'ecriture rouge couleur sang, avec un peu de sang qui coule, comme l'encre n'est pas sèche héhé (jespere que c'est pas trop difficile... mdr.gif )

Pour ma signature, j'aimerais un tampon avec le logo nintendo mais ecrit selcunk a la place sur le bas d'une feuille quadrillée, on verrait pas la feuille en entier, ce serait trop grand mais juste un bout de feuille quadrillée, genre celles qui font chier à l'école, avec ca dessus..
Jespere avoir ete assez explicite... rolleyes.gif

Un pti modèle d'aide pour le nintendo.
Nintendo

Merci d'avance!

(le mec qui fait bien chier... innocent.gif )
flo8888flo
Up pour ma sign smile.gif
-Selcunk-
up pour la mienne
Dattic
-Selcunk-:Pour ta sign.,le fond,tu veux qui soit blanc ???

Sa te dirais des petits trucs de sang tout autour,pour évité les vides. wink.gif ???
Ardwen
Vous serez gentils de garder les "up" pour les sections achats vente.

En effet, ceci n'est pas du tout adapté au topic.

D'autre part, n'oubliez pas que les gens qui répondent aux demandes le font de façon volontaire, et selon leurs disponibilités et compétences.

Ils n'ont aucun contrat d'obligation.

Merci d'en tenir compte. wink.gif

Bonne soirée! bye1.gif
-Selcunk-
CITATION(Dattic @ 11/12/2006 - 20:55) [snapback]1119675[/snapback]
-Selcunk-:Pour ta sign.,le fond,tu veux qui soit blanc ???

Sa te dirais des petits trucs de sang tout autour,pour évité les vides. wink.gif ???

Le fond ce serait celui d'une feuille scolaire, genre copie quoi!! Ou si tu peux pas ba blanc ce serait pas mal...
des eclaboussures de sang avec une ecriture rouge, ok!

Ce sera pret pour quand?

au fait les up, c'est pas pour mettre la pression, c'est juste pour qu'on voit ce message...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.