Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Gangsta'Soul
Merci beaucoup Surfer77 wub.gif wub.gif

Cela me convient parfaitement

huglove.gif huglove.gif huglove.gif

[su]Ravi que ca te convienne!!![/su]
Lumix
bon je change lol
j'aimerai bien une signature ambiance hawai en incluant cette image + mon pseudo en ecriture speciale animée ci possible + la photo du 6680

Je laisse le choix pour la création, je fais confiance au pro (les autre signatures sont vrmt bien wink.gif )

merci
AK-47
Ya deja plus d'idée wink.gif je peut faire une base apres faudra que quelqu'un s'occupe de l'animé innocent.gif
Surfer77
Mouarf j'étais sur la demande d'avant...

Moi l'ambiance hawaiene c'est pas mon truc...

Je finis ce que je suis entrain de faire tu jetes si ca te plais pas...
-=G2'Spirit=-
Elle est trop belle ta signature gangstasoul thumbsup.gif
bravo Surfer77
Lumix
Surfer77==> On m'a demande plus d'idées mais c'est tjs cool d'avoir le choix tongue.gif

AK-47==> merci thumbsup.gif
AK-47
Comme je l'ai dit j'ai pas fait d'animations ( tout simplement parce que ca reduit la qualité sad.gif )

c'est qu'un debut, si quelque chose te plait pas dit moi je le change desuite pendant que toshop et encore chaud thumbsup.gif
Surfer77
Une première ébauche en style OM...

Tu me dis ce que tu en penses et si tu veux autre chose wink.gif

@ -=G2'Spirit=- : merchi!

EDIT : plutôt celle ci >

Ache
Vous faites vraiment de très belles signatures! Chapeaux les artistes.

J'aime bien celle de Surfie pour Gangstasoul, les couleurs changent un peu, j'aime bien l'aspect un peu peu bombé et glossy et surtout l'animation discrète pour une fois ne provoque pas un effet de persistance rétinienne fatiguant à la longue.

AK-47 aussi elle est sympa comme tout ta signature pour Lumix.
Surfer77
CITATION(Ache @ 27/04/2006 - 13:49) [snapback]795262[/snapback]
...pour une fois ne provoque pas un effet de persistance rétinienne fatiguant à la longue.

Elle fait mal aux nyeux ma mienne? blushing.gif Si vraiment elle est chiante je la jarte wink.gif
AK-47
non surfer la tienne ne fait pas mal, mais c'est surtout les effets halos animé qui pique les n'oeils glurps.gif
Lumix
Surfer77==> trop bien la signature que tu m'as faites tongue.gif

AK-47==> elle déchire trop aussi

J'adore les deux styles

Rien à changer les gars biggrin.gif je garde les deux. Vous êtes trop doués w00t.gif

merci
Ache
CITATION
Elle fait mal aux nyeux ma mienne? Si vraiment elle est chiante je la jarte

Non je ne saurai expliquer pourquoi mais la tienne est impeccable (et très classe).

[su] blushing.gif [/su]
Surfer77
AK-47 > Si tu me passes la source de la signature que tu as faites pour Lumix, je peux animer le bonhomme wink.gif
AK-47
je te l'ai envoyé par MP wink.gif ravi que ca te plaise Lumix smile.gif
Surfer77
Merci AK wink.gif

Et donc voila >

AK-47
Oui tres reussi pas beaucoup de perte de qualité spoton.gif
Jpack
on m'a oublié?
glurps.gif
Ryuzaki
j'avais demander a sphynXz de me faire une petite signature mais je constate qu'il y a des gars "douer" un peu partout!!

donc je vous fais aussi une demande:

•je voudrais un fond soir tout noir soit vert jaune rouge innocent.gif
•pour mon pseudo " boubou88 " je voudrais que selui-ci apparaissent lettre par lettre et finissent par
clignoter deux coup en entier et ansi de suite(ou alors qu'il fasse juste un changement de couleur du bleu clair au bleu foncer (c'est vous les artiste je vous laisse choisir spoton.gif ))
•si je pouvais avoir un ptit "pinguin" styler a la dragon ball z ou a la saint seyia(ou comme vous voulez tooth.gif ) ou alors carrément un ptit guguss de ces manga sa seré cool biggrin.gif
•et enfin je voudrais si possible mettre une image du myx6-2 un peu dans le genre du nokia de la signature de LUMIX(de la disposition je parle)

voila si c'est possible que vous me réalisier ceci sa serait super w00t.gif w00t.gif merci

ps: si c'est possible de me mettre se tux la (merci magic-hyrulean)>>ICI<< (sans les 4 étoile bien sur innocent.gif)
Magic-Hyrulean
Pour les réalisateurs de signatures, si vous avez besoin de "petits pingouins" comme on les appelle ici, venez faire un tour sur la Tux Factory wink.gif
Ce n'est en aucun cas de la pub, juste une aide aux graphistes smile.gif
AK-47
Oui lol tux factory est tres connu il y a aussi mascot factory et PNG factory

smile.gif
Surfer77
@ jpack wink.gif :

CITATION(Surfer77 @ 27/04/2006 - 02:37) [snapback]794837[/snapback]
Il faudra attendre ce week-end, la source est chez mes parents blushing.gif

€dit :

CITATION(boubou88 @ 27/04/2006 - 17:06) [snapback]795505[/snapback]
•pour mon pseudo " boubou88 " je voudrais que selui-ci apparaissent lettre par lettre et finissent par
clignoter deux coup en entier et ansi de suite

La signature risque d'étre lourde avec ca glurps.gif

Plus il y'a de frames, plus le poids sera important... wink.gif
Jpack
ah ok j'avais oublié ce message!

merci
Ryuzaki
CITATION(Surfer77 @ 27/04/2006 - 16:36) [snapback]795543[/snapback]
€dit :

CITATION(boubou88 @ 27/04/2006 - 17:06) [snapback]795505[/snapback]

clignoter deux coup en entier et ansi de suite

La signature risque d'étre lourde avec ca glurps.gif

Plus il y'a de frames, plus le poids sera important... wink.gif

bon ba juste si il pouvait i avoir un halo de lumière qui grossirait retressirait(jme suis bien fait comprendre wub.gif ???) w00t.gif spoton.gif
Lumix
merci surfer77 pour l'animation

bon boulot a vous deux thumbsup.gif
AK-47
Boubou glurps.gif pas de halo qui fait mal au n'oeil crying.gif
Ryuzaki
bon d'accord (jvous laisse choisir vous saurez mieu ski convient innocent.gif )

a nan j'ai trouver faut faire une signature en 800*800 avec deux calques: ♣noir •blanc et faut les faire s'allterner tous les dixième de secondes w00t.gif w00t.gif jesors.png dry.gif
Magic-Hyrulean
Pour ceux qui veulent un patron (ou le psd, à voir) d'un Tux que j'ai réalisé moi-même, envoyez moi un MP, et je vous l'enverais wink.gif

Voilà c'est pour ceux qui voudraient créer leurs propres vetements pour Tux pour les signatures smile.gif
Jpack
c'est toi qui l'a fait?
Eh ben moi je touche pas une canette avec toshop!
Gangsta'Soul
CITATION(-=G2 @ 27/04/2006 - 13:30) [snapback]795241[/snapback]
Elle est trop belle ta signature gangstasoul thumbsup.gif
bravo Surfer77

Merci je suis trop contente wub.gif

Surfer77 tu ne pourrais pas animer mon tpax rasta blushing.gif

si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse...
Magic-Hyrulean
CITATION(jpack @ 27/04/2006 - 19:40) [snapback]795771[/snapback]
c'est toi qui l'a fait?
Oui, c'est moi qui l'ai fait grâce à un tuto, qui en passant était très long smile.gif
-=G2'Spirit=-
Bon moi je veut savoir si quelqu'un peut me faire un .psd avec une ecriture ( mon pseudo ) comme ICI avec la méme police et qui s'efface comme gangstasoul ??? merci d'avance thumbsup.gif
Surfer77
Ce n'est pas possible de faire le même rendu si facilement wink.gif

Regarde la taille de la police qu'il faut pour avoir le rendu wink.gif

T'aurais une signature en 1024*768 innocent.gif

Mais bon si tu nous dis ce que tu voudrais un petit peu on peut essayer de te faire un truc! wink.gif
Ryuzaki
quelqu'un pour me faire ma ptite signature?? innocent.gif spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Arff dommage, elle est trop belle l'ecriture je trouve glurps.gif
Moi en fait la signature j'ai deja mes idées, Je vais la faire mais je veut juste une ecriture qui s'efface comme gangstasoul mais pas en jamaique biggrin.gif je ne sais pas comment faire ?!!
Surfer77
Sous photoshop, tu dupliques ton calque avec le texte et tu mets l'opacité de ce nouveau calque à 0

Ensuite tu exportes sous imageready (bouton le plus bas sur la palette d'outils)

Si la fenétre d'animation est absente tu peux l'afficher, windows > animations

Sur la premiére frame tu désactives le calque texte visible, tu laisses seulement celui avec l'opacité nulle.

Ensuite tu crée une nouvelle frame ou tu désactive le calque avec opacité nulle et ou tu actives l'autre.

Puis il faut utiliser l'option "tween" avec pour référence la frame précédente, tu mets le nombre de frame que tu souhaites. (Cette option sert à créer les frame de transition entre le texte invisible et le texte visible)

Pas trop de frames sinon la signature sera très lourde.

Et enfin pour que le texte redisparaisse tu fais l'inverse... nouvelle frame ou tu réactive le texte invisible et désactive l'autre, et un coup de tween pour la transition...

Difficile de voir ce que ca donne sans les screens... au pire tu m'envois ton psd une fois finalisé, je te fais l'animation et je te le renvois, comme ca tu verras ce que ca donne wink.gif
Dex
Vous me démoralisez à chaque fois que je vois ces bouts d'explication... crying.gif
On ne peut pas m'incrémenter la connaissance Photoshop spontanément dans le cerveau? biggrin.gif

jesors.png
-=G2'Spirit=-
Ok merci surfer77 j'essaye thumbsup.gif
Jpack
CITATION
Vous me démoralisez à chaque fois que je vois ces bouts d'explication... crying.gif
On ne peut pas m'incrémenter la connaissance Photoshop spontanément dans le cerveau? biggrin.gif

sleep.gif
Surfer77
CITATION(Magic-Hyrulean @ 27/04/2006 - 19:03) [snapback]795704[/snapback]
Pour ceux qui veulent un patron (ou le psd, à voir) d'un Tux que j'ai réalisé moi-même, envoyez moi un MP, et je vous l'enverais wink.gif

Voilà c'est pour ceux qui voudraient créer leurs propres vetements pour Tux pour les signatures smile.gif

Salut!

Serait-il possible de récup le psd du tux? j'ai la flemme de le faire blushing.gif blushing.gif

J'aimerais bidouiller un peu avec blushing.gif

Ca serait bien cool de ta part wink.gif

Tchou!
-=G2'Spirit=-
Magic-Hyrulean Le tux tu peut lui mettre n'importe quoi comme vétement ??? thumbsup.gif

Edit : Le site des tux est vraiment bien
Je veut bien le tux aussi stp blushing.gif
Magic-Hyrulean
Oui, tu peux lui mettre ce que tu veux, tant que tu sais dessiner à la plume innocent.gif
Pour le psd du Tux, je veux bien, mais sous réserve que vous ne le donniez à personne wink.gif
Contactez moi par MP, et je vous le donne smile.gif
Par contre ceux qui veulent juste le png, suffisant pour la création d'habits, prenez-le, c'est fait pour ça 59.gif
leozeking
Surfer tu pourrais faire un tuto flash parce que j'ai un peu du mal avec ce logiciel.
Je te remercie. thumbsup.gif
Surfer77
C'est tellement vaste comme logiciel... unsure.gif

Tout dépend vraiment de ce que tu veux faire...

MH : tu peux m'envoyer le lien en MP? wink.gif
Magic-Hyrulean
Je te l'envoie dans la soirée, là je dois faire un logo pour un site wink.gif

[su]Pas de problèmes, merci wink.gif [/su]
-=G2'Spirit=-
Bon aller j'en ai marre de galéré je fait appel a vous glurps.gif
Possible d'avoir une petite signature avec :

[imgdim]http://img141.imageshack.us/img141/3513/adrianalima1024x768755pd.jpg[/imgdim]
Le tête a gauche

Et mon pseudo qui s'efface wink.gif
voila désolé je suis gourmand blushing.gif
Si ce n'est pas possible pas grave wink.gif
leozeking
La pauvre fille elle se retrouve avec un pingouin et tarzan...

Surfer, je voudrais simplment un tuto rapide concernant les petites animation que t'a fait pour ta signature ou celle de Ache(d'ailleurs Bravo!)

Merci! thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
La pauvre fille elle se retrouve avec un pingouin et tarzan...

mdr.gif laugh.gif tooth.gif pas grave
AK-47
voici un premier jet, comme je savais pas quoi mettre en fond, je me suis servi de ce que j'avais blushing.gif di moi ce qui va pas j'essayerai de corigé wink.gif ( pour l'anim je vais voir avec surfer j'arive vraiment pas a le faire :s )

-=G2'Spirit=-
AK-47 Bon deja merci de te prendre la tête pour moi thumbsup.gif
Ensuite j'avais effectivement oublier de mettre un fond je vais trouvé quelque chose smile.gif
l'ecriture est trop petite et le pauvre donnie est caché glurps.gif tooth.gif
Je vais cherché un fond thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.