Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
grosminet78
Ardwen Merci beaucoup je vais prendre la deuxième! Encore merci, merci surtout pour ta patience.... blushing.gif
Ardwen
Kikou! tongue.gif

Ravie qu'elle t'ai plue! Moi aussi, je trouve que le Titi à droite dans la deuxième est plutôt marrant! happy.gif happy.gif

Ce fut un plaisir de faire ta signature! Pas de problème de patience! biggrin.gif

N'hésite pas à revenir par là si un jour ça te prends de vouloir te renouveler! wink.gif

Bizz! Et bon forumage! huglove.gif

Atchaô! tongue.gif
Gangsta'Soul
Avis à nos créateurs de ce topic qui au passage font de l'excellent boulot wub.gif , j'aimerai bien une signature avec avatar avec mon pseudo sur un fond de lauryn hill.
Pour le reste je laisse libre court à votre imagination, si toutefois vous avez le temps tongue.gif
Merci d'avance. huglove.gif
Ardwen
kikou!

Déjà, on va chercher Lauryn Hill... Je suis inculte blushing.gif blushing.gif
L'ami Google va nous sauver! happy.gif happy.gif

Pour commencer, je te propose un petit choix de photos trouvées de part et d'autre. Dans ce panel, un choix de préférence sur les images, puis, la suite! wink.gif happy.gif

Je vais manger, puis je m'occupe de trouver les images! thumbsup.gif

Oups! Il y en a tout plein tout plein!
Elle est drôlement jolie dis donc!

je te poste des images tout à l'heure, je mange et pêche en même temps! biggrin.gif
Gangsta'Soul
Merki Ardwen wub.gif , c'est gentil de ta part.
Pour info Lauryn Hill est la chanteuse des Fugees, cela te parle peut être un peu plus wink.gif
Ardwen
Yess! mon problème, ce sont les noms... Comme beaucoup, je dis "Ah ok! c'est ce truc!" quand j'écoute... tongue.gif

Tient : un joli wall, avant la suite tout à l'heure : j'ai deux marmots affamés qui demandent pitance :

[IMGDIM]http://www.mezimages.com/image/ardwen/Lauryn-Hill1.jpg[/IMGDIM]
Gangsta'Soul
Ardwen, j'ai bien reçu tes images et je te poste ici mes 3 préférés afin que tu puisse travaillé sur mon kit signature et avatar tongue.gif

La première que tu as posté me plait beaucoup wub.gif
[IMGDIM]http://img93.imageshack.us/img93/3976/laurynhill1if3.jpg[/IMGDIM]

Ardwen
J'ai bien enregistré tes choix! wink.gif

J'ai bien aimé aussi la dernière! trouvée dans DéviantArt (que tu connais sûrement! biggrin.gif )

Euh... T'as pas aimé, celle de Worth? whistling.gif whistling.gif

OOoooppsss... eekout.gif Va y avoir du sushi... tooth.gif tooth.gif
Gangsta'Soul
Celle de worth est pas trop dans mon style mais est originale j'avoue tooth.gif

Au fait petite précision pour la signature j'en voudrais une qui ne soit pas trop grande, genre 400 * 100 ou 150 wub.gif
Ardwen
Oki : j'avais commencé par la base indiquée de 400x128, mais je peux réduire (400x100, par exemple). Mais, si on regarde les consignes, 400x150 serait trop grand par rapport à ce que le forum demande en dimension... wink.gif

Là, je suis plutôt face à un petit pépin de choix : l'écriture... J'ai toujours trouvé ça délicat :

Donc, je te propose ces choix d'écritures, puis, ensuite, on verra pour les montages d'images (pour l'instant, j'ai fait les deux que voici, mais on peut sûrement faire autre chose... Comme tu sens! wink.gif )

On peut prendre une autre image que la base avec la guitare, si tu préfères! En fait, j'ai passé plus de temps à cogiter les écritures que l'image.

La couleur est facultative, et peut être changée, voire transformée en animation aux couleurs changeantes :
On peut aussi faire l'écriture en courbe, par exemple, comme grosminet...

Et j'ai pris la vignette au hazard :

On peut bien sûr jouer sur les dimensions des écritures, plus petites ou plus grandes.

Les vignettes sont donc en 400x128, mais on peu faire plus fin, plus court... Tu me dis ce que tu préfères visuellement, pas de problème, du moment qu'on a les images d'origine, on fait comme on veut.

Dis-moi tout! happy.gif happy.gif

Vais m'occuper de mes marmots! Vont finir par détester mon ordi! biggrin.gif biggrin.gif
w550i_blitch
Je voudrais savoir avec quel logiciel vous travaillez?
Merci :-)

Sinon j'aimerais bien une signature avec mon pseudo "W550i_Blitch" et des images de DBZ et/ou Naruto
(ce sont des mangas)....
Merci
Cronik
Le meilleur..... PhotoShop CS2 spoton.gif tongue.gif
Sinon ya de bons logiciels comme The Gimp ou Paint Shop Pro wink.gif
Gangsta'Soul
Merci Ardwenn, je n'ai plus que l'embarra du choix... w00t.gif

Pour la police, voici celle que je préfère

Pour le fond je préfère celui-ci

Pour la taille je veux bien que tu la réduise un peu genre 400 * 100

Et si tu peux me faire un petite animation avec des images pourquoi pas, mais je ne voudrais pas abuser de ton temps blushing.gif

Pour l'écriture si tu peux faire une animation avec mon pseudo et modo fm pour voir, se serait sympa biggrin.gif

Merki d'avance wub.gif
Ardwen
Ganstasoul :

Oki! C'est retenu! happy.gif happy.gif

Je vais voir ça plus avant dans la soirée, ce sera plus cool, après manger! happy.gif happy.gif

Tu n'abuses en rien : si ça m'ennuyais, je ne viendrais pas dans le coin! tongue.gif Ca m'amuse de faire tout ça, même si je suis loin d'être une pro! biggrin.gif

w550i_bleach :

Pour les logiciels, plein sont possibles! wink.gif

Adobe Photoshop et Paint Shop Pro pour bosser sur les images, écrire dessus, modifier les formats, les couleurs, mettre des effets visuels... A l'occasion, Photofiltre peut être intéressant.
Chacun proposant des filtres différents, ils peuvent se compléter.
Pour les effets d'eau simples, j'utilise Reflet. Mais il y a plus élaboré.
Il est cependant gratuit, c'est celui qui est le plus utilisé dans les images animées que l'on voit sur les blogs.

Pour les animer, Image Ready ou Jasc Animation Shop sont parmis les plus usités.

Occasionnellement, Gif Movie Gear. Mais il en éxiste d'autres... Après, c'est une question de finances éventuellement, de goût pour l'interface, pour les compétences des logiciels, ce qu'on voudrait faire avec...

On a l'embarras du choix! wink.gif

N'hésites pas à visiter les sites traitant du graphisme : sur les forums, les gens s'expriment sur leurs préférences, on y trouve aussi des tutos. Cela permet de se familiariser avec les noms des logiciels, leurs compétences, et même de voir des exemples concrets de ce qu'on peut éventuellement faire avec.
Moteur de recherche : Google (ou autre) => Tutos (ou Tutoriels) Photoshop, et/ ou Paint Shop Pro : tu tomberas sur un certain nombre de forums traitant du sujet.
Si tu n'y vas que pour l'info, la lecture peut se faire sans inscription, et tu y apprendras beaucoup pour faire ensuite d'éventuels choix de logiciels.

Bon courage!

Bizz!

A tout à l'heure ici! thumbsup.gif
Cronik
W550i Blitch spoton.gif
w550i_blitch
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!! Jawdrop.gif
T'es trop fort Cronik!!!!
Elle trop belle cette signature!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! thumbup.gif
Caelle
Ardwen: sur la signature que Gangsta préfère, je la trouve exellente (même si j'aurais choisi une autre police tongue.gif ) par contre, sur la vignette de droite, peut être pourrais-tu effacer l'arrière plan de la vignette (cela permettrai de bien fondre lauryn, sur le fond noir de la signature wink.gif)
Enfin, moi je dis ça... tooth.gif
(petite astuce que tu viens de m'apprendre, la fameuse baguette magique + supp spoton.gif exellent LOL)
Gangsta'Soul
Ardwen, voici le fond avec l'animation que me plaît le plus, effectivement si tu pouvais centrer gangstasoul et modo fm, se serait mieux et si l'animation peux se faire du début du mot vers la fin plutôt que comme celle ci-dessous se serait top thumbsup.gif
Par contre pourrais-tu essayer de faire un effet comme sur la deuxième image que j'ai posté, j'aimerais bien ce que cela donne tongue.gif
Encore milles merci wub.gif

Ardwen
Kikou! tongue.gif

Oki! smile.gif

1-Je vais voir ce que je peux faire : je n'ai pas encore vu si je pouvais retourner l'effet sur les mots! A étudier donc! wink.gif Mais j'ai mon idée...
En fait, tu voudrais que les deux lignes s'effacent dans le même sens du début à la fin, et non chacune dans un sens différent, c'est bien ça? Oui, je pense que ça peut.

2-Pour centrer, ça, c'est Ok, je trouve aussi que là, c'est pas terrible.

3-Sauf erreur, l'effet en-dessous pour Yoda, c'est l'effet "film ancien", quelque chose comme ça. Je sais que je l'ai, mais pour combiner les deux... Va falloir que je cogite... Sans doute je dois avoir un filtre qui fait ça sur Toshop... Parce que le logiciel d'animes ne supperpose pas les effets. Mais on trouve les mêmes (et bien plus) sur toshop. Ca doit pouvoir s'arranger.
Parce que si j'ai bien compris, tu le veux avec l'autre, c'est bien ça?
Ou séparément, pour avoir deux idées à comparer?
Remarque, je peux aussi faire les deux! tongue.gif

Je vais faire des progrès, moi! biggrin.gif biggrin.gif Lighten.gif

Juste, tu me donnes un peu de temps, et je te fais un topo des progrès, comme les précédentes! Ca marche? happy.gif happy.gif

Bizz!

Atchaô! tongue.gif
Gangsta'Soul
Je préfèrerai séparément pour me rendre compte du rendu ardwen wub.gif
porci971
salut c'est encore moi hihihi ! donc une nouvelle demande de signature (et je pas changé avant un moment...) j'ai pas vraiement de demande particuliere je laisse le soin aux pro graphistes du forum tout ce que je peut vous dire c'est que je veut un truc de sobre classe avec des images ultra bien définies et que je possède une psp ceramic white et un d900 black donc vous l'aurez compris raffinement sobriété apres que mon pseudo y soit porté c'est tout a vos crayons ! heu pardon à vos souris (les temps ont bien changés...)

good luck !
Caelle
Bon ben du coup, j'ai crée la mienne, avec l'aide des conseils et astuce de Ardwen... c'est un début mais je suis fiere de moi 59.gif
Ardwen
Yesssss! thumbup.gif thumbup.gif

Bravo Caelle!

Je faisais moins bien à mes débuts!

Tu promets!

Ne t'arrête pas, c'est nickel! spoton.gif
Caelle
Heu, je suis pas sûr que tu faisais moins bien! wink.gif
l'anim de l'hypocampe est quand même pas mal (of: rdv dans la section création pour savoir comment tu fais)
Cet aprem, je vais expliquer quelque truc a ma mother qui galère la pauvre (elle a déjà du mal à réduire ou agrandir ces fenêtre laugh.gif
Gangsta'Soul
Bon boulot Caelle pour un début, je trouve qu'elle est très réussi thumbsup.gif

Ardwen comme tu l'a vu j'ai fait mon choix tes créations je les ai adopter wub.gif

Encore milles merci huglove.gif
Ardwen
Kikou! tongue.gif

C'est vrai qu'elle se défend Caelle! happy.gif happy.gif

Et avec les réponses que je lui ai donné dans la section images, vos créations persos, elle va devenir la star du Toshop! tongue.gif

Ravie que ce petit montage t'ai plu Gangstasoul thumbup.gif
Mais n'oublions pas l'aide précieuse de Laska! thumbsup.gif
On s'y est mis à deux et, c'est vrai, ça rend très bien, je trouve! happy.gif happy.gif
En même temps, elle est jolie, Lauryn! Ce n'est pas déplaisant d'essayer d'en faire quelque chose! biggrin.gif

Bizz!

Atchaô! tongue.gif
Gangsta'Soul
Et oui j'avais omis de faire un gros huglove.gif à Laska pour sa contribution wub.gif thumbsup.gif
bikkembergs
Moi je dirais Caelle que les détails font le beauté ce que je veux dire par là c'est que dans ta signature tu a oublier le ''s'' à Super membre(s)

Parce que si tu regarde ton profil il y a écrit super membres avec ''s'' !
Donc sinon parfait super !
Cronik
Mais nan t'inquiete BKK Man
Ca prend pas de S si c'est juste pour un membre wink.gif
C'est comme pour les
Dans leurs profile, ca prend un S mais pas sur l'image biggrin.gif
Caelle
blushing.gif Merci Cronik biggrin.gif
Et puis, je suis toute seule sur ma signature, alors je vais pas me mettre au pluriel, même si je me kiff pas mal oui...m'enfin... mdr.gif
Je suis dans le groupe "super membres" mais je suis super membre wink.gif
khalidk750i
Salut !

je suis heureux possesseur du Nokia N91 depuis 3 jours alors j'aimerai bien si vous m'offert un Avatar dont une photo du n91 avc son Casque et mon pseudo en dessus !!

et merci !!
Dattic
khalidK750i:

Voici 2 versions,une statique et l'autre animée:

Dattic
porci971:

tony33
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me faire une signature sympa avec mon pseudo et un nokia N80 (animé si c'est possible).

merci
porci971
merci dattic c'est pas mal je prends tjs
Dattic
Voila 2 versions tony33,j'espere qu'elles te plairont:

wink.gif
tony33
Super merci beaucoup Dattic juste une petite question:

Est-ce possible que tu mettes un N80 en Black? (ce n'est pas grave si tu ne peut pas car elle me plait beaucoup).

Encore merci

khalidk750i
Merci !! mais si tu peux me faire un autre avec un N91 tout Chrome !

Encore merci une fois !!
porci971
j'aimerai une signature un peu plus poussé avec un meilleur visuel de la psp et du d900 mon pseudo n'est pas obligé de prendre autant de place je veut vraiment que ma sign donne envie d'acheter la psp et le d900 ! lol
Ardwen
Kikou! tongue.gif

je vois Dattic, que tu te défends de mieux en mieux! spoton.gif

Va falloir que je m'inspire pour progresser aussi! happy.gif
porci971
d'autres pretendants pour une autre signature pour moi ? mettant bien en valeur psp white et d900 ?
Dattic
Désolé pour les déçu,j'essayerai de réparé les degats demain. blushing.gif
porci971
mais non dattic...tu fait un super taff je suis pas vraiment décu mais je sais que tu es capable de bien mieux et plus encore (ah les créatifs...)
Dattic
Inforrmation:

Bonjour à tous,

Mon ordinateur ayant été infecté par de gros virus style spyware,adware,trojanetc...(j'ai essayé tout les anti-virus,mais aucun n'a réussi a supprimé tout les virus).
J'ai été dans l'obligation de faire un nettoyage complet,et qui dit nettoyage dit disparition de Photoshop. sad.gif

Donc,je ne sais pas si je pourrais continué à vous faire des signatures. sad.gif En tout cas,pas tout de suite.

Je voulais donc que vous m'excusiez pour ce petit probleme,j'essayerai de le re-obtenir le plus rapidement possible.

Bonne journée,

Cordialement,

dattic

sad.gif
Dattic
C'est bon en faîtes,j'ai réussi !!!!!!!!!!

J'ai Photoshop CS2 comme avant.

Et c'est re-parti. tongue.gif tooth.gif
Ardwen
t'as failli nous faire peur...

Tu songes à sauvegarder un peu tes petits trésors, en dehors de ton ordi, histoire de ne plus te faire de belles angoisses comme ça?? whistling.gif

Parce que, ça craint un peu, quand même... smile.gif
bioman
Creé toi deux parition carément tongue.gif 1/ pout on systeme Windows et une pour tes création lol comme ca aucun risque!! wink.gif
porci971
up pour une signature de la mort avec d900 et psp white...
lepetitkevin
quelqu'un peut me faire une signature avec un sony ericsson W810i dans le style japonais ?
Magic-Hyrulean
Qu'entends-tu par style japonais? innocent.gif
Parce que si j'ai le temps je veux bien prendre, mais avec plus de précisions thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.