Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Dattic
Je vais essayer de tre faire un avatar,j'avais compris Signature,mais bon... rolleyes.gif
skipper17
merci a toi ce serait cool wink.gif
Dattic
Voila pour toi skipper17:

skipper17
merci beaucoup thumbsup.gif

voila je l'ai mis ...

bonne soiree et encore merci !!!
hoshino
skipper17: J'te conseille de mettre le lien comme ça t'auras une meilleur qualité thumbsup.gif

Je te post un petit truc tout à l'heure wink.gif
hoshino
Un petit avatar :

smile.gif
bioman
Je le trouve trés chouette cette avatar hoshino spoton.gif
Dattic
hoshino:Pas mal,mais tu devrais peut-être rajouté le logo FM,non ???

Il 'a demandé. wink.gif

skipper17:Pour une meilleure qulitée,rentre ce code:

http://img100.imageshack.us/img100/2421/bydatticforskipper17ju8.png

Evi
Bonjour Createurs en tout genre biggrin.gif

Alors j'aimerai que vous me faisiez un avatar, repondant aux criteres suivants :

Un E comme mon pseudo, avec un joli fond !!! Qui aille avec ma signature si cela est possible.

Voila c'est tout smile.gif

Merci d'avance ...
skipper17

a hoshino : merci beaucoup il est tres beau , je l'enregistre et le mettrais plus tard ( je change souvent d'avatar smile.gif)

tu es tres doue !!

hoshino
Suite à ta demande par MP »

FuriousMax
(bioman @ 02/11/2006 - 18:58) [snapback]1065478[/snapback]

Je le trouve trés chouette cette avatar hoshino spoton.gif

+1 il est très beau il ne manque plus que la sign qui va avec!
bikkembergs
(Dattic @ 01/11/2006 - 23:17) [snapback]1064393[/snapback]

BKK_MAN:

wink.gif

Dattic enfaite je trouve que le logo FM est mal mis blushing.gif !Si c'est possible qu'il se fonde dans le decor mais qu'il se vois tu voi comme dans ma signature actuelle ! mais en plus petit et sur le coté !
Et je trouve que c'est vide sur les coté ! tu ne pourait pas agrandir un peu les mobiles? Comme le signature de yeah2005 je trouve qu'elle est parfaite !
Donc dans le w800i le drapeau du maroc !
Dans le n70 le logo bikkembergs!
Et mon pseudo qui apparait comme sa c'est parfait !
Et le logo Fm sur le oté et c'est bon !

Désolé si j'abuse de mes demandes mais sa me convient pas ! Désolé ! blushing.gif

Ps:Si c'est possible un avatar du même style !Comme mon avatar actuel ,sauf que bkk apparaisse pui man pui le - et le logo ! Et c'est tout !

Un grand merci à ceux qui essayeront de m'aider
Désolé si j'abuse , mais dès que j'aurai trouver l'avatar et la signature idéal ! Je demanderais plus promis !

Merci d'avance!

bkk_man
Akiratoma
Bonsoir,

Voici un changement de signature ^^

Alors voici les images :

Je voudrais sur un dragon sur la gauche ( image : http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/i...onhunt-800x.jpg )

et à droite ( image : http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/i...teppes-800x.jpg )

Avec au milieu : Akiratoma avec un effet

Pour le fond reprenez celui que vous voulez sur les images ou un genre

Pour les dimensions 580X150

Merci d'avance ^^
Dattic
Akiratoma:

Dattic
Evi,c'est pas tip-top ce que j'ai fais,mais j'ai tenté blushing.gif :

Akiratoma
Bonjour,

En effet, c'est pas mal^^

Parcontre est ce que tu peux faire une animation sur Akiratoma ?

Et faire un effet sur les dragons ( non animé ) ^^

Merci d'àvance^^
Dattic
Oui,mais quel genre d'effets désires-tu avoir sur les dragons ???
Akiratoma
Un effet qui les fait ressortir et mettre en valeur ^^
Ardwen
(Evi @ 02/11/2006 - 19:29) [snapback]1065537[/snapback]

Bonjour Createurs en tout genre biggrin.gif

Alors j'aimerai que vous me faisiez un avatar, repondant aux criteres suivants :

Un E comme mon pseudo, avec un joli fond !!! Qui aille avec ma signature si cela est possible.

Voila c'est tout smile.gif

Merci d'avance ...

Kikou! tongue.gif

je ne sais pas ce que tu aimes comme beau fond, tu n'as donné aucune précision... Ainsi, j'ai improvisé, en tenant compte du fait que tu avais déjà mis une jolie fille en avatar... biggrin.gif

Si tu préfères autre chose, je n'en serais pas véxée!! thumbsup.gif

Et d'autres, avec couchers de soleil, comme ta signature :

....

....

Bizz!

Atchaô! tongue.gif
LOULOU54
Salut les artistes smile.gif
En ce qui me concerne je trouve mon avatar un peu tristounet ou du moins trop simpliste.... glurps.gif
Ce que j'aimerais ce serais un avatar animé où l'on verrait tout d'abord arriver lentement mais pas trop wink.gif (d'un arriére plan vers un premier plan) un N80 puis le N80 s'efface pour laisser place à un N95!!!!
Concernant les couleurs et autres je vous en laisse seul juge.....Le premier qui y parvient sera mon nouveau champion ou championne wub.gif
Ardwen
J'ai essayé d'arranger la qualité...

Je n'arrive pas à faire mieux... sad.gif

....

....

A bientôt! tongue.gif
Dattic
Tu nous gates là Ardwen tooth.gif *

LOULOU54:Donc,dans ton avatar tu ne veux pas qu'il y est ton nom,c'est bien cela,juste les portables.Ca te derange si je te fais le même fond que je t'ai fais pour ta sign??? rolleyes.gif

Akiratoma:Ca arrive. wink.gif
LOULOU54
@DATTIC------>Sans probléme j'adore les couleurs que tu as choisies wub.gif Par contre c'est vrai tu peux ajouter mon pseudo en bas de l'avatar (couleur police et taille de ton choix tu as trop bon gout!)
hoshino
LOULOU54:

Dattic
Akiratoma:Voila déjà pour toi,dis ce que tu en penses:

LOULOU,Je te fais ton avatar de suite(même si je ne comprends que la moitié tooth.gif )
Akiratoma
J'vais etre casse c****** mais pour les dragons, tu laisses comme cela, ça va, le Akiratoma, laisse le en non animé et mets les au couleur du fond ( le nom ), aprés j'te fou la paix ^^
LOULOU54
@hoshino----> Un grand merci à toi il est trés beau mais j'attends celui de DATTIC avant de faire mon choix et de porter en triomphe l'artiste tooth.gif En tout cas vous êtes vraiment doué les gars thumbup.gif

Hoshino je viens d'essayer d'uploader l'avatar mais la taille du fichier est trop importante crying.gif
Dattic
LOULOU54:Bon,c'est surement pas ce dont tu t'attendais LOULOU54,et j'en suis désolé,mais j'ai pas trop pigé,alors j'ai fais un avatar qui,pour moi,me semble plus ou moins correct, sad.gif :

Akiratoma:

wink.gif
hoshino
(LOULOU54 @ 03/11/2006 - 15:02) [snapback]1066734[/snapback]

Hoshino je viens d'essayer d'uploader l'avatar mais la taille du fichier est trop importante crying.gif

Met le lien ..
Akiratoma
Okay ç'est nickel, te reste l'avatar Dattic ^^

Si tu sais faire les memes dimensions que mon avatar, avec un genre à la banniere ^^
Surfer77
Dattic > Tu es épuisant à ne pas respecter les règles sur tes créations.... doute.gif

Elles ne sont pourtant pas bien compliquées (les règles).

Si tu ne sais pas faire dans le respect des règles, ne fait pas, point.
LOULOU54
@DATTIC----->Merci à toi il est nikel et si ça correspond à ce que j'attendais.....

Merci à toi également hoshino!! Du coup je ne sais pas lequel choisir trop dur glurps.gif
Je crois que je vais donc mettre les 2 blink.gif cheese1.gif non je vais alterner avec les 2 spoton.gif
Dattic

Surfer77:Je suis désolé,maintenant,j'essayerai de veillé à ce qu'elles soient respectées,même si cela risque d'être difficile. blushing.gif
Akiratoma
Oula, ça le fais pas

Alors tu reprends le dragon jaune sur l'image que j'ai donné du debut, tu mets que lui et tu mets Akiratoma avec la meme couleur que la banniere et une tit bordure sur l'avatar, et ça ira ^^

( désolé ^^" )
Dattic
J'espere que c'est bon maintenant tooth.gif :

bikkembergs
(bkk_man @ 02/11/2006 - 20:58) [snapback]1065736[/snapback]

BKK_MAN:

wink.gif

Dattic enfaite je trouve que le logo FM est mal mis blushing.gif !Si c'est possible qu'il se fonde dans le decor mais qu'il se vois tu voi comme dans ma signature actuelle ! mais en plus petit et sur le coté !
Et je trouve que c'est vide sur les coté ! tu ne pourait pas agrandir un peu les mobiles? Comme le signature de yeah2005 je trouve qu'elle est parfaite !

Désolé si j'abuse de mes demandes mais sa me convient pas ! Désolé ! blushing.gif

Ps:Si c'est possible un avatar du même style !Comme mon avatar actuel ,sauf que bkk apparaisse pui man pui le - et le logo ! Et c'est tout !

Désolé si j'abuse , mais dès que j'aurai trouver l'avatar et la signature idéal ! Je demanderais plus promis !

Merci d'avance!

bkk_man

Vous m'avez oublier? Vous avez aidé akiratoma et les autres mais pas moi !

Merci d'avance !
Ardwen
(Akiratoma @ 03/11/2006 - 13:02) [snapback]1066480[/snapback]

Bonjour,

En effet, c'est pas mal^^

Parcontre est ce que tu peux faire une animation sur Akiratoma ?

Et faire un effet sur les dragons ( non animé ) ^^

Merci d'àvance^^

Ta demande n'est pas évidente pour les animes avec changement d'image en douceur, tout ça...) car la taille des avatars est très limitée : 128x128 en format, et 25Ko en poids, ce qui permet rarement de dépasser 2 ou 3 images pour l'anime... Ou alors, il y a 1 truc que je ne connais pas pour faire plus d'images, sans altérer la qualité de manière conséquente sans avoir un poids "plomb"!... Si ça existe, ça m'intéresse!! tongue.gif

Merci Dattic ! wink.gif
T'es pas mal non plus! thumbsup.gif

Bizz!

Atchaô! tongue.gif
Akiratoma
Un agrandissement du dragon pour qu'on le voie et c'est nickel biggrin.gif
Dattic
Ardwen:Il me semble que quand Akiratoma a dit ceci,c'était pour la signature,l'avatar a suivi après. wink.gif
Ardwen
Yes... J'ai mélangé... Sorry! tongue.gif
Dattic
Akiratoma:Et maintenant,est-ce bon ??? smile.gif

Akiratoma
Oui, c'est mieux ^^

Merci beaucoup^^
bikkembergs
(bkk_man @ 03/11/2006 - 16:23) [snapback]1066855[/snapback]

(bkk_man @ 02/11/2006 - 20:58) [snapback]1065736[/snapback]

BKK_MAN:

wink.gif

Merci d'avance!

bkk_man

Vous m'avez oublier? Vous avez aidé akiratoma et les autres mais pas moi !

Merci d'avance !

Et moi ? crying.gif glurps.gif sad.gif
Dattic
bkk_man:Effectivement,tu abuses...

Mais je vais tenté de faire quelquechose tout de même,par contre,pour l'avatar,qu'entends-tu pas le "logo" ??Celui de FM ???Je trouve que ton pseudo aurait suffit,on ne peut surchargé tout le temps quelquechose. wink.gif

Dattic
Voila donc ta signature,j'espere que pour une fois je n'aurai pas besoin de la refaire:

yeah2005
il va dire mnt , que le logo cache le w800 lol innocent.gif
Dattic
Ouai tooth.gif

Mais il m'a dit de mettre le logo d'un côté,et d'agrandir le portables,je peut le mettre donc qu'ici... thumbsup.gif
Cronik
Si t'es encore chaud DaTTiK, jt'ai fais le fond wink.gif
Comme ca plus besoin de mettre le Logo d'FM smile.gif
Tu mets som pseudo au millieu et les tel sur les cotés
Evi
Adrwen et Dattic, Merci à vous.. Vos avatars sont super !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.