Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
romain9441
(joelabete @ 25/10/2006 - 15:20) [snapback]1052448[/snapback]

Je te reconnais plus Romain ta changé d'avatar mad.gif loool tooth.gif

Moi non plus laugh.gif

Va falloir s'y habituer tongue.gif
flo8888flo
Merci dattic , tu pourrais mettre le fond en bleu , comme romain , je trouve que c'est trops ''pétant'' lol
-= Naillik =-
Je t'ai vite fais ca Flo8888flo smile.gif

Trouve que c'est un peu vide au milieu, mais je ne savais pas quoi mettre blushing.gif

Ryuzaki
tient flo8888flo, je suis de bonne humeur se soir.. wub.gif

mais j'ai fait un truc tout simple... blushing.gif
Dattic
wink.gif

Naillik:Ce n'est pas sur PES5,mais sur PES6 que cela doit concerné. laugh.gif
-= Naillik =-
(Dattic @ 25/10/2006 - 23:54) [snapback]1053273[/snapback]
wacko.gif c'est presque pareil... innocent.gif
romain9441
(-= Naillik =- @ 26/10/2006 - 10:10) [snapback]1053479[/snapback]

(Dattic @ 25/10/2006 - 23:54) [snapback]1053273[/snapback]
wacko.gif c'est presque pareil... innocent.gif

Ouais, mais après tout le monde dira qu'il est encore à la bourg laugh.gif
bikkembergs
Bonsoir,
Alors moi je suis nouveau et je voulais demander si tous les membres pouvait faire des signatures comme celles qui sont proposées en haut de la page ? Parce que j'en voudrais bien une moi , enfin si c'est possible!

Merci d'avance!
Dattic
Absolument,il suffit tout simplement de nous dire qu'est ce que tu veux,et nous essayerons de la faire ! wink.gif
bikkembergs
Et bien si c'est possible d'avoir le logo de la marque bikkembergs avec mon pseudo :bkk_man
Mais ,(si c'est pas trop demandé)si c'est possible que le pseudo clignote toute les 5 a 10 secondes!

Donc je résume ,une signatue avec les logos bikkembergs (un à droite et un à gauche)avec au milieu mon pseudo! Et si je peux rajouter un dernier truc sa serai le logo du club de foot du real madrid (FC real madrid) avec le maillot du real madrid sa serai franchement super! Mais je sais que c'est eaucouptrop demandé avec le maillot du realmadrid et l'insigne du real madrid donc si il y a juste le bikkembergs je vous en serai reconnaissant ,mais si vous avez avec l'insigne et le maillot du real madrid sa serai trop bien alors là je vous en serai très très TRES reconnaissant!

Merci d'avance! bkk_man
Dattic
Voila ce que j'ai tenté de te faire,si tu veux y apporté des modifs,dis le moi,j'ai sauvegardé le .psd,donc c'est bon:

wink.gif
bikkembergs
Dattic tu est vraiment trop sympa de m'avoir fait cette signature ,mais je voulais te demander si c'étais possible d'agrandir un peu les logos bikkembergs ,et mettre un 6600 à coté de bkk_man et bkk_man en clignotant Stp! Sa serai trop sympa, par contre ne modifie pas le maillot du real madrid c'est parfait juste ce que j'ai demander en haut !

Merci d'avance Dattic

Ha oui Dattic mon pseudo n'est pas bbk_man ,mais bkk_man.
bkk=bikkembergs tu comprend.
Merci!
Cronik
LouLou 54
Dattic
Tiens,dismoi si cela te convient,désolé pour les erreurs que j'ai commises:

PS:Pour l'animation,tu as demandé 5 ou 10 sec.C'est exactement ce que j'ai fais,j'ai choisis 5sec.

wink.gif
bikkembergs
C'est super mais tu sais quoi je voulais te demander si les logos bikkembergs sont obligés d'être dans un cadre noir si il peuvent pas se fondrent dans le décor!
Et si tu sais mettre le nouveau maillot du real madrid avec BenQ siemens!Je sais que je demande beaucoup!
Et bkk_man qui vien pas sur le 6600,mais je voulais modifier ca et mettre bkk_man entre un 6600 et un n70!

Merci beaucoup Dattic!Je sais que je te donne beaucoup de travail mais tu vois une signature on en a qu'une alors on aimerai bien qu'elle soit parfaite!

Ha oui si c'était aussi possible que bkk_man soit fixe c'est mieu ,mais qu'un raillon lumineux passe comme sa ! tu vois ce que je veu dire comment quand quelque chose est brillant et bien comme sa un petit raillon qui passe sur bkk_man!

Merci d'avance Dattic
Dattic
Bon,j'ai mis beaucoup detemps pour le reflet halo,ça prend pas mal de temps,voila ce que j'ai fais,j'espere que tu seras satisfait:

bikkembergs
Parfait!
Merci Dattic c'est parfait je t'en suis très reconnaisant!
Merci beaucoup !
Au faie j'ai une petite question il y a que les modos qui savent faire des signature comme celles-ci , mais vous avez des topic spécia ou des sections privées ou il y a toutes les images du monde ou quoi sa se passe comment?
Et aussi Dattic la signature que tu ma faite est-elle conforme au règle de Forum Mobiles?(je te demande pour que je n'ai pas d'ennuis!

Encore un petit problème tu a écrit bbk_man c'est bkk_man!
Ca serai possible d'avoir le maillot du real madrid 2006? Avec le sponsor BenQ siemens?

Merci d'avance!
Dattic
Elle est absolument dans les normes,quand je fais des créations,j'essai de veillé sur cela aussi. wink.gif

Au faie j'ai une petite question il y a que les modos qui savent faire des signature comme celles-ci , mais vous avez des topic spécia ou des sections privées ou il y a toutes les images du monde ou quoi sa se passe comment?

De quelle signature parles-tu??? blink.gif
Cronik

J'ai pas tellement compris là... blink.gif

Puis ta sign' est comforme aux regles wink.gif

[ Edit : Grilled By DaTTiK ]
bikkembergs
Et si il peut aussi y avoir le logo Forum Mobiles et là sa serai parfait!
ToiNou
LOL smile.gif

Pour répondre à certaines de tes questions :

Il n'y a pas que les modos qui font des signatures, la preuve, Dattic n'est pas modo smile.gif

Oui la signature est conforme aux règles!

Bah alors Dattic ?! Besoin de lunettes ?! tooth.gif

EDIT : Waouh grillé de 2 minutes wheelchair.gif
Dattic
(bkk_man @ 27/10/2006 - 15:58) [snapback]1055563[/snapback]

Et si il peut aussi y avoir le logo Forum Mobiles et là sa serai parfait!

Mais ou veux-tu que je le mettes ???

Il n'y a presque plus de place ??? blink.gif

Dans les ecrans de portables peut-être ???
-= Naillik =-
(Cronik @ 27/10/2006 - 14:57) [snapback]1055432[/snapback]

LouLou 54

Wooow!!! w00t.gif Quelle idée!! wub.gif

Vraiment j'aime! huglove.gif blushing.gif mdr.gif

@ Dattic: euh,... en bas et en haut laugh.gif
bikkembergs
Oui ou dans les écrans (du n70 et du 6600 ou juste en dessous de bkk_man!

Si il y a pas que les modos qui savent faire les signatures alors pourquoi moi je sais pas en faire une tous seul ?
Il faut être membre+?
Dattic
Pas du tout. mdr.gif

Il faut juste maitrisé des logiciels de graphisme.Moi,par exemple,j'utilise Photoshop,une reference !!! wink.gif
Cronik
tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Pour faire des Signatures faut avoir un minimum de connaissance en Graphisme wink.gif
Ya des MoDo qui ne savent pas faire de signature
Y'en a qui font des signature et qui sont pas modo

Jme demande où t'es aller chercher ca rolleyes.gif
Ryuzaki
Dattic: il n'y a pas que le logiciel qui fait que la création sera réussi ou pas...

edit: bkk_man: j'ai pas vraiment compris ce que tu viens de dire...
bikkembergs
Donc vous faites les signatures en dehors de Forum Mobiles ou sur Forum Mobiles?
Cronik
Sur notre PC avec un logiciel wink.gif
Dattic
bikkembergs
C'est parfait Merci!
Je pourais savoir avec quel logicil vous faites sa j'aimerai bien faire sa pour moi changer quand je veu et tous sa !
(si vous pouvez me mettre un lien sa serai sympa de votre part!
Merci d'avance!
Dattic
Sache que tu ne maitrisera pas en un clic ce genre de logiciels,c'est pas simple,moi,personnelement,pour connaître pratiquement toutes les fonctions de photoshop,cela m'a pris 2 bon mois.Donc,si tu veux commencer,commence avec un logiciel tel que "Photofiltre",il te permettra déjà d'acquérir les bases. wink.gif

Tiens,voici des liens ou tu pourras le telecharger:

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/21756.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche107...hotofiltre.html

PS: w00t.gif La signature est enfin terminé.J'espere que tu l'utilisera. wink.gif
Ryuzaki
dattic: je ne suis pas sur que tu connaisse toutes les fonctions de photoshop...
il ne faut pas oublier que ces un logiciel de graphisme pro...
bikkembergs
Dattic je suis pas un débutant photofiltre je l'ai depuis 10mois alors je sais comment utilisé photofiltre!
Tu crois que c'est avec quoi que j'ai fait mon avatar?!

Donc STP Dattic peux-tu me passer le lien pour l'autre celui avec lequel tu as fait ma signature!
Jpack
Tu peux quasiment faire le même type de sign avec photofiltre wink.gif
Dattic
(Dattic @ 27/10/2006 - 16:56) [snapback]1055671[/snapback]

pratiquement toutes les fonctions de photoshop

(•Gohan• @ 27/10/2006 - 16:58) [snapback]1055674[/snapback]

dattic: je ne suis pas sur que tu connaisse toutes les fonctions de photoshop...
il ne faut pas oublier que ces un logiciel de graphisme pro...

J'ai bien precisé pratiquement,c'est sur qu'il y a des fonctions que je ne connais pas. wink.gif

(jpack @ 27/10/2006 - 17:08) [snapback]1055689[/snapback]

Tu peux quasiment faire le même type de sign avec photofiltre wink.gif

Je dirais que tu peux en faire que la moitiée.
bikkembergs
SVP donnez moi le lien pour telecharger photoshop!
Allez quoi soyez sympa!

Merci d'avance!
smile.gif
ToiNou
MDR ! On est pas sur un forum de warez bff_man smile.gif

Regardes sur le site de Adobe tu peux avoir une version d'essai, entraines-toi dessus pour te faire une idée smile.gif
Surfer77
On peut télécharger photoshop sur le site officiel de l'éditeur.

Sinon je rappelle une règle... 200ko MAXIMUM, Dattic je pense que tu connais la règle depuis le temps pourtant?

Merci donc de changer la signature de bkk_man pour qu'elle soit conforme.
bikkembergs
En plus un peu plus haut j'ai demandé si elle était conforme ,il ma dit oui ! Dnc j'ai pas vérifier et je sais pas le faire tous seul ,Datticpeux-tu m'aider Stp!
Merci d'avance.
Dattic
Le gros probleme,c'est qu'elle est surchargée,tu as vu tout ce que tu as voulu mettre dedans,c'est bien trop chargé,moi,j'ai fait ce que tu m'as demandé.Donc,moi je veux bien t'aidé,mais il va falloir enlevé un bon nombre de choses,tu as de la chance,j'ai gardé le .psd de ta sign. wink.gif

As toi de me dire ce que tu veux que j'enleve. thumbsup.gif
bikkembergs
Alors enlève le maillot du real madrid mais pas le logo de l'équipe !
regarde sur l'écran du n70 met le logo bikkembergs et dans le 6600 laisse le logo Forum Mobiles!
Mais sur la gauche enlève le bikkembergs(parce que il est sur lecran du n70!)et a gauche met le logo Forum mobiles!)
Donc à gauche le logos Forum Mobiles ,dans l'écran du n70 le logo bikkembergs,dans l'écran du 6600 laisse le logo Forum Mobiles,et à gauche laisse le logo bikkembergs! Mais enlève le maillot du real madrid!
Maintenant c'est conforme?
yeah2005
salut ,

Dattic tu pourrais me faire une signature avec au millieu mon pseudo (effet aqua) a gauche un k800 a droite une k750 dans l'ecran du k800 du mets les drapeau de la sicile et ds le k750 tu mets une alfa 155 dtm.Si tu veux je te passe moi les images smile.gif

merci
Ryuzaki
je te posterais un petit quelque chose tout a l'heure si j'ai le temps...
bikkembergs
(bkk_man @ 27/10/2006 - 21:11) [snapback]1056156[/snapback]

Alors enlève le maillot du real madrid mais pas le logo de l'équipe !
regarde sur l'écran du n70 met le logo bikkembergs et dans le 6600 laisse le logo Forum Mobiles!
Mais sur la gauche enlève le bikkembergs(parce que il est sur lecran du n70!)et a gauche met le logo Forum mobiles!)
Donc à gauche le logos Forum Mobiles ,dans l'écran du n70 le logo bikkembergs,dans l'écran du 6600 laisse le logo Forum Mobiles,et à gauche laisse le logo bikkembergs! Mais enlève le maillot du real madrid!
Maintenant c'est conforme?

Et moi on m'a oublié ou quoi ? Aller Dattic STP!
yeah2005
lol bkk_man t'es trop presse laisse lui le temps , il a pas que sa a faire ... smile.gif
Ryuzaki
mouais... j'ai inverser les téléphones a cause de l'orientation du k800...

pi pour la voiture... si ta une photo fait tourner..

yeah2005
waouw elle est tres belle , mais j'avais demander dans le k750 une alfa 155 dtm ,

voici l'image :

a oui , le drapeu sicilien est bien fait mais si tu regarde bien la tete et vers la droite , si ya moyen que tu la mettent droite , sinon parfait !
Ryuzaki
le drapeau je peut pas le mettre droit pasque sinon, il est trop petit/grand...

yeah2005
ok tu peux essayer de mettre la voiture dans le k750

merci

EDIT : j'ai meme pas vu que tu avais mis la signature , super spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.