Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
fab938
Merci c'est sympa.
alida57
Bonjour,

Si quelqu'un aurais l'envie et le temps j'aimerais une bannière avec

Comme écriture le style la http://www.dafont.com/fr/shanghai.font

L'image http://img99.imageshack.us/img99/1146/3xp2.jpg

Avec comme pseudo Psycho Lady

Couleur bleu turquoise et violet

Merci spoton.gif

je reste à votre disposition par MP pour d'autre screen ou autre chose rolleyes.gif
Ryuzaki
sa te vas un truc comme ca??

alida57
C'est psycho lady pas girl et je prèfère qu'il reste ensemble et le violet est un peut trop rose blushing.gif
Ryuzaki
excuse moi chui un peu fatiguer blushing.gif

alida57
tu n'as pas a t'excuser lol on peut pas garder le personnage en entier ? et mettre le pseudo à coter ? ( la fille chiante mode on )
Ryuzaki
si on garde le perso en entier sa risque de faire petit...

bon ba moi je vais au lit tongue.gif

désoler j'ai fait l'inverse.. laugh.gif
alida57
Ouai c'est vrai ! alors juste mettre le perso du coter gauche et a droite de la couleur avec le pseudo enfin je sais pas comment expliquer
kik199007
Serait il possible de me faire une banniere avec

Mon pseudo
Le samsung D500 (black) --> cette image ICI
Et puis vous pouvez laisser aller votre imagination, je n'ai pas telement d'idée danc feu vert pour le reste....

Merci d'avance.
Smayl
je voudrai avoir une signature avec un 2 apré "Goonies" sa donne "Gonnies2" voilà le lien http://gooniesfan.tripod.com/the_goonies_f...bum?i=0&s=1
merci beaucoup
Kwaii
Ci-joint l'image en taille réel avec un 2, en 243*150 (taille conforme sans déformer l'image) et en 300*150 (j'ai modifié un peu l'image). wink.gif

bioman
Je t'a fait un pti truc :

Voilà voilou wink.gif
Ryuzaki
kik199007: je verrais demain se que je peux faire pasque la je suis trop HS...
Smayl
merci les amis smile.gif
samurai_kagemusha
Une petite signature pour moi s'il vous plait!!!

Un truc en rapport avec les samourais, ou d'une maniere générale un truc qui fait penser au Japon...
Je donne pas plus de précision volontairement pour que les graphistes restent "libres" dans leur travail...

Merci d'avance...
porci971
smile.gif salut c'est remoi , alors comme bientot je vais recevoir mon new mobile , je raffraichi ma signatue alors je vais les laisser les graphistes faie un truc qui tue...

donc un fond dans le meme style plages soleil et cocotier comme je viens de la guadeloupe , quoi que je vais vous fourni un fond un peu plus naturel comme il y a des rivieres et des chutes ça vas changer de plages et soleil... comme mobil ça sera un w900i donc je veut des image qui le mette bien en valeur , mmon non bien sur porci971 dans un style que vous voulez et au lieu de mettre "w900i user" come dans ma signature actuelle mettez plutot : WONDERFULL 900i wub.gif

voici l'image de fond que j'aimerais bien :

et j'aimerai voir apparaitre cette image aussi :

voilou apres si vous avez dautres idées , je laisse les créatifs me faire un truc qui dechire l'esprit est de montrer la puissance du w900i , l'ambiance tropicale d'ou je viens , mon nom et bien sur en gros et le plus stylé possible wonderfull 900i c'est sont ptit nom wub.gif

merci les gars a vous dejouer ! ah oui comme c'est à la mode , l'avatar qui vas bien avec serait le bien venu !
Ryuzaki
tient je t'ai fait sa mais je ferais autre chose plus tard si sa te convient pas...

porci971
c'est pas mal pour un debut gohan ! good job !

je vais attendre tes autres propositions , tu peut si tu as une autre vision de la chose faire à ta guise sans mes requettes d'images et de background.

fait comme si tu allais avoi un w900i et que tu veut mettre wonderfull900i et ton pseudo comment rendre ça le mieux fini graphiquement ? tu as carte blacnhe !
Ryuzaki
je me remet a la tache spoton.gif (c'est juste que j'avais une vielle version de toshop blushing.gif tooth.gif )
Cronik
Pour l'instant j'ai fais ca :

C'est pas fini, mais bon, dis moi si le fond te plait biggrin.gif
porci971
c'est tres zoli cronik ! franchement les gars vous touchez a chaque fois que je veut me mettre a toshop j'abandonne...ya pas un tuto pour toshop au fait sur le forum ? serieux nickel manque quand meme l'image du w900... mais lachez vous n'etes pas obligés de vous servir de mon fond et de mon image par contre je viens d'avoir une idée je vous laisse champ libre pour tout le reste , et dans l'écran du w900 on y mettrait la fleur , la chute ou pourquoi pas l'image de mon avatar si on doit assotir... je m'étonne parfois allez a vos pinceaux !
bioman
@•Gohan• je voulais savoir comment tu fais pour faire cette police là en jaune:http://img66.imageshack.us/img66/9716/sanstitre1copierhg1.png tu rajoutes quelque chose?? pour avoir cette effet ?? smile.gif

@•Gohan• je voulais savoir comment tu fais pour faire cette police là en jaune:

tu rajoutes quelque chose?? pour avoir cette effet ?? smile.gif
76ers
Un petit essai sans grande prétention :

porci971
w00t.gif OUAW c'est du grand art ! le w900 qui s'ouvre dans la fleur wub.gif on voit bien la riviere trop cool !

c'est magnifique ! apres ptet que les autres graphistes penseront aux couleurs du texte ptet diferencier mon nom de wonderfull 900i et ptet une autre police qu'est ce que t'en pense GOHAN ?
Ryuzaki

dit moi si tu veux que je change quelque chose... je laisse photoshop tourner....
bioman
CITATION(bioman @ 10/10/2006 - 12:55) [snapback]1031359[/snapback]
@•Gohan• je voulais savoir comment tu fais pour faire cette police là en jaune:http://img66.imageshack.us/img66/9716/sanstitre1copierhg1.png tu rajoutes quelque chose?? pour avoir cette effet ?? smile.gif

@•Gohan• je voulais savoir comment tu fais pour faire cette police là en jaune:

tu rajoutes quelque chose?? pour avoir cette effet ?? smile.gif
Ryuzaki
désoler... quant tu clique sur "biseautage" tu a deux sous catégorie, tu choisis "texture" et tu met ce que tu veux...
porci971
thumbsup.gif trop cool gohan , good job bon on tient le bon bout , pense tu possible de remplacer le w900 avec la fleur à l'interieur que tu as faite par le montage du w900 tournant dans la fleur de 76ers mais en plus gros un peu comme la taille du tient smile.gif et au l'ien de mettre l'image de sangoku mettre celle de mon avatar , je la posterai en rentrant chez moi a moins que tu la trouve sur le net thumbsup.gif
Kamiyadori
Sans déc tu les trouves déjà pas parfaites celles que t'as posté gohan?... blink.gif
porci971
si mais je voulais voir ce que ça peut donner et en meme temps si il pouvait faire un avatar asorti :

voici l'image gohan de mon avatar mais il est vrai que goku3 est pas mal on vas voir comment tu l'integre...

[IMGDIM]http://img223.imageshack.us/img223/6272/sangokukq6.jpg[/IMGDIM]

ah j'ai encore une ptite idée la fleur dans le w900 c'est nickel apres si on peut la rendre un peu plus visible et dans l'image que je viens de fournir qui sera à droite ou autre si tu laisse quand meme ton goku , tu vois le goku qui concentre son energie dans le fond pour faire un kamehaha et ben dans cette boule on y mettrait le w900 pivotant qu'il y avait dans la sign de 76ers smile.gif je te laisse cogiter et attend le resultat

PS : ah oui serait il possible de mettre wonderfull 900i avec la police "walkman" avec la petite boule sony ericsson (le coeur vert qui se balade dans dedans...) comme ça

pour la police de porci971 nickel on change rien ah j'ai hate de voir ce que votre genie vas donner... spoton.gif

sur ce bonjour et bonne nuit , il est 3h24 en gwada et je taff tout à l'heure...
porci971
smile.gif up for my sign ?
Ryuzaki
peut etre ce week end si j'ai le temps..
volvoman
Bonjour tout le monde.
Pouvez vous me venir en aide et me faire une jolie signature avec ceci:
http://www.citroen.it/img/c4_bridge/c4_bridge.jpg (prenez la C4 grise)
une photo du K800i
une photo d'une psp
Avec comme fond,un truc abstrait technologie comme ca:
http://maxcreation.freezee.org/images/graphisme/dream.jpg
Merci d'avance les amis.
Dattic
Personnelement,je trouve que tu veux y mettre un peu trop de choses,on est donc forcé d'en faire une grande,ça gache un peu,mais voila ce que j'ai fais,j'espere que cela t'aideras:

wink.gif
Ryuzaki
mais le problème c'est que tu pourra pas t'en servir innocent.gif

pareille si j'ai le temps tout a l'heure je ferais quelque chose.. mais la je taf alors...
volvoman
Merci les amis (un grand merci @Dattic).
J'ai reduis la taille de l'image pour la mettre dans ma signature.
Si jamais il y a d'autres propositions,je suis preneur.
@Dattic:C'est vrais qu'il y a trop de truc,t'as raison.Si on enleve ce qui n'est pas important,on aura une plus jolie signature.
Ryuzaki
j'arrive pas a avoir le fond.. si tu pouvais le mettre en image sur le topic...
Ryuzaki
tient porci:

je met pas plus de truc parceque sinon sa fait trop charger yuk.gif
volvoman
Voila le fond:
porci971
super gohan ! j'arrete de t'embeter je prendrai celle là très bon taff ! à moins que l'un de tes collegues ne fasse autre chose...pour le moment tu as bien repondu à mon cahier des charges !
Joelabete
Hello tout le monde !!

Je voudrais une signature avec écrit JOE d'FM, ou un truc du genre, ses tout en fait, j'ai pas d'image à proposer je vous laisse la liberté de choisir tooth.gif

Voilà merci smile.gif
Joelabete
Non sava merci !!

Msn m'en a fai une !!! biggrin.gif biggrin.gif
flo8888flo
Bonjour , je me demandais si vous pouvez me crééé une signature pour un autre site , sur le sujet de PES6 , sur la signature il faut qu'il y est :

- ecrit FLO ou Flo8888Flo
- plusieur image de PES6 ( voir plus bas )

LOULOU54
Bonjour à tous les artistes de cette section
Voilà je ne vais pas être trés précis mais cela permettra de laisser libre cour à vos idées creatives spoton.gif
J'aimerais une signature dans laquelle il serait possible de voir à chaque extrémité de celle-ci un N80 et un N95
avec entre les 2 l'inscription forummobile et inscrit là ou vous voulez dans cette signature "N SERIES FAN"
Pour les couleurs et les polices vous êtes libres
Merci d'avance 59.gif
flo8888flo
UP pour ma demande smile.gif
LOULOU54
Alors les amis rien de neuf pour ma signature crying.gif !
Je compte sur vous les artistes de FM huglove.gif
Dattic
Voila ce que j'ai tenté de faire:

LOULOU54:

flo8888flo:

romain9441
(Dattic @ 25/10/2006 - 14:43) [snapback]1052402[/snapback]

Le fond rouge est un peu trop "pétant", non ? wink.gif
Joelabete
Non le rouge est très beau smile.gif

Je te reconnais plus Romain ta changé d'avatar mad.gif loool tooth.gif
LOULOU54
wub.gif MAGNIFIQUE DATTIC wub.gif

T'es un champion j'adore et j'adopte de suite:hug:huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.