salut c'est remoi , alors comme bientot je vais recevoir mon new mobile , je raffraichi ma signatue alors je vais les laisser les graphistes faie un truc qui tue...
donc un fond dans le meme style plages soleil et cocotier comme je viens de la guadeloupe , quoi que je vais vous fourni un fond un peu plus naturel comme il y a des rivieres et des chutes ça vas changer de plages et soleil... comme mobil ça sera un w900i donc je veut des image qui le mette bien en valeur , mmon non bien sur porci971 dans un style que vous voulez et au lieu de mettre "w900i user" come dans ma signature actuelle mettez plutot : WONDERFULL 900i
voici l'image de fond que j'aimerais bien :

et j'aimerai voir apparaitre cette image aussi :

voilou apres si vous avez dautres idées , je laisse les créatifs me faire un truc qui dechire l'esprit est de montrer la puissance du w900i , l'ambiance tropicale d'ou je viens , mon nom et bien sur en gros et le plus stylé possible wonderfull 900i c'est sont ptit nom
merci les gars a vous dejouer ! ah oui comme c'est à la mode , l'avatar qui vas bien avec serait le bien venu !