Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Be.Lee
Ouais je trouve aussi ... tongue.gif
Je te laisse faire tooth.gif c'est toi le pro ... spoton.gif
Tu le fais comme tu le sens thumbsup.gif
Si tu veux tu peux arrondir les bouts ou sinon creer une destrecturation un peu comme Ak-47 ...
thumbsup.gif spoton.gif tongue.gif
bioman
@gohan , je trouve que le pseudo n'est pas trop visible sad.gif essaie de changer de couleurs smile.gif ou l'éclaircir thumbsup.gif
Be.Lee
rolleyes.gif Si tu veux tu peux y participer et essayer de le faire également ... closedeyes.gif
bioman
@kdk94 bein enfaite j'aimerais bien t'aidé mais je suis pas trop doué sur photo shop demande a Gohan la galere pour ma signature il t'en dira bein plus que moi tooth.gif
Ryuzaki
oui oui je confirme la galère pour la signature de bioman!! plus de deux heures passer dessus!!
Be.Lee
CITATION(bioman @ 10/09/2006 - 18:12) [snapback]990647[/snapback]
@kdk94 bein enfaite j'aimerais bien t'aidé mais je suis pas trop doué sur photo shop demande a Gohan la galere pour ma signature il t'en dira bein plus que moi tooth.gif

Waaa w00t.gif spoton.gif Elle pète cette signature !!!
J'èspère que j'en aurai une aussi cool !!! blushing.gif tooth.gif

En plus je viens d'avoir une idée :
Pour l'écriture de KdK94,
je me disais que ce serait bien que la police ressemble à une écriture fraichement écrite
Comme si la peinture dégoulinait un peu ... thumbsup.gif
Avec un peu plus de blanc, de brillant ... tooth.gif

Si tu veux tu peux faire une signature comme tu le sens en changeant de fond ...
Tout ce dont tu as envie, je te fais confiance thumbsup.gif spoton.gif
bioman
Merci kdk94 pour ces compliment je remerci encore une fois Gohan pour sa patience en vers moi thumbsup.gif

Ps: @Gohan j'ai toujours po reussi pour les étoiles sad.gif tooth.gif
Be.Lee
Hey gohan biggrin.gif
Alors ma signature t'en est où ? rolleyes.gif
Si tu prends autant de temps ça veux dire qu'elle va être trop frai$$$ !!! laugh.gif spoton.gif
leozeking
Tiens si jamais t'aime bien ce style de découpe:
AK-47
Leo pour la mienne ca donne quoi ? blushing.gif

sinon j'aurai besoin de toi en MP smile.gif
Sinklar
@ Leo : la signature que tu as faite est un peu 'hors-règles' tooth.gif
Be.Lee
Waaa spoton.gif thumbsup.gif
J'adore le style !!! tongue.gif

Voilà si tu as envie de continuer sur ta lancée j'aimerais te dire quelques trucs : blushing.gif
_ Il faudrais ne pas couper la tête du personnage de l'image innocent.gif
_ Est-ce que ça serait possible que les lettres Kdk94 soit plus large (ou même en 3D) ???
_ Il faudrais mettre le KdK94 un peu plus en bas pour que ça dépasse un peu de la signature rolleyes.gif
_ Je crois que la signature est un peu trop grande ... blushing.gif

Merci beaucoup Leozeking !!! w00t.gif spoton.gif biggrin.gif
leozeking
AK: ben pour le mp désolé je l'ai pas... Pour ta signature je m'en occupe vraiment 1000 fois désolé.
Sinklar: ouais t'inquiète pas je sais thumbsup.gif
kdk94: ben ouais je vais tenir compte de tes remarques mais pas avant samedi je suis pas chez moi.
AK-47
Ok leo pas de probleme sa presse pas de toute maniere tongue.gif

sinon tampis pour le truc du MP

Vraiment pas la peine de te presser, tu le fais quand tu le sent, jle rapele juste pour pas que t'oubli tongue.gif
Be.Lee
CITATION(leozeking @ 14/09/2006 - 20:28) [snapback]996219[/snapback]
kdk94: ben ouais je vais tenir compte de tes remarques mais pas avant samedi je suis pas chez moi.

Aucun problème ...
De toute façon AK-47 l'avait demandé avant moi en + donc si tu veux tu t'occupe du sien d'abord ...
Rien ne presse spoton.gif tongue.gif
looklady
pour les administrateur
si vous avez besoin d'aide pour les signature (biensur sa depend ce que vous souhaitez)
vous pouvez me demandé car je creer des signature et avatar vous pouvez voir toute les commandes que j'ai eu et que j'ai realisé ici fofo mike sa me fait un bon cv je croi blink.gif

voile vous pouvez me joindre en mp ou je prefere par email

merci a vous les admin et moderateur
bioman
@looklady ton offre est juste pour les admin sad.gif innocent.gif pas pour les autres menbres de ce merveilleux forum smile.gif
d@n
Qui pourrait me faire une chtite signature , je suis a court d'idée là !

En sachant que :

- je suis corse

- j'adore LOST

- Je boit du RED BULL

- J'ai un w810i

vOILOu a vos idées ! merci beaucoup !
Surfer77
@ looklady : ce topic est à l'initiative des membres et non des modérateurs/administrateurs. Tous les membres qui le souhaite peuvent contribuer à la création de signature, il suffit de répondre aux demandes faites sur ce topic. smile.gif
fredamours
bon ba voila la mienne tongue.gif
Surfer77
C'est un topic de demande de création fredamours... il y a un topic concernant les créations des membres. smile.gif

De plus, elle n'est pas conforme aux règles. La signature doit avoir un poid maximum de 200ko.
-= Naillik =-
Je t'ai fais cella D@N, mais j'ai perdu un peu sur la résolution en l'uploadant sad.gif

Mais bon, Gohan va surment encore me battre comme toujours! blushing.gif laugh.gif

Ryuzaki
naillik: ce n'est pas un concours..

en plus je trouve tes créations de plus en plus chouette!! bravo!!

-= Naillik =-
Merci beaucoup! wub.gif

Les tiennes sont toujours parfaite wink.gif

PS: je n'utilise toujours pas imageshack, je comprends pas sad.gif
Dattic
Voila ce que j'ai fais,j'espere que ça aidera:

wink.gif
Ryuzaki
CITATION(-= Naillik =- @ 15/09/2006 - 21:27) [snapback]997532[/snapback]
Merci beaucoup! wub.gif

Les tiennes sont toujours parfaite wink.gif

PS: je n'utilise toujours pas imageshack, je comprends pas sad.gif

merci blushing.gif

image ready tu veux dire nan??

dattic: imageready est (je sais pas si c'est vraiment exact de dire sa) un espece d'addon de photoshop, il permet de faire des vidéos ou gif avec les images depuis photoshop... désoler si c'est pas vraiment très clair mais je sais pas mieux expliquer, sinon je fais avec photoshop.
Dattic
Ah parce que tu les faits avec ImageReady ??? blink.gif

Tu n'utilises pas photoshop ??? blink.gif
romsac
C'est trop beau ce qu'il fait gohan...
-= Naillik =-
Il utilise les 2 Dattic thumbsup.gif

Oui image ready wink.gif

Biyos
d@n
@ Naillik : pas mal , mais j'aime pas trop la tete de maure (drapeau) c'est une "imitation" on va dire ! lol ! mais sinon pas mal MERCI

@ Gohan : Merci beaucoup très fort !! Juste si tu pouvais me refaire ca avec le fond d'écran du w810 en blanc et la tete de maure en noir ; et avec mon pseudo ce serait plus sympa ! merci !!

@ Dattic : pas mal aussi , mais assez "simpliste" je dirais ! je fais appel au talent des forumistes pour avoir quelque chose d'original !
Mais merci beaucoup , je prends aussi !

bye
leozeking
AK 47 voila ce que donnent les colonnes plus carrées moi, j'ai passé une heure et demi dessus je galère trop pour la 3D avec toshop, si ca te va je fini la signature avec:
[imgdim]http://img207.imageshack.us/img207/3049/ak47kb6.png[/imgdim]
AK-47
Arf c'est frenchement nickel spoton.gif

reste a ajouter les petits etincelle ou sinon un grosse etincelle qui rejoint les 2 bornes smile.gif

Merci beaucoup ca valais la peine d'attendre tongue.gif
leozeking
Bon ben si ca te va c'est bon je finis ca au plus vite.
Be.Lee
Voilà je viens de faire une petite signature tooth.gif
Je sais ce n'est pas le bon topic mais bon voilà tooth.gif
Je voulais le montrais ici car
ce n'est pas ma futur signature c'est juste un essai laugh.gif
Je fais de mon mieux blushing.gif

J'ai voulu faire aucun fond et qu'il n'y ai seulement le bonhomme et le tag pas de blanc ...
Mais bon ... j'ai pas réussis tooth.gif
J'voudrais savoir si il était possible d'enlevez le blanc ..? spoton.gif
leozeking
Ben oui au départ tu fais un nouveau document et tu selectionne transparent(si tu utilise photoshop)
Be.Lee
Non désolé j'utilise Microsoft Picture it! Photo 2002 ...
J'ai pris près de 2 heures a faire ce montage mdr.gif
Frame par Frame ...
Les lettres je les ai découpé moi même mdr.gif

Maintenant c'est pour vous montrer un peu a quoi ça pourrait ressembler la signature que je demande ...
Peut-être un truc du même type
Où le personnage aurait le bout de la bombe a tag qui brierait
Avec un fond ...

Je n'en sait rien blink.gif
Je vous laisse faire ...
nokia fun
salut tout le monde quelqun peut me faire une fausse signature parceque moi je ne sais pas comment faire sad.gif

merci davance smile.gif

en plus jai pas adobe reader glurps.gif
AK-47
tu veut dire une fausse signature interactive ? green.gif

Adobe reader n'est pas necessaire...
bioman
@nokia fun je te le répete il faut que tu nous donne plus de renseignement sur ta future signature on va pas la deviné pour toi !! wink.gif
nokia fun
CITATION(AK-47 @ 23/09/2006 - 14:05) [snapback]1007722[/snapback]
tu veut dire une fausse signature interactive ? green.gif

Adobe reader n'est pas necessaire...

je fais quoi alors?
Ryuzaki
sa dépent.. ta deja une signature que tu veux mettre??

si t'en a une tu a coupe et tu hébérge image par image en liant un lien a l'image que tu veux...
nokia fun
voila le resultat [imgdim]http://img128.imageshack.us/img128/921/sanstitreci4.png[/imgdim]

[su]Image redimensionnée[/su]
Caro 7610
Salut smile.gif

Il faut que tu la réduise un peu, elle déborde de la page. wink.gif

Bonne aprem smile.gif
Ryuzaki
tu veux en faire quoi en faite??
nokia fun
elle me plait pas je vais la suprimer
fab938
Salut tout le monde ,comment faite vous pour afficher votre signature sur le forum?
Dattic
Tu t'es tout simplement trompé d'URL,tu as pris le thumbails for forums (1),hors il faut prendre Hotlink for forum (1). wink.gif
Surfer77
fab938 > j'ai modifié ta signature wink.gif
Be.Lee
crying.gif crying.gif Ca me fait plaisir de savoir que vous avez oubliez la mienne crying.gif crying.gif
Ryuzaki
désoler mais j'ai cru voir que tu était plus tourner vers une signature "3d" et je n'arrive pas a le faire avec photoshop... désoler
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.