Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
bioman
Oui voila j'en veux une comme celle de Skinklar ou je pourais mettre des liens mais les signatures intéractive sont réservé a la team mais garce a M-H dans son tuto on peut faire des fausses signature intéractive thumbsup.gif

@Makadam: ta trouvé le truc qui cloche?? blushing.gif
Makadam
Désolé nan, a vrai dire j'ai même pas encore chercher .. Je suis fatigué cette semaine .. wink.gif

Voilà le fichier si quelqu'un réussi à trouver le truc qui cloche ... lien

Le problème c'est que quand on essaille de mettre ceci, ca affiche qu'il y a un truc qui n'est pas autoriser .. wacko.gif
bioman
Merci quand meme MAKADAM de m'avoir aidé a réaliser ma signature wink.gif
Dsl de ne pas avoir précisé : je voulais que mon pseudo (Bioman)soint inscrit au centre de ma futur signature (dsl pour le retard blushing.gif )
anita01
Moi aussi j'aimerais bien une signature s'il vous plaît !!!! sad.gif crying.gif sad.gif
Magic-Hyrulean
@Makadam : J'essaie de trouver ce qui va pas thumbsup.gif

Edit : Trouvé biggrin.gif
CODE
[img]http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=14333[/img]

Tu as mis le lien d'un topic dans une balise image! innocent.gif
Rectifie ça et ça devrait être bon, mis à part que je crois qu'il y a une différence de taille quelque part unsure.gif
Makadam
Ok je vais rectifié ça smile.gif

Pour la taille je vais voir ce que je peux faire smile.gif

Merci M-H ! thumbsup.gif
Surfer77
@ anita01 > faut préciser un peu hein...
Makadam
Banko ! smile.gif

Tiens, lien.

Pour les modifications que tu ma demande par MP, désolé je peux pas .. Trop casse tête pour moi là smile.gif

Peut être que quelqu'un d'autre t'en fera une autre .. wink.gif

Car moi je suis OUTwacko.gif

Bonne soirée smile.gif
bioman
Merci 1000 fois Makadam pour ton aide smile.gif
MarvinS
CITATION(-= Naillik =- @ 30/08/2006 - 18:51) [snapback]976495[/snapback]
Merci à tous pour vos signature, mais je voulais une signature qui ressemble a celle de MarvinS.

Et concernant la plaque je voudrais comme celle de marvins sauf de l'autre coté l'irlande! wub.gif

Je ne comprends pas tout ce que tu dis. La signature que j'ai faite te convient-elle ou pas ?
Et dans ce cas, qu'est ce qui ne va pas et qu'il faut changer ?
-= Naillik =-
Oui, elle me convenant juste que j'aurais voulu le drapeau irlandais de l'autre coté de la plaque tongue.gif
Et un cadre ferais mieu ou pas? unsure.gif

Tu peux aussi faire l'avatar? blushing.gif

A+pluche merci! wink.gif
MarvinS
Voici pour toi Nailik :

et pour l'avatar :

bioman
@Gohan : Je voudais ajouté cela a ma signature inachevée:

1) Je voudrais que ma signature soit plus grande , de changer de police pour chaque liens ( des police stylé tooth.gif ) je voudrais que les liens soit mis autrement et que chaque liens a une étoile qui brille, et enfin Bioman au centre avec mon profil .

ps: fait comme si tu en voulait une comme celle là tooth.gif

Merci de vouloir m'aider thumbsup.gif
Ryuzaki
en clair faut en refaire une autre tooth.gif

si tu donnais la police que tu souhaite, la taille que tu souhaite, l'organistation des liens que tu souhaite sa serait deja pas mal est surtout plus simple a réaliser..

whistling.gif

par hasard t'aurais pas le bonhomme

j'ai bien compris pour le bohnomme.. mais c'est juste que si jle prend il est en deux bout et il est deja jaune avec du marron autour...
bioman
Voila je voudrais la meme taille que ta signature , la police: Porky's, suppr les autres liens laisse juste 'comment flasher..." et "comment devenir menbres?" je lai veut quils soient situé de part et d'autre du bonhomme.Je voudrais aussi que tu mette Bioman en plus grand au centre avec mon profil comme lien dessu.
Je voudrais que le petit bonhomme soit un peu dynamique qu'il brille.$

Fait en sorte que la signature soit dynamique avec des couleurs gris metal avec tooth.gif

Ps: sans oublié les étoiles qui brille a chaque début de lien wink.gif

Voila voila j'espère que ta compris le genre

Edit: le bonhomme c'est celui qui est au centre lol celui avec les contour en jaune

Attends je te le post wink.gif

Voila: http://img257.imageshack.us/img257/9930/bonhommeqq1.jpg sa te covient?
Ryuzaki
alors:
j'aime pas le fond (mais j'ai une idée pour le changer innocent.gif )
les couleurs c'est juste pour que tu me dise lesquelle tu veux
les "étoiles" te conviennet? quelle couleur veut tu pour elle??

je rajouterait le bioman par la suite..

elle n'est pas encore interactive bien sur!!

je trouve que le fond est mieux innocent.gif (il vout rappelle rien blushing.gif ) mais par contre sa brille moins..)

bioman
OK moi aussi j'aime pas trop le fond essaie de changer pour voir ce que sa donne smile.gif je voudrais des étoiles qui ressebles a celle de surfer77 , et met du orange pour voir biggrin.gifbiggrin.gif

Edit: pOUR le fond un dégradé bleu serait mieux

Blanche pour les étoiles , tu peux faire la police en dimension?
Ryuzaki
chui pas sur de pouvoir faire les meme étoiles que surfer77... tu veux des étoiles blanches ou orange??
comme sa?
c'est pas encore animer...
(j'essaye un degrader bleu)

manque d'un cadre...

surfer77 et la team: si vous voulez pas que j'utilise se fond faite le moi savoir blush.gif

bioman: plus dans le genre la?

bioman
oué sava mais tu pourais emttre des choses en fond pck là on dirait que c'est vide lol genre des chose en volume .Vasy essaie pour voir blushing.gif stp un peu moins grand la siganature
Ryuzaki
je réduirais par la suite..

tu veux que je mette quoi d'autre? une carte mémoire de l'autre coter peut etre??

je vais aussi recentrer un peu le ''bioman''
bioman
Nan de l'autre coté un W800i biggrin.gif , essaie de me mettre plusieurs étoiles en fond d'écran comme la siganture que tu mavais faite avant : et aussi rajoute moi aussi un cadre autour de la siganture blushing.gif

http://img392.imageshack.us/img392/8058/sa...6lm209koxh8.gif

Ps: Tu pourais me faire une siganture identique a celle là mais avec le fond noir juste pour voir comment cela fait wink.gif
Ryuzaki

voila j'arrete la car sa fait quand meme plus de deux heures que je suis dessus...

au faite elle est interactie maintenant spoton.gif

surfer77: j'ai l'impression d'avoir passer deux heure sur la signature pour rien.. sad.gif
Surfer77
J'ai fais un truc vite fait... pas encore interractif, si ca te plais je mets les liens, sinon poubelle.

Je préviens de suite je ne passerai pas deux heures dessus, je ne serai pas aussi patient que Gohan

bioman
Jai trop kiffé sur la couleurs de la police wub.gif mais j'aime pas trop comment est mis la bonhomme sad.gif merci quand meme de m'avoir aidé blushing.gif

PS: franchement ta toujours po la motive pour faire les étoiles?? sad.gifsad.gif OK....

MAis je voulais savoir si quelq'un voulait me faire les étoiles il pourait prendre la siganture et la modifié ou il faut les calques?? pck sinon je demanderai a quelq'un d'autre pour les étoiles OK.....

Tu utlise quoi comme logiciel pour avoir ces étoiles???
Ryuzaki
nan toujours pas la motive!!!!

sur ce sujet clos...

c'est un gif il suffit de mettre le gifs dans image ready et de mettre les étoiles dessus
Surfer77
CITATION(bioman @ 31/08/2006 - 17:03) [snapback]978053[/snapback]
PS: franchement ta toujours po la motive pour faire les étoiles?? sad.gifsad.gif OK....

MAis je voulais savoir si quelq'un voulait me faire les étoiles il pourait prendre la siganture et la modifié ou il faut les calques?? pck sinon je demanderai a quelq'un d'autre pour les étoiles

C'est du FLASH !!!!!!!!!!

Y'a un moment ou il faut comprendre que tu en demandes trop.
bioman
MAIS nan c'est pas du FLASH regarde dans mes dernier post tu va voir une siganture ou se trouve ces étoiles et la signature est en gif et non pas en flash!!

http://img392.imageshack.us/img392/8058/sa...6lm209koxh8.gif
Surfer77
Tu veux quoi alors? des étoiles, Gohan en a mis plusieurs...

doute.gif
bioman
Oui je voudrais des étoiles comme ceci regarde dans la siganture :
http://img505.imageshack.us/img505/4244/sa...6lm209kors3.gif
-= Naillik =-
Merci MarvinS!!!! thumbsup.gif

Il est très jolie wub.gif wub.gif

@ Makadam, tout qu'on fait je l'aime bien aussi c'est original.... huglove.gif

@ Bioman: ce serait plus facile, si tu prenais des cours de Photoshop et autres!!! rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

A+pluche et encore merci à vous!!! thumbsup.gif
bioman
-= Naillik =-: sa serait cool mais faut dabor que j'achète le logiciel qui coute une petite fortune lol tooth.gif

Up: quelq'un pourai m'aider pour les étoiles!! svp
Magic-Hyrulean
Tu peux aussi t'exercer avec la version d'évaluation de CS2 pendant 30 jours, puis celle de CS pendant 30 jours, puis celle de 7.0 pendant 30 jours... innocent.gif
bioman

Quelque pourait me dire comment fait on pour faire les étoiles qui se trouve sur le fond de ce gif svp crying.gif parce que je me retrouve plus avec photoshop glurps.gif

Merci de m'aider blushing.gif
Surfer77
Il y a un topic d'aide à photoshop.

Aller retour aux demandes de créations smile.gif
bioman
Je voulais juste savoir si quelqu'un c'est le faire point barre mad.gif Je sais qu'il y a un topic d'aide aux débutant mais je vais pas utliser photoshop toute ma vie non plus hein innocent.gif je voulais juste savoir comment faire ces étoiles pour achevé ma signature!
Surfer77
C'est pas une question de savoir si tu vas utiliser le logiciel longtemps ou non, ca ne regarde que toi.

Il y a un topic indiqué pour ta demande, il faut l'utiliser.

Fin du off-topic.
AK-47
Heu leo qu'est devenu ma signature enfaite green.gif ?

Sinon j'ai besoin de quelqu'un qui utilise toshop en se moment en MP la suite smile.gif bye
FuriousMax
up pour savoir si ma signature avance thumbsup.gif
leozeking
blushing.gif Oh mice j'ai completement zapé en rentrant de vacances!!
Euh tu pourrais me rappeler ce que tu voulait, j'ai un peu oublié.... blushing.gif blushing.gif
AK-47
bah enfaite la signature c'etait mon pseudo bordé de 2 bornes futurise, dans un ton sobre, et carré ( pas d'arondi ) le tout dans une ambiance metal, avec des petit etincelle au bout des bornes wink.gif
rimk59
slt vous pourriez me faire une signature sur le theme des u.s pas de drapeau svp et au milleu marqu" avec mon prenom KARIM
merci d'avance
-= Naillik =-
Je t'ai fais cella... blushing.gif

rimk59
merci naillik c'est sympas de ta part
si quelqu' un d'autre a envie de m'en faire une quil n'esite pas
Ryuzaki
je sais pas trop se que tu appelle le thèmes des u.s..

naillik: c'est de sa dont je te parlais quandje te disais qu'a force de s'entrainer on peut faire des chose pas mal!! mais première création était vraiment a chi*r!!!
-= Naillik =-
Wooow wub.gif

Honte à la mienne... mf_hide.gifcrying.gif

Biyos
rimk59
lol
mais mon voyons les deux sont bien ais j'ai une ^preference pour celle de gohan mdr
merci les gars c'est sympas
Be.Lee
Bonjour tout le monde !! biggrin.gif
Voilà je suis un petit peu nul en retouche et montage ... sad.gif

j'aimerais savoir si vous auriez la gentilesse de me faire une signature blushing.gif

Voilà le fond : (cliker pour l'agrandir)
[IMGDIM]http://img84.imageshack.us/img84/7522/tagda9.jpg[/IMGDIM] (cliker pour l'agrandir)

Voilà je vougrais un thème sur les graphisme, un côté "art de guetto", un truc qui rimerais avec COOL ... spoton.gif
Je veux seulement qu'il y est mon pseudo KdK94
Pour le reste, les contours, les couleurs, le gif ou le png etc ... spoton.gif
C'est comme vous le voulez, laissez parler votre créativité ... spoton.gif thumbsup.gif

Je veux voir vos talents de designeur, créateurs ... spoton.gif biggrin.gif

Merci d'avance ...
Ryuzaki
art de ghetto?? c'est a dire??

Be.Lee
Waouuuw !!! spoton.gif w00t.gif
J'adore ton style !!! thumbsup.gif
T'es un vrai maître !!
Tu ariverais à mettre un (autre) bonhomme comme celui de gauche mais à droite
avec quelques étoiles où tu veux ... blushing.gif
Fait ce que tu veux !!! J'te fais confiance !!! thumbsup.gif spoton.gif

Si d'autres personnes veulent essayer avec le fond que j'ai donner, j'aimerais bien voir le résultat.
En faite j'ai adoré le fond et je voudrais voir tout les créations possibles thumbsup.gif spoton.gif

PS : quand je dis "art de guetto" je veux parler d'oeuvres comme l'on trouve dans les cités ( comme la mienne) où l'on voit des "tags" qui sont très très bien fait, j'espere que vous voyez de quoi je parle...

PS2 : Vous pouvez également alliez un peu de style technologie highteck ...
Ryuzaki
j'ai rajouter un l7 mais je trouve que sa devient trop charger

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.