Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Douce Féline
Bonsoir à tous !!

Voila, je souhaite changer ma signature, bah oui je suis une fille donc je change régulièrement !! tooth.gif et vos signatures sont de plus en plus belles !! wub.gif

Si quelqu'un à de la patience et y arrive (car je suis difficile!! blushing.gif ) je souhaite avoir 2 panthères une à gauche et l'autre à droite avec en fond la savane au coucher du soleil et au milieu Douce Féline mais j'arrive pas à me décider concernant l'écriture mais dans le style de Kaméo

Bon courage pour ceux qui souhaitent essayer !! huglove.gif

Merci par avance
Magic-Hyrulean
Bon je reposte pour qu'on voit qu'il y a un nouveau message thumbsup.gif
Pour l'instant j'ai fait ça vite fait, mais j'en suis vraiment pas convaincu !

D'abord, pas d'inspiration, pis en plus pas mon style (cadre) sad.gif
Je peux donner le psd à quelqu'un si il veut améliorer wink.gif
kasabian1992
eh ben ! sa va comme signature de toute facon je prend alors...
Merci M-H
Magic-Hyrulean
De rien, même si j'en suis pas très fier blushing.gif
MadKer
@Douce Feline : Bon, j'avais pas grand chose à faire et j'suis tombé sur ce topic, alors j'me suis dit que j'allais tenter quelque chose... C'est du vite fait, donc si tu veux des changements tu as juste à demander smile.gif J'peux mettre un cadre autour, changer la police, bref, à toi de voir... thumbsup.gif

Därknite
Voila, moi aussi j'ai essayer meme si j'avoue n'etre pas tres inspiré

Magic-Hyrulean
Pas mal Dark thumbsup.gif
Douce Féline
w00t.gif Je suis trop contente, vous êtes trop mimi huglove.gif huglove.gif !!

J'ai du faire un choix par contre, la c'est pas facile sad.gif, mais je vais prendre celle de Madker wub.gif!!

Elle est bien mais elle serait parfaite si la panthère était plus noir et le guépard juste la tête mais elle est bien !!

Par contre, est il possible de me rajouter un cadre pour voir la différence !!

Je vous remercie de votre participation vous êtes des trop chou !! huglove.gif flowers.gif
Makadam
Voilà ma contribution smile.gif

Douce Féline
w00t.gif Je sais plus quoi faire, elle est très bien aussi la tienne Makadam huglove.gif, mais ya pas mon coucher de soleil comme Madker blushing.gif !!

Par contre Madker, j'adore la police de Makadam, si c'est possible !! biggrin.gif

Makadam peux tu rajouter un cadre pour voir ce que sa donne !! Dans tous les cas je garde vos signatures et toutes les 2 semaines je les fait tourner !! blushing.gif

huglove.gif flowers.gif
MadKer
Et comme ça ?

Pour la police suffit de donner le nom, j'me charge de la trouver ^^
Douce Féline
génial mais je voulais que tu mettes l'écriture de Makadam, mais il a supprimé la signature !! crying.gif crying.gif mais je la prends quand même wub.gif

huglove.gif Merci Madker

PS : ah elle est revnue celle de Makadam, je dois avoir un problème avec mon pc alors !! blink.gif
Makadam
Madker, la police c'est : Black Chancery (tu l'a normalement d'origine dans ton pc)

Douce Féline : Avec le cadre :

Douce Féline
Elle est géniale aussi wub.gif !!

Bon je prends les 2 et je vais m'amuser à varier toutes les semaines entre Madker et Makadam, je vous adoooooooooooore !! huglove.gif
Magic-Hyrulean
Bravo à vous spoton.gif
@Makadam : Tiens, tu as le même style d'avatar que moi?! innocent.gif
Makadam
J'ai fais un petit tour sur CrystalXP tooth.gif

Ps: Je la change si tu veux thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Oui, je veux bien smile.gif
...
Nan je rigole, laisse-la tooth.gif
T'façon je vais bientôt changer tongue.gif
Fin du Off là, parce que je sens que Surf' va venir nous taper sur les doigts mf_hide.gif

Edit : En plus j'vais te piquer ton idée de fausse signature interactive, donc bon, j'te dois bien ça mdr.gif
-= Naillik =-
Bonjour...

Je fais un p'tit comme back... pour un new Naillik!!!! biggrin.gif

Comme signature que je voudrais je ne sais pas... bon je vais pas mettre le mobile que j'ai car c'est en 1 mots -> la honte... mdr.gif

Alors je voudrias dire un peu libre... mais je voudrais si possible:

- mon pseudo Naillik, simple enfin!!! biggrin.gif
- et des chose que j'aime... innocent.gif... vous me connaisez non?
- et un design élégant pour combler le tout...

Merci d'avance wink.gif je suis là pour d'autre question
Makadam
Bonsoir -= Naillik =- smile.gif

Tiens c'est la new mode de rajouté des "signes" devant et derrière son psuedo ? tooth.gif

Ce soir je t'étais pas trop inspirer .. blushing.gif

CITATION
des chose que j'aime...

Humm.. Des VroummMM VrouMmmM .. Des ptites voitures ? innocent.gif

Je t'en referai une si tu veux laugh.gif wink.gif

Bonne soirée smokeib.gif
-= Naillik =-
Woow rapide...

Non c'est parce que Naillik simple existe déjà...

Jolie mais laugh.gif bizare

J'aime ---> Voiture, nike tn + classic, futur (N71),je suis suisse si jamais! mdr.gif ... et voila mon cerveau et fatigué donc il tourne lentement mdr.gif

Bonne nuit
bioman
Salut je voulais savoir si quelqu'un pourais modifié ma signature .Enfaite je veux remplacer le tux qui se trouve a droite de ma signature par une image gif voila les deux images:

L'image gif que je veux mettre a la place du tux:

Et ma signature:

Merci de votre compréhension

BIOMAN
Dattic
Tu n'aurais pas ta signature sans le tux,ca serait plus simple,parce que ta signature aurait été statiques ça aurait pu peut-être aller,mais la elle est animée. wink.gif
bioman
@datic pourquoi tu di sa parce que ma signature est trop volumineuse bein essaie de suppr quelques flash pour quel soit moins volumineuse et ainsi mettre mon image gif a la place du tux wink.gif

ps: essaie de faire le plus de changement afin d'inseré mon image gif a la place du tux
Merci de ta compréhension

BIOMAN
--------------------
dsl pour le repost je pouvait plus faire edit :s

Esque quelq'un pourait me faire une signature qui resemble a ma signature actuelle mais a la place du tux mettre l'image gif que jai posté en haut biggrin.gif parce que jai vu que pour modifié ma signature on devait tous refaire avec les calques et tous , donc vaut mieux en refaire une qui la ressenble mais en remplacant le tux par limage gif que jai posté.

BIOMAN

[si][mc][/mc][/si]
FuriousMax
salut, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me modifié ma signature!c'est pas grand chose je veux juste remplacer le d820 de ma signature et de mon avatar par un e900 vu que je viens de l'avoir merci a tous
Makadam
FuriousMax, tiens mais pour l'avatar j'ai enlever ton psuedo pour mettre le E900. Je ne l'ai pas remis car je ne connais pas la police utilisé blushing.gif smile.gif :

bioman
Help me sad.gif Si quelq'un pourais m'aider encore une fois

BIOMAN
FuriousMax
@ makadam : merci beaucoup spoton.gif c'était surfer77 qui me l'avais faite on verra ce qu'il fera si il a le temps!mais c'est très sympa de ta part je garde!
Dattic
bioman:J'ai commencé le debut de ta signature,mais j'arrive pas a integrer le gif.

Voila:

bioman
Merci pour ton aide mais je n'aime pas trop la signature que tu ma faite sad.gif et je voulais vraiment intégré le gif parce que sinon j'aurais pas fait tous cela blushing.gif

Merci de ta compréhension

BIOMAN
$im$
salut tout le monde est-ce que ce serait possible que quelqu'un me fasse une signature avec dessus mon surnom $IM$ et sur le thème du basket?? le reste est a l'appréciation du créateur! merci beaucoup thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Je prends smile.gif
MarvinS
Bioman, fusionner tes 2 signatures en gardant leurs animations est un travail beaucoup trop long.
Je te propose donc ceci, en ne gardant que l'animation du personnage :

Ps : Kasabian, je suis très fier que ma signature te plaise smile.gif
Makadam
@Sims: Dis moi ce que t'en pense smile.gif :

$im$
merci beaucoup c'est super! par contre si ca te dérange tu pourrais enlever Basketball Theme stp merci
Makadam
Comme ça ? blushing.gif

Dattic
$im$:Voila ma contribution,même si c'est pas aussi bien que Makadam,j'ai essayé:

wink.gif
Magic-Hyrulean
Perso je préfère la tienne dattic thumbsup.gif
Sinon je posterai la mienne plus tard, elle sera plus cartoon (mario slam basketball) tooth.gif
-= Naillik =-
Je repasse ma demande... blushing.gif

Je voudrais une new signature pour mon new pseudo... smile.gif

J'aurais voulu la Lancer rouge de Fast And Furious 3, avec un p'tit signe de la suisse (le drapeau dans la plaque) et mon pseudo... hélias, pas de téléphone car j'en ai pas vraiment... glurps.gif

A+pluche, merci sleep.gif
bioman
@MarvinS merci a toi la signature est trop cool tooth.gif et a DATTIc de m'avoir aidé.

BIOMAN
Dattic
bioman:Pas de quoi !!! smile.gif

Naillik:Je n'ai pas tres bien compris ceque tu veux,malgré ça j'ai tenté quelque chose:

wink.gif
MarvinS
Voici ma proposition pour Naillik. J'avoue ne pas en être très satisfait...
Si j'arrive à faire mieux je reposterais.

Makadam
Voilà ma contribution smile.gif

76ers
Un petit essai....

bioman
SAlut! smile.gif je voudrais changer de signature.
Je voudrais une siganture avec ce fond : http://img165.imageshack.us/img165/7704/1280piracyff9.gif
jE voudrais aussi que ma signature resenblerai beacoup a celle de Surfer77 avec les sortes de petit lumières spoton.gif
Je voudrais aussi que ma signature contient les liens suivant :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=95846 Flasher avec FAR+DAVINCY

http://www.forummobiles.com/index.php?act=Search Rechercher

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=14333 Comment devenir Membre+ ?

http://www.forummobiles.com/index.php?act=SF&f=1 Topic informatique

Voila voila j'espère que vous avez compris de quel genre de signature je veux thumbsup.gif
Dattic
Malheuresement,si tu veux tous ça,il serait preferable d'en faire une en format .flash.Hors le flash n'est reservé qu'a la team.Et puis,c'est pas tres bien de vouloir faire la même signature que quelqu'un d'autre,m'enfin c'est comme tu veux. wink.gif
bioman
@Dattic

Il ya rien de trés compliqué dans ma signature je veux juste une signature qui resemblerai un peu a la signature de Sufer77 parce que jai bien aimer les lumières .Il ya juste cela qui bouge dans la signature a par cela les autres truc , par exemple le fond il est statique et les liens aussi tooth.gif je vois pas ce que tu veux dire par "si tu veux tous ça" blink.gif

[su][mc][/mc][/su]

Il suffit juste que jai ma nouvelle signature puis de suivre ce magnifique tuto de magic hyrulean ici pour fixer les liens thumbsup.gif
-= Naillik =-
Merci à tous pour vos signature, mais je voulais une signature qui ressemble a celle de MarvinS.

Je sais que je suis suisse, mais bon non plus pas au point de mettre un énorme drapeau, même que c'est jolies wub.gif

Et concernant la plaque je voudrais comme celle de marvins sauf de l'autre coté l'irlande! wub.gif

Merci encore! wink.gif

@ bioman: c'est une signature interactive! wink.gif
Makadam
@Bioman: Le tuto de M-H c'est plutôt celui là : lien innocent.gif

Je t'ai fais un petit truc mais y'a un truc qui cloche ... innocent.gif
(Trop la flème de le cherche pour l'instant blushing.gif)

Ps: Je poste les liens dans la soirée smile.gif
bioman
Oui escusez moi tooth.gif MAis je sais pas si tous le monde a compris ce que je voulais faire blushing.gif

Ps: essaie de cherché le truc qui cloche stp glurps.gif
Makadam
Tu veux une signature intéractive c'est ça ?
Genre celle de Sinklar .. ? smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.